Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:02

Les trophées aide sont là ! 1397092771-trophee-aide


Anciens:
Andross:
Démon:
Prof. Wright:
Knuckle Joe:
Lyn:
Metroid:
Nintendogs:
Saki Amamiya:
Starfy:
Waluigi:

Nouveaux:
Ashley:
Chomp:
Dillon:
Elec Man:
Marie:
Midona:
Mother Brain:
"Pong":
Samus Sombre:
Skull Kid:


--------


On l'a vu avec l'image du jour, c'est le retour des trophées aide.

Les trophées aide sont là ! Xk7QjA3


Il est beau le Skull Kid en tout cas. À quand la suite ?


Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Avr 2014, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 11:19

Qu'est ce que serait son attaque ? Nous faire tomber la Lune sur la tronche ? Les trophées aide sont là ! 466613618

Je suis content de le voir en tout cas, il est vachement joli, et puis merde Skull Kid en HD quoi, ça se refuse pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 12:20

Il est beau comme ça. Très bien fait j'trouve.

Maintenant, il nous reste pas mal de choses à découvrir sur ce Trophée Aide : Le design du cet objet et les personnages en tant que personnage de Trophée Aide (sauf les Pokémon %) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 13:14

Il est vraiment magnifique ce personnage, j'y pense on voit le masque de majora dans la maison de Link dans ALBW.

Vu comment il flotte et leve les bras je pense fortement qu'il compte faire tomber la lune.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 14:10

J'étais déjà pas mal sur de revoir les Trophée d'aide, ils étaient une très bonne addition à Brawl.

Il reste à savoir si les anciens vont revenir ou il n'y a que des nouveaux dans cet opus, les deux idées me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:00

Donc en Trophée Aide, on a Skull Kid de confirmé.

Maintenant je veux :
Mii (puisque pas assez développé pour un personnage)
Waluigi (WA!)
Knuckle Joe (car il était utile dans Brawl)
Pac-Man (qui avance sur un tracé bien précis)
Regginator (on peut toujours rêver)
Ridley (pour faire chier ceux qui le veulent en perso jouable dont moi)
Birdo (lancer des œufs c'est merveilleux)
Kamek (car il est fabuleux)
Mario (blblblblblblbl)
Professeur Chen (il est sexy mais je vois pas quel genre d'attaque il pourrait faire)
Tingle (il est très bien où il est)
Balance Board (bah quoi ?)

C'est parti pour la section Trophée Aide ! Les trophées aide sont là ! 1441789988
Les trophées aide sont là ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:09

Hop, hop, hop. Ici on parle des trophées officiels. Pour les conjectures, c'est ici:
http://www.ssb4.com/t143-les-idees-de-trophees-aide

Que pourrait bien nous faire Skull Kid?
Dans Majora's Mask, tout ce qu'il sait faire, c'est jouer de l'Ocarina et faire des bêtises. Les trophées aide sont là ! 466613618
Sinon il a toujours son horrible cri mais il est globalement inoffensif.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:12

Oopsie Les trophées aide sont là ! 272392131
Je parie qu'il va nous faire tomber la lune sur la tronche, au vu de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:15

Le coup de la lune ça m'étonnerai. Sa chute provoque la fin du monde je vous le rappel. Les trophées aide sont là ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:18

Osef c'est un Smash Bros. Les trophées aide sont là ! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:21

Vieu-monsieur a écrit:
Dans Majora's Mask, tout ce qu'il sait faire, c'est jouer de l'Ocarina et faire des bêtises. Les trophées aide sont là ! 466613618


The song of Unhealing 'A' ?


Sinon le coup de la lune me semble le plus symbolique pour CE skull kid. Comme Andross avec ses plaques de marbre ou le coup critique éclair de Lyn. En plus on a ici le Skull kid sauce Majora's mask donc il serait logique qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:47

Ou alors, en fait, il se prépare à faire un surprise buttsecks et euh... Non je pense que faire tomber la Lune en attaque c'est probable. Les trophées aide sont là ! 466613618
Même si je pense qu'elle serait plus petite que dans Majora's Mask, ça reste une scène iconique, quasiment indissociable de SK (sinon de Majora en lui même) et comme Andross qui tire ses rectangles ou Will Wright qui fait jaillir des immeubles du sol. Ca fait partie intégrante du perso limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:50

