Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:57

J'inaugure cette partie du forum avec un objet impopulaire, sorti probablement de l'imagination d'un hapiste, peut-être amené à disparaître... mais qui pourrait trouver une meilleure place dans un SSB.

Je veux parler de cette chose :



Les idées de nouveaux objets ! MKwii_Thundercloud



Le "nuage zap" (appelé aussi le zap [ou z' ], le thundercloud [ou TC], le lightning cloud, la s*loperie... etc.) est un item introduit dans Mario Kart Arcade GP, et repris dans MK Arcade GP 2 et Mario Kart Wii.

Il est unique dans la mesure où il s'agit en fait d'un "malus" qui s'active automatiquement quand vous l'obtenez : bien qu'il vous octroie une légère augmenatation de vitesse, il finira au bout de quelques secondes par vous frappez et vous rendre miniscule, vous rendant vulnérable et lent en course... à moins que vous n'arriviez à vous en débarasser avant en percutant un autre joueur !

A cause de la nature propre de l'item, et de la forte difficulté à s'en débarasser en mode online dans MKW, à cause du lag (obtenir un tel objet au milieu du 1er tour est de fait quasiment synonyme de défaite), il est décrié par les joueurs de la série, et ne ferait pas le pas vers le prochain épisode.

Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=Ib-K0TwvNxg
_______________________________________________________

S'il venait à se présenter dans un SSB, son effet serait identique, et serait à voir comme une "bombe à retardement"

Maintenant, j'en vois déjà certains venir avec l'argument "Mais la bombe gluante fait déjà la même chose !"
Pas tout à fait.

- Premièrement, son activation serait immédiate dès le moindre toucher, que vous le voulier ou non, et ne peux pas être lancé sur les autres, contrairement à la bombe. Il est donc impossible d'en faire bon usage tout en restant ne serait-ce qu'un peu à l'écart du combat, et vous obligera à aller au contact, sans quoi vous vous retrouveriez pénalisé.

- Deuxièmement, le nuage zap ne peut pas mettre directement K.O. un joueur, il ne fera que réduire sa taille (peut-être infligant aussi quelques dégâts) mais ne vous fera pas bouger de votre position. Cependant son effet vous rendra très sensible à la plupart des attaques, avec par conséquent un risque d'expulsion élevé, même à faible pourcentage. Il reste donc très dangeureux.

Je pense que le zap et la bombe gluante peuvent coexister ensemble. Sinon on pourrait remplacer la bombe par cet objet qui est plus familier pour une part assez importante de joueurs (Mario Kart Wii est actuellement le 7è jeu le plus vendu de tous les temps, tout de même Les idées de nouveaux objets ! 3845856932)


Maintenant, à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 16:26

GimMick a écrit:
Je pense que le zap et la bombe gluante peuvent coexister ensemble.

En tout cas tu m'en as convaincu.

Bon, puisque tu as lancé ce topic, je vais donner une idée d'objet que j'aimerais bien voir dans le jeu. Un peu difficile d'imaginer quelque-chose de concret, comme ça, sur le moment, mais faisons un effort...

Je pense aux baies qu'on retrouve dans Pokémon. On les fait porter à un de ses Pokémon, et celui-ci la mange automatiquement pendant le combat, après avoir pris un coup.

Dans SSB, ces baies se prendraient un peu à la manière du badge de Mother, c'est à dire qu'une fois attrapé l'objet, il est sur nous et on peut continuer à se battre comme si de rien n'était. Son effet serait tout simplement d'enlever quelques pourcents à notre personnage après qu'il ait pris un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 17:14

Bien vu. Jusqu'à présent on avait que des Pokéballs en objets venant de Pokémon (si je ne raconte pas de bêtises).

Les baies pourraient avoir d'autres effets en plus d'un simple regain de santé, il pourrait aussi prévenir l'endormissement, la brûlure, pourraient augmenter notre attaque/défense temporairement... les possibilités sont vastes Les idées de nouveaux objets ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:50

Y a la boule fumée qui vient de Pokémon comme objet. Les idées de nouveaux objets ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Haax
Smash Moyen
Smash Moyen
Haax


Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:09

La master ball :D
j'explique : Comme la pokéball qui apparaît sur le terrain, la master ball apparaitra de manière moisn fréquente. Et après le lancé on pourra s'attendre à un Kyogre, Groudon, Palkia... des légendaires quoi :P
Après tous, même si la pokéball et masterball se ressemble beaucoup nous avons bien eu droit au marteau et au marteau en or dans SSBB.
Ca pourrait être bien non ? Les idées de nouveaux objets ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:54

Ça pourrait être cool. Et pourquoi pas d'autre pokéballs, dont certaines vides.

