Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:22

Jonathan fut rassuré de voir Dejan arriver, de l'aide n'était pas de refus. Il alla prendre Angel pour la garder protéger et envoya des flammes pour éloigner les monstres, mais l'un deux passa le feu sans aucun problem.

- Bon sang c'est quoi cette merde !

Il alla pour chercher la créature mais la créature qui était plutôt gros pris Angel dans sa gueule, c'était une créature quadrupède. Il disparut avec Angel. Jo grogna:

- NOOOON !!!!

Une rage brula en lui et il explosa en flammes, il envoya ses flammes partout vers les monstres mais il n'était non blessé par les flammes. Soudainement, Jo vit quelque chose que nulle autre pouvait voir tandis que les créatures alla attaquer Dejan et Jonathan, Jonathan disparût avec un air de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 02:23

Notre groupe se trouvais maintenant sur un endroit ronde assez grand. Genre la taille d'une arène.



Et bien ici C'est moins pire mais c'est quand même délabré.


Ouais Nous devrions Contin... !



Qu'est-ce qu'il y a Plumos ?

Je sens comme une présence ... Familière.

Non...non ce n'est pas possible.


Moi aussi je sens cette présence asser familière.

Et je sais qui ça peut bien être.


Cette présence est sinistre et ...Maléfique.



Majora regarda autour quand soudain de grosse Barrière en roche aparaissaire tout autour de l'arène.

Mais que...



Ça fesait un bon moment Plumos et Majora.



Cette voix mais...


Nos trois amis regardèrent devant eux et se trouvèrent devant un être obscur.


Oh non. C'est...




DARK KIRBY20000 !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:05

Dejan et Aurion étaient toujours en prise avec les monstres noirs. Ils semblaient toujours en demander plus.


-Bon ça devient limite là.

-Je suis de ton avis. Mais on a besoin de la lumière pour ça.

-Je suis d'accord. Mais tu ne les trouves pas... différent ?

-Tu parles de leurs auras ? En effet ils sont différents. Surement dût à la provenance de leur monde. Ils ne sont pas d'ici.


Dejan et Aurion étaient désormais dos à dos complètement submergé d'ennemis. Leur objectif était de survivre à cet assaut mais aussi protéger Azael et Muriu qui étaient encore dans le bâtiment sans savoir s’ils étaient en état de combattre. Fort heureusement les monstres semblaient se concentrer que sur eux.

-Bon là c'est terminé...

-J'espère que tu as tords mais c'est mal partit.

Les monstres approchaient toujours plus d'eux. Toujours prêts a combattre ces nombreux opposants, trop nombreux même. Soudainement des piliers de lumières tombèrent sur les monstres près d'eux se qui leurs laissa assez de place pour continuer leur combat. Seulement les piliers semblaient s'abattre sur les monstres avec une précision mortelle. Bientôt plus rien. Plus aucun monstre ne se trouvait dans la zone.

-Mais qu'est ce que...

-C’n’était pas moi promit.

-Je crois que ça vient de moi alors.


Devant eux se posa un dragon. Mais un dragon bien étrange. Il était petit, très petit même. De vue, il semblait arriver à la taille de Dejan. Son écaille était d'un blanc immaculé, avec une crête et ailes aux écailles jaunes.

- Mais t'es qui toi ?

- Je suis Samael le dragon blanc d'Avalar.

Le Lucario et le chasseur de prime étaient totalement pris au dépourvu face à ce nouvel ami... ou ami rien n'en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:52

Alors C'est toi les yeux rouge de la noirceur rond.


On pourrait dire que oui.

Et C'est toi qui a fait tout ça à ce monde.

Ça aurait été Génial mais non ce n'est pas moi.

Comment ose tu te remontrer après ce que tu as fais a Kirby2000 et Minotueur !?


Et bien j'avais envie de vous revoir et vous dire bonjour.

Surtout que j'avais envie de partager tous ses bon moment passer ensemble.

Sans oublier le début de toute cette histoire avec mon commencement.



LA-FERME.

Majora... Moi croyant t'avoir tué je suis étonné de te revoir.


Écoute sale rondinet on dois passer alors laisse nous passer.


Tiens Le nouveau du groupe m'insulte.

Quelle bonne insulte Malgré le fait quelle est nul.



Ça suffit Laisse nous tranquille.

Oh aller une petite histoire de commencement serait génial non ?


Bon l'histoire va bientôt commencer. héhéhé


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:55

-Tu es un dragon ? Je t'aurais penser... plus grand. Déclara Dejan perplexe.

-Ah toi tu as rencontré mes cousins géants. Les dragons ne sont pas tous des monstres de 15 mettre tu sais. Je suis un modèle miniature on va dire. réponda Samael un peu railleur.


-Ouais je vois ça... Dejan était préocuppé non pas par la venue de ce dragon mais plutôt par la disparition d'Angel.

-C'est étrange... il y a quelque chose chez toi... d'étrange...

-Bah c'est pas ma faute si je suis un dragon spécial, là faudra te plaindre à mes parents. Se moqua Samael.

-On doit les retrouver.

-Je suis de ton avis. Mais tu sais où ils sont peut-être ?

-Non aucune idée mais son aura n'est pas très dissipé ici je devrais pouvoir le retrouver à des parsecs d'ici.

-Tu sais combien ça fait un parsec déjà ?

- Roh me prend pas la tête avec ça maintenant.

Un portail s'ouvrit plus loin et une envellope en sortit.

- C'est quoi ça ?

- C'est un portail Aurion le genre de truc qui traine un peu partout en ce moment.

- Je sais mais c'est quoi ÇA .

