Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:55

Angel regarde ceci et fut envoyé dans une direction mais ce releva. Elle avait tout écouté, surtout le sortez de ma tête. Elle eut un petit sourire en pensant 'Il n'est pas trop tard pour le sauver !'

Elle continua de se battre avec lui tandis qu'elle pouvait prévoir au fur et a mesure ses coups, commençant a prendre le dessus. Elle rouvrit la parole et dit :

- Dejan, tu n'es qu'un pantin pour eux ! Ça se voit qu'ils te contrôle ! Après ce que j'ai dit, tu as eu un temps d'hésitation et tu as dit 'SORTEZ DE MA TÊTE !' je t'ai entendu Dejan ! Ils te forcent a faire ce que tu ne veut pas faire. Réalise que tu n'es qu'un pantin pour eux... Rien d'autre, ils veulent juste quelqu'un pour controler a lleurs guisent et manipuler. C'est ça les ombres !

Elle lui envoya un coup de poing en pleine tronche et ajouta :

- Le Dejan que je connais ne dirais jamais quelque chose comme ça ! Ne laisse pas c'est ombres pitoyable te manipuler et montre leurs qui est le véritable patron ! Combat les, je suis prête a parier qu'un ombre te control par la pensé ! Tu n'as peut-être pas l'habitude de combattre par la pensé mais moi si, tous ce que je peux dire c'est ! Combat-le ! Tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 01:17


Le coup d’Angel sembla réveiller le fort intérieur de Dejan. Celui ci se débattait maintenant et semblait parler à lui même.


-LAISSE-MOI TRANQUILLE !!!

-Je ne peux pas je suis toi. Tu veux la tuer, tu veux gagner la puissance, tu te le refuses juste par coopération avec eux.

-TU MENS !!! Je le sais !!! Tu n'es que ma part d'ombre. Un fruit pourri au fond de moi, le fruit des ténèbres !

-Tu es né dans les ténèbres, ta mère n'était qu'une esclave de Ridley dont il a profité pour se faire un soldat pour lui. Tu as été élevé pour faire le mal. Tu pourrais même être LE mal...

-NON TOUT CECI N'EST QUE MENSONGE !!! Dejan commençait a se prendre au corps. Étrangement sa "peau" noir semblait partir mais résistait.

-Relâche-moi... Je n'ai jamais voulu ça...

-Si tu as tenu jusqu'à maintenant c'est que tu l'as voulu.

-Ridley a toujours dit que j'étais un garçon rebelle. Que je prenais les décisions moi même sans tenir comptes des ordres. Je ne laisserais personne me contrôler sans mon consentement.


Maria sortit de l'ombre où elle était l'air impatient.

-J'en ai assez de voir ce stupide débat de conscience. Il est temps que je prenne le contrôle des opérations. Maria tendit la main vers Dejan qui s'arrêta net.

-tuer...


Dejan alla droit sur Angel qui cette fois ne vit rien venir. Des sphères sur la gauche, un coup de masse sur la droite, un rayon envoya ensuite Angel au mur elle était gravement amoché mais pas morte. Tant que Dejan ne serait pas guéri elle restera début. Dejan approchait doucement d'elle, de l'aura noir s'envolait autour de lui. Des sortes de spectre semblaient voler autour du sol, comme si les énergies noires que Dejan dégageait semblaient les troubler. Il se retourna en direction de Maria. Attendant des ordres.

-Tue-la maintenant.

Dejan se retourna vers Angel. Il tendit la main devant elle et de l'énergie noir. Il regarda Angel comme si il attendait quelque chose. Un mouvement de défense ? Une dernière parole ?


vous le saurez au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 01:54

Angel reçu plusieurs coup et fut évidemment amoché. Bien sur elle était un peu plus faible a cause de sa grippe et elle avait même une fièvre qui n'aida pas son cas. Mais ça ne l'empêcha pas de se battre. Lorsqu'il attendit, elle placa un bouclier énergétique pour se protèger et l'envoya valser dans les airs a nouveau puis dit :