La Balance Board c'est un élément du décor du terrain de WFT. Les trophées aide sont là ! 3669069390
vraiment beau le Skull Kid, mais bon, ça retire nos espoirs de le voir jouable.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:51

RyXyu a écrit:
La Balance Board c'est un élément du décor du terrain de WFT. Les trophées aide sont là ! 3669069390
Toon Link est également un élément de décor du stage Spirit Tracks Les trophées aide sont là ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 20:17

... Ouais tu m'as eu. Les trophées aide sont là ! 3669069390
Bon bah on a une chance d'avoir la Balance Board en Trophée Aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 09:16

Pour Skull Kid, faire tomber la lune est quand même le plus logique et symbolique ; mais comme l'a dit Vieu normalement ça fait très très mal (puisque fin du monde).

Donc pourquoi pas un trophée anti-aide ? Les joueurs doivent «s'unir» pour l'attaquer et le faire disparaître, sinon la lune tombe et tout le monde perd une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: la lune...Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 10:31

Intéressant, mais improbable. Sinon, sa peut faire comme Snorlax, mais en plus grand. Et en plus explosant.
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 26

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:52

L'idée du trophée anti-aide me plaît beaucoup, mais comme Nini je trouve ça assez improbable également.
Par contre il est vraiment bien fait je trouve, et je trouve plutôt ingénieux de la part des développeurs de l'avoir mis, vu qu'il était quand même assez demandé mais que par manque d'importance il ne pouvait tout simplement pas rejoindre le cast des persos jouables, donc l'avoir en TA est un bon compromis Les trophées aide sont là ! 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:24

Pourquoi improbable ? On a déjà des Pokémon qui touchent tout le monde y compris le «lanceur» (Électrode) ; et on a déjà des trophées aide qui font chier tout le monde (Resetti, Nintendog…), donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:45

RHAAAAAAAAA!!!! Rossetti (cet enfoiré de première ) c'est de loin le trophée le plus cruel de tous les temps . Le mec il squatte à mort , il te nique la visibilité et il se fout de ta gueule .
Quand SSB4 sortira je veux plus jamais entendre parler de lui Les trophées aide sont là ! 3005583850 .



Sinon l' idée d'Ajimi n'est pas totalement improbable , comme on l'a vu Skull Kid serait pas le premièr Trophée "anti-aide " non plus .
Donc ouais l'idée d'une alliance contre lui pour nous éviter une mort certaine a du charme quelque part ,mais je sais pas .. ce qui m'ennuie c'est que son rôle principal soit de nous faire chier Les trophées aide sont là ! 3137150671 .

J'ai pas envie de le détester lui Les trophées aide sont là ! 3885497126 .
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:50

Sachez d'ailleurs qu'une fiche a été faite sur le garnement des bois perdus:
http://www.ssb4.com/t424-skull-kid-le-garnement-solitaire

Une attaque mettant en avant la chute de la lune manquerais de cohérence. Personnellement je préférerais plus une attaque basée sur la fourberie mais j'en ai pas trop l'inspiration. Les trophées aide sont là ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 18:08

il pourrait jouer l'Eligy of emptiness et faire apparaitre des trophées de nous (tout comme Link le fait dans le jeu) et bah... j'ai vraiment pu d'idée à part de voir tomber la lune
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 23:53

Vous vous souvenez de l'image des deux entraîneurs de la Wii Fit?Bien ce pourrait t'il que l'entraîneur garçon de la Wii Fit soit un personnage dans les trophée d'aide? Si l'entraîneur de la Wii Fit en est un, on en connait deux avec Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:36

tiger force a écrit:
Vous vous souvenez de l'image des deux entraîneurs de la Wii Fit?Bien ce pourrait t'il que l'entraîneur garçon de la Wii Fit soit un personnage dans les trophée d'aide? Si l'entraîneur de la Wii Fit en est un, on en connait deux avec Skull Kid.
Ce serait vraiment dommage si Wario sera l'unique personnage qui a un costume alternatif sur SSB4, comme sur Brawl. :s

Donc je vois mal l'Entraîneur Wii Fit comme Trophée Aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:33

Le retour du saint-chiot.

Les trophées aide sont là ! 1386930769-daily

Tout le monde l'adorait. Quelle joie de le revoir. Les trophées aide sont là ! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les trophées aide sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Les trophées aide sont là !Les trophées aide sont là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trophées aide sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-