Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 08:13

Avoir une simili-batte (au niveau de la puissance), bof. Mais après, avoir un espèce de "super pistolet laser" reprenant cette apparence, pourquoi pas ouais ! Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 22:41

Personnellement j'adorerais voir un objet tiré de Zelda Twilight Princess, j'ai trouvé ce jeu épique rien que pour les objets qu'on obtient à partir du quatrième donjon, et étant donné l'originalité de ces objets et leur belle intégration dans le gameplay (du moins dans le donjon dans lesquels on les trouve), j'aurais adoré en voir un en tant qu'objet de combat pour SSB4.
J'adorerais l'aérouage (ou spinner en anglais), probablement mon objet préféré tous jeux vidéo confondus, en plus il ne serait pas très difficile à intégrer : quand tu le ramasses, tu te déplaces à grande vitesse sur le champ de bataille en blessant n'importe quel ennemi sur ton passage, mais en perdant de la vitesse au fur et à mesure que tu te déplaces ; aussi tu peux appuyer sur A pour amplifier la puissance si jamais un ennemi vient à passer sur ton chemin, ce qui a aussi pour effet d'augmenter ta vitesse dans l'immédiat mais de réduire la durée de vie de l'Aérouage. Et si tu sautes, l'aérouage s'arrête et n'importe qui peut le réutiliser, mais sa durée de vie et sa vitesse initiale seront réduites en prenant en compte de son temps d'utilisation auparavant. Ça serait très fidèle au jeu d'origine et vraiment original, mais Twilight Princess n'étant plus vraiment d'actualité, je sens que ce n'est malheureusement pas très probable  Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 1280623809
Plus d'infos : http://zelda.wikia.com/wiki/Spinner

Et pour une idée d'objet qui aurait une chance raisonnable d'être intégré dans Smash Bros. (plus que l'aérouage quoi), j'aimerais bien un objet de la série Fire Emblem, étant donné que la série n'a jamais eu droit à son propre objet dans Smash. Bien sûr il n'est pas question de prendre une arme générique telle qu'une hache ou épée lambda, mais j'aimerais bien une arme originale, récurrente et iconique de la série. Par exemple le Tomahawk, une hache à lancer dans Fire Emblem et typiquement la plus puissante d'entre elles (sans compter certaines armes légendaires), avec une portée de une à deux cases, et apparaissant dans tous les opus depuis Binding Blade à l'exception de Shadow Dragon. Dans SSB4, il s'utiliserait la plupart du temps comme une arme au corps à corps en appuyant sur A, mais réaliser une attaque dash ou smash avec permettrait de le lancer très loin avec un knockback dévastateur !
Plus d'infos : http://fireemblemwiki.org/Tomahawk
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 09:03

autant l'aérouage je suis pas fan autant le tomahawk tu me fais rêvé, depuis le temps que je veux une meilleure représentation
FE dans smash et pas que en jouable, et pour le coup c'est une bonne idée d'objet
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 13:58

C'est vrai que les objets de FE sont assez difficiles à intérgrer, d'autant que les armes et la guerre collent pas forcément avec le côté combat un peu festif de SSB, mais dans le pire des cas ou peu imaginer un objet comme les bâtons, qui servent à soigner nos alliés en leur "tapant" dessus à la manière de l'objet de soin d'équipe de Brawl.  Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 2293482636 



Ou alors, une dracopierre qui fonctionnerait comme une Ball Smash et qui permet de transformer le joueur l'ayant brisé en dragon géant  Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:34

Pourquoi pas un objet de l'univers de Sonic ? Il n'y en avait pas dans SSBB.
Je propose le bouclier : Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Shield_icon_Sonic_4

Ce bouclier pourrait créer un bouclier autour du personnage bloquant les attaques des ennemis comme le bouclier normal mais en moins puissant. Si quelqu'un a une autre idée  Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:43

Quitte à mettre les boucliers, autant mettre les boucliers élémentaires non ?