- Donc, c'est elle qui te control. Dejan, tu vas la laisser te controler ainsi ? Elle n'a aucun droit de choisir tout tes faits et gestes, si c'est elle qui te force a le faire ainsi... C'est que c'est contre ton gré. Ton vrai toi veut reprendre le control, le Dejan que JE connais, pas le Dejan qu'elle a crée. C'est un faux Dejan. Toi et toi seule peut la combattre, moi je peux tout simplement t'encourager. Je te considère comme un ami, et je ne te turai pas. Toi non plus tu ne veux pas ma tuer... Je le vois. Donc, ne la laisse pas faire. Qu'es qui t'a mit en colère a ce point ?
- Dejan, ça ne te se sert a rien. Tu les as aidé et tu n'a rien reçu en retours, aucun remerciement ! Rien ! Ils se servent que de toi ! Ils sont pathétique est faible ! Dejan, reste dans le côté obscurs de la force !
- Tu les a rejoins parceque tu n'a eu aucun remerciement ? Dejan, sache que la seule récompense d'une bonne action et de savoir qu'on a bien fait ! Regarde moi, sans moi et Cameire... On aurait jamais pus sauver le monde médieval ! Et là bas me prendront surement toujours pour une sorcière et Cameire pour un monstre ! Mais j'ai sauvé des vies ! Et tu n'y gagne rien en restant chez les ombres non plus, eux te control pour que tu leurs obéisse... Tu n'a pas de liberté de pensé ! Tandis qu'avec nous, tu pouvais être toi même ! Et comme j'avais dit, une fois que tu serais rendu inutile, ils te tueraient... Nous on serait toujours là pour toi... Et tu as un des remerciements, mon amitié... La confiance que Cameire avait eu pour toi... Je ne te voyais pas juste comme un allié mais un ami ! Dejan, le vrai Dejan que je connais n'est pas un meurtrier sans coeur ! Bat toi je sais que tu en est capable !

Cameire et Jonathan s'étaient calmé en écoutant Angel parlé, ils avaient bien vu le combat que menait Dejan et avait confiance en Angel. Mais apprendre qu'il avait rejoins les ombre parcequ'il n'avait pas eu de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 04:30

Dejan eu encore un léger mal de tête. Ces yeux devinrent de nouveau vert émeraude. Puis regarda à nouveau Angel.

-Désoler Angel... Il tendit le bras pour créer un sabre noir qu’il tenait vers le bas. Il leva encore les bras comme pour donner un coup.

-CECI SERA LA DERNIÈRE FRAPPE !

Angel par réflexe ferma les yeux pour ne pas voir le coup venir.


"TSSSCCCHH !!!"


Angel rouvrit les yeux pour voir que Dejan venait de se taillader le ventre avec son sabre.

-C'était la seule... solution... Il tourna encore son sabre pour être sûr de suffisamment se blesser. Il tomba au sol, L'épée au ventre. Le sang dégoulinait de son ventre.

-Hum... ainsi il a décidé de mourir au lieu de se laisser contrôler. Je vous le laisse. Je ne m'encombre pas de cadavre...
Maria disparu dans un nuage noir.

Les ombres de Dejan disparurent laissant voir Dejan sans son armure. Un garçon banal Sans réel atout physique. Un juste-au-corps rouge par lequel il avait mis un gilet militaire et un short qui lui allait jusqu’aux genoux. Il avait un Bracelet à l’apparence sophistiquée aux couleurs de son armure. Il avait aussi à son cou un collier en forme de cœur.

Il était gisant dans le sang, inanimé. Mais il semblait avoir le sourire d'avoir agi comme il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:56

Angel le regarda avec surpris et horreur. Elle s'agenouilla près de lui une fois qu'il était tombé au sol, l'inquiétude la rongeant. Elle colla son oreille a son torse, attendant quelques seconde, voulant savoir si son coeur battait encore. Heureusement, elle entendait son coeur. Jonathan et Cameire vinrent la rejoindre et Jo demanda :

- Il vas bien ?
- Oui, juste inconscient... Il a mené une belle bataille... Jo, ce n'est pas sa faute si il est allé du côté des ombres. Je sais que la raison était nulle mais... Le mieux et de lui dire de ne jamais combattre un ombre... Il ne connaissait même pas le pouvoir complet des ombres, comment ils pouvaient manipuler quelqu'un. Nous on a été entrainé contre ça à cause que l'un de nos ennemis control l'ombre...
- ... Oui... Tu as surement raison. Mais va falloir tout de même garder un oeil sur lui. Mais je pense maintenant... Qu'au début... Il a surement refusé... Il avait probablement pas accepté du premier coup.
- C'est ça un ombre... Ils le controlaient par la pensé, je ne sais pas si il a déjà reçu des entrainement pour combattre par la pensés. Je ne sais pas si dans tout les mondes, les personnes ont la possibilité de controler quelqu'un par telepathy.

Jo haussa les épaules et une lumière se mit a briller autours de ses mains tandis qu'elle se mit à guerrir la blessure de Dejan. Cameire, elle, resta silencieuse. Réfléchissant. Elle s'était un peu radoucit mais resta tout de même prudente. Jo regarda Angel qui éternua sur son bras, elle était bien amoché mais elle semblait ne pas s'en soucier. Il dit :

- Et toi ça va ? Tu es pas mal amoché là...
- Bah... J'ai vécu pire que ça... Mais je dois avouer... Je me sens un peu étourdit... Je me sentait étourdit au début de la bataille aussi mais avec l'adrenaline j'ai quand même combattu Dejan.
- Je me disais que tu semblais plus faible....

Angel finit finalement de guerrir la blessure de Dejan et Jonathan colla sa main sur le front de Angel. Elle le regarda d'un air perplex et il dit :

- Tu fais beaucoup de fièvre... Tu es brûlante... C'est probablement pour ça que tu te sentait étourdit...
- Pourtant j'ai toujours un peu froid...
- On va devoir trouver un endroit pour se reposer... Je te réchaufferai toi et Azael. Oh et parlant d'Azael... il regarda en direction d'Azael, toi aussi tu dois faire de la fièvre si Angel en fait...

