Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos idées de nouveaux final smash!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:56

Topic verrouillé. Nous parlerons des FS sur chaque topic séparément. Je ne mets pas à la poubelle car il y a des idées à lire.

Le nom de ce sujet en dit pas mal sur ce que les joueurs vont poster mais en gros voilà:

Certain Final smash méritent clairement d' être changé pour d' autre car il s' avèrent peut utile ou copier sur d' autre comme Fox, Falco et Wolf qui ont le même FS.

Proposer donc vos idées concernant les FS à modifier ou encore à changer complètement!

à vos clavier Vos idées de nouveaux final smash!! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:05

Ce a modifier :

Luigi : Je verait un Avec son Ectoblast 3000
Peach : Le Final Smash de Super Princesse Peach avec les 4 emotion est se serat choisi au hasard !
Falco : Un Arwing ?
Wolf : Wolfen ?
Lucas : Je sait pas , mes il faut le changer !
Pit : Si Palétuna arrive dans Bros , faudra lui changer , mes je sait pas quoi lui mettre !
Link-Cartoon : Le changer ! SI IL RESTE ! Ptétre le bateau ?!
Samus Sans Armure : A changer , car il est pas puissant !et sa sers juste a reprendre la combinaison de puissance ! Aussi quand on utilise son F-S elle reste SSA ! Pareille pour Samus !

Apres je ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:46

Ramore,

-Luigi ça ne m' étonnerai pas qu' il lui mette l'Ectoblast 3000 et ça pourrait être intéressant dans le sens où si l' aspi n' est pas un mouvement spéciale ça évite de retiré la toupie même si la Zone négative est excellente
-Peach: je n' ai jamais joué à ce jeu donc je te fais entièrement confiance
-Falco: l' arwing me parait idéal car ça colle mieu au coté aerien du personnage (falco étant un faucon) L'arwing pourrait se controler de la manière suivante: l' arwing va sur le extrémités du stages et tire des lasers un peu dans le genre Space invadors
-Wolf: c' est quoi Wolfen?
-Lucas: Pareil Vos idées de nouveaux final smash!! 272392131
-Pit: pareil même si il est très bien est que Palétuna n' y sera ptet pas Vos idées de nouveaux final smash!! 3956060462
-Link Cartoon: Une tornade pourrait aller car ToonLink est le Maître du vent!
-Samus sans armure: pareil pas d' idée

Sinon je propose que Kirby est un Final smash digne de ce pourquoi il à été aprécié dans les SSB: La copie!
Il pourait copier le FS du dernier personnage qu' il à tapé ou un truc du genre!!

Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:45

Luigi : Zone négative ? Je les jamais vu dans un jeu , mes le Ectoblast 3000 je l'ai VU dans Luigi's Mansion ! C'est pour sa ue je préfére sa !
Wolf : Wolfen c'est ce que Wolf pilote ! Pour Falco c'est Arwing , mes pour Wolf c'est un Wolfen , mais il pourrait être COMPLETEMENT different !
Link-Cartoon : Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:11

Toon Link: son wind waker il arrête le temp (3-4 seconde)pour faire une de ses deux musique.

1:Wind's Requiem,Toon Link dirige le vent. Il y a 8 directions.

2:Ballad of Gales,une tornade! la plupart de ceux qui sont attiré dedans et qui ont 50% et plus seront éliminé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 08:29

Citation :
Luigi : Zone négative ? Je les jamais vu dans un jeu


Et alors? pas besoin que ça sorte d' un jeu pour que ça soit dans brawl!! La zone négative c' est le final smash le plus excellent du jeu car si ton ennemie est pris dedans luigi va forcement lui mettre un K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:17

avec le nouveau jeu " super mario " sur 3DS, mario pourrais se transformer en raton laveur

B haut : marche dans les airs, à la manière de yoshi, et retombe lentement

B neutre : se baisse et fait une coup de queue circulaire

B bas : se transforme en statue de boudha pour écraser les gens, un peu comme kirby

B coté : je sais pas Vos idées de nouveaux final smash!! 3022355415

il n'aurait par contre pas d'attaque A, sa seul attaque étant le coup de queue, mais il aurait de grand saut


le FS dureras environs 20 sc

Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:19

Le F-s de Mario dasn Brawl est bien , sa refléte bien sa personnalité ! Il faudra juste augmenter la longeur du F-S ! Je suis pas pour le Raton-Laveur , qui est une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 16:52

Je trouve le FS de Mario pas mal... Le raton-laveur, ce n' est qu' un transformation de Mario parmi tant d' autres après tout... Je ne suis pas pour voir cette transfo devenir son final Smash.

Sinon, pour moi, les Final Smashes qui devraient être remplacés sont ceux de Peach... Je ne suis pas fan de la Danse des Pèches... Pourquoi pas une attaque ou elle laisserait éclater son émotion à la SPP...
Celui de Falco et de Fox doivent être modifiés, je verrais bien Falco dans son Arwing, et Wolf dans son Wolfen, à défaut d' autres véhicules "ultimes".

