Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:25

Le monde médievalAujourd'hui à 14:35

Les dragons changèrent immédiatement l'autre coté du portail. Ils déposèrent les deux vieux qui eux, avait décidé d'aller chercher de leurs cotés. Les deux dragons retournèrent dans le ciel, Cameire chercha l'odeur d'Azael et de l'autre. Ils sentirent une énergie étrange et les deux dragons se minrent a siffler d'un air énervé. Angel et Jo se regardèrent d'un air confus et celle-ci demanda :

- Qu'es qu'il y a ?

Les dragons ne répondirent rien parcontre, ils se tenait au dessus de montagnes. Soudainement ils changèrent de cap et volèrent a leurs vitesses maximum, une tête énorme sortit, passant a deux doigt d'attraper les deux dragons dans sa gueule. Angel sentit son coeur battre a grande vitesse, elle se retourna, voyant la tête d'un énorme dragon noir, plus gros que Cameire et Kei eux même. Même plus gros qu'une montagne ! Cameire et Kei passèrent pour des dragonneau a coté de celui-ci.

Spoiler:

Le dragon rugit et se mit à voler après les deux autres, les yeux s'illuminant tandis qu'il lança une boule d'énergie destructrice sur les deux. Les deux dragons réussirent à les éviter.

- MAIS BORDEL !

Max et Ace dans leurs coté s'approchait de plus en plus de l'ange possédé. Les deux courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:46

--------------------------------
http://www.ssb4.com/t1334p260-le-monde-medieval#55422
--------------------------------
Le groupe sorti du portail menant au monde en ruine, toujours aussi désolé et... en ruine que quand ils étaient partis. Quand le groupe arriva ils étaient en face de l'ange qui faisait un duel avec une déesse.


- Qui est-ce ?




-Il me semble qu'elle parlait de collaboration avec l'ange avant que toute cette attaque ne commence...


-WOOOW LE CANNON !!!


Darrack passa sa main sur la bouche de Samael.


-Très malin moulin à parole, si avec ça on se fait pas repérer.


-Et alors ? On a un géant de 40 mètre derrière nous, ne va pas me dire que c'est plus discret que moi.



-Vous parlez de moi ?


Ils se retournèrent et virent un homme robuste à peine plus grand que Darrack.


-Père... C'est vous sous cette peau ?


-Bien entendu.


-Mais comment ? Par quelle magie ?


-Humf comment crois-tu que j'ai charmé ta mère dans le temps hein ?


Il se mit à rire. Samael boudait de son coté visiblement mécontent.


-Tsé car lui il est plus discret que moi là ?


-Ce n'est point la peine d'être discret Samael. Nos ennemis nous ont repérées bien avant que tu te mettes à fantasmer sur la divinité.


-JE... JE FANTASME PAS D: !!!


Le dragon commençait à rougir. Le groupe n’attendait plus grand chose.


-Hum... pas sûr que l'ont attends quelque chose là. Toi le chacal humanoïde que faisons-nous ?


-Cette créature semble s'épuiser face la divinité. Elle va surement nous envoyer de ses monstres pour nous combattre. Mais cela va que l'affaiblir encore. plus qu'à attendre que cette chose porte attention sur nous.


-Bien j’aime les plans bien ingénieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:15

Après un long trajet et plusieurs pose pipi , Palut arriva enfin à l'endroit oú se trouvait la fameuse statue . Lorsque il à vis , il la trouva mystérieuse . Elle représente un enfant blond au yeux bleus avec un tunique et un ceinture marron . Rien de trés choquant jusqu'à présent mais se qui la rend malsaine , c'est ce regard inexpressif . Palut dégoûter mais courageux toucha la statue et c'est alors que la statue se mit à parlé :

"You should'nt done that"

Ceci fit sauter Palut 3 pas en arrière. .ais ce n'était pas finis la statue continuer de répéter cette mais de plus une nouvelle statue apparu , puis une deuxiéme , une troisiéme puis ça continua jusqu'à 1 millions . Palut étais figé il se croyais Charlie (Oú est charlie) , il étais un intrus comme un intrus. Puis d'un coup elle disparurent tous . Palut étais légérement rassuré j'usquà quie il revoit la statue mais cette fois-ci de 150m . Puis elle se mit à crier DROWNED ! DROWNED ! DROWNED ! Palut ne supportà plus et finis par s'évanouir en disant :

Par Deupardieu aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 23:33

Angstorm et Pandora étaient toujours face à face, en duel. Cependant, il fallait évidemment qu'il y ait des curieux qui viennent. Car en effet, ils n'étaient pas passés inaperçus. Entre les deux vieux et les autres machins...

- Désolé j'ai des fans. Je pourrai les occuper en créant quelques monstres...
- Ils vont les réduire en miettes en quelques secondes tes monstres...
- Alors je vais en créer des plus gros. Quoique non, ça va m'épuiser.
- Je déteste être épié comme ça... Bien que j'aime que l'on reconnaisse ma beauté infinie.
- C'est ce qu'on dit. Mais pour une fois je suis d'accord avec toi, je déteste être épié comme ça.
- Mmm... Bon, puisque tu ne veux pas faire ça vu que ça va consommer ton énergie... Je vais être généreuse et partager de mon pouvoir, ça n'affaiblira aucun de nous deux. Et puis je préfère les combats à pouvoir égaux, tu n'es pas d'accord ?
- Pour la deuxième fois je suis d'accord !


Ils se topèrent dans la main.

- YEAH !
- Ha ha ha ! Euh attends... On est quand même sensé se battre. Alors réglons ça au plus vite.
- Je me rappelle d'un Grand Faucheur qui protégeait l'entrée de ma demeure... Pourquoi ne pas faire ça pour les deux vieux schnock ?
- Je ne peux qu'accepter.


Le duo concentrèrent alors une énergie maléfique qu'ils firent sortirent de leur lame en direction de Max et Ace. Puis ils l'abattirent au sol, repoussant les deux assez loin du champ de bataille, accompagner par quelque chose pour le moins... Grand. Comme l'indique son nom d'ailleurs, le Grand Faucheur.
Spoiler:

- Hi hi ! Et sans pertes d'énergies ! Parfois je regrette que je doive te tuer, c'est vrai qu'on pourrait faire de merveilleuses choses ensemble... Mais je préfère tout de même la résurrection d'un dieu.
- Ca se défend. Pour les autres j'ai fouillé dans les souvenirs de l'ange... J'ai vu un magnifique Kraken Galactique.
- Choix de luxe.
- J'aime que nos invités puissent être généreusement servis.


Ils re-concentrèrent de l'énergie dans leurs lames. Puis ils "découpèrent" le sol autour du groupe pour qu'il se soulève sous une matière semblable à celle d'un océan galactique. Et de la sortirent d'énormes tentacules qui entourèrent la "plate-forme", suivit d'une tête à la gueule béante...
Spoiler:

- Aaaah que c'est beau...
- A nouveau j'en suis fort d'accord. Bon c'est pas tout mais...
- Let's battle !


Les deux se remirent en position de combat, exactement comment ils étaient auparavant et où ils étaient.

Spoiler:

Angstorm chaotique fut le premier à reprendre les hostilités. Il envoya des colonnes électriques vers Pandora en éventail. Mais elle se téléporta derrière lui et lui donna un grand coup d'épée. Malgré la blessure, il se retourna et envoya une boule électrique qui se dirigeait vers elle. Cette dernière se téléporta à nouveau, mais l'électricité la suivit et l'électrocuté. Elle eut un effet engourdissant, rendant ses mouvements saccadés, la fatigant plus rapidement et la rendant plus lente. L'ange possédé en profita un rayon foudroyant sur elle. Son cri témoigna de la douleur réussit, mais elle était très largement en forme.

Elle reprit ses esprits et envoya ses coeurs blessants vers l'Astre-Noir. Cette fois-ci, il n'eut le temps de se ruer et se prit les cinq projectiles.

- Tu brises mon coeur là !
- Laisse moi le réparer alors...


Elle fit une petite bise sur sa main pour l'envoyer vers la marionnette du Sorcier du Chaos. C'était un petit coeur qui en était sortit et qui avançait lentement vers lui.

- C'est mignon.

Malheureusement pour lui, il se prit dans un piège paralysant qui le blessa par petits coups. Et cela laissa le temps au petit coeur de l'atteindre. Ceci eut pour effet de grandement l'affaiblir un court instant. La déesse des calamités voulut en profiter, mais il put esquiver ses coups suivants. Une remis de ces attaques, il utilisa son vol pour se rapprocher rapidement d'elle et chargea beaucoup d'électricité dans son corps. De l'électricité qu'il déchargea d'un coup dans une violente explosion, dont la zone s'étendit sur un rayon assez long pour violemment blesser la générale des enfers.

Cependant, elle n'était pas générale et déesse des calamités pour rien. Ce n'était pas ça qui allait en finir avec elle, très loin de là même. Et pour le montrer, elle se téléporta derrière lui et abattit violemment son épée au sol pour projeter six ondes de chocs en éventail. Angstorm esquiva celle qui arrivait sur lui d'une esquive latérale, mais cela fit qu'il s'en prit une autre. Mauvais calcul pour l'ange du chaos. Puis, ils allèrent s'attaquer directement au corps à corps. Un enchaînement de coups violents dont les bruits du choc des lames étaient assez fort sur un grand rayon autour d'eux.

Au final de cet enchaînement, ils en revinrent aux projectiles. L'Astre-Noir planta son katana au sol, laissant cinq balles électriques rouler en cercle autour de la déesse. Malgré ses téléportations, les boules la suivirent, dont plusieurs éteignirent leur cible alors que d'autres devinrent immobiles. Lassés de ces projectiles, elle créa un miroir de cristal en forme de coeur, comme beaucoup de ses attaques. L'ange du chaos ignorant les effets, tira dessus. Le tir fut renvoyé à l'envoyeur, et il fut électrocuté. Il voulut alors s'en prendre à elle au corps à corps, mais elle le repoussa en tournoyant élégamment sur elle-même avec son épée tendue. Le coup repoussa Angstorm possédé au niveau d'un coffre maudit. Ce dernier s'ouvrit et dégagea une forte énergie le blessant.