Jonathan posa sa main sur le front fièvreux d'Azael et conclut :

- Toi aussi... Tu fais de la fìèvre... Bon... Avec toi, Angel, le mec qui est toujours inconscient et Dejan... Parcequ'avec Angel c'est sur... Pas question de l'abandonné !
- Tu comprend vite mon grand !
- Ont va devoir se reposer un certain temps... Surtout vous deux... Et Angel... Ça veut dire que tu te repose, je ne veux pas te voir te lever ! Même si il y a un ennemis tu serais plus faible en ce moment... Et plus tu te bat plus tu faiblit ! Je t'ai vu faiblir durant la bataille...
- QUOI ? Je proteste !
- Non tu ne proteste pas... Parceque moi même je garderai un oeil sur toi.

Angel croisa les bras d'un air boudeuse. Jonathan pris Dejan dans ses bras et dit :

- Bon... On vas trouver un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:17

[Désert de Glace. Dernier post.]

La différence de température se fit considérablement sentir. Surtout pour Azael qui, ne l'oublions pas, n'était couverte que par un manteau. Elle hocha la tête lorsque Angel lui parla des vêtements. C'était assez désagréable de se savoir quasiment nue... Elle était une pikachu, à la base, pourtant elle avait des pensées plutôt humaine. Étrange n'est-ce pas ?

Ce qu'il se passa ensuite, elle se contenta d'être spectatrice. Cela ne la concernait pas. Et puis même lorsque Angel dut se battre, elle décida de ne rien faire. Même si elle l'aurait voulu, elle n'aurait pas pu faire grand chose. La Gijinka se sentait affreusement lourde et faible. Elle avait l'impression que même ses pensées en était affectée, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Du coup, lorsqu'elle vit Dejan à terre et le sang qui formait une large flaque... Elle ne comprit pas de suite ce qu'il s'était passé. Son esprit fonctionnait vraiment au ralenti...

Par contre, lorsque Jo parla de fièvre et qu'il approcha sa main du front d'Azael, elle réagit au quart de tour. Enfin... Presque.

- Hey ! Pas touche ! grogna-t-elle même si le brun avait déjà repéré sa fièvre.

Trouver un endroit ou se reposer, d'accord mais... où ? Ils ne pourraient pas marcher éternellement. Surtout avec un évanoui, un blessé et deux malades... Même si les deux premiers étaient transportés par la dragonne.


Dernière édition par BlackCat le Ven 21 Sep 2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:41

Lorsque la pikachu parla :

- Hey ! Pas touche !

Il répondit tout simplement :

- Du calme, faut que je sache ton niveau de fièvre tout de même... il soupira puis ajouta Cameire, on va devoir trouver un batiment pas trop détruit et encore bon ici... Elles ont besoin de repos et ils sont inconscient... Donc...

La dragonne hocha doucement, elle marcha et trouva finalement un batiment intact. Jo amena Dejan a l'intérieure, il trouva un endroit ou il pouvait le faire coucher. Cameire n'avait senti personne de mort à l'intérieure, probablement que lorsque l'attaque c'était produit il n'y avait personne. Jo placa Dejan sur un divan pour le moment, Angel elle alla s'assir sur une chaise. Ensuite, il alla chercher Hasei. Il le posa au sol. Il explora un peu la maison et découvrit au moin 3 chambre. Il décida de mettre Angel et Azael dans les même chambre. Il regarda Angel pour la voir assis au sol, fatigué et ce sentait faiblir. Il s'agenouilla près d'elle et l'aida a se relever. Il l'amena dans sa chambre et dit à Azael :

- Vous vous coucherez dans cette chambre, tachez de vous reposer.

Il amena a la suite Hasei dans une autre des chambres qui avait un lit simple. Celle où il avait mit Angel et Azael était la seule chambre a lit double. Il amena Dejan dans l'autre chambre, choissisans de dormir sur le divan.

À la suite, lorsque tous était placé, Cameire appela Jonathan :

- Tu peux m'enlever la selle ?

Jo hocha, de la taille de Cameire c'était plutôt difficile lui enlever sa selle mais il y arriva. Il fouilla dans les sacoche et ne trouva rien de bon pour habriller les filles qui devait rester au chaud, il alla à l'intérieur et trouva quelques couverture.

- Je vais devoir vous trouver de l'eau... Je revien ça ne sera pas trop long, et Azael je tenterais de te trouver des vêtements avec l'espoir qu'il y'ait quelque chose ici.

