Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:59

Toune a écrit:
Lyn sera jouable, par conséquent elle ne sera donc plus un TA.

C'est triste que ce ne soit pas le cas finalement. Les idées de trophées aide - Page 7 3271916155

Sinon, y a pas longtemps j'ai fait un rêve smashesque, et il y avait les gars de Ouendan dedans qui apparaissaient en TA ( eux ).
Ils apparaissaient sur l'arène et commencaient à acclamer les joueurs en faisant leurs dances en en criant les larmes aux yeux, et les personnages qui étaient à proximité se mettaient à avoir des flammes autour d'eux et des yeux tout blancs genre comme ça et la puissance de leurs attaques étaient décuplées.
Ca pourrait être sympa comme idée, et puis on pourrait les changer avec les Elite Beat Agents, leurs homologues occidentaux, un peu comme un peu changer les arènes de version.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:10

Croc, pourquoi t'as toujours des bonnes idées Les idées de trophées aide - Page 7 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 20:44

Crocadok a écrit:
Toune a écrit:
Lyn sera jouable, par conséquent elle ne sera donc plus un TA.

C'est triste que ce ne soit pas le cas finalement. Les idées de trophées aide - Page 7 3271916155

J'y croyais pas vraiment de toute façon. Les idées de trophées aide - Page 7 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:39

Pas mal le coup des Elite beat agent.

Après le coup de WFT qu'à une attaque pour augmenter sa force, c'est vraiment pas impossible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:50

Dejan a écrit:
Bon je mets un petit trophée aide pour poster autre chose que des fiche mais en y pensant j'ai trouvé un trophée aide aussi original que barjot.

Quelqu’un connait ‘il Osu! Tatakae! Ouendan! 2... personne ohhh allez... non. Bon bah tant pis.

Ouendan 2 est un jeu de rythme de jeu japonais ou on doit suivre un certain schéma qui donne le rythme. On le connait plus ici sous le nom d’Elite beat agent. Ou uso (dédicace à blackcat =w=)

Bon maintenant que c'est fait on peut s'intéresser à l'aide que les persos peuvent amener: les perso que on voit danser ici : Les idées de trophées aide - Page 7 16200000031718131847287335322_set là : Les idées de trophées aide - Page 7 Ouendan2ds_003-largesont des sortes de coachs qui doit motiver les gens.

Dans ssb4 je verrais très bien ces mecs danser à l'arrière qui boosterait les stats de celui qui les ont appelés. Imaginé un bowser qui en plus de frapper encore plus sauvagement serait aussi rapide que fox ou un kirby qui frapperait plus lourdement que ganondorf

L’aide durerait une quinzaine de seconde pour pouvoir en profiter.

Un petit test pour pouvoir vous montrer le jeu sous un meilleur plan.
Spoiler:



Et dire que c'était mon idée Croc Les idées de trophées aide - Page 7 363119242 (à peu près)


J'aimerais bien voir ce trophée aide en tout cas. Assez délirant pour un trophée aide, une figure pas trop importante qui aurait sa place en aide, des effets qui pourraient être amusant. Ce serait juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:34

Moi étant fan de Final Fantasy et de Dragon Quest j'aimerais Mog, Gluant et Chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:40

Ce ne sont pas des personnages appartenant à Nintendo donc bon, tu peux continuer à les vouloir mais tu les aura pas  Les idées de trophées aide - Page 7 3137150671 



Par contre, si SSB5 se faisait en collaboration avec SquareEnix, ce serait l'occasion de voir des TA tels que le mage noir, ou des trucs du genre  Les idées de trophées aide - Page 7 1441789988  (et Geno jouable, évidemment  Les idées de trophées aide - Page 7 1441789988 )
Revenir en haut Aller en bas
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:43

Ah si SSB5 serais en collaboration cela serait génial et si ça serais le cas je VEUX Cloud, Roxas et Lusso(peu probable)!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:44

Bah je doute que ça arrive, mais ça serait vraiment intéressant d'ajouter ces perso au jeu ^^ même si ce n'est qu'en trophée d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Luxsso
Smash Moyen
Smash Moyen
Luxsso

Masculin Age : 28

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:46

Pourquoi tu casses mes rêves?!  Les idées de trophées aide - Page 7 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsso-daygames.eklablog.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:53