On aurait ainsi le bouclier de feu qui protègerait d'une attaque, qui épongerait totalement les attaques à base de feu et qui disparaitrait si le personnage ayant le bouclier va dans l'eau.
Il y aurait également le bouclier d'électricité qui permettrait un troisième saut en plus du B haut et qui attirerait certains objets (genre les pièces dans le mode adapté), et aussi le bouclier bulle qui résisterait à l'eau et permettrait même de nager à l'infini. Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 855648211 

J'aimerais bien aussi qu'on intègre les rings, mais je vois pas à quoi elles pourraient servir... Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 84254976 

Où sinon carrément mettre des Chili Dogs dans les objets qui rendent de la vie.
Ouais, l'univers de Sonic pourrait apporter tellement de choses à smash bros. Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 02:17

Quelques idées d'objets :

Super Clochette (Mario) :
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 175px-Super_Bell_Artwork_-_Super_Mario_3D_World

Cet objet donnerait un costume de chat à celui qui le ramasse. Mario, Luigi, Peach, Harmonie et Bowser ont leur forme féline de 3D World. Durant quelques instants, les coups normaux neutres et côté et le Smash côté sont remplacés par des griffures de chat et il est possible de s'accrocher et grimper aux murs. La provocation côté est remplacée par un geste de chat accompagné d'un miaulement. Tout les persos y ont droit, imaginez Ganondorf et Marth faire miaou :ùù:

Chou péteur (The Legend of Zelda) :
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Chou_P%C3%A9teur_(Ocarina_of_Time)

Il apparaitrait sur le sol et pourrait se ramasser et se lancer, et explose de la même manière que la bombe de Link. La plante reste là où elle est durant un instant, et un chou repousse peu de temps après que l'ancien ait explosé. Taper le chou le fait exploser.

Gracidée (Pokémon) :
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Key_Gracidea_Sprite

Il remplacerait le sceptre de Lip et aurait exactement les même propriétés. Une arme qui fait pousser une fleur venimeuse lorsque l'on donne un coup avec.

Pourquoi cette idée ? Comme j'ai envie que Lip devienne un perso jouable dans un futur Smash (ou un TA, un élément de stage, au moins qu'elle fasse pas rien quoi), mais cela est impossible à cause du sceptre en objet. Le seul moyen de lui laisser une chance serait de supprimer cet objet, et pour le remplacer, ceci me semble le plus approprié. Du coup, c'est Shaymin qui subirait l'éternel sort de Lip, mais y'a quelqu'un qui veut vraiment Shaymin en perso jouable ?

Ultrahand (Nintendo) :
Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 DSC01159-Site-Fab-796x600

Mais c'est quoi ce truc ? C'est un jouet conçu par Nintendo alors qu'ils étaient encore concepteurs de jouets et de jeux de société (les Hanafuda tout ça...). Nintendo semble vouloir de plus en plus remonter dans le passé avec Smash, 64 se contentant de proposer Mario et Donkey Kong à son casting, Melee a rajouté Mr Game & Watch, le personnage des jeux des toutes premières consoles Nintendo. Pas de bond plus lointain vers le passé dans Brawl, SSB4 a cependant lâché le paquet avec Pac-Man, premier "héros" de jeu vidéo à proprement parler et quasi-jumeau de Mr Game & Watch, le Sheriff en TA représentant le tout premier jeu Made in Nintendo, et même les barres blanches de Pong en TA, reprises de Color TV Game, un des tout premier jeu sur lesquels Nintendo a participé. Pourquoi pas aller plus loin encore, et rendre hommage à l'époque pré-jeu vidéo de Nintendo, avec leurs jouets familiaux avant qu'ils deviennent la société vidéoludique que nous connaissons tant !

Ici, ça pourrait être un objet qui se ramasse. Appuyer sur A permet d'allonger la main qui peut attraper un adversaire et le ramener vers son utilisateur. Celui-ci a alors un instant de stun et est pendant ce petit instant vulnérable à, par exemple, un Smash bas. Ça marche aussi sur les objets. Attraper un objet soignant restaure de l'énergie tout de suite après l'avoir attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:07

Refaire un costume de chat pour tous les persos de SSB ? Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 529054234

Non Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 529054234

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 1929873797

Le Chou Péteur fonctionne trop comme la Bob-Omb, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:17

Cet objet réapparaitrait plusieurs fois tant que la pousse est sur le terrain et peut être réutilisé plusieurs fois, mais est en contrepartie moins puissante que la Bob-Omb.
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:06

Oui surtout que les explosifs ne manquent pas, donc l'idée de doublon avec la bob-omb, si on rajoute la particularité de la plante pourrait très bien s'insérer. Le problème c'est que ça ferait trop d'explosif à mon goût. Peut-être en item lié spécifiquement à un terrain de Zelda (surement lié aux gorons), ouais pourquoi pas.

Sinon j'aimerais pour ma part davantage de possibilités de geler l'adversaire, cette altération est assez unique mais pourtant clairement sous-exploitée. A par le freezy y a pas grand chose, d'autant plus que
Spoiler:
sont out maintenant. La baguette de glace de la série Zelda ou encore la fleur de gel qui s'utiliserait de la même manière que la fleur de feu.

