Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:33

Bon alors, Doc Louis en TA ? Il pourrait crier des conseils et améliorer temporairement les caractéristiques du lanceur. Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:11

Ajimi a écrit:
Bon alors, Doc Louis en TA ? Il pourrait crier des conseils et améliorer temporairement les caractéristiques du lanceur. Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809

Hmm... Je ne sais pas trop. On l'entend Doc Louis qui se parle sur Little Mac dans le trailer...

Je préfère voir un autre perso "Punch-Out!!" sauf King Hippo (je ne suis pas fan de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 01:22

Je me suis rendu compte d'un truc concernant les Trophées Aide :

Dans Brawl, les TA sont des espèces de clins d'oeil de Nintendo à des personnages ou des franchises qui n'ont pas beaucoup de popularité ou d'importance en termes de jeux, ils peuvent représenter une franchise obscure ou être un personnage d'une franchise connue, en ayant assez d'importance pour apparaître dans le jeu mais pas assez pour être un perso jouable (par exemple Waluigi, il est populaire, il apparaît dans la plupart des jeux Mario multijoueurs (Mario Kart, Party, Sports...) mais n'est le personnage principal d'aucun jeu et n'a pas de jeu dédié donc hop, TA)

Du coup quelque part je sépare d'un côté les personnages qui incarnent à eux seuls une petite franchise (Punch Out, Golden Sun, Advance Wars, Nintendogs...) et d'un autre côté des personnages de franchises importantes (par là entendez, d'univers ou plusieurs personnages sont jouables)
Pour l'instant on a que peu de TA confirmés (Starfy, Nintendog, Ashley, Skull Kid et Mother Brain) et on peut voir que deux des Trophées Aide "franchise" sont restés, et trois personnages de jeux connus sont inédits. Du coup, je pense que dans SSB4 :
-La majorité/totalité des personnages de petite franchises resteront telles qu'elles
-La majorité/totalité des personnages d'autres jeux seront supprimés et remplacés (en gros, je prévoit que Tingle, Kat&Ana et Metroid ne seront pas de la partie)
-Certaines franchises qui ont eu le droit à des personnages se verront avoir un TA (notamment Kid Icarus, qui a gagné en importance et qui se paiera sûrement le luxe de personnages supplémentaires)

En conclusion, je prévoit des changements radicaux pour la moitié des TA de Brawl, et l'autre moitié intacte (avec quelques TA en plus, d'autant que l'apparition de Mother Brain montre que SSB4 veut varier les tailles et puissances)
Voilà une idée des futures TA que je me fais :
Les idées de trophées aide - Page 6 Assist10
Pour les nouveaux TA, c'est juste quelques idées, je pense que les changements vont ce faire là ou il y a des changements mais je ne sais pas quels personnages remplaceront ceux existants, j'ai imaginé Phosphora qui pourrait déambuler partout dans le stage avec des éclairs autour d'elle, à la manière d'un Final Smash de Pikachu, ou encore un membre de StarFox (ici Toad) foncer à bord d'un Arwing et tirer en rafale... Pour Takamaru (et Vlad) c'est si jamais ils n'apparaissent pas en jouables (je pense pas que Vlad sera jouable, sincèrement... Mais JE LE VEUUUUUUX)
Après, peut être que quelques nouveaux TA feront leur apparition (ici Chibi-Robo par exemple) mais je pense pas qu'on aie beaucoup plus de TA que dans Brawl.


Edit : Je viens d'avoir une idée de TA !  Les idées de trophées aide - Page 6 466613618 J'avais pensé à Phosphora comme TA de Kid Icarus, mais après avoir fait un boss rush dans Uprising j'ai eu une idée, Thanatos  Les idées de trophées aide - Page 6 1929873797 
Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, Thanatos est un boss qui se transforme lors de son combat. Dans Brawl, il pourrait faire une de ses transformations au hasard, un peu comme le Métronome de Togépi, ainsi il pourrait se transformer en pied et écraser une plate forme en hauteur, en épée et frapper toute personne alentour, en poupées russes qui ont le même effet que Qulbutoké, plus tu lui tape dessus plus il se multiplie, et chaque poupée saute partout (les plus gros sont lents mais forts, les plus petits sont faibles mais rapides), et enfin en chauves souris, ou il attaque tout les ennemis en même temps  Les idées de trophées aide - Page 6 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: idé troféLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:51