Il fouilla dans les tiroires, se demandant si il y'avait une chambre de fille a quelque part au sinon peu importait, tant qu'elle avait des vêtements qu'elle pouvait porter. Il trouva quelques vêtements et les donna à Azael :

- Ces vêtements sont intact heureusement... Et de toute façon, les habitants de ce monde sont tous mort malheureusement... Si tu te rappele de l'attaque que tu as vu a ta venu, c'était les mêmes créatures qui ont tué les habitants de ce monde qu'on tentait d'arrêter... il expliqua.

Il sortit de la pièce, il devait trouver de l'eau. Il prit un linge qu'il trouva en fouillant et tenta de trouver où était l'eau. Il ne savait pas comment un évier marchait puisqu'il venait d'un monde médieval. Il sortit et Cameire l'amena a une source d'eau qu'elle trouva, elle revint à la suite, Jo avait amenant un bol qu'il avait trouvé pour transporter l'eau. Il mouilla les linge et retourna dans la chambre des filles, il mit le bol sur un bureau et mit un linge mouillé sur le front de Angel et en donna un à Azael. Il leurs envoya un peu d'énergie réchauffante pour les tenir au chaud et dit:

- Si vous avez besoin de quoi que ce soi, appelez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:42

Dejan se réveilla soudainement de son lit. Il regarda autour de lui. On l'avait aménagé autre part.

-Où suis-je...

Il se leva avec peine. La main au ventre à cause de sa blessure. Il avait encore la vue trouble, surement à cause du réveille. Il alla difficilement vers la sortie. Au détour d'un couloir il vit Jonathan qui alla droit sur lui.

-eh qu'est que tu fais là ?

-Je dois en finir... avec ça... Plus jamais je ne me laisserais faire ainsi...

-écoute tu as besoin de repos maintenant. Tu m'as envoyé au coin alors maintenant retourne dans ta chambre.

-Tu n'es pas ma mère donc passe ton chemin.

-Tu n'as besoin d'aller nulle part Dejan.... Dis une voix venant du fond du couloir.Tu as plus grand intérêt à rester ici.

-c'est encore toi ? Tu me suis avoues le.

-Non. Les hasards du temps nous ont simplement fait nous croiser Dejan.

-heu... c'est qui lui ?

-Ohh quel impoli je fais. Je n'ai encore jamais dis mon nom. Je m'appelle Aurion. Je suis un lucario, un Pokémon.

-Enchanté moi c'est Dejan et lui c'est Jonathan.

-C'est lui qui est enchanté pas moi... Jo regardait encore Dejan de travers. Il se méfiait encore. Il pouvait pardonner cette trahison qu'il avait faite.

-Je devrais lui parler seul à seul si c'est possible. Ne t'en fait pas, il est entre de bonne main.

Jo encore septique laissa passer Dejan vers Aurion.

Ils commencèrent une discussion alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie

-qu'est que tu me veux ?

-Simplement t'aider encore a surmonté ton passage à l'ombre. Vois-tu tu es revenu à ton état normal mais je sens encore un trouble dans ton aura. Mais il faut savoir profiter de son malheur pour devenir meilleur.

-tu entends que je devrais apprendre a gérer ses nouveaux pouvoirs d'ombres ?

-Tu es perspicace toi.

-Non non je ne peux pas... et si je rechute.

-Je veillerais à se que se ne soit pas le cas. De plus la présence de tes amis te permette t’adoucir cette effet de noirceur. Raison de plus pour toi de ne pas partir.

Ils arrivèrent à la sortie où Cameire fessait le guet.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 01:03

Cameire vit les deux sortirent et dit :

- Eh toi ! Comment à tu réussi a rentrer sans que je t'appercoivent ???
- Je suis passé par la fenêtre..
- Mais... Comment es-ce que je ne t'ai pas scenti venir... OH et puis zut ! Que fais tu ici ?

Jo alla les rejoindre et dit :

- Je me disais bien que tu n'aurais pas laissé un inconnu rentrer ici... Si ça te rassure il n'a attaqué personne... Il est venu parler a Dejan je sais pas trop de quoi...

Jo était enfait venu pour parler à Cameire :

- Angel, comment vas-t'elle ?
- Sa fièvre devient pire...

La dragonne soupira puis dit :

- Reste avec Angel et Azael, je garderai un oeil sur ces deux là. elle dit, quoi qu'elle avait le sentiment que l'animal blanc n'était pas venu pour faire du mal.

Jo hocha et dit:

- Si c'est ce que tu veux...
- Bonne chance pour la garder au lit en passant, la connaissant une fois qu'elle aura dormis elle sera une vrai tête de mule...
- Je m'y attendais.

Il repartit et puis Cameire regarda Aurion et demanda :

- Qui est tu et que fais tu ici ? Et Dejan... Ne devrais-tu pas te reposer ? Tu es encore faible après cette bataille...

Jonathan lui était retourner remouiller le linge qu'il avait placé sur le front des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 02:12

Dejan avança vers Cameire pour lui parler.

-Je vais déjà beaucoup mieux merci. Mon "père" m'a quand même transmis du bon de lui, comme une régénération du corps et donc un soin accéléré.