Samael s'envola près du portail et ramassa l'envellope. Il l'apporta à Dejan. Celui-ci lui caressa la tête comme pour un petit toutou. Il semblait apprécier.

- Merci mon petit. Alors voyons voir... Cel-ba-rai... Connais pas.

- Regarde le portail ne s'est pas encore fermé.

- Je vois... allons voir. Même si je pense pas que ce type et Angel y soit ça me rend curieux. Et on fera certainement d'une pierre deux coups.

- On te suis.
- On te suis.

Dejan, Aurion et leur nouvel connaissance Samael empruntèrent donc le portail en route pour l'inconnu. Dejan fut le dernier a entrer et regarda le batîment dans lequel était encore Azael et Hasei.

- J'espère qu'ils ne s'apporteront pas plus de problèmes.

Il traversa le portail désormais déterminé a retrouvé l'individu qui avait fait disparaitre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 01:57

Suite de http://www.ssb4.com/t1334p80-le-monde-medieval#42887


-téléporter chez moi...

Nower avait réussi à se téléporter au milieu du Manoir du Néant.

-Nower !!

Shewrise accouru aider son amie.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Après que j'ai quitté le King, le dragon et le jeune homme m'ont emmenés dans un château loin de Néfarious. Je me suis concentrée et avec l'aide des objets magiques du King, j'ai pu m'hyperphaser ici.
-Hyperquoi ?
-Je me suis téléporté quoi... bon me faudrait de l'éridium, ça m'aiderait à accroître mes pouvoirs du néant, du moins à les maîtriser... et ensuite... JE DEVIENDRAIS LA PLUS GRANDE DIVINITE DE L'UNIVERS NYIHIHIHIHIHIHIHIHi !!!
-Heu... calme-toi Nower...
-Désolée... mais je pourrais créer des portails, envoyer les gens dans le néant.. oooouh c'et excitant non ?
-Effrayant oui baby...
-De toute façon, l'éridium est dangereux à l'usage, donc au mieux, ce sera en cas d'ultime recours.
-Je vois. A ce propos, on en a trouvé un peu en fouillant le Manoir.


Azoth alla chercher un coffre dans lequel se trouver des lingots mauves fluorescents.

-Cool !! Je vais pouvoir...

Le manoir entier disparu alors dans une lueur mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 01:43

[STORY TIME]




Tous à commencer Quand vous êtes rendu dans une tour assez sombre. Qui se trouvais dans un autre monde.


Ensuite vous vous disiez que cet endroit étais Pas si mal jusqu'a...

que vous entriez dans cette pièce.

Tous les trois vous vous êtes approcher. Kirby2000 étais un peu plus rapide en marchant.


Quand soudain Il s'est arrêter au milieu de la pièce.

Et tout a coup un éclair noir et tomber sur Kirby2000.

Et tous d'un coup le choc électrique ses lancer un peu plus loin sur le sol et C'est ainsi que ses Formé.



Dark Kirby2000.


Nous nous sommes battu et vous avez Gagné.

Tous les fois que vous avez croiser ma route j'ai perdu.


Et un jour j'ai battu Majora enfin c'est ce que je croyais.


Je suis revenue avec l'aide de Ce idiot de Minotueur et j'ai triompher.


Et la on se vois en ce moment.




[END OF STORY TIME]
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 18:40

Alors vous avez aimer l'histoire ?


Non elle étais Nul parce que je la connais déjà celle-la.

Ouais moi aussi.

Bon La ça suffit J'ai envie de venger l'emprisonnement de Kirby2000.


Tu devrais rester Calme Plumos je te signale tu ne peut me battre Vue que je suis plus fort que vous trois réunie.


On va voir ça Dark Kirby2000.

On est plus fort que tu le crois alors attention.

Je te connais vraiment pas mais je sais qu'il faut qu'on t'élimine.


Bon et bien essayer si vous os.........

Une plume arriva alors dans le visage D. Kirby2000 le fessant tomber du rocher ou il se trouvaient.

Ouch.

Tu vois? On te l'avais dit.

Ouch aurais été le mot que j'aurais sans doute dit si j'avais vraiment été toucher.



Comment mais?


D. Kirby2000 se trouva alors à côté du rocher alors qu'il devrais pourtant être derrière.


Comment as-tu...?

Un leurre. C'est tout simplement un leurre que j'ai placer juste avant d'être toucher par le plume.


C'est pas vrais.


Et oui. Bon vous voulez un Combat n'est-ce pas ? Alors approcher.

D. Kirby2000 fessa un signe qui disais approcher si vous oser.

Oki C'est parti.


Rafale de Plume.

Une multitude de plume son lancer des ailes de Plumos jusqu'à D Kirby2000.

Tssss.

D. Kirby2000 avala les plume jusqu'au dernier et les recracha sous forme d'étoile noir.

L'étoile Frappa Plumos de plein fouet et l'envoya e=au sol. Plumos se releva ensuite.

Hé! Plumos.

Il faut qu'on y aille en même temps.


Ouais bonne idée.

Changement d'élément.

Majora changea sa couler pour la couleur Brun.

TERRE !!!

Boue à volonté Pour toi D. Kirby2000.


La Boue toucha alors le sol pour raté sa cible. Au lieu de cela la boue a plus fait une flaque qui entourais d. Kirby2000.

Tssss. Vous aver raté votre attaque.

Maintenant !!!

Plumos lança alors une Rafale de vent vers D. Kirby2000.

Rien n'arriva.

Et cette attaque étais assez Faible.

Bon je m'ennuie je vais attaquer.


D. Kirby2000 alla bouger pour attaquer Mais quelque chose l'en empêchais.

Mais que... !

Ses pied étais coincé dans la flaque de boue.

On tas eu D. Kirby2000.