La question étant : deux nouveaux objets et une ancienne TA ou un nouvel objet et deux TA dont une ancienne ?  Les idées de trophées aide - Page 6 2293482636 




Au fait, d'après vous quels TA vont rester, et quels sont ceux qui partent ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:02

Absolembum a écrit:
Au fait, d'après vous quels TA vont rester, et quels sont ceux qui partent ?
 Les idées de trophées aide - Page 6 2240211750 

Pour répondre à cette question, la liste des TA :

Déja Little Mac vire de la liste et Andross, Starfy et Waluigi sont confirmés.

Perso je pense que Goroh, Métroïde, Tingle, Nintendogs et Shadow vont rester mais Helirin va virer. Les idées de trophées aide - Page 6 3137150671 
Les autres je sais pas.


Dernière édition par Flynn_the_Fire le Jeu 27 Mar 2014, 16:22, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:20

Flynn_the_Fire a écrit:
Perso je pense que Goroh, Métroïde, Tingle, Nintendogs et Shadow vont rester mais Helirin va virer. Les idées de trophées aide - Page 6 3137150671 
Les autres je sais pas.

Nintendogs a déjà été confirmé  Les idées de trophées aide - Page 6 3176931354 

Je me dis qu'ils vont probablement remplacer les TA venant des univers phares pour la bonne et simple raison qu'il y en a plein qui pourraient avoir le rôle au sein d'une même licence ^^

Du coup, je pense que Lakitu va laisser sa place à quelqu'un d'autre, et Frère Marto également (contre qui ? Birdo, peut être)
Tingle va sûrement rester, Zelda n'avait qu'un seul TA de son univers et le remplacer par Skull Kid ne serait pas judicieux parce que c'est une grosse licence qui devrait avoir plus de TA
On aura probablement des TA signés Kirby, DK (pour Kirby je trouve que Knukle Joe est bien trouvé, pourquoi pas le remplacer par Bonkers, le gorille au marteau, et pour DK, eh bien... Soit le rhinocéros (je me souvient plus son nom) qui aide déjà DK dans le jeu original, soit Cranky Kong, pour faire référence à Tropical Freeze) et des TA pour accueillir les nouveaux (King Hippo, éventuellement Magnus s'il n'est pas jouable)
Pour FE, soit ils remplacent Lyn (peut être même par un perso d'Awakening, Lucina ou Gangrel) soit ils ajoutent un TA (soit ils laissent Lyn)
Mother brain va peut être remplacer le métroide, et je vois bien d'autres TA remplacer des précédentes, comme Kumatora pour remplacer Jeff, puisqu'elle est plus récente (elle vient de Mother 3 alors que Jeff, de Mother 2)

:troll: ah et Palutena et Ridley en TA aussi  Les idées de trophées aide - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:41

Tingle en perso, bitch ! :P

Et Kate et Anna vont jarter pour laisser la place à Ashley je pense.

Je sais plus si j'avais dit mes idées de TA, au pire, je remets :

Magnus de KIU
Bowser Jr.
Cpt Rainbow
Tails de Sonic
Dr. Willy de Megaman
Lucina à la place de Lyn


Voilà en gros ce qu'il me vient en tête là tout de suite...


J'ai quand même espoir qu'il y ait des TA différents sur 3DS et sur Wii U. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des TA montrés sur Wii U sont assez... imposants, peut-être que les plus "petits" seront sur 3DS ?

Par exemple : Mother Brain = TA Wii U et Metroïde = TA 3DS ?


Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:19

Pitou a écrit:
Dr. Willy de Megaman

Dr Willi a déja son chateau mais c'est pas impossible.

Pitou a écrit:
Mother Brain = TA Wii U et Metroïde = TA 3DS ?