Merci de se calmer sur le boost. Les idées de trophées aide - Page 7 3180691785

Et oui sans personnages de Square-Enix dans le jeu dur d'imaginer des personnages de l'éditeur en tant que TA.
Et qui veut Geno en 2014 franchement ? Même, je vois pas ce que les gens lui trouvent. Les idées de trophées aide - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 04:24

... Je viens de découvrir l'univers d'EarthBound est... comment dire...? Euh... c'est malsain non ? Moi qui pensais que c'était tout gentil tout doux...  :ùù: surtout la musique, sans oublier ces images de fonds psychédéliques... et ce boss de fin... bref ça ma rendu malade... Mais sa ma donné une super idée, j'ai fait quelques recherches sur Giygas (d'ailleurs, après avoir lus touts les commentaires, je m'insurge que personne n'y est pensé avant moi, enfin du moins sur ce forum  Les idées de trophées aide - Page 7 1280623809 ) et voila ce que j'ai trouver: Les idées de trophées aide - Page 7 Giygas-brawl

Imaginer un seul instant que Giygas ne soit ni en Boss ni (soyons fou) un perso jouable (ouais bon quand on y pense c'est pas trop difficile  Les idées de trophées aide - Page 7 1491891232 ) , sa serais un super Trophée Aide un peu a la manière d'Andross (qui lui aussi et un boss de fin si je ne m'abuse Les idées de trophées aide - Page 7 3180691785 ) Rappeler vous a la fin du jeu, quand on clique sur ce gros tas... Mais oui... vous savais... ce truc en forme de placenta là  Les idées de trophées aide - Page 7 2176505670 et même que sa prend le visage de Ness  :ssbness:  Les idées de trophées aide - Page 7 2571350119. De la même manière, le lanceur (du trophée aide) verrais sa tête apparaitre en grand (le fond ce mettrais a changé naturellement) il changerais de forme pour revêtir cette forme abject, tordu de spiral rouge et ensuite ce déchaînerais, et ferait de gros damages sur les ennemis, (le fond muterais progressivement comme le fait Giygas dans le jeu en faite, et on verrais apparaitre des messages bien malsain, par exemple il répèterais le nom de l'utilisateur plusieurs fois de suite...) Et imaginer en plus de ça qu'il arrête un court instant la musique qui ce joue pour celle de son thème dans EarthBound... brrr... sa fait froid dans le dos... L'effet durerais pas très longtemps, peut être 30s ou moins ? Et tout reviendrais a la normal... sauf qu'à ce moment là j'aurais déjà vomi partout...  Les idées de trophées aide - Page 7 3176931354  Les idées de trophées aide - Page 7 159642275  :ùù: 

Enfin voila s'il est inclus en tant que TA, il ce démarquerais très probablement des autres je pense  Les idées de trophées aide - Page 7 1491891232  Après j'ai pas trop oser parler de Pokey, comme on le vois sur l'image qui ma inspirer pour écrire ça, persque je sais pas trop s'il serait intéressant de l'inclure avec ou non, moi je dirais oui, après ça demande délibérations...  Les idées de trophées aide - Page 7 2153428652

Sinon ça vous tente un Mother 4 ? Moi oui quand je vois un tel teaser fait par des fans sa fait envi  Les idées de trophées aide - Page 7 3180691785 :

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:11

Oui ca serait une bonne idée, mais comme tu le dis toi même, on aurait déjà vomi avant la fin xD
Je pense que c'est justement un peu trop malsain pour SSB, c'est avant tout un jeu "familial" qui se destine graphiquement à tout les ages, le PEGI 12 c'est simplement parce que les perso se foutent sur la gueule et faut pas refaire ça chez soi...
Mais l'idée est cool, et j'avoue le trailer est stylé, mais si un earthbourd doit sortir, j'espère des combats un peu plus vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 09:17

Eh bien,j'avais déjà imaginé Giygas en trophée aide avant de m'inscrire au forum,voici d'ailleurs un superbe montage fait maison:

Les idées de trophées aide - Page 7 Giygas10

Et oui,j'avais imaginé qu'il pourrais dire des phrases malsaines aux gens.Sauf celui qui l'a invoqué.Imaginez un peu:

"Rondoudou...Rondoudou...ça fait mal...je...suis...heureux..."