Bien qu'il ne s'agissait que d'une marionnette, il était visible que ce corps fatiguait. Mais tout comme la déesse des calamités, c'était loin d'être terminé. Et il le prouva en envoyant des décharges électriques dans les colonnes de glaces autour d'eux, ce qui eut pour effet de les renvoyer sur Pandora dans toutes les directions. Surprise par le coup, elle ne put esquiver l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:37

Ace et Maxence furent repoussé vers l'arrière, envoyé loin du combat des deux. Ils retombèrent sur leurs mains puis rebondirent sur leurs pieds, prêt à combattre. Un truc énorme se trouvait devant eu muni d'une faux. Il se mit à marcher vers leurs direction, créant une onde de choc à chaque pas. Ace fit apparaître d'énormes flammes autours de lui puis créea un phénix de ses flammes, allant dans les airs et évitant ainsi l'onde de choc. Max lui évita les ondes en sautant.

- J'ai l'impression que l'on nous aimes pas trop par ici...

Un lazer sorti de ses yeux, allant direct vers Ace et celui-ci l'évita de justess. Max se mit à courire rapidement, sortant son épée et frappant les pieds. Il donna un coup de pied sur le sol, créant une onde de choc qui éloigna Max de lui. Celui-ci tomba sur le dos et il alla planter sa faux sur Max, mais celui-ci bougea juste à temps et la faux perça le sol. Il sauta sur la faux et courut jusqu'à sa tête, envoyant un coup d'épée sur le bras et celui-ci se mit à tournoyer pour débarasser Max. Ace lui en profita pour lui envoyer une boule de feu sur le torse en disant :

- Si c'est deux là pense que c'est assez pour nous éliminer ils auront de méchante surprise, puis, plus ils sont grand, plus ils tombent de haut !

Et pour confirmer ses dires, le faucheur tomba sur le dos à cause de l'énorme boule de feu mais se releva rapidement, envoyant des lazers partout que les deux durent éviter.

Kei et Cameire, de leurs cotés, continuèrent a voler rapidement, passant plusieurs fois a quasiment se faire attraper dans la gueule de la bête. Les deux dragons se retournèrent et lorsqu'il ouvrit la gueule, le dragon de feu cracha une énorme langue de feu tandis que la dragonne de lumière cracha un énorme rayon de lumière. Celui-ci rugit et cracha des flammes noirs vers les deux qu'ils durent éviter. Les deux élémentaux eux, y ajoutèrent leurs éléments à ceux de leurs dragons. Ils devaient trouver le point faible de ce monstre et vite.

L'énorme dragon frappa les deux dragon avec un coup de queue, les envoyant loin, vers une ville. Les dragons écrasèrent plusieurs maisons mais se relevèrent avec un rugissement de colèrent et retournèrent au vol, passant proche de se faire écraser. Angel appela les deux vieux par télépathie ''ON A BESOIN DE VOTRE AIDE ! Y'A UN ÉNORME DRAGON QUI SEMBLE AVOIR TRÈS FAIM ! IL EST 10 FOIS PLUS GROS QUE CAMEIRE ET KEI !!!''

Les deux hommes se regardèrent toute en évitant une attaque et Ace dit ''Crois-moi... Si on le pouvait ont viendrais vous aider.'' et Max dit ''Mais ont a déjà notre propre problem avec quelque chose d'énorme aussi. Mais peut importe la taille, rappele toi qu'avec un bon plan ont peut battre n'importequoi.'' Jo lui dit ''Mais tu plaisante !? Piquer ce truc avec notre épée serait comme une moustique qui nous pique !'' Ace lui dit ''Si vous pouvez trouver une plante vénéneuse, induisez votre lame de venin. Une personne peut mourire d'une piqûrent de moustique si celle-ci transporte une maladie.'' ''Aussinon, trouvez son point faible, peut importe la taille d'un monstre, il a toujours un point faible. Prend le temps d'attaquer et observer ce qu'il tente le plus de protéger si il en a un endroit. Rappele toi que, ce n'est pas toujours la force est la taille qui fait que tu as plus de chance de gagner un combat mais la stratégie. Rien est impossible si tu prend le temps de réfléchir! On tentera de vous rejoindre dès qu'on en a fini avec notre propre problem.''

Les deux jeunes adults soupirèrent, les dragons ne semblèrent pas trop inquièt parcontre. Cameire elle dit :

- Angel, ton père à raison.
- Ne vous laissez pas intimidez par sa taille, si vous combattez en ayant des pensés négatives que vous perdrez... Vous avez plus de chances de perdre. Un dragon de petite taille aurait la possibilité de me battre s'il est très stratégique.

Les deux jeunes hochèrent puis les dragons retournèrent à l'attaque et la défensive. Pas inquiet pour les immeubles puisqu'il n'y avait plus vie sur cette planette.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 02:26

Aprés cette horrible scéne , Palut se releva , il vit encore cette statue innexpressif qui s'exclama tout à coup : DROWNED ! DROWNED ! Palut prit par la haine sortis son arme mais le coude géant de 5 mètre l'en empêcha . Palut reprit ses esprits et mit la statue súr le coussin de transports mais c'est que le coussin explosa par magie , en plus la statue ne put s'empêcher de dire : "DROWNED ! DROWNED ! " Palut prenant son mal en patience sortit de toute ces plumes et pris la statue même si elle avait pas l'air d'accord puisque elle disais tout le temps : " You should'nt have done that"

Puis 5 minute plus tard il arriva au niveau de l'ange qu'il avais vu , avec un autre personne mystérieuse mais sexy . Il dèjà de regarder le spectacle le temps que Dlul puis téléporter la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 10:28

Alyss était dans le ciel sous forme Wyvern et regardait tout ce petit monde qui se battait.

-Ça me donne qu'une envie... foutre le bordel.

Elle prit une forme semi-humaine semi-wyvern (elle était humaine mais avait des ailes dans le dos et sa queue), sorti son fusil et pointa le Grand Faucheur.
Elle tira dessus et fit mouche, mais rien ne sembla se passer.

-Héhéhé. Et maintenant, je vais pouvoir lancer une copie de cette créature là où je veux.

Elle pointa le champ de bataille à la recherche de la meilleure cible pour y lancer son Grand Faucher Abyssal 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 14:08

- ... Je rêve ou...
- On nous regarde ENCORE...


Ils allèrent au niveau du bord du terrain qu'ils s'étaient donnés et Pandora pointa du doigt l'homme coussin.

- YOU SHOULDN'T HAVE DONE THAT !

Cependant, dans leur dos, le Sorcier du Chaos, connaissant l'enjeu qu'il y avait si sa marionnette venait à perdre, mit à exécution une nouvelle stratégie. A partir du chaos qui habitait le corps d'Angstorm pour le contrôler, il forgea une "fausse âme" pour qu'il ait sa propre conscience. Mais cependant, pas n'importe comment. Cette fausse âme était une exact réplique de ce la conscience de la mite démoniaque, en faisant un clone "parfait". Il pourrait le contrôler à distance comme il avait fait avec le corps de Pit. Ainsi, il sortit de sa cachette et ouvrit une porte vers son antre, le vortex du chaos. Il y entra et referma l'entrée. Personne d'autres que lui ne pouvait alors y entrer ou sortir...

- Bon, j'en ai marre, on s'en fout de qui nous regardera ! Le gagnant d'entre nous deux s'en occupera.
- Très bien.


Spoiler:

Ils se remirent dans la bataille. Pandora alla derrière l'une de ses bombes et la balança sur l'ange du chaos. Cependant, ce-dernier la renvoya telle une balle de tennis, mais explosa avant d'atteindre la déesse des calamités. Quant à elle, elle claqua des doigts pour redisposer ses pièges et alla vers lui. Ceci donna lieu à long échange de coups d'épée/katana. Les deux finirent par faire un pas en arrière et eurent la même idée : charger leur lame de leur pouvoir. Ainsi, une sorte de fumée bleu turquoise sortit de l'épée de Pandora tandis que de l'électricité se dégager de celle d'Angstorm.

Et ils se remirent à s'attaquer au corps à corps, avec des frappes plus puissantes, dangereuses, et rapides. Des ondes de choc de plus en plus grosses sortirent au fur et à mesure que l'enchaînement avançait. La maîtrise experte de leur lame fit qu'ils ne réussirent qu'à toucher la lame de l'autre. Mais ils persistèrent, à même y prendre du plaisir. En effet, on pouvait y voir un sourire se dessiner sur le visage des deux guerriers. Pandora en ria même. Mais, ce n'était pas vraiment pour ça... C'était surtout parce qu'ils se dirigeaient vers un coffre maudit. Un coffre qui s'ouvrit, libérant son énergie maléfique.

L'être chaotique avait cependant repéré cela, et s'envola pour se mettre derrière le coffre. Il l'électrisa, et l'énergie libérée en devint donc électrique. La déesse des calamités se reçut alors tout. Après cela, elle réajusta sa coiffure, et balança ses lames d'énergies en éventail en même temps que l'ange envoya ses colonnes électriques. Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent dans de petites explosions. Le général possédé de la nature se prit par la suite dans un piège paralysant qui le brûla. La générale des enfers en profita pour s'envoler et dessiner un cercle autour de l'ange grâce à un rayon sortit de son épée. Elle leva alors d'un coup son arme, et une violente explosion infernale se produisit. Le guerrier chaotique se reçut donc l'attaque de plein fouet, mais put alors se dégager du piège.

