Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La collection de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La collection de trophées Empty
MessageSujet: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:27

Petit topic pour parler des trophées et dans lequel j'actualiserai régulièrement la liste des trophées connus :

~~Smash Bros~~
Poppant:

~~Mario Bros~~
Goomba [3DS]:

~~The Legend of Zelda~~
Fay:
Phantom [3DS]:
Saria [3DS]:
Tingle [3DS]:

~~Pokémon~~
Moustillon [3DS]:

~~Metroïd~~
Roi-chasseur Ki:

~~Kid Icarus~~
Pseudo Palutena:
Phosphora:
Viridi [3DS]:

~~Fire Emblem~~
Tiki:

~~Pikmin~~
Brittany:

~~Animal Crossing~~
Stage Île de Tortimer [3DS]:

~~Sonic~~
Eggrobo:

~~Mega Man~~
Mega Man (Mega Man X)[3DS]:
Dr. Willy [3DS]:
~~Autres~~
Dillon:
Fat Mac:
Prince of Sablé [3DS]:
Rayman:
Wonderful Red:


Dernière édition par Pitou le Jeu 07 Aoû 2014, 09:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:37

C'est pas Fat Mac c'est Big Mac La collection de trophées 159642275

Sinon jolis trophés La collection de trophées 4219956345 !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:05

Seulement un trophée 3DS à ce jour ? C'est dommage  La collection de trophées 2571350119 



Sinon, combien il y avaot de trophée sur Wii ? 550 environ non ?


Vous pensez qu'on en aura combien maintenant ?
(je pronostique 200 à 300 trophées pour la version 3DS et 600+ trophées pour la version Wii U  La collection de trophées 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:26

544 sur Brawl et 293 sur Melee

Du coup, je dirais pareil que toi Absol, 300 sur la version 3DS et 600 sur Wii U. Ca dépend aussi s'il y aura un mode solo avec des monstres inédits ou non dans la version Wii U
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:38

Je veux pas dire de bêtise mais Pseudo Palutena et Tiki semble être de 3DS en voyant la "qualité" (polygones) des trophées, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:40

Supersalut64 a écrit:
Je veux pas dire de bêtise mais Pseudo Palutena et Tiki semble être de 3DS en voyant la "qualité" (polygones) des trophées, mais je peux me tromper

Ouais pas faux ! Mais a ce moment la j'aurais dit que Tiki alors La collection de trophées 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:49

Supersalut64 a écrit:
Je veux pas dire de bêtise mais Pseudo Palutena et Tiki semble être de 3DS en voyant la "qualité" (polygones) des trophées, mais je peux me tromper
Non non ça n'indique rien en soi, ils importent directement les trophées depuis le jeu original, la 3DS peut supporter beaucoup plus travaillé que ça puisqu'il n'y a que le trophée à gérer dans la gallerie. Par contre, la définition de l'image dans la vidéo montre que ces trophées sont plus probablement tirés de l'écran de la 3DS. De toute façon, ils ont beaucoup plus de chances de s'y trouver vu qu'ils viennent de jeux de console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:00

J'ai pensé pareil, après ça peut être dû à la qualité de la vidéo. Dans le doute, j'ai rien mis (c'est pas non plus hyper important)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:04

Je pense que les trophées seront les mêmes dans les deux versions, y'a pas de raison. C'est pas vraiment un argument commercial, et ça ferait vraiment "demi-jeu"...

Mais sinon, bonne chance pour ton récapitulatif Pitou La collection de trophées 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:11

Ajimi a écrit:
Je pense que les trophées seront les mêmes dans les deux versions, y'a pas de raison. C'est pas vraiment un argument commercial, et ça ferait vraiment "demi-jeu"...

Mais sinon, bonne chance pour ton récapitulatif Pitou La collection de trophées 3176931354 

Non, les trophées sont différents, Sakurai en a parlé avec l'image de Saria, si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:14

Oui les trophées à collectionner seront avant tout issus de jeux sortis sur console portable pour la 3DS et sur console de salon pour la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:19

Oui, mais on peut quand même voir que ce n'est pas une règle absolue, en témoigne le trophée Phosphora sur Wii U  La collection de trophées 3176931354 
Ce qui est une bonne chose je trouve, quelques trophées venant de jeux 3DS sur la Wii U et vice-versa, ça permettra de changer  La collection de trophées 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:26

C'est pour ça que je disais avant tout. La collection de trophées 1892650967
Pour un jeu comme Kid Icarus par exemple justement, c'est quand même plus intéressant d'avoir aussi des trophées de Uprising sur Wii U puisque les autres jeux de la série sont vraiment vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:36

Supersalut64 a écrit:
Non, les trophées sont différents, Sakurai en a parlé avec l'image de Saria, si mes souvenirs sont bon.
Toune a écrit:
Oui les trophées à collectionner seront avant tout issus de jeux sortis sur console portable pour la 3DS et sur console de salon pour la Wii U.
C'est exact, cette image du jour m'était sortie de la tête, au temps pour moi. La collection de trophées 1892650967