Bon,le seul problème,c'est que ça créerais probablement des mêmes...

"Samus sans armure...ça fait mal...je...suis...heureux..."

Vous voyez où je veux en venir

Ensuite,je pense que c'est le seul trophée aide possible.On pourrais avoir Masked man/Porky/Ultimate chimera en boss de niveau (genre Yellow Devil,le fantome ultime,Koume & Kotake,(Ridley?)) sur New pork city.Peut-être Guiege jouable
Où en boss de niveau.Mais pas en trophée aide.ultimate chimera est mieux comme elle était dans Brawl,Masked man et Porky peuvent être jouables(son robot à vachement été agrandi pour l'ESS).Et à part ça...rien d'assez représentatif.

Effectivement,Birdo pourrait être pas mal.Mais moi,je VEUX whispy wood,si on à pas un stage Greens greens où quoi que ce soit d'autre où il apparaît.Imaginez une seconde.Vous êtes sur votre champ de bataille,petit terrain.Vous invoquez un trophée aide.Qui qu'y sort?Whispy wood.Il se place sur la droite du terrain.Souffle vers la gauche. seul votre ennemi souffre de ce vent(ouais,coup de vent.)Vous permettant deux choses:

1-Votre ennemi est assez affaibli,donc vous vous aidez du vent pour le pousser plus facilement à gauche.
2-Votre ennemi n'est PAS affaibli.Donc vous jouez au ping-pong avec whispy wood,vous poussez l'ennemi avec votre attaque,il le repousse.Vous le repoussez,etc...

Et lancer un projectile sur Whispy wood le fera changer de direction,pouvant blesser le lanceur(pratique avec Lucario) et l'ennemi,Donc défoule-vous à coup de légumes,crêpes,bananes,pikmins,lasers,aurasphères,flêches etc...

Wanna.Sur-ce CASSOS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:21

Non non, je refuse de vouloir Giygas en trophée aide, ça serait du spoil du plus haut niveau possible, et bien que le jeu ait presque 20 ans, sa sortie officielle en Europe est récente. Jaimerais sincèrement que SSB arrête de tout gâcher à ce point là, d'autant plus que là ça ne serait pas que la description d'un trophée ou un sac à PV dans le mode aventure, ça serait tout un aspect malsain, des sensations reproduites, bref c'est pas cool. Les idées de trophées aide - Page 7 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 12:31

Giygas ne me déplairait pas, même si pour le coup ce serait très malsain et en effet ça pourrait spoiler Les idées de trophées aide - Page 7 1280623809
Et Whispy Wood, je me demande pourquoi ça existe pas déjà Les idées de trophées aide - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:01

Oh oui, Giygas en trophée aide.

Sinon je pensais à deux potentiels trophées aide aussi casse-bonbons que Resetti pour la 3DS.

images:

Deux personnages qui feraient intervenir une boîte de dialogue.

Le premier occuperait le premier combattant passant à ses abords, en l'informant de précieuses lignes de dialogue. Le joueur sous l'emprise du discours pourrait faire défiler rapidement le texte en appuyant sur le bouton principal. Mais attention à ce que vous allez choisir à dire, lorsque le hibou vous demandera si vous avez bien pigez ce qu'il vous racontait. A côté le combat suit son corps, et quel malotru vous feriez en snobant un être aussi sage que Kaepora. Si vous prenez un coup de smash alors que vous tapiez la discute avec maître Hibou, dites vous que c'était pour la bonne cause de l'apprentissage .

Le deuxième trophée aide quant à lui affecterait tout les joueurs avec un effet similaire. Le docteur vous poserait une énigme logique et le plus rapide à répondre correctement s'échapperait de l'emprise léthargique qu'infligeait le docteur (sans doute avec ses cachets). Ainsi le plus jeune dans sa tête bénéficierait des précieuses secondes qui sépare sa rapidité cognitive à celle de ses adversaires. Et dans toute sa noblesse, pourrait frapper son ennemi inerte dans sa réflexion.


Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:32

Je viens d'avoir une nouvelle idée.
Les idées de trophées aide - Page 7 Bowserjr1
Les idées de trophées aide - Page 7 100307085314771835

Dans le cas ou Bowser Jr. (qui selon moi a de très faible, (voire aucune) chance de débarquer dans le casting avec déja 5 représentants de la série Super Mario Bros. dont Mario, Luigi, Peach, Bowser et Goomba Harmonie) J'ai tout de même penser qu'il pourrait être sympa de l'intégrer en temps que trophée aide. Il pourrais ce changer en Anti/Shadow Mario avec son espèce de bavoir avec une moustache et commencerais nous balancer de la peinture avec son gros pinceau, sautant un peut partout, un peu comme dans Super Mario Sunshine. Sa aura l'effet de ralentir les adversaires qui ce serait fait éclabousait, les flaques de peintures ainsi créer commencerons a créer ces petites créatures avec les bruit hyper énervants,
Les idées de trophées aide - Page 7 Swoopin'_Stu
et foncerais automatiquement en direction des joueurs ennemis, et s'éclaterais à la faces. après peut être quelque plantes piranha de peintures qui te balance quelques boulettes (toujours dans ta face). Après c'est un peu tout ce que j'ai x) dés qu'on approcherais de la fin (genre quand le trophée doit disparaitre) il lance peu être frénétiquement quelques rafales supplémentaire (ou marque le terrain de son symbole, je sais pas),
Les idées de trophées aide - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTlBzp5ks14Q4hwqvAXRlzBr6bCBn_6vTEL7PwIEXkGFf0jD5FFvtLPAb3jvg
enlève son bavoir de sa bouche, redevient Bowser Jr et ce tire comme si de rien n'était. les flaques disparaitrais mais les dernière créatures créer subsisterais quelques secondes avant de disparaitre définitivement. Après j'avais envi de dire que Mario pourrais éventuellement être le seul a enlevé les flaques de peintures puisqu'il a JET , mais sa serais le privilégier (mais bon en même temps sa paraitrais logique) Le tout durerais peut être 30s grand maximum mais c'est a mon avis amplement suffisant pour Bowser Jr. de mettre une pagaille pas possible  Les idées de trophées aide - Page 7 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:45

L'idée de Bowser Jr. en trophée aide me plaît mais il y a bien une chose qui me titille, c'est ton orthographe. Les idées de trophées aide - Page 7 1929873797 
S'il-te-plaît FireNels essaye de faire des efforts pour le bien de la lisibilité de tous. Les idées de trophées aide - Page 7 3411178914 
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 20:03

désoler, je suis aller plutôt vite en écrivant ça donc j'ai pas vraiment fait attention x) Les idées de trophées aide - Page 7 4219956345 La prochaine fois je m'appliquerais promis  Les idées de trophées aide - Page 7 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:56

Bon à moi de mettre quelques idées ça et là

Commençons avec une licence peu représenté niveau objet/TA : Fire Emblem !
Perso j'y verrai bien quelques idées genre :

-Seth de The Sacred Stones. Il apparait avec un cheval et sa lance et fonce sur le terrain
Les idées de trophées aide - Page 7 Seth

-Un personnage de magie blanche (personnellement je ne connais qu'Artur de FE:Sacred Stones). Illumine l'écran d'un flash blanc d'une seconde qui étourdit tous les adversaires (et fait chuter ceux en l'air).

-Un personnage voleur (là encore je ne connais que FE:SC donc que Colm mais j'imagine qu'il y a d'autres persos intéressants). Il piquerait tous les objets tenus/possédés par les joueurs pour les ramener au joueur ayant activé le TA. Bien évidement, il les pique en touchant et blessant les adversaires.
Les idées de trophées aide - Page 7 Colm
(Je sais y a deux persos de Sacred Stones mais Colm n'est là que pour vous donnez une idée de personnage)

Un méchant se serait bien mais hélas je connais pas assez la licence pour en citer.

