Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:36

Vilain a écrit:
Certains objets comme le sabre laser ou la batte de base-ball ne semblent pas provenir de jeux Nintendo en particulier (en tout cas je crois).

Sinon j'adore l'idée de la poule pour planer, ça me rappelle le poulet fantôme de Zelda Link's Awakening.

ah bon? je croyais que la batte venais de earthbound, vu que c'est une arme dedans quant au sabre laser Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 7530229

en même temps je connais pas tous les jeux nintendo

mais bon des truc commme la bouffe, tonneau etc ne sont peut être pas de nintendo (caisse explosive aussi)

en ce qui concerne les poules, j'avais oublier que je l'avais mis dans le topic arme multifonction Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 2537877045

sinon il reste quoi comme série sans objet (je crois qu'il y a les Ice climbers, Rob, Game et Watch, Pikmin, DK?), il y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 12:48

Ah, peut-être que c'est la même batte que celle de Ness, je ne sais pas. En tout cas c'est sûr pour la nourriture et peut-être le sabre laser.

Je crois qu'il n'y a pas non plus d'objet F-Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:22

La nouriture c'est Ice Climber et maintenant Kid Icarus et le sabre laser je crois qu'il à été dans un jeu aussi.

Edit : Il y a un mini-Trophée qui utilise un sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:11

Oui, on sent bien la patte de Sakurai dans Kid Icarus Uprising. Il a récupérer des musiques de Brawl ainsi que la nourriture comme l'a souligné mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:39

supersalut64 a écrit:
La nouriture c'est Ice Climber et maintenant Kid Icarus

La nourriture existe dans ces jeux mais est-ce qu'il l'a vraiment prise de Ice Climbers, je ne sais pas. La nourriture est universelle. Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:53

Dans Brawl, sur les trophées, on vois le jeu dont il provienne et il sont classé par série. La nourriture et classé dans Ice Climbers, voilà simplement mon diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:55

Ah d'accord, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PetitBlob
Smash Moyen
Smash Moyen
PetitBlob

Masculin

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:23

Alors moi j'avais l'idée d'un fouet Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 1491891232 :

A = coup de fouet normal (avec différent style à chaque perso.) qui se replie en roue autour de la main (comme un cow-boy, quoi !)
A côté = Charge puis attrape le personnage en face de vous pour le soulever et le plaquer au sol et qui va l'envoyer en avant, les dégât peuvent varier ou être comme ce de l'épée laser Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 650269930.

j'avais l'idée aussi d'un laser autre que le pistolet laser, un genre de canon laser Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 4205929361 (un peu comme dans halo) :

A = tire des petits rayons laser à chaque seconde et demi.
A côté = charge et tire un grand rayon laser qui traverse la map et les murs Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 3890311307 et qui dure entre 1sec et 2sec.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:26

ton deuxième truc est le nintendo scope

ton premier truc, le fouet qui vient de Kirby aventure Wii?
euh ouais, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
PetitBlob
Smash Moyen
Smash Moyen
PetitBlob

Masculin

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 16:30

Nan, c'est autre chose que le nintendo scope, car la tu bougera plus lentement (comme avec le lance-missile) mais le laser (chargé bien sur) passe à travers les murs alors que le nintendo scope est une boule qui se stop au premier obstacle.

Pour le fouet je ne savais pas que c'était dans kirby, j'ai jamais accroché au jeu de kirby (même si j'adore ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:19

Passer à travers les murs ? Trop cheaté ... Faut dire que le marteau doré est cheaté aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:31

Mais il est rare, alors sa va Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:37

Neozetare a écrit:
Faut dire que le marteau doré est cheaté aussi mais bon ...

Ça sent le vécu sa non ? Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
PetitBlob
Smash Moyen
Smash Moyen
PetitBlob

Masculin

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:13

Cette arme (le laser) serait évidemment rare comme le marteau Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 2293482636


Dernière édition par Vilain le Ven 11 Mai 2012, 11:53, édité 2 fois (Raison : orthographe : "c'est/cette" (pour la lisibilité seulement, sinon je ne corrige pas l'orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Objet non-officiel:RingLes idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:13

Le Ring est un objet commun des jeux Sonic.Il permet à Sonic de prendre des coups sans perdre de vies.On fur et à mesure qu'on se fait toucher,on perd une partie de ses rings.Son effet dans Smash serait le même,sauf qu'on ne peut collecter que 12 Rings(Alors que dans les jeux Sonic,on peut avoir jusqu'à 100 rings).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:20

Dans ce cas là, les autres pourraient attraper l'anneau avant qu'il disparaisse après que le possesseur se soit fait touché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:22

Oui,c'est possible de récupérer les rings des adversaires en les frappant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:45

Je pense que ça ferait un chouette mode de jeu, mais ça deviendrait vite cheaté en objet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:12

Tu fais objet nombreux tu enléve tout les autres objet et la partie est cheater !
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:49

Moi j'avais pensé à la lance de Waddle Dee comme objet qui met 3 % a un simple contact et 8 % si on la lance !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:38

Ring = Partie (mode) à pièces non
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:52

Pour la lance, j'adhère un maxx
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:51

Master Otaku a écrit:
Moi j'avais pensé à la lance de Waddle Dee comme objet qui met 3 % a un simple contact et 8 % si on la lance !


Bonne idée mais je crois que Waddle dee va être dans le jeu alors je pense pas que ca va être possible a par si il le met pas alors bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 08:27

Y'a bien une batte dans brawl donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:36

Pourquoi mon topic sur les rings à été déplacé sans que j'en sois informé??? Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 1914271806 Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 98609390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de nouveaux final smash!!
» Objets de Melee
» Liste des objets
» Objets vétérans
» Les textures des objets
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-