Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:41

Attention, ma liste n'est pas complète:

Waluigi
Daisy
Wiggler
Funky Kong
Bébé Mario et Bebe Luigi
Kat et Ana
C. Sigurde
Paper Luigi
Compte Niark
Regis
Team Rocket
Professeur Chen
Knukle Joe
Yarn Kirby
Metroide
Kraid
Slippy
Leon
Mr. Resseti
Lyn
Micaiha
Pico
Magnus
Viridi
President
Jeff
King Hippo
Infanterie
Ryu
Zero
Professeur Layton
Lip
Mii

À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Pixeo124
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pixeo124


Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:12

Et pourquoi pas le spectre de The legend of Zelda : Phantom Hourglass
Dès qu'un jouer se trouve juste en face de lui (ça peut être dès qu'il arrive et il peut y avoir plusieurs ennemis) , le(s) joueur(s) présents recevrons 30 % ou 50 % de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:42

"Attention, ma liste n'est pas complète:
Waluigi
Daisy
Wiggler
Funky Kong
Bébé Mario et Bebe Luigi
Kat et Ana
C. Sigurde
Paper Luigi
Regis
Team Rocket
Professeur Chen
Knukle Joe
Yarn Kirby
Metroide Kraid
Slippy
Leon
Mr. Resseti
Lyn
Micaiha
Pico
Viridi
President
Jeff
King Hippo
Infanterie et Tanks
Ryu
Zero
Professeur Layton
Lip
Mii
Chien
Chat
Shadow
Knukles
Mattew
Ray Mk1
AC boy et AC girl
Girahim
Midona
Chocobo
Masterchief
Bomber-Man
Rayman


À suivre…"

Il a ete modifie:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 16:56

DarkSky, c'est bien, mais essaye de dire ce qu'il feront sur le terrain... genre qu'est ce qui différencie le chien du chat...
Honnêtement, si Vlad est jouable, je pense que Matt ne sera pas un trophée mais un costume (genre pour les costumes je dirai Vlad jeune (2-3 Couleurs), Vlad adulte (2-3 couleurs aussi) et Matt (2-3 couleurs également))

Qu'est ce que ferait la Team Rocket? Et qu'est ce que tu entends par Team Rocket, juste un Sbire, Giovanni, Jessie, James & Miaouss (même si je me doute que c'est les derniers^^)... Ils s'envoleraient vers d'autres cieux? TING! XD

Donc fais ta liste, mais développe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:31

Daisy: envoie des fleurs de glaces.
Wiggler: passe à travers le terrain, si il touche quelqu'un, le perso touché est paralasé.
Funky Kong: surfe sur une vague.
Paper Luigi: se transforme en avion en papier.
Regis: envoie Evoli et utilise une attaque ball omnre?
Team Rocket: envoie Miaouss qui utilise combo griffe.
Professeur Chen: envoie Dracolosse pour utiliser Dracorage.
Leon: poignarde l'adversaire.
Ryu: utilise son laser.
Professeur Layton: fait de l'escrime.
Chat: griffe l'ecran et les griffures restent sur l'ecran.
Apres je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:33

tuthor a écrit:
Ils s'envoleraient vers d'autres cieux? TING! XD

Ce serait... tellement... drôle! Les idées de trophées aide - Page 3 1491891232
Une attaque un peu comme le FS de Falcon, faut pas se faire prendre sinon ... *ting*
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: Les trophées aide.Les idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 22:52

Dyna Blade serais parfait comme trophée aide.
Les mouvement sont toute dans la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=FDIRU_to1hQ mais on pourrait dire que quelle en fait seulement deux.

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:08

Je pense Dark, que tes trophées aides sont plus des perso que tu aimerais voir dans le jeu mais ont vraiment peu de chances d’apparaître et que tu n'as pas vraiment d'idée d'effet qui se résume juste à apparaître et frapper^^

Daisy, ouais bof

Wiggler faut ajouter le fait que si on lui saute dessus il s'énerve et charge le rendant beaucoup plus violent

Funky pour le coup... bof aussi. J'aurais préférer le voir déballer sur le terrain toute son armurerie et soit l'utilisée, soit que des armes tombent sur le terrain et qu'on puisse les utilisée nous même.