Saga Zelda :

-Yuga : Apparaît et lancer une attaque en carré qui -si elle touche des adversaires- les transforme en réplique 2D et les met K.O. Mon "rêve" avec un tel TA serait de transformer les persos en stickers qu'on collectionne comme dans SSBB. C'est une idée inspirée du socle à trophée qu'on balance sur les ennemis dans l'ESS et qui les transforme en trophées.
Les idées de trophées aide - Page 7 Yuga

-Yeti : Fait du snowboard en terrain avec pente ou sinon il fait rien
Les idées de trophées aide - Page 7 Yetis

-Xanto : Apparaît avec sa folie légendaire en faisant des bonds, en s'agitant de façon pittoresque avec ses sabres, en faisant la toupie avec ses sabres, en devenant géant et en tirant des boules d'énergies violettes en direction des adversaires. On peut en venir à bout mais seulement temporairement. En effet, quand il est grand on peut lui dégommer un pied, il commencera à rétrécir en sautillant sur un pied (attention cette attaque fait mal !) avant d'atteindre une forme lilliputienne (plus il est petit, moins ses attaques font mal, jusqu'à n'être plus efficace). Après ça il disparaît mais réapparaît avec une autre de ses clowneries. De même, si on le frappe dans le dos pendant qu'il gesticule avec ses sabres, il disparaît en carrés noirs puis réapparaît ailleurs.
Les idées de trophées aide - Page 7 Xanto

J'ai bien évidemment d'autres idées comme Aghenim (bien que je le préfèrerai jouable personnellement) ou des personnages de l'univers cartoon mais je le ferrais peut-être plus tard, si besoin est, j'améliorerais ce message =)

J'ai aussi une idée d'un TA pour Pokémon :
-L'infirmière Joëlle. Soigne tous vos dégâts, et ceux de vos coéquipiers mais... facultativement (vous allez voir ^^). Elle apparaît à côté de sa machine et avec une bulle de dialogue "Nous pouvons soigné toute votre équipe. Souhaitez-vous soigné votre équipe ?" ; s'affiche alors le "oui" "non" et là entre en jeu le facultativement. En effet si le curseur (gérer par le jeu) choisit "non", rien de se passera et Joëlle rajoutera "Merci, à bientôt" en vous saluant et en disparaissant ( salo... Les idées de trophées aide - Page 7 3005583850 revient !). Ou sinon le cursus passe sur "oui" et elle dit "Très bien, laissez-moi m'occuper de votre équipe", elle se tourne sur la machine de soin ou apparaît autant de pokéball que de membre de l'équipe, l'on entendant les traditionnels bruitages et l'on voit les traditionnelles animations puis l'infirmière se remet devant vous en disant "Votre équipe est en parfaite santé. Revenez nous voir, à bientôt !" (nous salue et disparaît). Maintenant je sais pas dans quelle version la mettre... Retro 8-bits façon Pokémon Rouge ? Ou plus moderne ? :-/
Les idées de trophées aide - Page 7 Pokcgb009_m

Je pense qu'on peut aussi faire des TA sur des rivaux/team voir Professeur. A la base j'avais pensé à Prof.Chen mais qu'est-ce qu'il y a de plus emblématique/commun à TOUS les épisodes, avec le même personnage et de routinier dans Pokémon ? L'infirmière Joëlle voyons !

-J'ai aussi pensé à un trophée aide sur un autre jeu de GameFreak : Rhythm Hunter: HarmoKnight. Le TA serait Tempo en compagnie de Tappy le Lapin. L'on entendrait un commentaire avec une phrase écrivant ceux qui est dit. Genre "Jump ! Jump ! Shoot ! Shoot !" avec un tempo différent et des phrases toujours différentes (genre "Left !" "Right !"). Quand ces phrases sont dites, Tempo ne fait rien puis elles sont redites et il fait ce qui est dit avec la même musique et le même tempo. A vous d'anticiper. Mais parfois ce n'est pas aussi simple car il le fait en musique, sans indication ! En gros on entend le thème de la Bicyclette de Pokémon Or/Argent et Tempo fait différentes actions en fonction de la musique. Quand à Tappy, celui ci ne fait que suivre Tempo mais il ne frappe pas contrairement à Tempo qui utilise son bâton en forme de note. De petites notes violettes apparaît à chaque fois que Tempo frappe et touche un adversaire.
Les idées de trophées aide - Page 7 Tempo_and_tappy_by_chris900j-d645ect
Les idées de trophées aide - Page 7 Tempo

Bon j'ai encore d'autres idées mais ce sont les principales qui me reviennent en tête Les idées de trophées aide - Page 7 335831597
Qu'en pensez vous ? Les idées de trophées aide - Page 7 995439709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Les idées de trophées aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» La collection de trophées
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-