Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:22

Un guerrier qui n'a pas l'éttoffe d'un héros, mais qui ne mérite tout de même pas d'être oublié ? Qui mérite d'être selon vous d'apparaitre en trophée aide pour prêter main forte à nos joyeux lurons ? Et comment pourrait-il se manifester ?

Ici, le topic des trophées aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:52

- Birdo
- Dr.Mario, Roy, Pichu, Mewtow =) ?
- Midona, si elle n'est pas jouable
- même chose pour Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:00

Oh non, Mewtwo je voudrais le voir en jouable quand même. Les idées de trophées aide 363119242 Krystal de même.

Pour Birdo, ça rendrait très bien selon moi.

Sinon, j'ai pensé à des chasseurs de prime tout droit sortis de la saga des Metroid Prime, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:04

Gracowitz de Mario & Luigi ferait un bon trophée aide, avec son casque crachant des boules de feu.

Il serait temps qu'on ait un représentant de cette très bonne série de RPG :)

J'approuve pour Birdo (avace son attaque de SMB2) et pour les chasseurs de primes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:08

Owii Gracowitz. Les idées de trophées aide 4205929361

Birdo je suis d'accord.

Pas trop pour les anciens persos jouables...

Midona oui pourquoi pas, ou Xanto, ou un personnage de Skyward Sword (enfin, d'ici la sortie de ce SSB il peut y avoir un autre Zelda inédit...)

Pour les chasseurs de Prime de Metroid, pourquoi pas, je verrais peut-être plus Gandrayda (qui pourrait prendre l'apparence d'un des persos en jeu et se mouvoir comme l'IA pour brouiller à la fois le joueur en question et les autres qui attaqueraient celui-là et non l'original).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:58

Ha, et Dimentio *o*
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:12

Bandana dee Les idées de trophées aide 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:44

chibi robo ??? Les idées de trophées aide 1280623809 Les idées de trophées aide 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:18

ou sinon la boite jaune sur 3ds : realité augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:26

Dimensio, qui ne pourrait apparaitre qu'en 4 joueurs
Il scinde l'écran en 2 parties, l'une des parties passe en 3D avec deux joueurs, l'autre reste en 2D avec 2 joueurs (manière Super Paper Mario) Les idées de trophées aide 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 08:57

Non !! pas en 3D !!
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:17

Si on considère que chaque série mérite un trophée aide :

Mario : Birdo rendrait très bien. Elle jetterait des oeufs comme dans SMB2. Les idées de trophées aide 2293482636
Yoshi : Baby Mario & Baby Luigi pourrait traverser le terrain accroché à un chomp.
Wario : Là je sèche. J'arrive pas à me décider si déjà il mérite un personnage supplémentaire, entre Ashley (populaire), Mona (second personnage) et Captain Syrup (personnage récurrent/vilain).

Zelda : Pourquoi pas les 3 divinités ? Farore, Nayru et Din s'élèvent dans le ciel, et comme dans la cinématique de OoT, 3 rayons de lumières tombent sur le terrain (vert/bleu/rouge) faisant d'incroyable dégât. Ce sont des 'personnages' récurrent et très importants dans l'histoire.
Les idées de trophées aide Din%20nayru%20farore

Starfy : Starfy a de nombreux compagnons. Je pense que Starly serait tout simplement un costume (Starfy en rose), donc je pensais plutôt à son meilleur ami, qui est une palourde. Il claquerait de la mâchoire en poursuivant les ennemis *clac clac clac*
Les idées de trophées aide StarfyMeetsMoe

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:08

Birdo n'apparais jamais dans les jeux yoshi ? Sinon le chomp j'y ai pensé c'est une très bonne idée, mais pas nécessairement avec les bébés.

Les déesses ça m parais compliqué, puisqu'on ne les a jamais vu aà l'exeption de cette cinématique, et les oracles des jeux sr gameboy.


