Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:15

Ahh pas mal fallait y penser :o

Seulement l'utilisation est bizarre et, même si y en a déjà, cette item ne fait t'il pas un tantinet malus ?

Il faudrait pas faire avec "A" comme tout les items plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:19

Dans "Majora's Mask" pour l'utiliser il faut appuyer sur le bouton "B", c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 00:31

Le Pied d'Atlas


Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Atlas-foot-2

Écrase tous les adversaires du terrain, sans la moindre gêne.

Il y a des chances aussi qu'il démolisse une partie du terrain, et cette dernière ne réapparaîtra avant que le combat se finit. Le terrain redeviendra normal lors d'une mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:07

Pas mal ! Seulement, je verrais le pied d'Atlas plutôt comme trophée d'aide bien qu'il soit un objet dans Kid Icarus. Moi, je pensais à inclure un objet comme l'arc de Super G'n'G !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:17

EHH les objets Kid Icarus c'est moi qui les fait Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 409587842 !


C'est pas mal bien pensé mais un tantinet abuser Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 466613618. Je veux dire imagine ce pied sur Destination Final : après ce pied y aurait plus de terrain Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2066279693.

Neral: Explique Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 7530229. Image Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 1929873797 ? Effet Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:40

Un objet de frappe, tout comme l'épée ou l'éventail, ici, je le compare plutôt au Baton magique. en appuyant sur A, ça tire simplement 2 petites flèches à 30 et 70° (environ) qui font quelques dégâts minuscules, le temps entre 2 attaques A est bien plus long que celui entre 2 tirs de Pistolaser. En lancer, ça ne fait que très peu de dégâts, mais ça fait une sorte de spike en ricochant sur l'ennemi puis en descendant en ligne droite. En smash, ça fait 3 grosses flèches très légèrement têtes chercheuses dans la direction de l'ennemi (très légèrement je précise) et chargé à fond, ça fait 5 méga flèches qui se dirigent vers l'ennemi à très grandes vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:59

Neral -> Tu dois plutôt penser à l'arbalète.

Derp -> Bien l'objet cheaté? Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: reponseLes idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:13

Je pense qu'ils vont mettre la queue de Tanooki et on pourra se transformer à temps réduit en OR et lancer des grosses boules de feu en or comme dans New Super Mario Bros 2.
Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 855648211
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Massue Noire [Kid Icarus Uprising]Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:36

Etant un grand amateur du jeu Kid Icarus Uprising , j'ai pensé qu'une arme puissant puisse avoir le même rôle que le marteau et le marteau en or .
Cette arme à une physionomie parfaite pour faire d'elle une arme redoutable .
Comme on peut le voir sur cette image :
http://www.noelshack.com/2013-22-1369755364-massue-noire.png

Edit modé : fusionné (cf ce topic : http://www.ssb4.com/t1284-important-a-lire-avant-de-poster-ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:52

Je reste dans mon délire et ma certitude qu'un persos de Golden Sun fera son apparition et donc aussi pourquoi pas un objet de cette série!
Un des point emblématique du jeu, se sont les Djinns de petites créatures élémentaires qui confèrent des attaques relativement puissantes et surtout une fois plusieurs activées, on peut envoyer une invocation qui déboîte tout!
Donc je vois ces petites créatures voler sur le terrain un peu comme la balle smash mais en plus vif car plus facile à récupérer. Il suffirait juste de les toucher, pas de les frapper pour les récupérer. Je les mettrais au nombre de 5 pour éviter les égalités. Une fois qu'on en a chopper un, on ne peut pas le perdre, même en mourant (pas comme l'AirRide de Kirby).
Le but est en fait d'en attraper le plus possible pour qu'une fois ils soient tous attrapés, celui qui en a le plus déclenche l'invocation correspondant à cet élément.
Dès que le 1er Djinn est attrapé, on ne peut récupérer que ceux du même élément pour éviter les complications!
Je me disais au début qu'en fonction du nombre de Djinns attrapés, l'attaque était plus puissante, correspondant aux vraies invocations du jeu... Mais bon s'il faut faire une animation pour chaque invocation de chaque élément... Ce qui revient à 4x4=16 animations différentes... Ca fait beaucoup.
?Que pensaïs?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:56

Ouais c'est pas mal !
Sur le papier c'est bien, mais sur le terrain ce sera bordélique.
Il faut pouvoir en récupérer 5, ce qui n'est pas peu, et puis y'a plusieurs éléments ...
Ce sera vite la merde.
Et entre l'AirRide et ça, l'écran de jeu sera aussi enseveli.

M'enfin ça reste une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:00

Après sur Brawl, l'airride et la balle smash n'apparaissaient pas en même temps, là je vois ça pareil!
Et je disais qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul élément à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:14

Ah bon ? Je ne m'étais pas rendu compte de ça.
Dans ce cas là ça pourrait très bien passer.
Tu la soumets quand à Ninten ton idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sypheons
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: [Objet] Un ballon de basketLes idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:38

Ballon de basket.