Cameire le fixa droit dans les yeux. Comme si elle essayait de le sonder.

- Écoute Cameire, J'imagine bien que tu es fâchée après se que j'ai fait mais prend le temps de m'écouter. Après la fin de l'attaque du monde médiéval j'ai voulu aller voir au fond de ce puits là-bas. Quand Captain Falcon en était sorti j'avais senti quelque chose d'étrange, quelque chose de maléfique. Tu dois savoir que j'ai pour mission de savoir l'origine de ces portails et je sais qu'il doit y avoir quelque chose ici qui peut m'aider. Cependant j'ai été piégé, j'ai été attaqué par les ombrageux et m'ont manipulé. Mais je ne pourrais te dire se que j'ai fais avant ma reprise de conscience. Étrangement je savais mes gestes et mes dires mais je ne pouvais rien y faire... comme... comme si quelqu'un avait pris contrôle. Je n'étais plus maitre de mon corps tu comprends ?

-Quelqu'un ? Non. Reprit Aurion. Les ombres ont su développer tes émotions noires pour te mener à la baguette.

-T'es gentil Aurion mais tu m'aide pas là. -_-'

Il reprit sa concentration puis reprit la parole.

-Cameire je sais que j'ai trahi ta confiance mais je te pris d'au moins me donner le bénéfice du doute.

Cameire releva la tête puis prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 02:30

Avec un soupir elle dit :

- D'une part, Aurion à raison. Un ombre est capable de controler quelqu'un par ses émotions. Donc d'un certain sens, tu étais celui qui faisait tout ça. Les ombres d'une petite partie te controlait en te manipulant par tes émotions. Je suis toujours un peu en colère contre toi, Dejan. Mais je comprend en même temps... Que ce n'était pas complètement de ta faute. Mais tu as pus voir, a partir de maintenant... Qu'un ombre et extrèmement dangereux et manipulateur, il te sonde pour trouver tes pensées les plus sombre... et l'utilise à leurs avantage. Ne combat pas un ombre quand tu ne sais pas comment les combattre... Ils sont très rusés.

Elle baissa sa tête au niveau de son oeil et dit :

- Angel elle avait toujours de compassion pour toi... Parfois je me demande même si elle est un peu trop gentille... Trop naive. Mais bon. Elle avait raison sur un point, pas tout le monde peut combattre un ombre... Il faut un entrainement spécial, tu n'as surement jamais du à faire à des ennemis qui peuvent entrer dans ton esprit par la pensés... Chez nous... Ont doit faire attention à ça, on se crée même une barrière mental pour se protèger. Angel t'avait dit que c'était un combat mental que tu faisais lorsque vous vous battiez. Parfois même avec un barrier mental il peut être difficile de combattre son ennemis. Le meilleur pour combattre un ombre... C'est d'apprendre a se connaître nous... Avec nos vrai défauts et nos vrai qualités... Pas ce que l'on pense qu'on est. Si jamais tu as encore a faire a un ombre... Si tu trouve une autre créature qui est capable de controler la lumière c'est bien, mais trouve quelqu'un qui sais. Pas tout les ombres vont tenter de manipuler, comme ceux qu'on a combattu dans la ville... Eux ne control pas. Bien souvent c'est le chef des ombres ou des ombres qui ont un rôle assez spécial. Ceux qui sont les plus puissant. Je te laisse le bénifice du doute, mais je garderai tout de même un oeil sur toi...

Elle se recoucha et ajouta finalement :

- Ils t'ont déjà perverser une fois, donc je m'assurerai que ça n'arrive plus jamais. Angel aussi d'ailleur j'en suis sur, elle ne voudrait jamais te tuer... Maintenant, part te reposer, et prend le temps d'apprendre a connaître qui tu es et pas qui tu pense être...^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:09

Dejan retourna, comme demandé dans sa chambre. Il était vraiment furax de se faire mettre dans cette situation. Il frappa le mur de rage.

-RAHH !

Aurion qui était derrière lui entra à son tour et lui dit.

-tu n'as pas à te fâcher Dejan. C'est se qui convient de faire pour ta santé de te reposer.

-Ce n’est pas de me faire envoyer dans une chambre qui me fâche, c'est qu'ils ont raison.

Aurion s'assit sur une chaise de bureau non loin de Dejan.

-Explique-moi...

- Je me suis trop reposé sur mes principes. Je savais qu'ils m’étaient reconnaissants mais j'ai fait mon égoïste comme toujours. Je ne m’attendais pas à grand chose en plus. Un simple merci je ne sais pas mais je m'attendais à quelque chose de leur part. En plus je n’ai pas voulu les déranger j'ai bien vus qu'ils étaient occupé alors j'ai préféré ne pas les déranger. De plus je voulais vérifier ce puits que j'ai cité avant. Il me semblait sombre. Chez les pirates ont m'a appris à créer une barrière mentale comme ils disent. Mais leur contrôle a été plus puissant que cette barrière. Tout est allé si vite... Il frappa son poing au mur.

