Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voulez - vous avoir la Massue Noire dans super smash bros 4 ?
Oui .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Vote_lcap48%Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non .
Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Vote_lcap52%Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:34

Quand on est certain que c'est cheat, mieux vaut pas essayer Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:56

mah de mon coter ça me semblais une bonne idée.
Mais sinon pour changer de kid icarus je dirais metroid avec le D.A.P (dispositif d'amélioration au phazon)l'objet ressemblerais a ça
https://i.servimg.com/u/f43/17/63/42/31/systam10.jpg et boosterait les attaques de 2,5 fois durant 20 secondes comme dans le jeu mais en mettant 40% de dommages en compensation

utile mais comme la drogue a utiliser avec modération (voir pas du tout)

mah de mon coter ça me semblais une bonne idée.
Mais sinon pour changer de kid icarus je dirais metroid avec le D.A.P (dispositif d'amélioration au phazon)l'objet ressemblerais a ça [img]Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Systam13[/img] et boosterait les attaques de 2,5 fois durant 20 secondes comme dans le jeu mais en mettant 40% de dommages en compensation

utile mais comme la drogue a utiliser avec modération (voir pas du tout)

dsl pour le double post mais je m'ensortais pas avec le serwings et j'ai envoyer sans faire trop exprés

EDIT de Crocadok: Pas de problème, mais fait gaffe la prochaîne fois. Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:54

Encore cet objet peut être bien Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:05

je radote mais dans kid icarus y aurait deux objets amusants (ou énervants) j'ai nommer

la bombe aubergin Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 120px-EggplantBomb
et la bombe tempuraLes idées de nouveaux objets ! - Page 6 320px-TempuraBomb

elles se lancent comme une bombe classique mais elle change la cible en aubergine ou en tempura l'effet étant de les rendre inofenssif: ne pouvant juste sauter et marcher/courir et pas attaquer

je vous montre pour voir l'état Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1405653-tr_kidicaruse3_061510_1500_123_super
Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Tumblr_m2sm8qLe1N1r8c3cdo1_500
pour la durer ce serait 5 seconde (a débattre je pense. Que je pense que si c'étais comme dans le jeu (environ 20 seconde je crois) ce serait du crack.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:48

WTF ? Y'a des aubergines dans KI? Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1914271806 C'est quoi ce bordel ? Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:39

Je t'explique:
-dans le mode histoire, il y a certains monstres qui sont des magiciens et transforme Pit pendant un temps en aubergine ou en beignet de crevette.

-dans le mode versus, il y a les objets que dejan a présenté que Pit peut jeter sur les autres Pit pour les transformés.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:52

Sa explique tout Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 272392131 Mais pourquoi dieux des aubergines et des beignets de crevettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:55

Euh ... Parce que c'est des japonais ! Voila ! C'est pour ça !

Non sérieux je sais pas... Mais l'objet et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 11:03

Si ça aurait été a cause que c'est japonais, y'aurais pas eu des aubergines, mais des sushis Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:51

Les aubergines ça date du tout premier Kid icarus. C'est une des choses marquantes de ce jeu, le terrible sorcier aubergin. Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 407732437
Et les beignets crevettes ça date du dernier KI, avec les tempuras qui ne font qu'une bouchée de nous lorsqu'on est transformé en ce beignet et qu'ils nous attrapent. Et puis, fallait pas s'étonner de voir de telles choses vu l'humour du jeu (qui est excellent d'ailleurs). Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:21

Faut dire que dans le premier il fallait trouver un hoPITal qui se trouvait le plus souvent 10 salles après

Mais bon la durée pour reprendre sa forme original dans le uprising ça dure des plombes en plus le gars a l'air d'avoir 350'000 points de vie
En plus ce faire gober par le tempura ça fais game over directe ce n’est pas comme ci il te mâcherait non il te gobe c'est tout

Bon à parler de truc chiant de KI c'est les coffrettes Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Tumblr_m2rlbkCtq11qk27dho2_250

Ces trucs sont une horreur mais la on peut hésiter entre objet (variante de coffres aux trésors) ou trophée aide qui aide pas

Pour ceux qui savent pas les coffretes sont des piège qui sont des coffres a longue jambe qui te nique a coups de pieds il est super chaud a battre
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:13

Y'a vraiment des objets bizarres dans KI Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:24

ouais mais bon tant que y a pas de champignons avec des yeux c'est bon sakurai ne prend pas de lsd