La taille du TA change pareil que la console ? Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809 
Non sinon je pense que ce seront les memes. En plus Sakurai l'aurait deja dit je pense. Les idées de trophées aide - Page 6 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:47

Pitou a écrit:
Et Kate et Anna vont jarter pour laisser la place à Ashley je pense.

Je finirai par vomir à force.

Pitou a écrit:
J'ai quand même espoir qu'il y ait des TA différents sur 3DS et sur Wii U. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des TA montrés sur Wii U sont assez... imposants, peut-être que les plus "petits" seront sur 3DS ?

Par exemple : Mother Brain = TA Wii U et Metroïde = TA 3DS ?

C'est ce que je voulais voir (j'avais dis ça il y a pas mal de temps). Donc je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:00

Ce serait intéressant, oui  Les idées de trophées aide - Page 6 2293482636 

Sinon, pour Megaman, je pencherais plutôt pour Proto Man  Les idées de trophées aide - Page 6 2293482636 

Tails pourrait remplacer Shadow, c'est pas impossible mais peu probable je pense  Les idées de trophées aide - Page 6 335831597 

Et on aura peut être de nouvelles licences Nintendo en TA (Takamaru peut être ?  Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:31

Absolembum a écrit:
Tails pourrait remplacer Shadow, c'est pas impossible mais peu probable je pense  Les idées de trophées aide - Page 6 335831597 
Pourquoi peu probable ?
Honnêtement, je pense que si on a eu Shadow dans Brawl c'est parce que Sonic a été inclus tellement au dernier moment, que comme ça ils ont pu réutiliser son modèle 3D.
Tails est vachement plus représentatif et mériterait beaucoup plus d'être un TA je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:02

Tails ne possède pas de capacité qui pourrait affecter tout les joueurs je pense.
Mais je l'aimerais bien en perso. Les idées de trophées aide - Page 6 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:30

Je trouve que Tails serait plus logique que Shadow!
Après il a eu le droit à son trophée quand même Tails, donc il a eu sa modélisation 3D quand même!

Il pourrait servir de secouriste en cas d'éjection trop importante (mais pas fatale) et t'aide en te portant à revenir sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 22:29

Je pense également que Tails serait un meilleur choix de TA que Shadow, étant donné qu'il s'agit d'un personnage bien plus important à mon goût dans la série, en plus d'être toujours d'actualité alors que Shadow a eu sa vague de popularité dans les années 2000 et qui a l'air de s'essoufler maintenant.

Et puis sérieux Shadow quoi. Les idées de trophées aide - Page 6 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 23:24

Qu'est-ce que t'as contre Shadow ?
C'est le méchant Némésis du héros, borné, à la mode dans les années 2000, que les développeurs font maintenant faire n'importe quoi. Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 09:11

Les idées de trophées aide - Page 6 E5be4710

Bien sur que Tails sera en trophée aide, puisque Shadow sera jouable !




 Les idées de trophées aide - Page 6 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:15

Flynn_the_Fire a écrit:
Pitou a écrit:
Mother Brain = TA Wii U et Metroïde = TA 3DS ?

La taille du TA change pareil que la console ? Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809

Ben un peu comme les stages quoi, je vois pas ce que ça a d'invraisemblable  Les idées de trophées aide - Page 6 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 10:58

Les TA seront les memes.
On serait déjà au courant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:33

Oui. Sûrement. Je suis sur que Sakurai aurait déjà révélé tous les nouveau Trophées-Aide si ça n'avait pas été le cas. Les idées de trophées aide - Page 6 529054234

Ah, et Shadow quoi. C'est la décadence de la série Sonic personnifiée (avec Silver qui représente la déchéance) donc bon... Je le trouve pas spécialement emblématique ou même cool perso, mais je comprends que certains peuvent l'apprécier, comme y en a qui apprécient Naruto ou Linkin Park.


Dernière édition par Crocadok le Sam 29 Mar 2014, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 11:34

Lyn sera jouable, par conséquent elle ne sera donc plus un TA.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 14:05

Flynn_the_Fire a écrit:
Les TA seront les memes.
On serait déjà au courant sinon.