Mais quand même, trophées différents veut pas dire que la Wii U en aura deux fois plus hein (300/600 comme dit ci-dessus…) ! Y'aura sûrement ~300 communs, et une centaine exclusifs par version à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:48

Ah, tu pense qu'il y aura des trophées communs aux deux versions ? Pour être franc, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit  La collection de trophées 1491891232 


Effectivement, c'est possible  La collection de trophées 2293482636  Mais je pense quand même qu'à part les trophées des personnages/objets/TA/pokémons, il n'y aura que des trophées exclusifs d'une version à l'autre  La collection de trophées 1892650967 


Et la différence c'est parce que je suppose que la version Wii U pourra avoir plus de contenu que la version 3DS, et que ces différences se verront sur les choses "annexes" comme les musiques (2 par stage sur la 3DS) et les trophées  La collection de trophées 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 18:35

Sinon vous pensez que les trophées de FS de brawl qui ont changés (Zone Négative, Combinaison de puissance, Triple Finish, Tempête Aura, Armée des Cieux, Kirby Cuisine.) vont revenir ?
J'aimerais bien franchement , tout comme des trophées en catégorie "Anciens Combattants" pour les perso's Cut (Melee et Brawl).
Vous en pensez quoi ?  La collection de trophées 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 01:42

Autant les personnages cut on peut potentiellement les voir en trophée ouais, autant les anciens FS j'ai du mal à y croire. Surtout le triple finish. Par contre, le Kirby cuisine ça peut être probable mais j'y crois pas perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 07:51

Pour revenir ici sur un truc étrange.

Trophée révélé par Sakurai sur le Miiverse :
Spoiler:

Trophée révélé par les pages officielles Fessebouc/Twitter de Rayman (j'ai pas de lien par contre, à vérifier mais ça semble fiable) :
Spoiler:

C'est clairement pas les mêmes modèles, y'a plein de détails qui changent.

- Trophée 3DS ? Il semble pas pourtant.
- Le trophée a été refait entre-temps ? Je vois mal Ubi envoyer une version non-finie à Sakurai.
- Plusieurs trophées pour la même chose, malgré qu'ils soient très proches ?
- On aura des trophées animés ? Il me semblait pas avec ce qu'on a déjà vu.
- Sakurai nous trolle sur Rayman ?

La collection de trophées 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:39

Non en fait il y a un trophée de Rayman et l'autre c'est son Final Smash.   La collection de trophées 1280623809 


Je pencherais plus pour le trophée animé, ça pourrait être sympa si ça ne bouge pas dans tout les sens.
Je serais plutôt tenter de dire ça car le deuxième trophée est moins réussi que le premier.

Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:51

tu à oubliée le trophée de Megaman X ,Tizarre et l'Eggrobot sur 3ds  La collection de trophées 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re : La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:19

Pitou a écrit:
Petit topic pour parler des trophées et dans lequel j'actualiserai régulièrement la liste des trophées connus :

~~The Legend of Zelda~~
Fay:
Saria [3DS]:

~~Metroïd~~
Roi-chasseur Ki:

~~Kid Icarus~~
Pseudo Palutena:
Phosphora:

~~Fire Emblem~~
Tiki:

~~Pikmin~~
Brittany:

~~Animal Crossing~~
Stage Île de Tortimer [3DS]:

~~Autres~~
Dillon:
Fat Mac:
Wonderful Red:




Va falloir Changer les liens  La collection de trophées 1929873797

Ah et  il manque aussi le Trophée de Rayman La collection de trophées 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
jonah
Gros Smash +
Gros Smash +
jonah

Age : 28

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:41

LES trophées de Rayman La collection de trophées 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:06

On a enfin la liste de tous les trophées dans la 3DS :
Attention, gros spoil:

On remarque que les trophées de Tharja et Bandana Dee ne sont pas présents. Donc 5 hypothèses :

1) Exclusifs sur la Wii U (pourtant, on les a bien vu sur 3DS)
2) Donc, connectivité entre les jeux et obtenir des trophées ?
3) Comme dans le Melee, jouer à certains jeux en particulier (avoir les données de ces jeux) qui les débloque comme des trophées spéciaux.
4) (pas très probable), ils ont été coupés.
5) Ou soit, accompagnant des futurs DLCs ?

Ces 2 trophées sont mystérieux. Je pense qu'il faudra attendre la version Wii U pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:09

Bandana Dee en perso jouable DLC avec le Trophée qui va avec La collection de trophées 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:34

tharja a ete censurer La collection de trophées 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La collection de trophées Empty
MessageSujet: Re: La collection de trophéesLa collection de trophées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La collection de trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trophées
» Les idées de trophées aide
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» Les trophées aide sont là !
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-