Ice, Ice, Baby!
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:49

La super clochette est sympa, l'objet de Shaymin why not ?, la bombe mouais et l'objet pré JV est une chouette idée.

Pour Gracidée, c'est sympa (ptet pas original car calqué sur Lip) et surtout, ça évite d'avoir comme seul et unique objet de Pokémon, une pokéball (et master ball). Ca change un peu, je pense qu'on peut en trouver d'autre genre une bouteille lait meumeu, les ceintures de force (ou celle qui permet de survivre à une attaque qui met KO one shot),... Mais je vais en parler un peu après.
Pour le choux péteur, j'y avais aussi pensé mais comme dit plus haut, des explosifs y en a de toutes sortes : bomb-ob, bombe intelligent, missile teigneux,... Mais l'idée de bombes qui pousse est marrante.
La super clochette : NEED Ganon-Cat Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 4205929361 Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 3845856932 J'y avais aussi pensé, et c'est une chouette idée. Mais après, ptet trop de Mario ? Mouais ça va en faite, c'est "logique".
Et j'aime bien l'objet. Ca change des autres ^^


Donc dans les objets Pokémon, j'avais pensé à :
-Lait meumeu et/ou potion. Quoique des potions/remèdes pourraient être intéressante pour représenter Fire Emblem. Du coup on garde que le lait meumeu.
-Aux baies. Genre une baie ceriz pourrait nous éviter de tomber dans les pommes (du moins un seul coup), une baie contre le gel, une anti brulûres. Mais vu que les baies sont assez faibles, elles ne serviraient que pour un seul coup, une seule fois. Par contre, si on en a une, elle reste tenue jusqu'à utilisation ou mort. Comme les baies quoi. Mais on peut pas en avoir deux ou plus. Toujours comme le jeu =)
-Ceinture force pour... bah augmenter temporairement la force (par contre à voir si ça modifie les autres stats)
-Ceinture qui permet de ne pas être K.O. one shot. Je me souviens plus de son nom mais imaginer plutôt : un adversaire utilise la batte de baseball pleine puissance ou alors vous avez beaucoup de pourcentages et il utilise une puissante attaque. Grace à cette ceinture, vous ne vous envolez pas et vous ne subissez soit aucun dommage soit très peu. Mais attention, elle ne sert que dans ces conditions, qu'une seule fois.
-Vive Griffe : augmenter la force de temps en temps sur les attaques (=coup critique qui s'affiche ?)
-Et idée bête mais ce serait marrant de voir le poireau de Canarticho. Pour avoir un objet useless drôle =D Ou alors le Pokémon dans une pokeball et qui utilise son poireau xD
-Bien évidement j'ai également pensé au pokéball, et ce serait cool d'avoir les super ball, hyper ball, chrono ball, luxe ball, aqua ball,... Les chrono ball sortiront des pokémon gracieux, évolués, forts et semi légendaire (mais aussi de petits pokémons). Aqua ball sortirait des Pokémon eau, et ainsi de suite. Par contre, le taux de probabilités de voir ces balls seront moins élevé et cela n'empêche pas un Poissirène avec un chrono ball de temps à autre (un peu comme un Mew apparaissant d'une ball, c'est rare). Ce serait cool je trouve. Bon ptet pas toutes les balls cela dit.

Sinon pour Fire Emblem j'ai pensé à :
-Les énormes boucliers de la bande annonce de Fire Emblem Awakening et porter par des meuchants. Genre ce bouclier pourrait nous rendre invincible à des FS comme celui de Mario, au laser de je-sais-plus-quel-objet de Kid Icarus, à une batte de basse ball,... Sauf que... nos sauts sont quasi inexistants, Ganondorf passe pour un sprinter à nos côtés, et on est lourd donc en cas de chute la gravité nous attire xD Et bien évidement nous sommes sensibles dans notre dos puisqu'il s'agit d'un bouclier. Sachez que vous pouvez utiliser le bouclier pour tapper et assomer vos adversaires et ça fait assez mal (genre 10-15%). Utilise pour une puissante défense, ayant une bonne attaque, ce n'est toute fois pas du tout l'objet à prendre pour ce déplacer.
-Potions et autres soins de la série
-Une lance (ptet une en particulier ?). Idéal pour lancer sur les adversaires ou pour frapper au corps à corps avec une assez longue distance. Peut être charger comme l'épée laser.
-Bâton de soin. Soigne son coéquipier mais il faut du temps (genre 3 secondes) et être proche et ne pas bouger (pour celui ou celle qui tient le bâton).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de nouveaux final smash!!
» Objets de Melee
» Liste des objets
» Objets vétérans
» Les textures des objets
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-