Malgré la violence du coup, il put s'envoler. S'engagea alors un combat aérien, ou les deux, entourés de leur pouvoir, vinrent s'entre-choquer dans de grandes ondes bleutés. Ils s'écartèrent à nouveau, et se lancèrent tour à tour des projectiles. L'ange lança donc ses éclairs et la déesse ses coeurs. Tout deux se reçurent plusieurs de leurs projectiles. Mais Pandora fit à nouveau l'un de ses miroirs cristallins au moment où Angstorm dégagea plusieurs flèches de foudres. Certaines contournèrent le miroir et frappèrent la déesse des calamités alors que d'autre furent renvoyer à l'envoyeur. Ceci fit qu'ils furent tout deux forcer à revenir au sol.

Ainsi, la fille projeta une ombre sur le sol qui se dirigea vers la marionnette du chaos qui lui planta son katana au sol. En le planta, des milliers de volts passèrent dans le sol, le craquelant. Au niveau de sa cible, la force électrique se dégagea, propulsant de larges rayons foudroyants en arc de cercle qui apparaissaient et disparaissaient en continus pendant un moment. Cependant, la luminosité intense du coup fit qu'il n'avait pas remarqué que Pandora s'était téléportée derrière lui. Et l'ombre arriva sous lui, faisant sortir de nombreux cristaux du sol, envoyant valser Angstorm en l'air. Ce-dernier retomba au sol et se remit debout en pointant du doigt l'une de ses colonnes de glace. Il dégagea de son doigt un petit tir électrique, et souffla sur la fumée dégagée par l'action, comme si c'était un pistolet. Il se mit alors au niveau de ce bloc de glace désormais chargé d'électricité, et y planta son katana pour délivrer un long rayon électrique en ligne droite qu'il déplaça vers la déesse en vitesse. Celle-ci esquiva d'abord en s'élevant, mais l'ange du chaos dirigea ensuite son attaque vers le haut et le fit tourner horizontalement. Mais encore une fois, Pandora esquiva le coup, élégamment par ailleurs. Néanmoins, Ang n'avait toujours pas terminé son coup et le redirigea sur la fille, et cette fois-ci, l'attaque fit mouche. Elle fut violemment foudroyer et s'allongea alors à terre.

- Tu m'as...
- Blablabla, c'est du déjà vu ce bluff.
- T'es même pas drôle.


Elle se releva, balançant une multitude de petits coeurs dans toutes les directions. Le général chaotique s'en reçut d'ailleurs plusieurs, et fut grandement affaiblit temporairement.

Il était à noter que tous les chocs se reflétaient dans le champ de force, dégageant une lumière éblouissante pour quiconque en était trop proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:37

-Mince il ne s'est pas vidé de son énergie.

-Il s'est fait aider, tant mieux pour lui ça ne durera pas.


-Nous avons ce poulpe pour le moment à gérer. Ça devrait suffire non ?



-Un poulpe :P j'adore les fruits de mer *bave*


Musique Marcel ;)


Spoiler:


Le kraken leva les tentacules et les plaqua au sol. Tous esquivèrent puis grimpèrent dessus pour attaquer à l'unisson la tête... Tous ? Non... Fulgor avait bloqué le tentacule tombant sur lui avec une seule main (like a dragoboss) puis renversa le kraken en saisissant ce même tentacule. Le groupe un peu surpris se rattrapa au sol pour éviter trop de dégâts.


-Ouoh doucement père.

-Ehh Le vioc on était sur le point de faire une attaque groupé et vous avez tout fait raté.

-La prochaine fois que vous voudrez jouer de vos muscles veuillez nous prévenir à l'avance.

-désolé les jeunes. J'ai eu, l'espace d'un instant cru avoir retrouvé mes 20 ans. Je ferrais plus attention.

-TES 20 ans. Moi même DANS 20 ans je pourrais pas soulever un truc pareil.

-Au lieu de déprimer fils, pourrais-tu lui lancer quelque ruine sur la tête ?

-Pffff... Terrkion que ces ruines s'abattent sur notre ennemi.


Des débris d'un bâtiment s'envolèrent avant de retomber sur le kraken. Fulgor ayant sauté pour se placer à bonne hauteur cracha un puissant souffle de feu sur les débris, les enflammant. Ils tombèrent sur la tête solide mais à la molle du poulpe spatial. Après ces durs chocs il se releva et cracha... des bulles... explosifs bien entendu. Le groupe les esquiva. La bête ne semblait pas être du genre amical, encore moins depuis que ce bâtiment lui soit tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 01:50

Les deux hommes continuèrent d'éviter les lazers. Les lazers passèrent au travers de Ace qui était maintenant sous sa forme de feu, Max lui évita une grande parti grace a sa vitesse mais s'en reçu une sur le flanc, tombant au sol avec un grognement de douleur mais se releva. Des plus petites créatures qui flottait apparûrent, allant vers les deux hommes. Des faussilleurs. Mais il n'en avait que trois et Ace les brûla.

Il se mit à sauter, créant de plus grande ondes de choc, projetant les deux hommes vers l'arrière. Il alla balayer les deux hommes avec sa faux mais Max dégagea à temps et la faux passa au travers de Ace. Ace envoya cracha un énorme torrent de feu, brûlant le faucheur. Celui-ci grogna de douleur puis se mit à tournoyer rapidement, se débarassant des flammes. Il leva sa faux, une énergie s'y dégageant puis la frappa au sol.

Ces deux hommes lui causait soucis, de un l'un deux était impossible à toucher sous sa forme feu a moin de connaître le moyen, mais les ondes de chocs marchait contre lui, et l'autre était extrement rapide. Rien comme l'ange qu'il avait autrefois combattu, quoi qu'il avait perdu contre cet ange. L'énergie se propagea sur lui et il libéra l'énergie en donnant un grand coup de faux sur le sol. Cet fois-ci, les deux hommes furent envoyé plus loin et tombèrent au sol.

Il commença enfin à courire, envoyant plusieurs coup de faux avec des lazers. Ses mouvements était rapide et fluide. Ace qui était sous sa forme feu retourna se rematerialisa, car il n'était pas aussi rapide sous sa forme feu. Mais ses bras brulait toujours. Il mit une main sur le sol un cercle explosif se fit autours de lui, des flammes sortant. Il se mit à courire en direction du faucheurs, sautant sur la faux qu'il balança et courant jusqu'à ça tête, lui envoyant un coup de poing en pleine tronche.

Max, lui, lui aveugla la vue d'une intense lumière et en profita pour attaquer.

Du coté des deux jeunes et leurs dragons, il regardèrent le dragon avec froideur. La dragonne ressenti une intense énergie et dit :

- Le crystal sur son torse... Il faut le détruire !

Facil a dire, le dragon leurs envoya plusieurs flammes mauve mélangé avec de l'électricité que les deux dragons évitèrent, n'aimant trop l'énergie qu'ils ressentirent de cet attaque. Il envoya une attaque en direction de Kei et celui-ci l'évita mais fut attrapé dans la gueule de la bête, ses crocs perçant ses écailles. Bien sur, pas assez creux pour le tuer. Il le lança vers un autre immeuble et Jonathan passa a deux doigt de se faire écraser, mais sauta a temps. Il envoya un phénix vers le dragon et Angel prit le temps de réfléchir.

Le dragon protégaient énormément le crystal, les deux autres avaient tenté d'attaquer ce crystal mais en vain car il le protégait bien. Elle vit quelque chose et eut une idée, elle le partagea avec sa dragonne et sa dragonne hocha.

- Kei, suis nous !

Le dragon rouge sembla perplex mais suivit la dragonne blanche, se sauvant du monstre énorme qui les suivait.

- On va aller a un endroit où nous aurons un meilleur avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:32

Angstorm et Pandora continuèrent à se battre. Le combat ne semblait pas en finir. Les autres autour voyaient-ils quand même ce qu'il se passait avec les occupations qu'ils leur avaient donner ? En tout cas, ça devait pas spécialement donner envie d'être au milieu. Surtout que c'était un bel exemple de leurs vrais pouvoirs.

- MIRACLE !
- Quoi ?
- Je viens de penser que je pourrai ENFIN passer mon permis pour l'exotank.
- Je me suis fait retiré le mien à force d'excès de vitesse perso... Enfin bref.


Pandora alla au niveau du guerrier temporairement affaiblit et lui infligea une grande baffe le faisant tomber en arrière. Elle allait lui planter son épée dans son corps, mais il roula au dernier moment et la fit trébucher en donnant un coup de katana dans ses jambes. N'allait pas croire que ses jambes étaient coupés quand même, ce n'est pas une déesse pour rien...

- Ou plutôt une sous-déesse.
- De quoi jme mêle ?
- Si tu étais une vraie déesse pourquoi n'as-tu pas le pouvoir de par exemple Hadès, Viridi ou encore Palutena ?
- Parce que les dieux sont organisés tel un panthéon, et ces trois là sont presque tout en haut...
- Presque ?
- Il y a certains dieux qui peuvent être encore plus puissant, mais ils le cachent quand même.
- Je pense avoir une idée de qui.


L'affaiblissement pris fin. L'ange du chaos balança une boule électrique en l'air qui retomba sur le sol. Elle se sépara alors en décharges qui se dirigèrent rapidement vers la générale des enfers qui esquiva l'attaque. Cette dernière claqua des doigts pour redisposer ses pièges, fit sa petite bise qui générait le petit coeur qui se déplaçait lentement et shoota dans une bombe. Le projectile vint s'éclater sur la marionnette chaotique. L'explosion le projeta contre le champ de force. Il tomba alors à terre.