Aurion durant la discussion avait prit des lunettes et un bloc note. Il avait une pose studieuse et notais des choses sur son bloc.

-Humm... Je vois très intéressant. Le mieux pour découvrir la source de votre ennui est de me dire votre version. Comment pensez-vous que cet égoïsme profond a été créé ?

-T'es passé en mode psy ? Enfin peu importe. Je crois que ça vient du fait que j'ai été élevé à la guerre. Les sentiments je devais en faire abstraction. Les seuls chose qui comptaient c'étaient sa survie et la réussite d'une mission donc le reste on s'en fichait. Mais depuis ma rencontre avec Samus j'ai changé. Mais les habitudes restent et c'est dur à gérer avec des inconnus. Mais je n’ai pas changé finalement.

-La communication t'aidera à y voir plus claire. Si tu en parles à tes amis ils comprendront mieux ta maladresse. Encore une chose par rapport à ton passage sombre : Comment cela est arrivé ?

- C'est pire que flou mais je vais tenter de te le dire... Dejan se massa le crane puis tenta de lui dire se qu'il se rappelait. Hum... Je suis descendu dans ce puits... Je me suis retrouvé dans une salle. J'ai senti de l'énergie noir dans cette salle... J'ai voulu communiquer avec... Je me souviens plus de se qui c'est passé après... NON attends... Un serpent... non plutôt une amasse d'ombre... ou de poussière. Sur moi... Plus rien jusqu'à mon combat contre Angel... Mais comment j'en suis arrivé à la combattre ?

-Hum... J'ai tout vu dans ton esprit. Tu semblais savoir se que tu fessais mais sans que tu ne le fasses toi-même... Comme si tu n'étais qu'un corps sans âme... ou plutôt une coquille vide qui obéissait à ses plus bas instincts.

-Je devrais lui parler. Mais elle a besoin de repos. ARRGGH MAIS POURQUOI.. Il s'affala dans son lit la tête dans l'oreiller

Un long silence s'abattît dans la chambre. Puis il entendit un bruit comme un battement d'aile. Dejan se releva d'un bond.

-RIDLEY ?!?

Il sortit de la chambre en toute hâte. Aurion se précipita à son tour hors de la chambre.

-Tu devrais rester là c'est dangereux. Et si cette dragonne te verrait ?

-Je m'en fiche. Ridley est une affaire personnelle que je ne peux ignorer. Quand tu te seras fait utiliser comme une poire par un amour paternel tu comprendras.

Il sortit donc par la fenêtre pour savoir se que ces battements d'ailes étaient.


Dernière édition par dejan le Dim 30 Sep 2012, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:05

... Ooooh... où était-il là encore ?... Oh oui il se souvenait, le monde enneigé, les ombres, l'esprit, la métamorphose... elle lui avait pompé son électricité, et il s'était évanoui. Maintenant, il était là. ... Là où ? Et quand s'était-il réveillé ?
"Enfin tu t'éveille..."
... hein ? Quoi ? Qui avait parlé ? La voix semblait venir de partout à la fois, il se trouvait dans une grande sale circulaire, soutenue par des colonnes, de pierre, le tout avait un air de vieux temple. Hasei voulut ouvrir la bouche, répondre, mais aucun son ne sorti de sa gorge
"... Je vois. Tu m'entends, mais tu ne peux pas m'appeler. Le temps viendra"
Et sans qu'Hasei ne comprenne, la salle s'évanouit, il se réveilla. Il était couvert de sueur, comme si il avait passé des heures à courir.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:01

Cameire se reposait dehors, coucher a surveiller l'horizon. Soudain, elle sentit l'odeur de Dejan et dit:

- Ce n'est pas parce que celui là a reussi a entrer par la fenêtre sans que je percois son odeur que tu peux en sortir, toi je sens bien ton odeur...

Elle dit à Dejan :

- Où compte-tu aller ? Tu as besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:11

De la fièvre, de la fièvre... Azael se fichait bien d'avoir de la fièvre, on avait pas besoin de la materner pour ça ! Une nuit de sommeil et elle serait rétabli, pensait-elle. C'est pourquoi elle ne resta pas dans sa chambre très longtemps. Elle était restée, quoi, dix minutes allongées sur son lit ? Tant pis pour les probables représailles, elle n'arrivait pas à dormir, ce n'était pas de sa faute, alors autant s'occuper.
La Gijinka se leva et posa le tissu humide sur la petite table de nuit. Elle arrangea un peu ses vêtements, un peu trop large pour elle, afin qu'ils la gênent le moins possible, et que son bas évite de tomber aussi. Cela serait quelque peu gênant, n'est-ce pas.
Elle avait à peine passer le pas de la porte qu'elle éternua. Fichu rhume... Elle se livra d'abord à une petite inspection de la maison, en évitant toutefois de tomber sur Jonathan ou Cameire, qui la renverraient illico dans sa chambre. Elle finit vite par s'ennuyer. Finalement, elle se dit que veiller sur l'albinos et attendre son réveil serait peut être une bonne chose. Elle se sentait toujours aussi coupable de l'avoir vidé de son énergie électrique. Enfin au moins, elle savait ce qui se serait produit si Angel ne les avait pas interrompu quand ils se sont rencontrés. Heureusement que ça n'était pas arrivé.
Une fois dans la chambre, elle chercha un endroit ou s'assoir. Il n'y avait pas de chaise... Donc elle s'adossa au mur. Puis progressivement au fil des minutes elle se laissa glisser et finit par s'assoir, par terre, somnolente. Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:04

Dejan qui croyait sortir incognito se fit surprendre par Cameire.