Sinon j'avais pensé à Kamek qui a bien plus sa place en trophée aide qu'en personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:54

J' aimerais bien voir Kamek comme trophée aide moi aussi... Il apparaîtrait sur son balai et balancerait ses espèces de formes géométriques de sa baguette magique. Ca pourrait donner un truc cool.
Par contre pitié, ne le laissez pas en mode 16-bits.

Pourquoi pas le personnage qui apparaît aux côtés de Pit dans KI: Uprising également ? Ca ferait un peu de promo au jeu certes, mais il semble être un personnage important du jeu, bien qu' il ait un design repompé de Jecht de FFX Les idées de trophées aide 272392131
Les idées de trophées aide 3DS_KidIcarus_7_scrn09_E3
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:59

Oui, si ça peut faire la promo de leur jeu (c'est le même studio qui est chargé du développement de Kid Icarus Uprising), c'est une raison de le voir dans le jeu.

Pour Kamek, je suis d'accord également.

Sinon j'ai également pensé à Leon de la bande de Wolf dans Starfox. C'est un caméléon :

Les idées de trophées aide Leon2

Il pourrait tirer des lasers puis devenir invisible et continuer à tirer de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:44

Les mages noirs et blanc de FF1.

Représenter avec des pixel (de la version GBA)le mage noir lancerais aléatoirement Glacier,Brasier+ et Foudre X, quand à la mage blanche elle soignerais notre personnage entre 30 et 40 % de dégâts. Les idées de trophées aide 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:23

Phoenix Wright :
Il apparaît en pose de réflexion, au milieu de la map...
Les idées de trophées aide 141
Et dès que le personnage qui a lancé Phoenix se fait attaquer...
Les idées de trophées aide Phoenix-wright-objection
BLAM ! Counter-Attaaaack !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:21

Le seul problème, c' est que Phoenix Wright n' est pas un perso Nintendo. Les idées de trophées aide 1280623809
Après, je ne suis pas contre sa présence, d' autant plus qu' il n' a fait des apparitions que sur consoles Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:19

Trophée aide: Doshin the Giant Attention fiction

Les idées de trophées aide Big_une

Doshin the giant, est un jeu made by Shigeru me semble-t-il. Sorti initialement sur nintendo 64 sur l'extention CD au Japon, il a attéri sur Gamecube dans nos verte contrées. Bien sur pour cette raison le jeu possèdes des graphismes assez vides. De plus l'ambiance du jeu qui se veut calme au possible, et des déplacement du géant extrêment lents... en font un jeu très plat voire ennuyant.

Pourtant le concept est interessant. Dans la lignée de Populous, on dirige une divinitée, la simple différence est que finalement ce dieu se voue corp et ame pour le bien etre de ses habitants. Genre de mix entre stratégie et gestion, je trouve que ce jeu est l'ébauche de Pikmin. Sauf que dans les Pikmins ce sont les fidèles qui se dévouent pour la "divinité" je pense que c'est du coup ce qui rend ce jeu plus interessant que Doshin. Bref passont...

Doshin est un jeu oublié tout simplement. Je pense que l'équipe Nintendo a été decue du resultat. Et l'a laissé au profit d'Olimar. Il n'a en plus de 10 ans fait a ma connaissance et par une petite recherche, fait aucun caméo. Il est par contre trophée dans Mélée.

Le déplacement du géant sont ... déplorables ? En faire un personnage jouable serait du suicide, tant par sa popularité que par ses aptitudes combatives mais plus particulièrement sa vitesse. Mais moi je l'aime bien ce petit Doshin et il a sa place en trophée aide.