- Le pouvoir du chaos ne surpasserait peut-être pas tant que ça le pouvoir des dieux.
- Le véritable pouvoir de mon chaos consiste à retirer l'énergie vitale de toute chose, même des dieux. Et cette énergie vitale se traduit généralement par l'âme, tu n'es pas au courant ?
- Alors tu ne peux rien faire contre un corps sans âme...
- Un corps sans âme est une carcasse vide qui ne peut strictement rien faire. Si elle bouge, c'est qu'elle possède une force qui l'anime, qui, même si elle n'est pas une âme, restera son énergie vitale, celle qui la fait fonctionner. Et mon pouvoir marche tout aussi bien dessus.
- Mmm... Merci pour l'info...
- Trêve de bavardage.


Il se releva et lança son électricité dans les colonnes de glace, reflétant l'énergie sur la déesse des calamités. Le choc fut brutal, et Ang profita de ce passage pour lui donner un grand coup de sa lame horizontalement. Cette dernière poussa un cri de douleur.

- Pardon, ça m'a échappé.

Et elle sourit, car le petit coeur qu'elle avait envoyé venait de toucher sa cible. Angstorm Chaotique sentit un engourdissement puis de violentes brûlures internes. Mais elles s'atténuèrent rapidement. Et, il s'envola assez loin d'elle pour créer une certaine boule d'énergie au-dessus de lui. Il l'électrisa, laissant ressortir une multitudes de flèches chaotique enduit d'une électricité très intense se dirigeant sur son ennemie, avec un guidage redoutable. Elle fut alors foudroyée. Et comme si ce n'était pas assez, l'ange pointa sa main vers le haut et son katana vers elle. Un laser très fin frappa le sol où était la déesse temporairement paralysée par le précédent coup. Une lumière jaillit du sol, illuminant l'endroit où était la guerrière des enfers. Puis, de la main du guerrier chaotique sortit énormément de flèches électriques vers le haut, qui allèrent s'abattre sur la cible désignée, blessant gravement Pandora.

Cependant, prouvant l'incroyable détermination de l'amazone, Pandora se releva, envoya plusieurs coeurs dans toutes les directions, dont plusieurs touchèrent l'ange, et créa une nouvelle barrière cristalline. Ang libéra un rayon électrique, mais il fut renvoyé par la barrière. Il fut alors électrisé et la déesse des calamités envoya deux cercles d'énergies se diriger lentement vers sa cible puis un puissant rayon de ses mains, balayant son adversaire. Et avant qu'il n'eut le temps de riposter, le guerrier se prit les disques qui le brûlèrent.

Le combat ne semblait pas vouloir se finir...
Cependant, beaucoup plus haut, quelque chose semblait se trafiquer...

- Tout est en place. Cependant il faut agir vite, pour deux raisons. La situation des autres planètes va s'aggraver et si Pandora défait Angstorm avant notre intervention, elle va pouvoir vaincre le Sorcier du Chaos et redonné aux enfers sa puissance... Et nous n'aurons plus moyen de sauver l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 16:18

-Bon, je sens que le sorcier du chaos ne se laissera pas ramener gentiment chez "lui". Et je sens que d'autres personnes sont déjà sur le coup pour le faire "dégager". Du coup je vais retourner dans le monde médiéval. Il faut que je vérifie où en est la récupération de ce monde.

Alyss s'envola sous forme de wyvern pour chercher rapidement un portail qui mènerait au monde désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 13:03

Le kraken repassa à l'assaut, tirant un gros laser de sa bouche, Aurion l'esquiva sur le coté et Samael en fit de même en s'envolant. Fulgor et son fils eux avaient forgé une barrière avec le sol qui à défaut d'avoir tenue le coup, était complètement effondré.


-Belle barrière fils


-Merci père


Le kraken profita de ce moment d'inattention pour attraper le jeune drakonis. Il leva sa tentacule vers sa bouche et ouvrit grand. Par chance Aurion arriva avec un psykoud' boul se qui lui fit perdre l'équilibre.


-Ouf merci de l'aide.


-De rien...


Aurion semblait perplexe et regardait autour de lui.



-Qu'y a t'il ?


Il sembla comme se réveiller et regarda Darrack.


-Hum... rien c'est bon rassure toi...

Pourtant Aurion semblait préoccupé par quelque chose. Un paysage aussi mort lui faisait presque peur. De plus, Il sentait des choses qui semblaient en peine. Que s’était-il vraiment passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 23:25

Angstorm et Pandora continuaient à se battre férocement. La nuit était éclairée d'une belle pleine lune scintillante. Elle éclairée également le champ de force qui couvrait l'énorme cratère. Cependant, retournons plus haut et plus loin, et laissons le duo se battre...

- Tout est en place. Il ne reste plus qu'à mettre notre plan à exécution.

Il y avait quelques bruits de sabots et de scintillements qui se firent entendre dans l'ombre qui couvrait l'endroit où nous nous trouvons. Il y avait quelques murmures comme "Aller, c'est partit..." ou encore "Il n'est pas là directement, je risque rien". Puis, il y eut un scintillement dans le ciel. Et, un trait lumineux se dessina depuis cette hauteur, traversant le champ de force et repartant dans le ciel. Et ceci eut pour effet de briser cette barrière qui vola en éclat.

- Ils ont été plus rapide que ce que j'imaginais... Tss, je n'ai plus le temps de récupérer les pouvoirs qui feront revivre les enfers, je trouverai bien autre chose.
- Hein ?
- Au revoir petit sorcier chaotique, je vais passer mon permis !


Pandora se téléporta alors.

- Et après c'est moi le lâche à toujours fuir hein. J'espère que ma petite démonstration les feront réfléchir à deux fois...

Cependant, le trait lumineux repassa, et renversa l'ange du chaos. Il fut alors assommer avec une grosse blessure bien profonde. De là s'écoula une étrange matière orange-noire aux tendances violettes. La lumière repassa à nouveau, emportant ainsi le corps actuellement inanimé, et repartit dans le ciel. Surpris de tout cela, le Sorcier du Chaos sortit de son vortex au niveau du cratère.

- Il faut faire vite maintenant. Frappez-le et maintenez son vortex ouvert, je me charge de préparer le final.

Une boule électrique aux dons d'hyper-vitesse descendit et tenta de frapper l'insecte démoniaque. Cependant, le monstre repéra le coup et esquiva pour lui envoyer une nuée de flèches du chaos. La boule électrique put esquiver et fonça à nouveau sur le sorcier. Elle le percuta et repartit dans le ciel, avec comme une sorte de petite boule verte d'une matière "liquide" ou "gazeuse". Et la lumière revint à nouveau, transcendant la porte vers le monde chaotique. La lumière repartit, mais quelqu'un était resté au sol. L'insecte alla se ruer sur lui, mais il disparut dans une lumière d'un joli vert clair, dont des feuilles s'y dégageait. La boule électrique revint mais en direction de la lumière qui traçait, pour la rattraper et repartir dans les airs.

Et le plus étonnant dans tout ça, c'était cette lune qui s'ouvrit en deux, pour laisser paraître une lumière bleutée entre les deux parties. Evidemment que cette lune était louche... On n'est pas sur Terre, et le monde en ruines n'avait pas de lune... Le Sorcier du Chaos se hâta alors vers son vortex, dont l'entrée était au centre du cratère. Mais trop tard, un rayon d'une taille phénoménale se dégagea de la chose gigantesque.

Spoiler:

Le rayon balaya tout sur son passage. Le Sorcier du Chaos fut prit dans l'attaque destructrice, renvoyé de force dans son vortex qui fut fermé sous l'action du laser. La puissance du choc aurait normalement anéantit la bête démoniaque. Mais étant donné qu'elle avait été renvoyé dans son vortex, nul ne savait si elle avait survécu ou non...

- Peu importe !

Son intervention confirma ce dont vous ne vous doutiez absolument pas du tout, l'armée de la nature a frappé.

- Exactement, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Bien que cette phrase, c'est du déjà vu... Enfin bref, Viridi, éclaire nous sur tout ceci.

- Oh, c'est simple. Dyntos a confectionné une "arme" basée sur le même principe que les "mains". Il s'agit d'un tatouage qui se place sur n'importe quoi. Ce tatouage a pour effet de chasser le chaos. Dyntos avait besoin de nous étant donné que nous avions déjà enfermé le Sorcier dans la forteresse qui a tiré ce laser. Concernant l'action qui s'est passé, Eliann était sur le quadrige foudroyant, un char tiré par deux licornes filant à la vitesse de la lumière. Nous avons mis un tatouage sur les cornes des licornes, et ainsi elles ont pu chasser le chaos qui habitant Angstorm. Ce même quadrige a brisé la barrière de Pandora et a forcé à laissé l'entrée du Vortex du Chaos ouvert. Phosphora, la foudroyante avait également pris ce tatouage, lui permettant de séparer l'âme d'Ang de l'emprise du sorcier. Actuellement son âme est en train de réhabiter son corps, tandis que Phosphora s'occupe des soins.

Voilà qui expliquait pas mal de choses.

- Laisse moi terminer tu veux ? La forteresse est le Sanctuaire Lunaire, bastion de Solice, l'imperturbable, qui est également l'un de mes généraux. Elle a anciennement servit de prison au Sorcier du Chaos mais elle avait été brisé lorsque mon général avait été vaincu. Le sorcier avait pu se libérer, mais nous avons pu reconstruire le sanctuaire. Solice a donc surveillé les mouvements dans la galaxie et a pu déplacer cette masse géante qu'est son sanctuaire pour arriver ici et utiliser ce qui caractérise sa force : son laser démesuré. Le canon était imprégné de l'énergie qu'a confectionnait Dyntos, scellant ainsi le Sorcier du Chaos dans son propre monde. Qu'il ait survécu ou non, il est désormais prisonnier de son antre.

Le Sorcier du Chaos n'avait donc plus raison de revenir. Enfin, on sait jamais, ça dépend de mes envies après tout.