On a vu aucun TA sur 3DS, je vois pas comment tu peux affirmer une telle chose...

Et pour Shadow, j'ai dit Tails parce qu'il me semble plus emblématique, mais Shadow a aussi son importance dans la série (sinon il ne serait pas en TA dans Brawl), mais ça serait cool qu'ils changent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 14:30

Ils montrent les TA sur wii U parce que c'est les memes et sur wii U ils sont plus jolis. Les idées de trophées aide - Page 6 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 15:26

Je sais que c'est pas le sujet, mais je me permet quand même de prendre la défense de Shadow.  Les idées de trophées aide - Page 6 2435014989 
C'est l'un des personnages les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo à mon goût (même si je sais qu'il y en a plusieurs qui vont râler car ils sont pas d'accord avec moi), il a permis un approfondissement de la série que l'on ne peut que saluer (Il n'y en as pas tant que ça des personnages tirés d'une série de jeux de plateformes qui peuvent se vanter d'avoir une histoire complète, passionnante et qui a laissé les fans dans le mystère total pendant plusieurs jeux), il est tellement populaire que la sonic team a très longtemps réfléchi à faire une série centrée sur lui (un peu comme Zero dans megaman), et puis Croc, décadence de la série, je te signale que sonic adventure 2 (dans lequel Shadow a fait sa première apparition) est considéré par énormément de fans comme l'un (si ce n'est le) des meilleurs jeux de la série.

Si il est de moins en moins utilisé, c'est parce qu’au au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, SEGA est dans la merde et ne peux plus vraiment se permettre de faire de gros projets demandant plusieurs années de développement comme ça a été le cas avec les sonic adventures, et du coup il est un peu obligé de simplifier sa série au maximum en se limitant aux premiers personnages de la série (Et même, on a vraiment l'impression que désormais seuls Sonic, Tails et Eggman jouent de véritables rôles, suffit de voir Amy et Knuckles dans Lost World, ils sont là plus en tant que caméo qu'autre chose).
Sinon, la sonic team n'as pas perdu l'envie d’utiliser shadow, sinon il n'apparaîtrait pas dans des jeux comme Generations ou SEGA all stars.
D'autres personnages de sonic sont réellement morts, comme Bark, Bean ou Mighty, et franchement on ne peut pas les comparer à shadow, car eux n'ont eu plus aucune apparition depuis des années, et d'ailleurs ne sont apparus que dans un seul jeu chacun (deux pour mighty, et même, ce ne sont pas des jeux très connus), alors que shadow est toujours présent aujourd’hui après plus de 10 ans d’existence.

Shadow est un magnifique personnage, et mettre la chute de la série sonic sur son dos est injuste et totalement faux.
Idem pour Silver tant qu'on y est, ce n'est pas parce qu’il est dans le jeu que sonic 06 est mauvais.
Non, c'est parce que le jeu est buggé.

Franchement, dire que Shadow est un mauvais personnage juste parce que la série à chuté quelques temps après son apparition, ça revient à dire  "Snake est un mauvais personnage car il est apparu dans les premiers Metal Gears qui étaient totalement à chier, Snake incarne la mauvaise face de la série, il faut détester ce personnage !"

Voilà, alors j'aimerais qu'on arrête de dire que Shadow incarne la mort de sonic, car c'est totalement faux, si sonic est devenu ce qu'il est aujourd'hui c'est la faute de la sonic team, et de personne d'autre. Point.  Les idées de trophées aide - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:58

Thutor a écrit:
Je trouve que Tails serait plus logique que Shadow!
Après il a eu le droit à son trophée quand même Tails, donc il a eu sa modélisation 3D quand même!

Il pourrait servir de secouriste en cas d'éjection trop importante (mais pas fatale) et t'aide en te portant à revenir sur le terrain.

Lakitu?  Les idées de trophées aide - Page 6 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 20:05

Secouriste n'est pas TA Les idées de trophées aide - Page 6 2943962346 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de trophées aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» La collection de trophées
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-