Quand j'ai lancer la boue j'ai fait exprès que ça aille a tes pied.

Ensuite Plumos la fais sécher avec son vent.


Et Maintenant Attaque en trio.

Changement d'élément.

Feu.


Majora repris sa couleur rouge.

Je suis prêt quand vous voulez.

Maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!

Queue de flamme.

Queue de flamme.

Majora et Paragoomba lancèrent des flamme vers le milieu de l'arène.

Les flammes restèrent dans l'arène.

Plumos se plaçaient devant le feu par rapport a avoir D. Kirby2000 dans sa ligne de mire.

Rafale de Plumes enflammés.

Plumos lança alors des plumes vers le feu qui s'enflammèrent.

Les plumes Frappèrent D. Kirby2000 de Plein fouet.

ARRRRRGGGGGHHH...


D. Kirby2000 étais épuiser.

Plumos marcha vers lui et quand il étais devant lui il lui demanda un truc.

Comment On fait pour libérer Kirby2000?


Tu veut le savoir? Tsss. Très bien je vais te le dire.

Il faut aller devant lui et utiliser cet objet.


C'est quoi ça ?

On dirais une étoile.


C'est une étoile Spéciale Elle peut le Dépétrifier... ET Ramener aussi Cette idiot de Minotueur.

Ah ouais il fallais aussi le Réintégrer.


Si vous voulez bien M'excuser. À la prochain.

Que...!!!

D. Kirby2000 disparue alors dans une brume noir.

Mais ou est-il ?

On s'en occuperas une autre fois. Pour l'instant allons au monde Volcanique.

Ouais.


Nos héros allèrent dans un portail qui se trouvaient a Proximité.

Juste avant d'y entrer notre trio regardèrent le monde en ruine une dernière fois avant de partir et se disaire tous qu'il allais revenir découvrir ce qui si étais passé.

Et Ensuite il entrèrent...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 23:45

Début de mon histoire héhé moustache Le monde en ruine - Page 4 1347645022 j'espère que vous aimerez, voire même que vous la lirez.

Il y a bien longtemps, il existait à côté de ce monde en ruines un royaume rempli de poneys où résidait uniquement la bonne humeur : Laughia. Tout le monde riait, s'amusait, passait de bons moments entre amis, tout le monde était heureux... Tous ? Ben oui. Le Roi de Laughia se nommait ZerOcarina, c'était une Alicorne de couleur bleue avec une crinière et une queue blanche et noire. Il souriait tout le temps, n'était jamais triste, quoique... Cela fait maintenant 30 ans qu'il ne sourit plus... Du tout... Depuis que le Royaume qui tombait en ruines à décidé de faire tomber ses ruines sur Laughia. Aucun poney sauf ZerOcarina n'avait survécu, des colonnes de pierres tombaient de partout, c'était la panique dans tout le pays ! Depuis ce sinistre jour, il n'a plus jamais sourit... Alors il marche. Dans une atmosphère de ruines, il marche, et c'est comme ça un point c'est tout. Trop triste pour déployer ses ailes et s'envoler vers Equestria, là où règne la bonne humeur, trop déprimé pour utiliser sa magie afin de reconstruire son cher pays, et trop faible pour sourire. Il ne savait plus quoi faire ce jour-là, alors il pensa. Et si il n'y avait jamais eu de pays en ruine juste à côté ? Il arrêta sa marche quand il vit une silhouette dans le ciel qui se rapprochait de lui. Essayant de l'esquiver, ZerOcarina couru à toute vitesse pour fuir... Mais ce n'était qu'un pégase. Enfin, "qu'un pégase" c'est facile de dire ça quand on n'est pas Zero ! 30 ans qu'il n'en avait pas vu. Il s'approcha du jeune poney ailé qui s'était crashé par terre. Il était noir et sa crinière et sa queue noire et blanche. Ses yeux verts comme de l'émeraude n'étaient jamais grands ouverts et il était un peu efféminé. Il reprit connaissance.

-Ouf, je vois flou... Ah ! On dirait que ça va mieux. Hein ? Où suis-je ? Le concert est déjà terminé ? C'est quoi cet endroit désert ?
-Quel est ton nom ?
-Ah ? Pas si désert que ça en fin de compte... Je m'appelle Timmy Rock, je viens de Manehattan... Mais où suis-je ?
-Tu te trouves dans les plaines sans vies... Ici avant je possédait un Royaume voisin d'un autre qui tombait en ruines. Ces dernières nous sont tombées dessus il y a 30 ans et je suis le seul survivant...
-Je vois... Tu sais quoi ? C'est la première fois que je rencontre un licorne qui...
-Hm ? *déploie ses ailes*
-Waaah ! Une Alicorne, je vois. Heu, au fait, c'est par où Ponyville ?
-Ponyville ? C'est pas sur une autre planète, ça ?
-Alors je suis tellement intelligent que je me suis envolé sur une autre planète sans même m'en rendre compte ? Je suis vachement doué...
-Que devais-tu faire à Ponyville ?
-Un concert ! Tu vois, je suis guitariste, et quand ma jeune soeur Fluttershy m'en a informé (du concert, pas que je sois guitariste), j'ai directement fait mes valises qui n'étaient pas si compliquées à faire puisque je ne devais prendre que ma guitare, et je me suis envolé en direction de Ponyville. Mais je vois que j'ai failé... Et... Heum... Quel est ton nom ?
-ZerOcarina. Mais puisque tu es un ami... Appelle-moi Zero.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:18

(bon ben puisqu'apparemment personne ne fait d'histoires ici, je me vois dans l'obligeance de continuer la mienne en faisant un double-post, dommage)