- Traître.

Enfin, il fallait tout de même faire une jolie mention à Pandora qui, même si elle voulait tuer l'ange et volait les pouvoirs du sorcier, a pu retenir le guerrier possédé et celui qui le possédait, contrairement à ces mmm... Je ne me prononcerait pas.

- Tu as de la chance qu'ils ne t'aient pas entendu, quoique je me ferai un plaisir de leur dire.

Traîtresse. Quoiqu'il en soit, retour triomphal pour la nature. Mais retournons au près des généraux...

- Comment va Ang ?
- Il s'en remet à vu d'oeil dame Viridi.
- Très bien Solice. Et bon boulot.
- C'est un honneur pour moi.
- Bravo aussi Phosphora pour ton efficacité. Toi aussi Eliann.
- Je l'ai foudroyé.
- Merci Viridi. Mais regardez, Angstorm se réveille.
- Ah tant mieux !
- ... Mmm... Aaaah... Quelle... Galère tout ça... J'ai un de ces mal de tête...
- Pas étonnant, vu ce que tu as fait.
- Oui... Avant que l'on me pose la question, j'ai vu tout ce qu'il y a eu.
- T'as fais de belles choses, on aurait dit moi.
- Oui Phosphora, j'étais moi-même surpris que j'étais capable de tout ça, et ça m'a fait penser à toi. M'enfin, je doute que mes dons de foudre puisse dépasser les tiens. Surtout que je ne maîtrise pas l'hyper-vitesse...
- Fais pas cette tête, t'es capable de tous pleins d'autres choses après tout.
- T'as raison. D'ailleurs... Hein ? Mais... J'arrive plus à faire revenir mes colonnes de glace et mon boulet ?!
- Oh non... Ne me dites pas que ce monstre a gardé ça en souvenir...
- Tien, la tête de mort est redevenue une étoile. Mais le flocon a disparu...
- Mmm... On va tenter de compenser ça. Je vais t'offrir la main Viridi, oui j'aime donner mon nom à des armes... Mais c'est moi qui l'ait commandé à Dyntos au départ. Solice, tu peux lui confier les satellites issus de ton sanctuaire ?
- Je n'y vois aucun inconvénient. Je vous offre les Satellites Solice jeune maître Angstorm.
- Je me sens toujours honoré quand ça vient de toi Solice, tu as une telle prestance.
- Allons, nous sommes dans la même armée au même grade.
- Oui mais même !
- Il faut dire qu'il est un vétéran.
- Oui voilà, c'est ce que je cherchais.


Ils se dirigèrent vers l'extérieur. De là, ils purent observer le monde en ruines. Ce qu'il y avait à noter, c'est qu'un dragon immense était visible très facilement.

- Allons-nous aider les autres ? Pandora et le sorcier ont invoqué un Kraken Galactique et un Grand Faucheur...
- Je sais mais... Ils sont assez fort pour s'en sortir eux-même. Et nous n'avons strictement pas le temps de nous en occuper. Surtout qu'après... Il ne serait pas étonnant qu'il y ait opposition...
- Que veux-tu dire ?
- Je vais t'emmener dans le monde désertique. J'ai quelque chose à te montrer... Sache juste que ton paradoxe a révéler la nature d'une certaine espèce... Bien connue, et qui s'était déjà vérifiée auparavant. La seconde chance est épuisée.
- J'ai comme l'impression que je devine où tu veux en venir...


La forteresse repartit dans l'espace et Viridi téléporta Ang dans le monde désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:58

Le groupe continuait leur combat contre le Kraken qui semblait toujours leur résister un peu plus à chaque attaque.


-Ce truc est mou comme de la gélatine ! On a beau l'attaquer elle rebondit toujours.


-Par la force nous y arriverons ou nous périrons.


-Très encourageant père...


-Si on ne peut même plus encourager les foules... -___-


Aurion tenta un assaut sur la bête. Il sauta sur un tentacule près du sol puis se rua sur la bête. Tentant de s'en détacher elle lança un autre tentacule sur lui, mais notre fier Lucario sauta dessus et continua sur sa lancée avant d'arriver vers sa tête puis sauta pour plaquer son poing sur le crâne de la bête pour libérer une forte-paume de grande envergure. Il retomba par la suite à terre, se releva et passa quelques coups de pattes sur son épaule pour enlever la poussière.

-Joli tour de force.

-Merci...


-Dit moi. Je te sens préoccupé depuis tout à l'heure. C'est de la mélancolie par rapport à Dejan qui est parti ?

-Non, bien sûr que non... C'est juste que cet endroit ne me plait guère. J'ai comme l'impression qu'on nous observe...


-Bah tu dois halluciner :p


Ou peut-être pas... Le sol commença à trembler. C'était le kraken fraichement remit de ses blessures qui reparti à l'attaque qui s'énervait contre le sol avant de repartir à l'attaque.


-Et MER... EUH MINCE !

- Ce truc ne va jamais mourir ou bien ?!? Quel sadique ce scénariste !


Et encore tu n'as rien vus... Le sol continua de trembler malgré l'arrêt du Kraken. Commença à s'élever devant le fier groupe une créature difforme, avec des tentacules qui se finissait par des petites bouches dentées. Avec une bouche baveuse immense qui montrait des rangés de dents pointus. Elle semblait être constitué d'os et d'une fine couche de terre avec à ses cotés des âmes qui poussaient des cris d'épouvantes semblable à ceci mêlé à des pleures très aigu:

Spoiler:


Et ce monstre n'était autre que...


CECI !!!:


-Il faut détruire cette chose !

-Non attend Samael...


Le kraken remarquant qu'il n'était plus seul s'attaqua à cette nouvelle créature enroula ses tentacules sur la bête. Mal lui en prit car le Calamar commença à pourrir à son contact. La bête elle leva une de ses griffes et la plaqua dans la tête du Kraken. Elle pourrit en quelques secondes comme si son âme avait quitté son corps.


-Tu vois pourquoi il ne fallait pas l'approcher. Elle n'a eu aucun mal après son attaque et l'a tué en un coup.


-Attend... Cette chose est invulnérable et EN PLUS SON CONTACT EST MORTEL O_O !?!


-Que fait t'on alors ?


-Fuir...


-Fuir... Mais on est des guerriers émérites.


-Il vaut mieux fuir pour rester en vie que mourir bêtement en voulant jouer les héros fils.


-Si vous le dites père...


La bête se mit à rugir en se penchant sur les héros courant déjà. Il ne fallu pas longtemps à la créature pour comprendre qu'il fallait les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 22:22

- Pfffff , il y a du grabuge . dit Dlul épuisé

Dlul arriva épuiser
Spoiler:

- Alors tu as la statue ?

-Elle est juste en face de toi.

Dlul s'approcha doucement de la statue et mis sa sur la tête de la statue , une sorte de lumiére violette sortit de la statue.

- Bien maintenant je vais te faire un chemin .

- Hein ? De Quoi ?

Dlul ignorant se qu'il disait se concentra , tout d'un coup toutes les ruines se remirent en place et formèrent une sorte de crypte. Palut étais ébahit à ce spectacle.

- C'est la contrôle du temps vers le passé , c'est très utile. Maintenant je conseille d'y entrer tu trouuveras un poratail , il va vers la prochaine statue.

- Hum , ok , c'est vachement sombre il faut un truc...

Dlul se dirigea vers Palut et pris bâton

- Ton bâton suffira , lui dit Dlul.

Palut repris son bâton et se rappela qu'il pouvais faire du feu avec et ne pût s'empêcher de dire :

- Quel idiot je suis ! Bon je te laisse.

Palus pris son bâton , l'alluma et partis en direction de la crypte

Dlul lui se retourna et se redirigea vers la statue et dit :

- Je t'ai vengé Ben , le Dieu qui t'as fais ça , je viens de le tuer , maintenant pars au paradis des rêves avec ma bénédiction.

Puis La statue de Ben disparu comme par magie comme si son fléau étais finis. Dlul regarda vers le ciel et dit :

- Hadès je sais que tu es encore vivant par là , je doit te punir pour avoir fait l'irréparable.

Puis après ces choses mystérieuses , Dlul disparu de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:32

Spoiler:


Le groupe fuyait courant à leur perte, l'abomination à leur trousse. Détruisant les restes de bâtiment autour de lui pour progresser vers eux. Samael se retourna et lui envoya un rayon temporel pour but de le vieillir mais sans effet.


-CE TRUC EST AFFRANCHI DU TEMPS EN PLUS O_o ????


-Non Samael. Cette créature est déjà morte donc le temps n'a pas d'emprise sur elle.


Aurion se retourna et lui lança une aurasphère pour tenter de le ralentir toujours sans succès. Darrack décidant qu'il en avait assez et changea son épée en... tambour ?


- Je vais lui faire sentir la puissance de mes percutions ! Hariken chant du tonnerre !


Il se mit à frapper en rythme sur ses tambours faisant tomber la foudre à la même cadence. La créature sembla déstabilisé mais pas le tonnerre lui tombant dessus.


-que se passe-t-il ?


-... FILS JOUE DE LA FLUTE !!!

-Père ?


-Joue va y...


Darrack ne comprenait pas tellement changea ses tambours en flute et commença à jouer cet air de flûte.



Spoiler:

La créature à l'écoute de ce chant si mélodieux, si harmonieux, si antique commença à lâcher des râles. Comme si la musique le faisait agoniser.



-Voila !


-Mais que lui arrive t’il ?


-La créature ne semble pas aimer la musique. Surtout si elle est aussi pure.


-la musique adoucit les meurs c'est bien connu.


- De la musique pure vous dites... bougez pas je reviens aussi vite que possible.