En fait je suis pour un changement, de chacun des effets des objets du jeu. Pour ne pas avoir de Super Smash Bros. Melee 1.5.2
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:24

Poké Ball : Sort n'importe quelle Pokémon !
Filet Ball : Sort un pokémon de type Eau ou Insecte !
Sombre Ball : Sort des pokémon de type /Ténébre/Spectre ! Dans Smash Ville , La Sombre Ball serat plus present que les autres !( Nuit )
Faiblo Ball : Sort un Pokémon Faible !
Super Ball : Sort un Pokémon avec sa 2éme Forme évolué !
Hyper Ball : Sort un pokémon avec sa 3éme Forme évolué !
Master Ball : Sort un pokémon Légendaire
Poké Ball Vide : Ne sort aucun Pokémon !
Poké Ball Retournement : Le pokémon que vous aver sortie se retourne contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haax
Smash Moyen
Smash Moyen
Haax


Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:26

Mais si il y a toutes ces ball dans le futur SSB il y aura trop d'objet. Si il fallait en mettre 3 je mettrais : Pokéball, Sombre Ball et Master Ball. Les idées de nouveaux objets ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:51

Si c'est toi qui choisissait les balls je dirais "mouais bof", sans doutes que tu aimes les pokémons dark, mais elle à rien de représentatif cette ball.

Mais je trouve l'idée de plusieurs ball très bien ne serais-ce que pour reduire l'impact de celle-ci. Je trouve l'aide de pokémons comme Groudon ou Latia/os trop "précieuse" va-t-on dire, d'autre vont trouver que poissireine ou goinfrex sont trop faibles...

Pokéball
Superball
Hyperball
Masterball

Chacun représentant un degré d'évolution + légendaires. Mais il faudrais du coup AU MOINS quatre fois plus de pokémons et ça ne me parais pas insurmontable vu le peu auquel on a le droit actuellement. D'ailleurs ça ne me gênerais absolument pas d'avoir de "clones" dans les pokéballs tant qu'il y a un maximum de pokémons représentés.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 22:59

J'ai fais un roster d'objet qui concerne juste mario bros

ITEM BOX
-Lightning
-Green shell/red shell
-spiny shell
-banana peel
-starman
-Bob-omb
-Ligtning cloud
-speed mushroom

poison mushroom (ralenti)
super mushroom
Giant mushroom
mini mushroom

Freezi
Hothead
Hammer
Chain chomp
Soccer ball
kart/moto
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:35

de quoi tu parle Les idées de nouveaux objets ! 7530229 c'est quoi une item box Les idées de nouveaux objets ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:59

Un item box c'est ce qui apparet dans mario kart et mario tennis pour avoir des objets. je me suis dit que sa serai mieux que certain objets comme Bob-omb ou Green shell apparet dans des item box que en plein milieux d'un combat et gache tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:40

Haax a écrit:
Mais si il y a toutes ces ball dans le futur SSB il y aura trop d'objet. Si il fallait en mettre 3 je mettrais : Pokéball, Sombre Ball et Master Ball. Les idées de nouveaux objets ! 272392131

L'idée des pokémon qui n'apparaîtraient que sur des terrains sombres, ça me plait.


g.ike.7 a écrit:
Un item box c'est ce qui apparet dans mario kart et mario tennis pour avoir des objets. je me suis dit que sa serai mieux que certain objets comme Bob-omb ou Green shell apparet dans des item box que en plein milieux d'un combat et gache tout.

Pas bête. Mais faut voir, parce qu'il y a déjà les caisses qui ont plus ou moins ce rôle.

Mais en même temps, j'imagine, ce que ça peut donner avec de fausses item box.

Donc idée intéressante, à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:09

Moi je veux une pioche en diamant pour miner de l'obsidienne et me faire un portail vers le Nether en plein match :D
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:19

Moi je pense au Jet de Mario Sunshine, on pourrai le porter sur son dos (Samus avec un jet Les idées de nouveaux objets ! 3890311307 ) l'utilisé sous sa forme d'électrobuse pour pouvoir planer et un peu monter dans les airs. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:13

Hop, je parlerais d'un objet de mario Galaxy 2 qui m'a marqué. La fleur nuage.