Un joueur le ramasse et plus il est lancer plus il va vite et plus il fait de dommage (les joueur peuvent rattrapper le ballon en plein vol).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:57

Je suis dsl Sypheons, mais j'ai lu tes 3 messages, et je n'ai rien compris!
Ce serait bien que tu commences par te présenter dans la section prévue pour (http://www.ssb4.com/f1-presentations-des-membres)
Et puis fais un effort de rédaction parce que c'est difficile à lire.
Dsl Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Sypheons
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:06

Je sais,j'ai tendance a assez mal m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:07



Bon je lol, jvais arrêter de faire mon grammar nazi, c'est pas sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 22:46

Personnellement,j'imagine bien la Genèse(de KIU:ssbpit: )

Comme le Draggon de Brawl,elle est constituée de 3 parties.Une fois les parties réunies,on peut tirer un rayon gigantesque et d'une énorme puissance! 
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 02:55

Pour ce qui est de la Génèse sur KI:U je vois bien un tir plutôt horizontal le joueur est donc placée sur la droite du terrian et peut monter ou descendre à sa guise pendant le laps de temps qui lui est permis.
La suite vous connaissez ça fait plus que mal ,ça fait très mal Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2293482636 
Ou sinon en gardant le procept sur KI:U le joueur peut tirer a même sur le terrain dans l'orientation voulus.
Sinon on ne parle pas des trophée normaux de collections car moi je passe des heures a les regarder Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2176505670 
Daraen/Robin/MU (Fire Emblem Awakening):
Les descriptions je l'ai relis et relis des tonnes de fois surtout celles de FE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:31

franchement la masse noire je trouve que sa servirait a rien car il déjà le marteau ,gold marteau ,éventail, sabre laser et éventail se qui faudrait se serait plutôt des objet malus ou de bonus qui serait la bienvenue Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 995439709 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les iddées de nouveaux ObjetsLes idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:15

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Tumblr_m0llyzymUV1r5s54fo1_400

Dans le cas où Prince Sable ne rejoint pas le cast, j'ai envisager un Item: La potion de grenouille de la sorcière Mandola, qui vous transforme en grenouille.

Quelque soit  votre personnage, l'effet est le même: Si vous lancer cette potion sur un adversaire, il se transformera en grenouille se déplaçant sur deux pattes comme dans le jeu originale. Cela dure quelque seconde.

Sous cette forme, vous pouvez vous déplacer et sauter très haut, mais vous ne pouvez plus donnez aucun coups ni avec B ni avec A, sauf en portant et en utilisant des objets ramassé comme super scope, caisse ou sabre par ex.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 16:46

Bien, je sais pas si sa a déjà était dit ou évoqué mais je tente  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 3887844648 Comme nouvelle objet j'ai pensé qu'on pourrais faire une référence a Brawl et a son monde ESS en incluant *roulement de tambour*

Le Dark Canon !
Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 200px-BrawlTrophy132

Comment fonctionnerais t'il ?

Déjà premièrement le Dark Canon serais en somme un objet rare, voir très rare au même titre que le marteau en or, le Dark Canon aurais les mêmes propriétés que dans l'ESS, c'est a dire qu'il aurais la capacité une fois le rayon en forme de flèche tirer sur l'ennemie, de le transformer a l'état de trophée et de l'éjecter automatiquement de l'arène, nous ne pourrons cependant tirer qu'une rafale limité de coup (2-3 coups) avant que l'objet soit épuisé et inutilisable et avant de tirer il faudrait attendre que le canon est fini de charger complètement, j'ai pensé que sa se présenterais sous deux manière:

-soit une fois l'objet saisi on a comme a la manière du Dragoon ou du FS de snake une fenêtre de visée a l'écart de l'arène près de l'écran que l'on peu déplacer et qui nous permet de tirer sur un ennemis un peut comme dans cette cinématique de l'ESS ou on voit Wario avec son Dark Canon qui essaye de tirer sur Ness puis Lucas: (dans ce cas les trophées serais éjecter vers le background de l'arène)
vers 1:45

-soit on serais sur le stage, libre de ce déplacer et de tirer sur les ennemis, mais cela aurais un impact sur notre vitesse (le canon en lui même a l'air très lourd, je sais pas si vous vous rapeller dans les cinématique dans Brawl  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2293482636 ) et comme dit plus haut, rafale limité, attendre qu'il charge, (dans ce cas les trophées serais éjecter vers les côté gauche/droite)

Niveau animation sa serais comme l'image ci-dessous, on charge sa devient jaune, et il y a comme un certain recul quand on tire et qui nous fait comprendre qu'en gros c'est une arme bien puissante  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2293482636 
Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 DarkCanon

Alors vous en pensez quoi de mon idée ? Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 1892650967


Dernière édition par FireNels le Lun 30 Juin 2014, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:01

Ce serait cool, ouais.
Quoique ça m'étonnerait qu'il l'intègre  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 17:10

Beh on a cas l'envoyer a Sakurai Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 3887844648 Quelqu'un parle japonais ici ?  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 1280623809 Non sinon sérieusement, j'aimerais vraiment qu'il l'intègre ça serais la fête si il y est  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 19:18

L'idée est intéressante mais si tu y réfléchis deux secondes, c'est un tir ultrapuissant qui permet de one shot quelqu'un, mais il faut charger l'arme avant...

En fait, cet objet est comme la batte de base ball mais en plus efficace, parce que ça tire à distance et tu peux te déplacer pendant que tu le charge  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 2293482636 


Après, d'un autre côté, on a le marteau doré qui est plus puissant que le marteau, donc pourquoi pas... D'autant que là l'objet est lilmité, on eut imaginer qu'on puisse tirer que 2 ou trois fois seulement, après l'objet est inutilisable, et on peut aussi imaginer que c'est un objet "lourd" comme un tonneau, limitant nos déplacements... Là, ça serait intéressant, pourquoi pas  Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de nouveaux final smash!!
» Objets de Melee
» Liste des objets
» Objets vétérans
» Les textures des objets
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-