Aurion parti au loin allant certainement chercher quelque chose. Le Lucario semblait visiblement avoir une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:36

Maintenant que Dlul est parti concentrons-nous sur Palut. Palut étais en train de descendre des escaliers long ,très long , beaucoup trop long pour un fainéant , les 50 marches étais cauchemardesque lever les pieds une cinquantaine de fois , c'est vraiment horrible ! Enfin pour lui , parce que il a la flemme ...

Puis une fois toutes marches descendues il y avait un très long couloir avec des choses écrite qui semble très ancienne il y avait écris des choses du genre : "fuck la polisse", "PD" ou encore des nom de gens. Palut étais surpris de toutes ces choses mais continua d'avancé et d'un Dlul lui parla par télépathie.

- Tu te rappelle ce que je dois faire en tant que Dieu ?

- Euh , oui ! Oui ! Bien sùr !

- Et c'est quoi alors ?

- Euh... Dormir ?

- Pfffff , tu n'as rien écouté mais je peux te comprendre que tu as la flemme . Je te rappelle se que je dois faire : le but c'est de vérifié si certain rêve ne devient par la réalité , certain rêve seront et doivent rester irréalisable. C'est à nous de vérifier.

- Et comment tu sais quels rêves ne doit pas être réaliser ?

- C'est assez dur à expliquer pour moi ... Bon bref ... Ici on a des clients assez important après ce couloir , ils ont réussis à avoir l'immortalité grâce à Hadés. Il faut réglé ce problème au plus vite. Je te laisse t'en débarrasser .

- Mmmmh , je vois.

Palut avança et arriva plus tard dans un grande salle éclairer par des torche. Il y avait des grandes colonnes ainsi qu'un qu'une petite porte d'où il sort de la musique qui est assez bizarre puis il décida d'ouvrir cette porte. . Il étais dans une sorte de salle de fête , il y avait des projecteur de lumières de plusieurs couleurs mais il n'étais pas trop sur ça il regardait surtout la centaine de monstre :

Spoiler:

Les fantômes se ressemblent tous sauf un tout en haut qui étais plus grand et celui-ci étais derrière une table avec des choses bizarre puis d'un coup il s'écria : " Je suis DJ Sopalin et je vais tout casser !" , puis les autres s'écrièrent : " Ouais !" .

Palut décida de rester discret et s'avança près d'un monstre et lui mit un coup d'épée pour tester. L'épeli traversa le corp et ne lui fit rien sentir.

- Hum je vois , il n'y a qu'une solution . Il faut que prenne mon bâton et le mette en mode aspirateur.

Palut prit son bâton appuya sur un bouton où il étais écrit "mode aspirateur" et aspira les fantômes , lorsque virent l'attaque , les fantômes se mirent à fuir dans un portail qui étais tout au fond. Palut eu cependant le temps de aspirer un quarantaine , les autres étais déjà partis du portail alors il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:44

Pendant ce temps, au dessus d'une cité en ruine, Chandra était toujours aux prises avec les Funestos. Debout sur son Phénix, elle ne pouvait que esquiver les deux derniers, qui bizarrement ont changé de tailles en cours de route.

-Je n'abandonne jamais! Je trouverais forcement un moyen de tailler ces deux la aussi!

Qu'elle croyait, car pendant ce temps la ,le troisième crane géant n'avait eu qu'a franchir la fine croûte planétaire pour reprendre sa course effrénée vers la Mage.
La pauvre cible, qui esquivait les deux autres assaillant ne l'avait pas encore remarqué et allez droit vers une mort certaine. L'impacte allait avoir lieux, ce n’était plus qu'une question de seconde. Ce ne fut qu'a la dernière minute qu'une masse sombre, venue d'on ne sait ou, se jeta sur Nalaar et perturba alors l'équilibre qu'elle avait créé sur le dos de sa monture toute de flamme.

-Mais m.... Bon sang! C’était quoi ça?! Enfin, je te dois une fière chandelle.

Chandra parlait à haute voix alors que le duo tombait et voyait le sol s'approcher de plus en plus.
Le regard de la Pyromancienne oscillait tout de même entre le sol et l'inconnu, le mystère restait entier: Un étrange type de taille moyenne qui portait une armure de cuir plutôt banale, cependant, le heaume qui composait la dite armure cachait son visage, ce qui rajoutait du mystère à un personnage déjà bien poussé niveau inconnu.

-Euh... Ce n'est pas que je vais me plaindre, mais ça fait deux fois que je tombe comme cela dans la même journée et que mon Phénix ne capte même pas que je ne suis plus sur son dos. Le planché des vaches venant, n'auriez vous pas un plan COMME C'EST UN PEU VOUS QUI M'AVEZ FAIT TOMBER ?!

L'homme n'eut aucun regard envers elle, il ne chercha pas non plus a dire mot. Son regard était tourné vers la mort qu'il sentait venir à galop. Par mimétisme, Chandra fit de même et OH stupeur: Le même homme se tenait, là!, prêt à sauver son homologue de la chute mortelle. Il se contentait cependant de tendre les bras vers son ami, ce qui allait probablement le tuer lui à défaut de l'autre, ce qui est totalement stupide, avouons le!

Au final, lorsque Chandra rouvrit les yeux, l'homme qu'elle croyait en réception du premier l'avait attrapé elle et était mort sous l'impacte.

-Visiblement je n'ai rien de cassé. Mais qu'est ce que c’était que ces deux rigolos?!

Mais pas le temps de réfléchir, les Funestos avaient changé de trajectoire et fonçaient en direction de la rescapée. Chandra allait finalement se résoudre à fuir lorsque l'un des deux hommes lui agrippa la jambe.

-Wow! Vous avez survécu à une chute aussi vertigineuse... Chapeau. Mais je ne sais pas pour vous, car visiblement vous ne pouvez plus marcher, mais moi j'aimerais bien ne pas mourir.

Elle chargea un point de feu pour se libérer de son emprise, mais l'homme décrocha alors ses premières paroles.

-Nous... Nous... sommes quittes.

-Hein?! Répétez?... Merde, il est mort. Sa voie était plus que familière. M'enfin... Les cranes trop mignon attaquent encore, je ferais bien de me préparer à esquivé.


Chandra remarqua alors qu'avec l'agitation elle n'avait pas fait attention à la levée de la brume, les attaques mortelles des Funestos allaient être beaucoup plus difficile à esquiver maintenant.

Elle sentait déjà son étincelle s'éteindre quand le second homme inconnue hurla de toutes ses forces et avec une voix beaucoup plus compréhensible que le premier.

-A partir de maintenant faite ce que je vous dis! Un pas sur la droite !

La pyromancienne ne put réfléchir si, oui ou non, cet homme avait de bonne intention, elle avait aussi remarqué l'ombre d'un des cranes se ruer vers elle, elle fit donc un pas sur la droite.

-Bien, maintenant abaissez vous!

Cela avait visiblement marché la première fois, alors Chandra s’exécuta et une fois de plus, un des Funestos passa juste à la limite de sa chevelure de feux.

-Le dernier à esquiver et ensuite vous pourrez courir tout droit pour fuir!... MAINTENANT A DROITE!

Et une fois de plus Chandra fit ce que lui dictait la voix mais cette fois si, elle put une nouvelle fois échapper au cranes mais se retrouva aussi capturée dans un sac en toile de jute noire, un piège de l'homme, très certainement.

-Vous voila enfin à ma merci... Cher Chandra...

Deux silhouettes apparurent alors dans la brume, une plutôt musclée, qui agrippa le sac et une autre plutôt féminine d'ou se dégagé les paroles.

La seconde personne regardait attentivement les Funestos foncer sur eux et dit alors ses quelques mots:

-Je vais nous transplaner sur un monde un peu plus paisible... La nous aurons une petite discussion, vous et moi...

C'est donc juste avant l'impacte avec les trois cranes, que le petit groupe disparut dans la brume qui devenu un peu plus épaisse la ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 00:55

Maxence fit apparaître une lance de lumière, frappa le faucheur sur l'épaule. Ace lui sauta vers l'arrière et fit tourbilloner ses flammes à nouveau, puis les flammes allèrent en direction du faucheur, devenant plein de boule de feu qui explosèrent à chaque coup qu'il le touchait. Il se propulsa dans les airs grace a des flammes sous les pieds, allant directe vers la faucheur. Il enflamma le poing et allant à sa vitesse la plus vite, il lui envoya un coup de poing droit au visage. Le feu avait fait une énorme boule de feu autours de son poing. Non c'est pas le falcon punch. Bon ok... Ça y ressemble peut-être mais y'a plein d'anime dont le controleur du feu peut faire ça !

- Mais c'est qui ce Falcon ?

Oh, quelqu'un que Angel aime bien gros selon Jonathan. Angel et Jo éternuèrent tout les deux. Bref, retournons au rp.

Une lumière jallit soudainement de la tête du grand Faucheur, les deux hommes se regardèrent puis hochèrent, Ace envoya une énorme boule de feu qu'il appela omega fire blast, frappant le faucheur sur la tête tandis que Max, lui, se mit a grimper sur le faucheur en passant par sa faux quand il tenta de les faucher et envoya une énorme quantité d'énergie, il se mit a frapper le faucheur à grande vitesse, lui infligeant 1000 coups de poings. Le faucheurs reçut quelques explosions puis se mit à hurler de douleur et tomba sur le dos. Il était éffectivement K.O et se mit à brûler des flammes violettes, disparaissant petit à petit.

Max regarda en direction d'où avait été l'ange autrefois mais ne le trouva plus.

- Merde... Je ne sens même plus son énergie...
- Hmm... On devrait alors rejoindre les deux jeunes. il regarda de loin, il voyait très bien l'énorme dragon qui poursuivait deux taches. Ils sont dans de salle draps...

Les deux hommes coururent en direction des jeunes et Max leurs envoya un message ''Venez-nous rejoindre... On va pouvoir vous aider...''