Dernière édition par dejan le Ven 06 Juil 2012, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:25

Quand tu vois Yoshi dans Zelda tu te pose des questions Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:49

y a déjà eu un kirby et un chomp Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 1491891232 et des métroids dans kid icarus renommer métros

mais on s'éloigne du sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:34

Aaah les coffrettes, qu'elles sont terribles elles. Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 466613618

Ce serait un trophée aide plutôt, parce qu'il s'agit d'un ennemi et non d'un objet. Je vois bien ce coffre courir vers les autres en se dandinant avant de glisser et de donner des tonnes de coups de pieds, ou de tournoyer pour balayer les adversaires. Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 407732437
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 05:51

Pour les nouveaux objets,ils pourraients avoir des coffre avec le même design que cofrette,dont certain donnerait des objets quand on l'ouvre,et d'autre qui se transforme en cofrette et nous rue de coup de pied quand on essaie de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:13

Aller encore un objet mais spécial pour le smash pièce, le fuiteau . Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 150px-Souflee
Le fuiteau ressemble a un dessert dans KIU, le fuiteau donne un grand nombre de cœur quand on l'abat donc dans le smash pièce il donnerait une somme substantiel de pièce. Évidemment il ne reste pas super longtemps sur un terrain et fuis quand on s'en approche trop il faut donc l'abattre au plus vite. On peut aussi penser qu'il éclate et laisse un tas de pièce sans les donner au gars qui la abattu

Et je dirais aussi le baril canon i il avait l'air bien dans melee.
Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Barrelcannon on pourrait les lancer comme de bêtes tonneaux mais si on les lancent hors du terrain ils se placent et peuvent faire revenir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:20

C'pas mal, c'pas mal
J'opterai pour que ça tombe, et non que ce soit celui qui est pété le gâteau qui récup
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:16

On pourrait aussi rajouter la triforce ! Elle donnerait plus de force à quiconque la ramasse...
Et qui est pour qu'on remplace l'étoile par la super sucette ? ( http://fr.kirby.wikia.com/wiki/Super_Sucette )
Y'a assez d'objets de la série mario comme ça, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: boîte mystère ( mario kart ) Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:48

C’est simple se serait un objet comme la caisse ou la capsule sauf que il y a plus de chance que ce soit un objet mario qui est apparue dans les mario kart fini des questions ou réclamation dites les moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 23:51

Oh ouiiii la super sucette
Surtout que j'adore la musique de cet item !

Et Al, c'pas top je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 00:13

je sais j'avais pas d'idé
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:34

bon voila un petit objet pour la route.

En ayant acheté NSMB2 j'ai remarquer l'insitance de nintendo à vouloir réinsérer la feuille de tanooki dans les mario.

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 65364_CTRP_AMK_item15_1_ad_Kopie

Je résume leurs utilités dans les derniers jeux :

dans SM3DL et NSMB2 il retrouve les fonction qu'il avait dans SMB3: un balayage avec la queue comme attaque, une capacité à planer en l'air (très pratique sur les parties vus la difficulté à attiendre certaine plate-forme) et même faire un grand bond volant si on court assez vite (seulement dans NSMB2) .

et dans mario kart 7 qui sert de bouclier qui balaie les bananes ou les autres joueurs à coup de queue.

je crois n'avoir rien n'oublié (qu'on me le précise sinon)

et dans SSB4 ça donnerait quoi ?

bah pas grand chose je pense. on peut penser que ça donnera un léger plane en l'air et un changement de smash bas.

Pas d'autre idées mais c'est bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:53

Déjà, le raton laveur ou bien le tanooki, selon ce qu'ils veulent, pourrais être directement inclus dans Mario, au moins pour sont B↓. Mais ensuite, il serait bien de pouvoir l'avoir comme power up et pouvoir planer ainsi que de donner des coups de queue en même temps avec a. Ensuite on pourrait très bien remplacer le A↓ ou A en coup de queue mais des persos ont de meilleurs A↓ et d'autres de meilleurs A, ce qui pourrait désavantager (un minimum c'est vrai mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nouveaux objets !Les idées de nouveaux objets ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de nouveaux objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de nouveaux final smash!!
» Objets de Melee
» Liste des objets
» Objets vétérans
» Les textures des objets
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-