Ces dernières paroles rendirent Timmy Rock assez confus ; jamais il n'avait eu d'amis à part sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Mais il ne sourit pas pour autant, il prenait juste un air étonné bien qu'en vrai c'était le plus heureux des pégases noirs (normal c'est le seul). Tous deux prirent une décision qui allait changer leur vie : accomplir leurs rêves. Ils commencèrent à se diriger vers un endroit rempli de chocolat quand ils entendirent un bruit.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Bah, rien pourquoi ?
-Je t'ai entendu utiliser de la magie, c'était pas toi ?
-Ah non... Mais qui ça peut être ?
-Je sais pas, c'était surement ma guitare qui s'est grattée toute seule.
-Tiens au fait, elle est où ta fameuse guitare ?
-Là *sort une guitare blanche se sa queue* surprenant hein ?
-Une queue fourre-tout ?
-Pas vraiment... C'est un zèbre qui rime qui m'a appris à faire de la magie étrange. Comme faire apparaître une guitare de sa queue, par exemple. Ma queue n'est pas assez longue pour que je puisse ranger des choses dedans...
-Attends, tu veux dire que les queues fourre-tout EXISTENT ?
-Tu ne le savais pas ? Remarque, vu la queue que t'as...

En effet, ZerOcarina possédait une queue aussi petite que la cervelle du Spyro de Skylanders. Mais en parlant de cela, ils oublièrent le bruit qu'ils avaient entendu. Laissons nos deux amis tranquille et intéressons-nous-y, à ce bruit. Un peu plus loin dans les plaines, on pouvait entendre deux poneys qui semblaient se disputer. L'une ne nous est pas inconnue, il s'agit sans aucun doute de la superbe...

-Hé hé, merci beaucoup cher narrateur !

Je ne parlais pas de toi Muffin Baker ! Je voulais parler d'Applejack ! Si vous voulez savoir à quoi elle ressemble, il vous faudra chercher sur Google Images, ou tout simplement regarder ma fiche personnage, non mais ! Et faites de même pour Muffin Baker, car j'ai la flemme de la décrire il fallait lire la fiche des personnages avant la fic, non mais oh !

-Tout à fait d'accord ! L'auteur n'aime pas décrire en plus.
-Muffin Baker, je peux te poser une question ?
-Vas-y !
-À qui tu parles ?
-Euh... C'est sans importance.
-Comme tu veux, mon p'tit sucre ! Mais sache qu'à cause de tes bêtises, on se retrouve dans un endroit pire que la cave du Sugarcube Corner !
-Euh, sauf que la cave du Sugarcube, ben c'est ma chambre...
-C'est bien ce que je dis ! Cet endroit me donne la chair de poule... Je suis aussi nerveuse qu'un ver dans une pomme lors de la saison du cidre. J'espère que tu es contente de toi !
-C'est à dire que... Pas vraiment.
-En plus, on dirait bien qu'il n'y a personne ici... Mais comment as-tu pu confondre un sort de lévitation avec un sort de téléportation ?!

La jeune licorne ne répondit pas. Entendant leur dispute, Timmy Rock décida d'aller voir avec ZerOcarina ce qui se tramait. Le pégase tomba d'un coup sous le charme de la ponette orange.

À suivre dans le même monde Le monde en ruine - Page 4 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Partie 3 : Passons les portails !Le monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:23

Timmy Rock reprit ses esprits et ouvrit lentement ses yeux. Il se trouvait à présent dans un endroit étrange avec plein de portails. Il n'avait pas tout compris.
-Euhh, j'ai pas tout compris là... On est où exactement ?
-Ha ! Il s'est réveillé !
-Pour répondre à ta question, nous sommes dans les ruines antiques. C'est ici que nous pourront aller à notre prochaine étape vers nos rêves.
-Mais dis-moi, sucre d'orge, pourquoi t'es tombé dans les... Euh... Bah dans les pommes si soudainement ?
-Euh... Bah... C'est que... Oh regardez, une vache !
-Ah bon ? Où ça ? Je ne la vois pas !
-C'est parce-qu'il n'y en a pas, Muffin Baker.
-Mais j'y pense, on ne s'est toujours pas présentés ! Je m'appelle ZerOcarina ! Regardez 2 posts en haut pour connaître mon histoire !
-Euh... On s'est déjà présentés.
-Oui mais il faut une raison quelconque pour dire aux lecteurs quels sont nos rêves !
-Si ce n'est que ça... J'aimerais juste pouvoir faire mon concert à Ponyville.
-Reconstruire mon pays. Voulez-vous vous joindre à notre quête, les filles ?
-Pour sur ! Rendre heureuse la famille Apple !
-Et moi... Euhh... M'améliorer en magie, ce ne serait pas de refus !
-Pourquoi, t'es une gourde dans ce domaine ?
-Euhh...
-Je ne t'ai pas dit comment on s'est retrouvé ici ? Eh bien tout simplement parce-que... Non en fait c'est Muf' qui va t'le dire !
-Hein ? Ah ! Euh, oui bien sur ! En fait, j'avais préparé des muffins aux pommes pour Derpy et Applejack, car je vais participer à un concours de cuisine. Et en voulant utiliser un sort de lévitation pour en donner, je me suis trompé et je me suis téléportée avec Applejack ici...
-En effet, ça faut le faire quand même.
Puis ils prirent leur courage à 2 sabots (ben oui hein c'est des poneys) et ils entrèrent dans un portail qui sentait bon. Non non, ce n'est pas une expression, il sentait vraiment le... Chocolat ?