Celle ci permet d'avoir un troisième saut en créant des plates formes nuageuses comme le montre l'image si dessous :
Les idées de nouveaux objets ! 2873186906_small_1

Ainsi, la personne qui prendrait cette fleur serait affublés d'un nuage chapeau et pourrait pendant une 20aine de secondes générés des nuages en sautant. Ceci lui conféreraient un troisième saut mais seraient également 3 plates fromes temporaires (qui disparaissent à la fin du pouvoir) et que tous peuvent utiliser. Ainsi, si un perso se rattrape grace à ce pouvoir, un autre qui tombera dans le temps imparti pourra lui aussi bénéficier des platefromes.
Je précise que les plateformes seraient peu solides et qu'un smash vers le bas suffirait à placer un quasi météore à une personne qui s'y tiendrait. Elle traverserait en effet immédiatement le nuage.

GimMick : Plutôt utiliser les balises [img][/img] quand vous voulez montrer des images, photos, artworks ou autres, plutôt que des liens qui déforment les forums Les idées de nouveaux objets ! 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:57

Bonne idée la fleur nuage. Mario Galaxy 2 quel jeu génial Les idées de nouveaux objets ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:21

moi je vous propose l'objet detester par tous les joueur qui aiment être en tête dans mario kart et oui:
LA CARAPACE BLEU !!

une fois lancée cette carapace s'elancera dans les air pour ensuite foncer droit sur le joueur en tête dans le combat (s'il y a plusieur joueur alors la victime sera choisit au hasard) créant une explosion qui projettera fortement la victme. Aprés a nous de l'esquiver judicieusement pour quelle s'entrechoque avec un autre joueur mais on ne se debarasse pas d'elle aussi facilement.

et oui cette sadique de carapace n'a pas dit sont dernier mot !!!

Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:22

la fleur de nuage ce qui seraient énérvant c'est que dés que tu tombe le nuage disparaient Les idées de nouveaux objets ! 1491891232 Les idées de nouveaux objets ! 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 22:00

Kryzalide a écrit:
moi je vous propose l'objet detester par tous les joueur qui aiment être en tête dans mario kart et oui:
LA CARAPACE BLEU !!

une fois lancée cette carapace s'elancera dans les air pour ensuite foncer droit sur le joueur en tête dans le combat (s'il y a plusieur joueur alors la victime sera choisit au hasard) créant une explosion qui projettera fortement la victme. Aprés a nous de l'esquiver judicieusement pour quelle s'entrechoque avec un autre joueur mais on ne se debarasse pas d'elle aussi facilement.

et oui cette sadique de carapace n'a pas dit sont dernier mot !!!


Marrant. Elle est présente dans SSB Flash 2, et a le même effet. Les idées de nouveaux objets ! 272392131
Pas fan de cet item d' ailleurs, j' en garde de mauvais souvenirs venant des Mario Kart récents... Vraiment l' objet "no-skill"par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:53

moi je voudrai un objet qui nous permettrai de changer de perso durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 02:17

mouais..... quand je choisit un perso c'est pas pour en changer en plein combat.
manqueré plus que cet objet change mon perso par Wario = defaite assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:39

Moi non plus je ne voit pas d'interet pour objet qui fait changer de personnage.

Du coup puisque j'étais sur les objets de Zelda, il y a ça qui serait pas mal sans etre primordial

L'hélice des Bourrasques
Les idées de nouveaux objets ! Fiche

Du vent qui repousse, et puisque c'est une tornade, ça ferais tourbillonner l'adversaire qui du coup se retrouverais de dos. Utile pour lui faire faire son attaque du mauvais coté et en profiter pour faire une attaque bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:21

Ce serait un peu l'effet d'une cape (B+côté de Mario) mais avec plus de portée, j'aime l'idée. Les idées de nouveaux objets ! 650269930

Pour rester dans le registre "Zelda", je pensais aux bottes de Pégase de Link's Awakening : celles-ci permettraient de courir deux fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:31

J'approuve l'idée de l'hélice. Et que pensez vous de ça:
Les idées de nouveaux objets ! Scarabfcf

Ca à pas encore de nom précis mais appelons le scarabé directif. Je propose que ce soit un objet que l'on pourrait utiliser comme le missile directif de snake. On appui sur A lorsqu'on est au sol et on peu le dirrigé dans toute les directions. Par contre il serais plus rapide que le missile et pourra changé plus rapidement de direction. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-