La principale ( seule ? ) aptitude de Doshin est de porter ( des gens des choses ... ) il apparaterais en combat porterais un joueur, ce qui aurais pour conséquence de le pièger tout simplement et l'exposer aux attaques ennemies. Tout ce bla bla juste pour ça je sais c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:09

J'avais énormément kiffé sur son trophée dans Melee :)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:22

Vous allez trouver ça bidon comme Trophée Aide mais j'ai pensé à

Professeur Chen ^^

Les idées de trophées aide Artwork_prof_chen

Et oui Pokémon est la série qui (il me semble) n'a pas de représentant en Trophée Aide, je sais qu'il y'a les pokéball mais Chen pourrait être sympa. Il ferait comme dans le début des jeux parlerait un moment dans le vide avant de sortir une (ou plusieurs pokéball) pour montrer ce qu'est un pokémon et fait une attaque, et là se pourrait être tous les starters de toutes les générations confondues au lieu de les mettre dans les pokéballs.
Ou alors au moment de sa sortie tous les starters déboulent sur le terrain et court dans tous les sens en nous bousculant, Chen court derrière pour les rattraper et ça dure une 10aine de sec un peu comme les motos de Motorbike. Ca ferait intervenir Pokémon dans une autre facette encore que juste les bestioles, déjà dans SSBB on a eu le dresseur donc c'est une avancée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:43

Très bon trophée aide, que celui de Doshin. C'est l'exemple typique du personnage qui est prometteur et intéressant, mais plus en tant que trophée qu'en tant que personnage jouable. Il est fun et... c'est une grosse bizarrerie ! Les idées de trophées aide 1280623809

Pour Professeur Chen, ce serait sympa. Mais bon, Sakurai doit vouloir faire son modeste, en se disant que Pokémon est déjà représenté par suffisamment de Pokéball. Il a part tort, il faut donner de la place à ceux qui n'en ont pas assez, pour les trophées aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:45

"L'équipe du jeu n'a pas choisi d'intégrer ce personnage jouable, étant donné que peu de gens le voyant bien en attaquant sur le terrain. Avec la collaboration de Level-5, le célèbre professeur a été finalement été intégré en tant que trophée aide."
Iwata, Octobre 2013.

Les idées de trophées aide Ntr_pr10

Hershel Layton est un célèbre gentleman anglais, professeur d'Archéologie et amateur de thés et d'énigmes en tout genre, vivant à Londre en permanence suivi de son apprenti nommé Luke Triton. Il travaille à l'université de Gressenheller mais il est toujours prêt à en sortir pour élucider les mystères les plus tordus, en permanence coiffé de son haut-de-forme et accompagné de Luke, et bien souvent de sa petite protégée, nommé Flora. Il avait autrefois une assistante nommé Emmy (à droite sur l'image).

Les idées de trophées aide Profes10

Lorsque le professeur arrive sur le ring, il ne fait rien de bien violent. Il apparaît sur le terrain en retrait, comme le dresseur Pokémon, bien tranquille en buvant son thé. Il pose une énigme qui apparaît dans en bas de l'écran, comme les dialogues du jeu, puis tous les combattants -sauf bien entendu celui qui a sorti le trophée aide- sortent alors leur DS et se mettent à réfléchir.

Les idées de trophées aide Screen10
Herm ! Apparemment, quelqu'un a sorti sa DS en plein vol.

Les adversaires sont ainsi immobilisés, et vous pouvez les frapper autant de fois que vous voulez jusqu'à la fin du temps imparti ! La solution s'affiche alors sur l'écran, et tout le monde range sa petite protégée...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:32

Ouah ! C'est super, tu vois, c'est parfaitement le genre de personnages qui a plus sa place en trophée pour l'instant ! Les idées de trophées aide 2293482636

Edit : Quand tu parles de "sortir sa DS", tu entends quoi ? Les joueurs (nous) sortons notre 3DS (plutôt), étant donné la compatibilité 3DS/Wii U qui a été annoncée, ou bien tu parles des personnages qui sortent leur DS (avec une petite animation rigolote) et qui réfléchissent ?
Je pense que c'est la deuxième solution car tu parles de "frapper les joueurs mobilisés", mais je trouve la première intéressante. Les idées de trophées aide 2629395301 Les idées de trophées aide 272392131


Dernière édition par PaikPurin le Lun 11 Juil 2011, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 18:35

Exact' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de trophées aide Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» La collection de trophées
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-