À suivre Le monde en ruine - Page 4 1347645022
Suite : http://www.ssb4.com/t1596p100-le-monde-du-chocolat#48483


Dernière édition par ZerOcarina le Dim 16 Déc 2012, 20:51, édité 1 fois (Raison : tomate)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:19

http://www.ssb4.com/t1334p240-le-monde-medieval#55218

En passant par son vortex, le Sorcier du Chaos sortit avec son "second corps". Le chaos ayant envahit le corps de l'ange fit que ses yeux avaient changé de couleur et que des motifs violets se dessinèrent sur sa peau, montrant son appartenance à cette force maléfique. Il était arrivé dans une zone plates. Le sol était ces roches gigantesques craquelés qui laissé place à des crevasses. Le sol était très poussiéreux, rendant les couleurs grises, et si triste. C'était un parfum de destruction qui y régnait. D'autant plus que le jour semblait ne pas vouloir se lever.

- Quel endroit dévasté... La guerre a semé le chaos. Des milliers d'âmes envolées... Dommage que j'étais pas là. Mais peu importe, lorsque les guerres dévasteront les autres mondes, je me rattraperai...

Il prit son envol pour contempler l'ampleur de la destruction qu'il y avait eu dans ce monde. C'était une représentation parfaite de l'idée qu'il se faisait du chaos qu'il y aurait après son passage dans les mondes.
L'ange possédé caressa alors sa lame noircit par le pouvoir obscur qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:52

- Cette endroit change par rapport à mon lit ... Tu trouve pas Dlul ?

Un homme au cheuveux bruns arriva dans ce monde antique , là où la vie c'est éteintes il y a des siècles , mais tout ça il s'en fiche , lui est venu prendre une statue et partir de là le plus vite possible car lui il a un lit a occupé.

- Tu es encore en vie ? , fit une voix qui sortis de sa tête.

- Non , je suis mort c'est pour ça que je te parle ...

- Tu dis ça mais je m'étais trompé dans l'invocation tu aurais dût mourir carbonisé si j'avais étais puissant comme avant...

En entendant ça Palut ne savais pas quoi dire mais il décida de faire comme s'il n'avait rien dit.

- Euh , bref ... Tu sais où se situe la statue précisément ?

-Elle se situe sur cette planéte.

- C'est tout ?

- C'est tout.

- Et quelle taille elle fais ?

- Environ 149 597 887,5 Km le plus grand axes. Bon je te laisse la sieste m'attend !

- Eh ! Tu te fiche de moi là ! Tu crois que je vais trouver comment !

Mais ça ne lui servait à rien de crier car le mode téléphatie de Dlul étais désactivé. Palut alors décida d'observé s'il n'y a pas de statue par là .





Dernière édition par Supersalut64 le Sam 02 Mar 2013, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:55

L'ange du chaos continua de voler. Il passa au-dessus de ces grandes terres dévastées, admirant le paysage chaotique. Seul quelques étranges créatures hostiles rôdaient. Celles qui osèrent s'attaquer à lui furent dépouiller de leur âme, ne laissant que des carcasses mortes. Cette solitude permit également à la créature démoniaque de se remettre de ses blessures. Mais en passant, il aperçut une forme de vie plus humaine, et dont l'aura qui s'en dégageait semblait être proche de celle d'Angstorm et des dieux de son monde. Il allait peut-être pouvoir en profiter... Il vint alors à sa hauteur.

- Un imprudent se promène seul dans un endroit aussi désert et dénué de ressources... Tu dois être une de ces marionnettes qui suivent les ordres d'un supérieur dans la frayeur de ses représailles je me trompe ? Tu dégages cette même aura que ceux de chez moi.

Une attaque directe pour savoir s'il était au service de quelconque personne. Cependant, il ne savait pas pour ça. Mais si c'était le cas, il n'hésiterait pas à faire en sorte de semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 02:57

[suite monde médiévale 02mars2013]

Chandra apparut alors directement dans les hauteurs du monde en ruines, la ou les nuages étaient le plus étouffant. C’était à se demander ce qu'il avait bien pu se passer sur ce monde des décennies auparavant.

La pyromancienne était encore allongée sur son phénix fait de flammes, rien de plus repérables de loin mais elle n'avait rien de mieux sous la main pour le moment.

Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minute qu'elle réussi enfin à apercevoir ce qu'elle venait chercher: L'ange marionnette, visiblement en pleine risque avec un illustre inconnu.

-Enfin quelqu'un qui ne s’embête pas avec les fanfreluches et qui ne perd pas son temps avec les parlotes. Je me suis presque attaché a ce personnage. Enfin j'ai dit "presque"...

Elle regarda ensuite au alentours, visiblement un endroit plutôt dégagé, idéal pour un duel. Cependant riche en mana noir ce qui est vraiment déplaisant pour une Planeswalker du mana rouge. Enfin, c'est tout de même une source riche, quitte à l'utiliser en mana quelconque cela pouvait faire l'affaire.

Mais ici, aucun problème avec ce genre de soucis. Les deux opposants n'avaient pas ce genre de soucis du détails pour améliorer leurs faible puissance.

Chandra se plaça alors prés de la tète du phénix et lui susurra à l'oreille.

-Fait un vole stationnaire au dessus de ses deux la, quelque chose me dit qu'on ne devrait pas louper ce spectacle... Nous interviendrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:45

suite de http://www.ssb4.com/t1334p260-le-monde-medieval#55269


La wyvern transperça le ciel d'un cri strident.

"Aaaah un monde de ruines, un endroit délectable."

Alyss prit une grande inspiration puis projeta un puissant rayon d'énergie abyssale détruisant le sol sur son chemin.

"Hyahahahahahaha craignez la fureur du dragon !!! Bon maintenant... la mite."

Elle plana un moment dans le ciel à la recherche du sorcier.

"Aaaaah le voilà."

