Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:15

Bonne idee Dejante
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 20:15

Et pourquoi pas le bracelet de force, commun à de nombreux Zeldas, permettant non pas de faire plus de dégats , mais d'éjecter plus loin les objets et les joueurs chopés avec Z ?

J'ai pensé aussi à la plume de roc (SMB2, Zelda LA) pour donner un troisième saut, comme la fleur nuage de SMG pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:05

Je prefere ta seconde idee Bloody Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 3371923627

Pourquoi pas les gants de boxe de Little Mac aussi? Ca augmenterait la force des coup de poings!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:13

Et si certains personnages ne seraient pas compatibles avec certains objets?

Du style les gants de boxe justement, interdits à Samus, Fox et Pikachu et un bonus offert à DK, Mario et Captain Falcon.
Ou bien le Super Scope interdit à DK et Pikachu, bonus offert à Samus, Fox, Falco...

Ou à contrepied : les personnages qui favorisent le corps à corps plutôt que le contrôle à distance auraient des flingues et vice-versa.
Ce serait bizarre, vu la nature de l'utilisation des objets (plutôt joueurs funs/grand public) mais ça pourrait orienter Smash Bros. vers quelque chose de totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:13

Les objets qui augmentent les caractéristiques (bracelet de force et gant de boxe par exemple) ne me conviennent pas. Les objets dans les Super Smash Bros sont sensé être explicite dans leur utilisation. Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 4219956345

Sinon j'aime bien l'idée de la feuille, ce serait l'exception de l'objet qu'on utilise pas avec les Smash A + Coté, A simple ou A dash. Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 3176931354

Enfin, l'idée de la plume ne m'enchante pas trop. C'est pas très original disons. Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:21

Vieu-monsieur a écrit:
Les objets qui augmentent les caractéristiques (bracelet de force et gant de boxe par exemple) ne me conviennent pas. Les objets dans les Super Smash Bros sont sensé être explicite dans leur utilisation. Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 4219956345

Hmm, les oreilles de lapin tirées de Majora's Mask (dans Melee) ont une fonction similaire. Ejecter les ennemis super loin, c'est assez explicite non ? Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:24

Il faudrait vraiment que la différence soit flagrante alors. Mais dans ce cas là l'objet serait légèrement abusé surtout sur des petits terrains type Flatzone.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:37

Après les objets, on joue avec ceux qu'on veux, donc autant qu'il y en ai plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 21:43

+ 1 vil

et de ssbb à part ce masque aucun ne double la capacité de saut donc y a aussi quelque objet qui boost les stats.

mais j'apprécie que ma feuille soit si populaire. Je sentais le coup venir en plus. Nintendo est prévisible parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 00:34

Les Djins de Golden Sun.

Ils pourraient donner une psynergie a l'utilisateur qui rendrais son moveset un peu different entre eau terre feu et vent. Je suis pas sur des types.
Exemple: Mario prend un Djin du feu, son B hau est enflamme etc
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 00:58

si lon mettai les 3 carapaces

la rouge comme dans melee
et la bleue attaque le premier
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 08:31

je sens que je vais detester cette carapace bleue Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 1929873797 déjà que dans Mario kart je me la prend trop souvent... Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 1280623809

Sinon il y à une chose que j'aimais bien dans Melee, c'est que dans les caisse et tonneau par moment il y avait un ennemis de mario bros ou TLoZ à l'interieur, à savoir un goomba, un koopa, un "zombie" (un Effroi je crois Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 7530229) et l'éspéce de pieuvre violette (je sais plus son nom Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 466613618 )
Il pourrait y avoir des caisse énemis par exemple, une caisse énemis apparaît et les joueur devront s'en débarasser sans la briser s'il veulent éviter que l'énemis ne vienne les attaquer et avant que l'énemis a l'interieur ne se libére. On pourait très bien les mettre dans des trophées aide mais la ils ne nous aident pas alors... Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 3137150671 enfin... vous avez compris l'idée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 11:13

La moto Mach Rider

Elle permettrait de faire un peu comme le B cote de Wario. Elle irait plus vite et serait moins maniable que l'autre. Je vais faire ses stats
Attack force: 10/10
Vitesse d'attaque: 0/10
Vitesse de course: 10/10
Maniabilite: 5/10
Poids Resistence: 10/10
Saut: 0/10 pour 0 saut et sans rattrappage
Duree: jusqu'au choc

A peu pres quoi

5% de chances d'apparraitre
Revenir en haut Aller en bas
aXoW
Smash Moyen
Smash Moyen
aXoW

Masculin Age : 23

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:44

Comme objets ont pourait avoir un kart du jeu mario kart double dash se serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:53

Good idee! Congratulations! Pourquoi j'y ai pas penser Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:18

Euh mais ça fonctionnerait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:04

On rentre dedans et on roule à la manière de la moto de Wario ...
Enfin je vois pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 01:11

Par contre on pourrait attaquer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: chaussures de sonicLes idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:46

Si sonic est toujours là je propose qu'on ai le droit d'avoir les chaussures de sonic qui permettraient d'aller beaucoup plus vite (je pense que le masque lapin n'existera plus(de plus elles iraient bien sûr plus vite que le masque lapin))
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:32

Au contraire, il les faudrait si Sonic n'est plus là, question de logique Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 466613618
Mais bonne idée dans le fond Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 15:32

J'ai réfléchi à un objet depuis quelque temps et comment le mettre dans une mécanique de ssb.


Voici le 7 de Mario Kart 7 (Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 529054234)


Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 747271_1323153027939_160


Dans le jeu original le 7 permettait d'obtenir 7 objets tournant autour de soi. dans SSB4 ça serra la même chose.


Mais comme utiliser les objets alors ? Et bien en tappant dessus c'est tout.

Attention cependant avec certains objets que fonctionne au contact comme les champignons : si quelqu'un le touche pendant qu'il tourne c'est lui qui en profitera à vos dépends
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 15:33

Mouais... je le vois mal dans ssb4 Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 529054234 mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 17:42

Déjà que c'est un putain d'objet de merde dans MK7, je préférerais pas l'avoir dans SSB4. Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re : Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 17:35

Je suis d'accord avec les autre dejan Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 23:52

Le Masque de Brême


Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Bremen_Mask

Avec cet objet, tous vos adversaires vous suivront partout (même jusqu'à la mort), pendant un certain temps.

Pour l'utiliser, il faudra appuyer sur le bouton "B".

On pourra entendre cette musique lorsque vous utilisez l'objet:



Et quand vous l'utilisez, vous taperez des pieds tout en marchant et en ayant votre ocarina au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de nouveaux final smash!!
» Objets de Melee
» Liste des objets
» Objets vétérans
» Les textures des objets
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-