Les dragons volèrent en direction des deux hommes, ce ne fut que quelques minutes avant que la dragonne ratrappe Max et le laisse grimper à son cou et Ace sur Kei. Les deux dragons se séparèrent pour éviter un rayon qui perça le sol, créant un énorme trou béant. Max regarda l'énorme dragon et Ace dit:

- Angel, c'est de ta faute ça. S'pèce d'aimant à trouble, mon fils devien comme toi, un aimant à trouble.

Mais biensur, ce n'était que des taquineries. Angel regarda Ace et dit :

- Et qui dit que c'est pas LUI l'aimant à trouble, hein ? Qui c'est, c'est peut-être un lien de sang.
- Non... Je confirme ce que Ace à dit, tu es un aimant à trouble.
- C'est ça ! Range toi dans le camps du vieux roux D:

Ace lui n'eut qu'un sourire amusé, Max parcontre ne sembla pas trop sourire en se moment :

- Ce n'est pas l'heure de la rigolade...

Il examina le monstre énorme et réfléchit, il voyait très bien le crystal sur son torse qui sembla être son point faible, mais ce ne serait pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:08

Darrack continuait de jouer de la flûte. Cela semblait être néfaste pour la créature qui ralait et se secouait dans tous les sens.



"Darrack continue ça fonctionne."



"J'essaie père mais ça deviens difficile de le maitriser."



La créature dans ses derniers soupires se dirigea vers Darrack qui jouait complètement absorbé par la musique mais conscient du danger arrivant sur lui. La bête leva sa griffe crochu puis tenta de donner le contact mortel quand soudain...



Spoiler:


La créature s'écroula sur le coté en entendant les premières notes de ce chant. Darrack se tourna et vit Aurion tenant une sorte de coquillage dans lequel il soufflait qui possédait un poignet pour changer les notes. Darrack changea sa flûte en trombone et commença jouer en le rejoingnant. La créature commença à partir en poussière suite à ces notes si harmonieuse que la végétation autour d'eux commençait à refleurir. La bête finit finalement à s'évaporer laissant derrière elle un parterre de fleur. Le jeune dragon et le père les rejoignirent.

- Bravo Aurion c'était merveilleux. D'où tu sais jouer comme ça ?


-Je le sais c'est tout.

-Qu't'est ce que cette chose ?


-Une émanation de la douleur environnante... Cette endroit est mort et en peine et ça jusqu'à tout contaminer.


Il indiqua les parterres de fleurs à ses pieds qui commençait déjà à flétrir.


-Le chaos de la créature qui avait possédé l'ange avait troublé la paix de ces lieux et a formé cette chose qui nous a attaqué.


Le groupe regarda au loin pour tenter de retrouver le groupe d'Angel mais ils ne purent le faire longtemps car un portail les absorba.

-BORDEL DE .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 16:56

Les deux dragons évitèrent encore les attaques de l'énorme dragon. Ace, lui, dit :

- Jo, Kei, on va devoir sortir l'artillerie lourde. L'heure de créer notre attaque la plus puissante, si on mélange nos énergies à trois tout devrait bien aller.

Celui-ci hocha.

- Angel... Cameire... On va faire de même.
- Cool !

Le trio de feu consentrèrent leurs énergies, les trois ensemble. Les deux hommes placèrent une main sur le dos de l'énorme dragon, lui partageant leurs énergie. Max et Angel firent de même avec Cameire. Ceux de feu partirent en flambeau, créant une énorme torche volante qui était Kei. La puissance y était que la taille du feu était quasiment aussi gros que leurs adversaire.

La dragonne de lumière, elle, se mit à rayonner. Elle vola vers le ciel tellement vite que techniquement, elle s'était rendu dans l'espace mais n'y était pas resté assez longtemps pour que cela soit dangereux. Elle retourna vers le sol, cette fois-ci avec énormément plus de puissance que la dernière fois.

Avec la vitesse qu'elle décendait le ciel, on aurait cru qu'elle partait en feu comme un astéroide, parcontre ce n'était pas du feu mais de la lumière. Un peu comme ça
Spoiler:
(j'avais pas trouvé comment l'appeler XD)

Elle ouvrit la gueule, crachant un énorme jet lumineux tandis que les deux guerriers crièrent, laissant leurs énergies à Cameire. L'énorme dragon se retourna et reçut le jet de plein fouet, s'écrasant contre le sol. Cameire leva les pattes et lorsqu'elle attérit, elle lui rentra les griffes dans le ventre. L'impact de l'attaque envoya une énorme onde qui détruit plusieurs batiments et arbres dans les alentours, de toute façon l'endroit était abandonné. Déjà en ruine. Donc elle ne l'avait pas empiré. Et la nature finirait par remprendre le dessus un jours et les batiments serait détruit. L'impact avait créée un énorme cratère qui faisait des kilomètres à la ronde.

Kei, lui, envoya une énoooorme boule de feu, l'envoya vers le crystal qu'avait l'énorme dragon. Ont vit au bout de la boule de feu Jonathan dont l'énergie était concentré sur lui, il frappa le crystal, sa main étant rouge flamboyant comme la braise, et brisa ainsi le crystal avec une énorme explosion de feu tandis qu'elle était tout feu tout flamme. Le dragon émit un énorme cri de douleurs. Mais ils avaient gagné. Angel haleta, se sentant fatigué mais plus que les autres, a vrai dire ils avaient oublié le fait qu'elle avait été déparalyzé que temporairement. Au moin elle s'était fait redonner de l'énergie au début, mais elle en serait énormément fatigué.

Elle s'écroula au sol, haletant. Jo la regarda et redevint normal tandis que l'ennemis était au sol, mort. Il se mit à genoux près d'elle et la secoua doucement.

- Angel ?

Elle continua d'haleter et dit :

- J'me sens pas très bien....

Cameire attérit près d'elle et lui donna un peu plus d'énergie mais pas tout car elle en avait besoin. Angel s'endormi, l'homme de lumière en donnant aussi et elle continua de respirer.

- Elle risque de devoir se reposer un bon moment... Nous aussi nous auront besoin de repos.

Il plaça Angel sur sa dragonne et Jo se releva :

- On doit retrouver une personne dont nous lui avions promis de l'aider... Un animal en fait.

Cameire, sachant de qui elle parlait lui dit :

- L'immeuble où ils étaient à été détruit... Parcontre je ne sens plus l'odeur d'Azael et l'autre homme...
- Ah bon... Peut-être sont-ils partis soit à notre recherche où de leurs cotés...

(Muriu, Blacky, si jamais vous retournez dans le rp, le batiment est détruit mais leurs odeur aurait pus disparaître a cause d'une substance étrange qui bloquait tout même pour un dragon XD)

- Pour le moment, je vais devoir repartir... Prenez soin de Angel, et Ace, je crois que vaut mieux que tu vienne avec moi... Avoir au moin un guerrier du feu...

Celui-ci réfléchis et soupira :

- Très bien, Kei, je te charge de montrer à Jonathan ce que je voulais lui montrer une fois qu'il se sera reposé.

Le dragon rouge hocha puis Cameire prit Angel dans sa gueule, la plaçant sur le dos de Kei. Ace grimpa sur Cameire et ils partirent :

- On se reverra peut-être. Prend soin de toi, Jonathan.

Jo hocha puis tomba au sol, exténué. Cameire expliqua un truc télépathiquement à l'énorme dragon et celui-ci prit Jo dans ses crocs. Il avait enfait besoin de manger maintenant, Cameire lui avait expliqué un endroit où il y avait des créatures assez énorme pour le remplir. Il plaça Jo sur son dos avec un peu plus de difficulté que Cameire puisque son cou n'était pas aussi long, mais Max qui était là hissa Jo sur son dos.

Le dragon rouge se dirigea en direction de l'odeur montré mentalement par la dragonne et traversa un portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:56

http://www.ssb4.com/t1327p80-monde-desertique#57752

Angstorm fut envoyé pile à l'endroit où il avait combattu Pandora lorsqu'il était possédé. Cet énorme cratère avait été ma cible du rayon lunaire de la forteresse de Solice. Ce lieu renfermait-il certains mystères ? La réponse fut évidente. Bien sur que oui, sinon il n'aurait pas été ramené ici. Viridi le guida vers une surface plus rocailleuse que le reste, mais lui déconseilla de marcher dessus. Il tâta alors la pierre qui constituait le sol. La déesse lui dit alors d'électriser cette surface. Il délivra alors un peu d'électricité, et la pierre se mit à mouvoir. Le sol commença à s'affaisser lentement. Enfin, on aurait dit que la pierre creusait... Oui, elle creusait comme une sorte de galerie. L'ange avança alors calmement, même s'il n'était pas rassuré face à un tel mécanisme. Le tunnel déboucha alors dans une salle avec des ruines. Etonnant dans un tel monde n'es-ce pas ?