Elle plongea alors dans la direction de l'ange manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:56

Pendant qu'il étais en train de chercher , il entendu derrière lui une voix lui disant :

- Un imprudent se promène seul dans un endroit aussi désert et dénué de ressources... Tu dois être une de ces marionnettes qui suivent les ordres d'un supérieur dans la frayeur de ses représailles je me trompe ? Tu dégages cette même aura que ceux de chez moi.

Il se retourna et ne pût s'empêcher de dire :

Mhmhmhmhmhmhm !

Enfin , il étais en train de manger des crevetola (crevette + nutella ) donc on ne comprend pas se qu'il dit...

- Vide ta bouche , avant de parler...

Palut finis de manger et dit :

Moi une marionnette ? Non ! Moi je travail pour avoir des super coussins , où je peux dormir , tranquille , plus rien à faire , un paradis où dormir , sur un coussin géant , avec plein de filles , le paradis des paradis quoi ! M'enfin.. faut que je retrouve des statues d'abord . D'ailleurs , tu connais cette endr'

Palut n'a pas eu les temps de finir que un personne étais en train de foncer sur celui à qui il parlait , il pris alors l'homme avec les ailes et lança un boule de flamme au sol pour se propulser plus loin , le plus loin possible loin de l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:19

- Apparemment on ne cesse de me suivre... Bien que je n'ai jamais vu ce truc qui venait sur nous.

En tout cas, l'étrange bonhomme qui semblait avoir plus de matelas que le magasin But d'après ces dires ne remarquaient rien par rapport à l'ange. Le camouflage du Sorcier du Chaos était donc très performant. Loin de ce gros assaillant, ils purent un peu continuer à parler.

- Tu recherches donc des statues ? Je me demande pourquoi. Et si nous allions à sa recherche, tu m'expliqueras à quoi elles servent...

Evidemment, ce n'était pas pour l'aider. S'il y avait quelconque chose d'intéressant qui s'y cacher, il n'hésiterai pas à s'en emparer. Les deux personnages se mirent alors en route dans une direction au hasard. Cependant, méfiant de ce qui pourrait les surveiller, le Sorcier du Chaos, dans l'ombre de l'étrange personnage qui aimait dormir, fouilla dans les souvenirs de l'ange quelconque créature qu'il aurait pu déjà avoir vu auparavant. Et il y trouva des faucheurs ( http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110312235414/kidicarus/images/6/64/ReaperNew.png )... Il en créa alors assez loin d'eux. Leur folie et leur maléfisme ferait que s'ils repèrent quelque chose, ils en seront avertit et ces créatures s'y attaqueront férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:32

Alyss plongea a une vitesse incroyable vers l'ange contrôlé par le sorcier du chaos.

Elle atterrit en frappant le sol le détruisant, des flammes obscures de l'abyss l'enveloppèrent et elle reprit sa forme "humaine".
L'ange resta calme, comme si de rien était. Alyss fixa alors la personne en face du regard. Pas l'ange, mais le sorcier.

-Aurais-tu oublier que je suis l'abyss, le chaos infernal ? Tu n'es qu'un animal échappé pour moi et je suis venue te mettre la laisse.

Qu'allait donc faire le sorcier et sa marionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:09

- Bon , bon , apparament , on veux absolument te voir . Moi je vais partir à la recherche de la statue !

Palut s'éloigna à grande vitesse de l'ange . Puis Dlul lui dit par télépathie :

- C'est bon , j'ai bon j'ai trouvé un moyens de le trouvé

- De quoi ?

- La statue par Depardieu ! Il s'est passé quelque chose ?

- Non rien il y avait des gens bizarre , bref , alors comment le trouver ?

- Je vais faire un incantation , et un coussin devrait te montré à l'endroit où il se trouve.

Tout coup d'un coussin géant de 20m arriva juste au dessus de Palut et l'écrasa. Il sortit tant bien que mal de dessous du coussin à demanda à Dlul :

Et maintenant je fais quoi ?

- Tu te met dessus et attends que tu sois arrivé.

- Séreux ! Super !

Palut se mit sur le coussin et dormis pendant que le coussin fit le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 01:09

- Et toi tu oublies que nous n'avons pas la même définition du chaos. Je n'ai rien à avoir avec ton stupide "abyss" !

Alors qu'il allait se préparer à lui prouver ceci, les faucheurs s'agitèrent. Apparemment ils avaient repérer quelque chose. Et effectivement, c'était la fille maîtrisant le feu qui avait été repéré.

- Je crois que nous avons mieux à faire. Occupe toi de tes trucs et ne viens plus me déranger, j'ai autre chose à faire...

Il ordonna à ses faucheurs de se concentrer sur la fille de l'abyss tandis que lui s'envola vers Chandra. Ces malheureux l'avaient interrompus dans sa discussion avec l'étrange homme qui aimait dormir...

- Tu peux pas t'empêcher de me suivre hein ? Tu es quoi ? Dans le genre moutonne ? En plus, je suis sur que ta laine portera chaud. Hé hé hé... Bref, inutile de te cacher, je te fais un ptit "coucou" et je te laisse avec quelques amis.

Le Sorcier du Chaos créa trois Funestos, ces crânes vulnérable qu'à de très rares armes et dont leur simple contact est mortel...
Spoiler:
Maintenant, il avait mieux à faire que de traîner ici. Il s'écarta en créant une copie de lui. Une copie certes faible, mais de manière à ce que les suiveurs se trompent. Il s'envola alors pour retrouver le bonhomme aux coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:43

-Il n'en fait qu'à sa tête... effectivement son "chaos" n'a rien a voir avec "mon" abyss... son "chaos" appartient à l'abyss !! TOUT APPARTIENT A L'ABYSS HAHAHAHA !!! Bon maintenant des crânes mortels...