-Où comptes-tu aller ? Tu as besoin de repos...

Dejan se retourna un peu étonné et lui dit.

- AHHH ! Euh Cameire c'est toi. Hé hé... Tu vois tu ne vas surement pas le croire mais j'ai pensé que sortir prendre l'air me ferait du bien tu vois...

Cameire se pencha sur Dejan, visiblement pas convaincu. Dejan était un peu paniqué. Il n'aimait pas les gens qui le fixaient comme ça.


-... ... Rhooo ça va là Cameire ! Je vais très bien regarde. Je marche, je saute, Je peux bouger les bras...

Une sphère noir sorti de la main de Dejan à la fin de son mouvement qui, par chance, alla se percuter sur un bâtiment en face d'eux. Aurion ne pus s'empêcher de se tenir le front en faisant de non de la tête. Cameire faisait de même avec un regard déçu. Dejan venait de comprendre qu'il venait de se griller tout seul.


-... Bon... Écoute Cameire... Je suis assez grand pour m'assumer. Je me sens assez bien pour partir à l'aventure et tu n'as pas à me retenir. Va plutôt de soucier d'Angel. Je suis sain de corps comme d'esprit point !

-Non Dejan non... L'interrompit Aurion. Tu dois reposer ton esprit. Vois-tu, l'esprit est comme un ruisseau : s'est normale qu’à force de le secouer il déborde. Toute cette phase noire t'a déséquilibré.

-Non mais dans quel camp tu es ?! Je vais très bien. JE NE SUIS PAS FOU !!!

-Il ne te manquerait plus qu'un smiley "fou" pour donner un effet comique à ta phrase.

-QUEL SMILEY JE VAIS TRÈS BIEN JE SUIS... Aurion venait de le frapper à la tête. Cameire recula sous l'action.

-Non ne t'en fait pas il est juste endormi. Il reviendra à lui dans peu de temps. Il prit Dejan sur son épaule et remonta à la fenêtre. Sur ceux bonne journée madame. Il partit pour remettre Dejan dans la chambre qu'on lui avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:42

"... Elle m'a veillé ?"

La réponse semblait plus ou moins évidente, vu qu'ils n'y avait qu'eux dans cette chambre, donc à moins qu'elle ne soit en réalité qu'une violeuse qui profitait du sommeil des gens. Maaaaaaaais il avait de sérieux doute à ce sujet. Et puis, ils auraient très bien pu le laisser geler. ... Bon, lui il l'aurait pas fait mais bon. Poussant un soupir, Hasei la ramassa avant de la poser sur son lit. ... bon, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 18:21

Cameire regarda tandis qu'Aurion ramena Dejan à son lit puis vit Angel qui tentait la grande évasion.

- Où pense tu aller comme ça... Jeune guerrière ?
- Euh... Bah... J'voulais aller me promener ?
- Jonathan !

Jonathan sortit de la maison pour voir Angel dehors et dit :

- Allez... Au lit !
- Pas juste ._.

Jonathan racompagna Angel à sa chambre et dit :

- Sérieusement si tu continue a t'échapper comme ça je t'attache à ton lit jusqu'a ce que tu aille mieux !

Il remarqua que Azael n'était plus là et se frappa le front :

- Putain... C'est trois là... Dejan, Angel et Azael... Sont les pires patients du monde...

Cela sembla un peu amuser Angel mais elle tenta de le cacher. Il sortit de sa chambre et se transforma en tigre. Rapidement il pu sentir l'odeur d'Azael et lorsqu'il était devant la porte, il redevint humain et l'ouvrit pour la voir avec Hasei.

- Qu'es qu'elle fait là ? Elle est supposé être dans la même chambre que Angel à cause de sa fièvre...

Il se demandait si Hasei en avait profité du fait que la jeune pokemon soit inconsciente pour faire des trucs pas net du tout, mais attendit tout de même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:06

Dejan se réveilla en sursaut de son lit. Il était de retour dans sa chambre.

-AH NON PAS ENCORE !!! T_T

Il sortit du lit puis se dirigea vers la porte. Il regarda discrètement que personne n'était dans le couloir puis parti à l'opposé d'où se trouvait Cameire. Il s'arrêta quand un objet toucha son dos.