Paper Luigi, ok mais il fait quoi après?^^

Regis/Blue est une bonne idée avec Evoli qui serait vraiment possible avec un bon fan service, mais je verrai plus Evoli progresser doucement sur le terrain et tenter de donner des petits coups, s'il n'est pas éjecter au bout de 10 sec, Regis/Blue lui envoie une pierre (Eau, Feu, Foudre) ou en fonction de la lumière du terrain (éclairé, sombre) ou encore du sol (végétal, minéral) et Evoli évolue en une de ses formes (je les fais pas hein, tout le monde les connait^^) et envoie une attaque plus puissante pouvant éjecter l'adversaire. Voilà comment introduire toute la famille Evoli qui plait à beaucoup de monde et un perso de Pokémon très récurent.

La Team Rocket là aussi est du fan service et ça me plais^^, mais lancer Miaouss... bof. Faire un truc avec le ballon (même si ce n'est que dans le dessin animé :/) qui flotte au dessus du terrain et lance des bombes, attaque avec le grappin etc... Et s'il reçoivent trop de coups... TING! ^^

J'avais fait une proposition avec le prof Chen, il libérait plusieurs de ses starters (toutes gen confondues) et ils bousculaient les autres joueurs, et pourquoi pas en ajoutant du texte comme au début de chaque aventure, le prof respectif explique ce qu'est le monde des pokémons... Là il fait pareil lance une ball, et le pokémon lui saute dessus et lance toutes les autres ^^

Léon je le verrai comme Lyn, il se rend invisible plus personne ne le voit et peu attaquer à n'importe quel moment sur une durée de 30 sec (le temps de l'oublier)

Ryu dsl je vois pas qui c'est :s

Layton, en trophée aide je le verrai plus comme Reseti, ou comme le niveau de Wario, avoir une petite énigme à faire ou je ne sais quoi. Mais se battre en duel à l'épée, on ne le voit que pendant un petit moment du 2ème (sauf erreur de ma part) c'est pas ce qui le représente le mieux à mon avis.

Le chat c'est cool, c'est marrant et ça reste dans le même esprit que le chien^^

En gros j'aime tes idées de persos, mais pas ce que tu leur as donné
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:21

tuthor a écrit:

Regis/Blue est une bonne idée avec Evoli qui serait vraiment possible avec un bon fan service, mais je verrai plus Evoli progresser doucement sur le terrain et tenter de donner des petits coups, s'il n'est pas éjecter au bout de 10 sec, Regis/Blue lui envoie une pierre (Eau, Feu, Foudre) ou en fonction de la lumière du terrain (éclairé, sombre) ou encore du sol (végétal, minéral) et Evoli évolue en une de ses formes (je les fais pas hein, tout le monde les connait^^) et envoie une attaque plus puissante pouvant éjecter l'adversaire. Voilà comment introduire toute la famille Evoli qui plait à beaucoup de monde et un perso de Pokémon très récurent.


J'avais fait une proposition avec le prof Chen, il libérait plusieurs de ses starters (toutes gen confondues) et ils bousculaient les autres joueurs, et pourquoi pas en ajoutant du texte comme au début de chaque aventure, le prof respectif explique ce qu'est le monde des pokémons... Là il fait pareil lance une ball, et le pokémon lui saute dessus et lance toutes les autres ^^

J'adore ces deux idées, surtout celle d'Evoli. Bien entendu, faudrait que chaque évolution ai des capacités différentes, histoire qu'on doivent s'adapter à ce que Blue fait.

Ou sinon, une variante pour Chen ou un trainer quelconque: chen/trainer lance une pokéball pour essayer de nous attraper Les idées de trophées aide - Page 3 272392131 S'il nous manque pas, on doit appuyer sur A pour sortir de la Pokéball, sinon, évidemment, on se fait capturer, et on perd une vie
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:32

Bonne idée!

Ryu est un personnage de Street Fighter.