Alyss ferma les yeux et posa sa main sur la poignée de son sabre.
Schlac Schlac Schlac

Les crânes tombèrent en morceaux.

-Un sabre maudit par l'écureuil maléfique, c'est un peu comme si la même énergie passait autour. Au final ça revient à trancher de simple crâne avec un simple sabre... J'espère qu'il va sortir de meilleurs ennemis la prochaine fois... du moins avant qu'il s'épuise.


Alyss prit sa forme wyvern, concentra un puissant rayon d'énergie et le projeta dans la direction qu'avait pris le sorcier. Le rayon passa juste à côté deux, détruisant se qui se trouvait sur son chemin. Même si l'ange était maintenant éloigné, Alyss lui fit un clin d'oeil sous sa forme humaine.

-Bon, je vais le laisser s'éloigner un peu, j'ai la flemme de courir après. Je viens de m'épuiser... j'espère au moins que j'aurais augmenté son compteur de trouille face à moi hahaha. Plus un ennemi a peur, et plus il a du mal à agir, c'est super fun. Et c'est encore plus fun de vouloir faire peur à une créature qui semble ne pas connaître cette émotion. Quand une créature n'a jamais connue la peur, le jour où elle la ressent vraiment, elle perd tout ses moyens. Alors que la créature qui aura appris à vivre avec la peur, y résistera mieux. Je vais faire flipper cette créature hautaine qui se croit au dessus de la peur hihihi. Mais bon, d'abord, je vais aller boire une soupe à l'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 15:29

-Non mais ... MAIS IL ME SNOBE ?! Bref, pa-thé-tique !

Chandra observa alors les trois cranes indépendants, ça avait l'air marrant comme créature. Un peu noir sur les bords, mais marrant quand même.

La Planeswalker créa alors une cage de feu pour amener un des Funestos aux prés de son phénix. Elle posa la structure sur son oiseau et s'approcha de la cage.

-Alors... Sujet d’étude numéro un: Si tu arrive a me comprendre écoute bien, si tu sors de cette cage tu detruira tes deux compagnons, tu ne veux pas que ça arrive hein?

Le Funestos ouvrit alors la gueule et se projeta contre les barrières en feu, ce qui activa son effet et détruisit la cage. Cependant tout les cranes étaient visiblement en un seul morceau.

Chandra eu juste le temps de créer un double d'elle en flamme Guituck (vieille tribu de nomade du désert, la particularité c'est qu'elles sont bleu azure) et transféra son corps entier dans le double pour un peu plus de vitesse. Elle esquiva ainsi la créature dont elle ne connaissait rien.

-Wow, j'en crois pas mes yeux. Insensible à la destruction, tout les trois. C'est pas tellement banal finalement.

Le Funestos qu'elle venait d'esquiver avait tout de même fonçait vers la tète du phénix mais et essayé de réaliser un contact avec la peau de l'oiseau mais sans aboutissement.

-Exactement les mêmes réactions que les Iguanars toxiques qui ont le contact mortel et qui évitent d'attaquer et préfèrent se frotter à l'opposant. Donc si je résume: Indestructible et avec le contact mortel. Le noir est si... Prévisible.

Les autres cranes, encore immobile depuis que le sorcier du chaos les avait fait apparaître, foncèrent en même temps vers les jambes de Chandra alors que le premier, résigné a laisser la monture en vie se concentra également sur la passagère fonçant, lui, sur la tète.

Chandra changea alors sa forme grâce à un ancien sort qu'elle avait apprise dans un parchemin qu'elle avait volé dans un temple Keld. C’était la représentation de la destinée de Chandra, juste un groupe de visage en feu représentant Chandra enfant, actuel et mage ultra puissant.

Les 3 visages parlèrent à l'unisson:

-Maintenant nous avons... Oh mais nous parlons de nous à la 1 personnes du pluriel Ohhhh.. Bref, nous avons l'initiative, si vous attaquez nous bloquerons avant que vous nous touchiez. Aucun de nous ne gagnera mes choux!

Les Funestos n'en avaient que faire des dires des visages étranges ils contrairement de foncer sans relâche sur ses trois faces.

Chandra reprit donc sa forme initiale.

-C'est quand même un monde... Ils ne comprennent rien à rien ses trucs la.

La Planeswalker n'avait plus le choix, elle devait détruire ses magnifiques créatures ou aux moins les empêcher de nuire.

-Bon, c'est pas irrémédiable mais bon ça peu le faire...

Nalaar attendit qu'un des Cranes c’était éloigné des deux autres pour tester son plan. Elle fit alors tomber un météore de la taille du crane et attira alors celui ci vers elle quand il fut juste au niveau du Funestos. La créature fut alors imbriqué dans la roche de l'espace, sans moindre mal, mais bloqué tout de même.

-Bon, la je trouve que tu as un look plus d'enfer mais tu peu encore mordre... C'est fâcheux...

Chandra ouvrit alors une faille dans la roche de la planète en ruine pour y jeter le Funestos, elle agrippa donc le météore pour éviter le contact du crane. Elle referma ensuite la faille, emprisonnant la première des créatures.

-Génial, bon aux deux autres. Vous avez été sage pendant que j'éradiqué le premier de ses messieurs. On dance?!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 17:47

Le rayon passa en effet tout proche d'eux. Tout ce qu'il fit en réponse, c'était de se poser à terre et faire un signe en levant sa main et continua son chemin.

- Connait mieux.

Il regarda s'il retrouvait toute trace du bonhomme aux coussins. Mais il ne vit rien et repris son envole. En l'air, il put voir qu'Alyss s'était débarrassée des ennemis que lui avait créé, tandis que Chandra se débattait.