Celui de Toon Link (Si il est toujours présent) devrait être modifié... J' imagine que la Baguette du Vent occupera très bien la place de FS, en déclenchant une tempête ou un ouragan... Ou peut être le sablier de Phantom Hourglass, capable d' arrêter le temps.

Celui de Sheik doit être aussi modifié, parce que voir Sheik tirer une flèche de lumière, c' est bizarre. Vos idées de nouveaux final smash!! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:43

Effectivement le FS de sheik pourrait être modifié mais en quoi???????

Sinon on est tous d' accord pour que ToonLink retrouve la baguette du vent de WindWaker!

Et pour Kirby vous avez réfléchi? ça peut etre bien une Copie de FS nn?

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:46

Bah copie de FS je trouve moyen...

Par contre avec le nouveau Kirby qui va sortir bientôt sur 3DS, Kirby Mass Attack, ou on controlera jusqu'à 10 Kirby, bah je verrais bien 10 Kirby sur des étoiles Warp tomber aléatoirement sur le terrain et rester pendant 15-30 secondes contres les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 17:53

j'aller le dire, tuthor ! mais qu'ils tombent du ciel, bof, ça plagie un peu KDDD et lucas et ness

non, plutot faire comme sur la vidéo, on choisit un endroit en visant avec la wiimote pour qu'ils y aient ( et pour la wiiU on toucherais avec son doigt l'écran, ou il y a afficher l'image du terrain, et si on touche un mec, il se jette tous dessus !!

Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:50

Ah. C'est vrai que le FS de Kirby est très moyen... Moi, je verrais mieux le coup d'épé gigantesque qu'on voit dans cette vidéo. Comme ça, c'est promotionnelle et badass et emblématique du célèbre chapeau de Kirby épéiste.

http://uk.ign.com/videos/2011/06/07/e3-2011-kirby-wii-e3-trailer

J'aime pas la zone négative de Luigi non plus. Et vu le retour de Luigi Mansion sur 3DS, je le vois plutôt user de son aspi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:01

Je suis plutôt d'accord pour le FS de Kirby, et l'épée pourrait être une bonne alternative. Pour Luigi je dois dire que j'ai jamais su d'où sortait la zone négative exactement alors je serais bien pour changer ce FS également. Vos idées de nouveaux final smash!! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:13

Pour Luigi... Son Final Smash pourrait le transformer en... WEEGEE !

Oui, je sais ou est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:03

Luigi, nous connaissons bien sa maladresse légendaire. Alors pourquoi pas une rupture de son aspirateur qui laisserait s'échapper tout les boo capturés jusqu'alors. Un peu à la manière de Pit mais en plus rapide (donc moins long mais plus brutal) avec des fantômes de couleurs dif et donc de propriétés diff. Une part de hasard serait alors bienvenue pour déterminer les couleurs hectoplasmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:26

Je trouve que c'est une super idée, ça m'a l'air de bien pouvoir s'inscrire dans le gameplay, et en plus ça correspond à la fois à l'historique et à la personnalité de Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 23:06

+1. Excellente idée, même si le final smash original me convient très bien aussi avec sa part de délire, qui colle bien au caractère du perso, surtout dans les SSB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:25

Mon gros problème avec le FS de Luigi, c'est qu'il ne correspond à rien.

Remarque, ceux de Mario (une giga boule de feu mouais) et Peach (moche et inutile) son très limites. Browser on pardonne le délire private joke avec Smash Bros, mais tous les autres persos ont un FS qui s'inscrit dans leur histoire vidéoludique.

Pour Sheik... Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:42

Les boules de feu de Mario ressemblent un peu à celles qu'il a dans Mario Kart (Double Dash notamment). Le FS de Peach vient de Super Princess Peach.

En bref je ne vois que Luigi et Bowser qui ne piochent pas dans leurs patrimoines pour leurs FS.

(Et Sheik, disons qu'elle a le même que Zelda ... et que ce FS correspond à Zelda plus qu'à Sheik).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:52

Tu dis elle pour Sheik ? C'est une fille ? Il m'a toujours semblé qu'il n'avait pas vraiment de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:12

Ben en fait oui c'est une femme déguisée en homme, en quelques sortes.

Ne cliquez pas si vous n'avez pas fini Zelda Ocarina of Time:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:55

Je sais. C'est pour ça, j'ai toujours dit "il". Puisque c'est censé être un mec. Il faut respecter les travestis et les part féminine ou masculine.

PS: J'ose espérer que tous ici savent pour Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:53

Vilain a écrit:
Ne cliquez pas si vous n'avez pas fini Zelda Ocarina of Time:

On le savait Vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:55

Le problème pour Sheik, c' est de lui trouver un Final Smash qui pourrait remplacer la flèche de Lumière, qui colle à Zelda, mais pas à elle.

Pourquoi pas une multiplication à la Naruto (Même si Naruto n' a pas inventé le concept du clonage... ) ou une Invoc façon Shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Vos idées de nouveaux final smash!! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de nouveaux final smash!!Vos idées de nouveaux final smash!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées de nouveaux final smash!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les idées de nouveaux objets !
» Final Smash ?
» Le Final Smash De L'Amphibien !
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-