- ... C'est bien ce que je pensais, la pierre t'as reconnue.
- Hein ?
- Et bien, nous, dieux, avons utilisé ce monde pour y renfermer quelques secrets. C'était durant le temps où une épaisse végétation recouvrait ce monde. Ce monde était si beau, surement celui que tu aurais préféré. Mais maintenant, c'est devenu l'un des plus détestables... Le monde a été colonisé, puis des forces obscures a détruit les colonisateurs, transformant cet endroit en un monde triste et sans vie... Du moins sans une véritable vie, un équilibre naturel.
- Qui étaient ceux qui ont fait ça ?
- C'est autre chose que quelqu'un d'autre pourra mieux t'en parler. On n'est pas venu pour ça. Cette place secrète avait été scellée par notre pouvoir jusqu'à qu'une foudre divine la touche.
- La mienne... ?
- Apparemment. Cependant, la foudre divine ne vient pas de 36 endroits...
- La seule véritable foudre que je connaisse est celle de Zeus.
- Exact !
- J'ai raison ?! Euh attends... Tu insinuerais que je suis le fils de Zeus ?
- Mais non imbécile. Juste que tu aurais peut-être un lien avec lui.
- Ce serait trop cool !
- Dis moi... Tu sais d'où viens tes pouvoirs ?
- Honnêtement... Je sais pas.
- Mmm... C'est bien ce que je pensais... Peut-être que Zeus t'as offert ces dons ?
- Tout comme il avait offert des armes à Pit, c'est ça ?
- Oui.
- Mais les pouvoirs électriques de Phosphora sont plus puissants que les miens.
- C'est vrai... Je me suis jamais questionné sur ses origines tiens. Mmmf... Une bonne déesse s'intéresserait au moins au passé de ses soldats...
- Allons, pas la peine de se remettre en cause. Pour en revenir à Phosphora, il est vrai qu'elle s'apparente à une humaine. Mais elle est tellement plus forte et utilise si bien la foudre ! Et puis le courant passait si bien dans le temple de la foudre... Ce temple n'était d'ailleurs pas construit par un dieu de la foudre ?
- Tien, mais si... Zeus l'a peut-être fait construire.
- Et il n'est pas rare d'avoir des généraux d'origines divines ou étant des dieux eux-mêmes dans les armées divines. Comme Pandora, Eliann, Thanatos etc. Peut-être que elle, elle est la fille de Zeus ?!
- En temps normal, j'aurai dit que tu délires. Mais là... Ca me fait réfléchir.


L'Astre-Noir s'avança dans la pièce. Il y vit même un coffre et voulut s'approcher.

- Surtout pas !
- Quoi ?
- C'est l'ultime ligne de défense...
- Un simple coffre ?!
- Une coffrette.
- Oh non... !
- Oh si !


Il s'en approcha donc pas. Ces coffres étaient terrifiants avec leurs coups de pieds en masse... Bref. Il fouilla les ruines, et y trouva différentes inscriptions sur les murs, des tablettes... Et également de jolis trésors. Mais il y avait surtout quelques plantes. Les dieux avaient donc bien pénétrés en ces lieux.

- Qu'es-ce que ça veut dire tout ça ?
- Des inscriptions gardant quelques secrets de cet univers... Sans cet univers, chacun de nos mondes ne peut exister. Il est comme le chaînon qui maintient l'équilibre entre tous. C'est un équilibre comme il existe l'équilibre naturel et celui de la vie. Il est le portail qui permet de voyager entre chaque monde, grâce au monde fusionné. Cependant, l'accès depuis les autres univers est réservé qu'à des êtres divins. Cependant, des perturbations ont eu lieu, entraînant certaines personnes ici, comme le docteur Néfarious y est arrivé.
- Quels sont les perturbations ?
- Elles sont d'un ordre spatio-temporel. Ces perturbations sont nés à partir des humains du monde industrialisé qui ont voulu coloniser ce monde là. Et cela à été tel un appât pour cette force qui les a détruit. Tout ceci a causé ces perturbations. Cela vient à nouveau des Hommes. C'est une autre raison pour anéantir les humains d'ici... Nous éviterons d'autres perturbations, et ainsi nous pourrons stopper ce qui provoque tous ces paradoxes. Tout le monde pourra rentrer chez soi, une fois que toutes les autres menaces auront été éliminés. Après cela, tout redeviendra comme avant. Seuls les êtres aux pouvoirs divins tel que nous, dieux, issus des autres mondes pourront y accéder et surveiller cet endroit. Et qui sait, peut-être pourrons-nous faire revenir la végétation sur ce monde ?
- Oh... Je vois. Et je comprend pourquoi tu connaissais l'existence de cette galaxie, et pourquoi tu dois aussi veiller dessus.
- Je ne devrai pas être la seule à m'occuper de cet univers. Cependant, j'ignore pourquoi les autres dieux n'interviennent pas. Enfin, nous pourrons régler tout ça tout seul.
- Très bien. Alors nous allons devoir éliminer ce problème à la source le plus rapidement. Mais doit-on prévenir les autres ?
- ... Non. Ceci doit rester entre les dieux et tous ceux qui auront accomplis certaines conditions uniques à chacun.
- Je comprend.


Avant de repartir, l'Astre-Noir observa méticuleusement la salle. Puis il regarda son étoile sur son vêtement. Peut-être avait-elle une signification plus profonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:50

Angstorm ressortit de cette salle secrète. Une fraction du pouvoir du dieu de la foudre... Quel honneur ! Et il y avait maintenant ce mystère autour de Phosphora... D'où elle vient ? Pour tenter d'éclaircir tout cela, Viridi l'amena. La belle et élégante Phosphora descendit des cieux de toute sa grâce dans une vitesse très surprenante. Peut-être était-elle une déesse ? Une semi-déesse ? En tout cas, ce qui était sur, c'est que sa foudre surpassant celle d'Ang était capable de bien des merveilles dans un spectacle emplissant nos yeux d'une certaine féérie...

- Je peux vous être utile ?
- Euh, sans vouloir être indiscret... Qui sont tes parents ?
- Mes parents ? Euh... A vrai dire, je ne sais pas trop.
- Voilà qui nous avance...
- Au contraire ! Le fait de ne pas savoir est peut-être un signe ! Les dieux n'aiment généralement pas montrer qu'ils ont des enfants.
- Parce que tu en as toi ?
- ...
- Désolé...
- Ah je vois où vous voulez en venir. On m'a déjà fait part à plusieurs reprises cette supposition. Ce serait un grand honneur, mais d'un côté je ne préfère pas savoir... Du moins, je préférerai le découvrir par moi-même. Qu'on garde ce côté de mystère pour moi, ça renforce mon charme...
- Je comprend. Mais pourrais-tu faire une petite démonstration de tes pouvoirs ?
- Si ça peut te faire plaisir.


La foudroyante s'envola alors, entourée par de l'électricité bleuté, renforçant la beauté de la guerrière. Elle se mit à virevolter et fonça sur un rocher à très grande vitesse, dont le contact de son pied électrisé avec la vitesse contre l'énorme rocher le brisa en plusieurs morceaux dans un choc éblouissant, le tout dans un bruit de tonnerre.

- Wouah... Si j'arrivais à faire de telles choses...
- En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'autant d'électricité qui s'en dégage, ça vient pas de n'importe où. Bon, j'arrête de t'embêter avec ça.


Phosphora revint alors vers l'Astre-Noir.

- J'ai tout de même envie d'un peu me battre à tes côtés Ang, histoire de voir tes aptitudes et tout ce que tu possèdes qui pourrait compléter tes pouvoirs...
- L'ambiance va devenir électrique.
- Le courant passe entre nous.
- Je dois être un bon conducteur.
- Merci d'éclairer ma lanterne.
- Serais-ce le coup de foudre ?
- ...
- Euh oui, enfin voilà. Je dois dire que je suis également curieuse de voir de voir un duo électrique se battre ensemble.
- Eh mais c'est vrai ça ! L'orage qu'on produirait !
- Une tempête... Si tu vois ce que je veux dire Ang.
- Et voilà, mon prénom en devient jeu de mots.
- On peut dire que tu le portes bien, tu es un ange de la tempête, tu es tel un astre fait de nuages noirs projetant ses éclairs.
- Tant de poésie dans ces paroles.
- La poésie est une forme d'expression qui s'accorde si bien avec la nature.
- On appelle ça être en osmose avec la nature.
- ... J'aurai surement dû suivre un peu plus mes cours de français sur la poésie.
- Surtout sur le lyrisme, avec la légende d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:20

- Les pouvoirs liés à la foudre possède des capacités très impressionnantes. Mais leur plus grande force réside dans l'esprit de groupe. Je suis sur que vous ne savez pas encore tout ce que vous pouvez faire.
- Comment tu sais ça ?
- Et bien, en tant que Déesse, je me dois bien d'être renseignée sur les pouvoirs et les armes liés à notre monde.
- Question stupide.
- Enfin bref, le fait d'agir en groupe devrait grandement renforcer vos pouvoirs. L'électricité étant instable, elle passe facilement dans ce qui est conducteur. Ce qui veut dire c'est que quand vous libérez vos pouvoirs, l'énergie dégagée se propage et est plus facilement attiré par ce qui est conducteur. Ainsi la foudre pourra circuler entre vous deux et vous pourrez accumuler des charges dont seul vous ne pourriez supporter, et surtout, créer des actions inimaginables pour quelqu'un n'ayant jamais vu ça !
- Cependant j'imagine qu'il faut avoir une certaine maîtrise pour cela.
- Ouais, on pourra pas utiliser ça comme ça, d'un coup, et parfaitement. La moindre erreur doit nous être fatal dans ces cas là...
- Comment pourrions-nous nous assurer que cela ne va pas dégénérer ?
- C'est en forgeant que l'on devient forgeront.
- Pour Dyntos c'était inné...
- Euh oui, mais il y a des exceptions à tout. Chich ! Tu n'es jamais content ?
- Tu as raison Viridi. Allons nous entraîner Ang, on va commencer par de petites charges.
- Ok.
- Je vous ramène tout de même au désert, l'endroit sera plus sécurisé étant donné qu'il y a toujours notre réserve de bombes Zéro.


Effectivement, de tels pouvoirs, ça ne se dompte pas comme ça. Mais quel rêve pour des guerriers de maîtriser ça ! Il fallait à tout prix que le duo foudroyant s'y entraîne... C'est pour cela qu'Angstorm et Phosphora furent ramenés par Viridi dans le désert. L'endroit serait plus sécurisé que ce monde lugubre où des créatures malsaines et autre mal pouvait rôder... Tandis que sur le désert, il y avait la présence de la réserve et de l'esprit dont l'ange avait pu sauver ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-