- Voilà un point pratique quand on est têtu et qu'on ne connait pas mon monde. On essaye de se débattre face aux Funestos alors qu'une simple fuite aurait suffit à les semer et les faire disparaître.

Il ria un coup, puis reprit son chemin tranquillement. Il arriva au niveau d'un vaste cratère. Il descendit alors à l'intérieur pour aller le fouiller un peu. Tout ce qu'il y trouva, c'était un cube cristallin au centre.

- Hihihihi... Notre petit ange qui arrive au bon moment.
- Encore quelqu'un qui veut se mettre en travers de mon chemin ? N'aurai-je pas droit à un peu de tranquillité ?
- Je sais que tu es le Sorcier du Chaos. Tu ne reconnais pas l'énergie de la petite Pandora dont ses pouvoirs étaient à l'intérieur d'un de ceux qui t'ont déjà vaincu ? Et tu fais bien de venir ici mon petit, tu es exactement ce que je cherchais.


Elle sortit alors de ce cube cristallin.

- C'est ce que tout le monde dit. Et je sais très bien qui tu es.
- Laisse moi d'abord te remercier d'avoir pris comme marionnette l'ange, je me ferai un plaisir de m'en débarrasser... En t'affrontant bien sur, j'ai besoin de tes pouvoirs.
- Tu espères peut-être que je vais te les donner généreusement ?
- Bien sur que non, mais c'était histoire de te dire de te mettre en garde. Je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin pour revenir à la vie, et je suis contraint de te les prendre. ALORS POUR CA, TU VAS VOIR DE QUEL BOIS L'ENFER SE CHAUFFE !
- La déesse des calamités à réussir à toucher ma sensibilité à crier comme ça. Puisque tout le monde a apparemment envie de se mesurer à moi... Commençons par toi, je suis sur qu'une âme calamiteuse sera aussi fondant qu'un caramel.


Le Sorcier du Chaos décida alors de faire disparaître le boulet de l'ange et plaça les huit blocs de glace en cercle, aux niveau des bordures du cratère. Puis il se cacha sous terre pour ne laisser que l'ange se battre. Pandora délimita alors le terrain en entourant le gros cratère d'un énorme champ de force, histoire de n'être dérangé par personne. En effet, elle voulait que ce ne soit qu'un duel entre lui et elle. L'Astre-Noir sortit son katana tandis que la déesse des calamités sortit sa lame. Et elle fit un ptit clin d'oeil à l'occasion.

Pandora claqua des doigts pour faire apparaître deux coffres. Elle se téléporta proche de l'un de ces coffres, et en fit apparaître un autre plus petit. Puis, elle reclaqua des doigts pour faire apparaître trois bombes dans le terrain et deux pièges paralysants. Elle avait planté son décor. Angstorm avait déjà le sien de planté avec les blocs.

Puis les hostilités démarrèrent. La générale des enfers se téléporta proche de lui pour tenter de lui asséner un grand coup d'épée. Ang para le coup et fit un pas en arrière. Il lança alors une balle électrique dont la fille esquiva en se téléportant plus loin. A cette distance, elle envoya quatre de ses coeurs aux effets engourdissant, et bien sur, qui blessait. L'ange démoniaque en esquiva trois en se ruant, mais ne put esquiver le dernier, ce qui lui prodigua une petite douleur.

Il était à noter que Pandora se déplaçait en lévitant et en se téléportant tandis qu'Angstorm alterna entre marche et vol à ras du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:04

Alyss volait sous forme de wyvern au dessus du monde en ruine. Au bout d'un moment, elle atterrit et repris sa forme humaine.

-Ici.... il y avait... le Manoir du Néant... Mince il est où maintenant ???

Une forme apparu derrière elle.

-Héhéhé, le Manoir est parti là où il devait être: dans le Néant !
-Oh non pas toi... allez va-t-en oust.


Maître Soda s'approcha d'Alyss, montrant un grand sourire goguenard.

-Nower est venue ici. Et pfiout ! Disparu le Manoir !
-Nower...
-Néanmoins, le Manoir a été détruit, et elle et ses amis voyages désormais sur un navire volant. Elle et Rewon.
-Comment tu sais tout ça ? Pourquoi tu ne nous a pas informé plus tôt ??
-Parce que ce serait pas marr...


Alyss attrapa Soda au col et le souleva au dessus du sol.

-...rant... héhé.
-Et leurs... amis ?
-Oh... juste une ponette givrée, une humaine électrique et un sosie de chanteur vaudou...
-Une... ponette givrée ? Tssss je l'ai vu au monde médiéval, avec une fille-chatte.
-Des créatures de l'abyss n'est-ce pas madame ?


Alyss se tut et jeta le gnome au sol.

-L'humaine électrique... elle est née... d'une cerise.
-Hein ?
-Elle est née d'une graine du chaos !
-Je vois. Ainsi Nower, Rewon et leurs amis sont tous liés à l'abyss...
-Comme moi.... et mes frères madame.
-Pfff... vous n'êtes que des expériences ratées de l'abyss. Si vous êtes là c'est pour pourrir les mondes qu'on a pas encore absorbés.
-Héhéhéhé, vous allez quand même me faire un petit câlin non ? Je vous enverrais juste au septième ci...
ROOOOOAAAAARR


Alyss rugit sur le gnome.

-Vous m'excitez là madame, même si je préfères vos jeunes soeurs, plus jeunes et... HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Alyss avait shooté le gnome qui s'était envolé au loin tel une fusée.

-Nower, Rewon... mes soeurs... pfff... elles ont même pas été élevée dans l'abyss...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-