La suite:
Isa
Compte Niark
Jill
Chichi Robo
Demmile
Fantomes (Pac-Man)
Simon
Blok (Tetris)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:57

Dark Sky a écrit:
Ryu: utilise son laser.
On dit Hadoken. :malala:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:10

Vieu-monsieur a écrit:
Dark Sky a écrit:
Ryu: utilise son laser.
On dit Hadoken. :malala:
EPIC Les idées de trophées aide - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:30

Les idées de trophées aide - Page 3 58881
Les idées de trophées aide - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:35

Les idées de trophées aide - Page 3 1491891232 Mon nouveau WallPaper Les idées de trophées aide - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : les trophée aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:55

moi jai parler de Dyna Blade plus haut ca serait bien regar le lien https://www.youtube.com/watch?v=FDIRU_to1hQ
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59

Dyna ? Bof Les idées de trophées aide - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:22

Alors selon moi:
-Pichu,Roy,Mewtwo,Dr.Mario,Layton,Midona,Krystal,Léon devrait être jouable(enfin,dès que j'aurais trouvé un movest assez digne de Smash pour certains d'entre eux,mais c'est une autre histoire).
-Sinon,il y a des personnages Nintendo qui devraient être des trophées aides:
-Waddle Dee/Bandana Dee;
-Les frères Boomrang de Super Mario 3D Land;
-Link Toon et/ou Link Young;
-Un monstre des jeux Zelda,n'importe lequel;
-Space Pirate de Metroïd;
-Baby Bros;
-Paper Luigi s'il n'est pas le Coup Spécial Bas de Paper Mario;
-Kat&Ana,de Wario Ware;
-Lakitu;
-Et d'autres,bien évidemment.

Pour les trophées aides Guest,j'ai pensé à:
-Blaze the Cat;
-Amy Rose;
-Métal Sonic Les idées de trophées aide - Page 3 3890311307
-Ace Zero(à débattre)
-Professeur Light(à débattre)
-Dr Willy(à débattre)
-Et d'autres.

En revanche,Black Mage,White Mage,Les chasseurs de Primes sont jouables.

Je rappelle à tous que ceci est un avis SUBJECTIF.
Veuillez donc NE PAS TROP vous ENERVEZ contre Moi.

Voila,c'était les trophées aides selon Mega Man 28!

A vos comm'!
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:02

Mega Man 28 a écrit:
-Sinon,il y a des personnages Nintendo qui devraient être des trophées aides:
-Waddle Dee/Bandana Dee;
-Les frères Boomrang de Super Mario 3D Land;
-Link Toon et/ou Link Young;
-Un monstre des jeux Zelda,n'importe lequel;
-Space Pirate de Metroïd;
-Baby Bros;
-Paper Luigi s'il n'est pas le Coup Spécial Bas de Paper Mario;
-Kat&Ana,de Wario Ware;
-Lakitu;

-Et d'autres,bien évidemment.

c'est deja le cas ! Les idées de trophées aide - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:41

Tu me deçois Mega-Man 28… :dpdr: Les idées de trophées aide - Page 3 2059127397
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:42

Soutenons Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:18

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:28

En fait,ça fait longtemps que j'ai pas touché à Brawl,donc j'ai oublié des trucs...
Ne m'en voulez pas. Les idées de trophées aide - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:39

Isaac de Lost Magic

Les idées de trophées aide - Page 3 Lost-Magic-1

Un jeu plutôt connu en France, même si le héros porte le même nom que le célébrissime Isaac de Golden Sun...

Il pourrais lancer ses sorts les plus forts, c'est à dire les dragons élémentaires, qui viendraient faire beaucoup de dégâts aux ennemis sur la map. La rune viendrais ce dessiner sur l’écran et une fois fini Isaac balance son sort. Ou alors il peux lancer tous ces sorts, mais ça fait un peu beaucoup.

Liste des runes/sorts:
Spoiler:
Mais il peux faire qu'un sort à chaque fois qu'il est invoqué.

Bon le jeu a été fait par Ubisoft, c'est à dire 0% de chances qu'il y sois. Ou alors je peux le proposer à Sakuraï, mais non...
Personnellement j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Si vous ne le connaissez pas, et que vous aimez les RPG, je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:47

C'est un idée pas mal, même bien. Ca s'adapterait bien aux consoles visés ! J'approuve !
Ramore, appelle Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:16

Les symboles meparlent, je sais que j'ai joué à ce jeu, je sais que j'ai dessiné ces signes et même que c'était souvent la galère, mais je n'ai aucun souvenir de ce jeu, c''est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de trophées aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» La collection de trophées
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-