-Où tu crois aller comme ça toi ? Aurion tenait un long os dans les bras. Tu as besoin de repos tu te rappelles ?

- AH NON !!! Tu vas pas t'y mettre aussi... -_-'

-Je suis désoler mais c'est comme ça allé rentre maintenant.

Dejan reparti dans sa chambre les pieds devant.

- Rah m'envoyer dans ma chambre comme un gosse. Faut que je sorte. Il regarda autour de lui. Aucune fenêtre et la porte était gardé par Aurion. Bon... bah je ne peux pas être plus dans la mouise que ça donc... Il regarda ses mains puis se concentra une aura noir l'entoura. Il fit ensuite un mouvement de bras contre le mur où s'ouvrit un portail.

-Après tout Aurion m'a dit d'apprendre à la maitriser cette aura noire. Il entra dans le portail puis s'en suivit une folle histoire que nous allons découvrir.
---
la musique des lieux:

Dejan arriva dans une salle... ou plutôt un couloir. Il vit sur un pont un homme en salopette et une étrange tortue à pic en plein combat. Il regarda à sa droite, il vit un petit buzzer. Il s'adressa aux deux personnes.

- Eh les mecs ! Ça fait quoi si j'appuie là ? Il appuya en même temps avant d'entendre un "cloc" se déclencher.

- WOUOH !!!

- HUIIIN !?!

Le pont sur lequel les deux individus se trouvaient s'effondra faisant tomber ces derniers dans la lave en dessous.

-AH AH AH AH AH !!!!

-NOOOOOOOOOOOOO!!!

Dejan regarda les deux personnes tomber dans la lave.

- Eh eh... Euh oups... ^^'. Il se releva avant d'ouvrir un autre portail.


---

Il sortit du portail dans un endroit ouvert où des tuyaux de ventilations étaient au mur des bâtiments. Il entendit un caquètement qui le fit un peu sursauter. Ce n'était qu'une poule qui se tenait devant lui.

- Une poule... J'AI EU LA PEUR DE MA VIE À CAUSE D'UNE POULE !?! ALLÉ DÉGAGE !!! Dejan mit un coup de pied dans la poule. Celle ci se changea en une poule d’à peu près 2 Mètre 50 en or.

la poule en question:

- WHAT THE HELL IT IS !!! Dejan s'enfuit avant que la poule d'or qui semblait un peu vénère ne lui court après en crachant du feu. *injure* *injure* *injure* et encore *injure* JE ME SAUVE !!! Il ouvrit un portail avant que la poule sur ces talons ne se fasse changer en confetti de fleur par un type cuissu et burné tenant un flingue tout aussi cuissu et burné.

---

Dejan revint dans sa chambre juste au dessus de son lit mais cause du rebond fini sa chute par terre.

-WAOUH *boing**pong* ouch.

-Dejan tout va bien ? Demanda Aurion en frappant à la porte.

Aurion ouvrit la porte et vit Dejan au sol.

-Moi ? Euh... oui oui tout va bien. Je me suis endormi et je suis tombé en me réveillant. Inventa-t-il sur le fil. Je vais bien merci


-Très bien...

Dejan eu l'air soulagé qu’Aurion est cru à son histoire.

-Tu sais se n'es pas la peine de me mentir... Mais je vais laisser aller pour cette fois. Maintenant repose toi. Il referma doucement la porte.


-Mais comment il a deviné Oo ??? Il leva la tête et aperçu le portail avec lequel il venait d'atterrir encore ouvert au dessus de son lit. Et mince...


(Toute ressemblance avec tout autre jeu est purement volontaire et parodique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 22:41

"..."

Hasei n'avait rien à dire, tout simplement. Pas de justifications à donner, en particulier à un type qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Pas de compte à rendre, pas d'obligations, rien. Alors franchement, il en avait rien, mais rien à carrer de l'autre. En même temps, si il en venait à être forcé de se battre, ça allait pas le faire hein...

"Si tu veux savoir elle était endormie à mon réveil, j'allais pas la laisser pioncer par terre, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 19:59

Spoiler:


Nos amis sortèrent du portail inconscient et restèrent endormie pendant une demi heure.


Après une demi heure...

Oh lalala ma tête... Hey mais ou somme nous et... Oh mon dieu.


PLUMOS. PLUMOS RÉVEILLE-TOI.


Oh... une chance qu'on est survécu. Seigneur dieu mais où somme nous et... c'est horrible ici.


Ouais on dirais que tout est....... mort.

Nous devrions sans doute bouger de la pour observer de plus prêt.

Oki.


Nos deux amis se levèrent et explorèrent l'endroit.

Mais...... C,est horrible.

Qu'est-ce qui ces passer ici ?



Bienvenue étrangers.


Majora sursauta et Plumos prenais un position offensive.

Ils regardèrent derrière eux pour y voir un type encapuchonner.


Mais qui est tu ?

Je suis un marchand. Je peux vous vendre ce que vous vouler si vous aver asser d'argent.

Merci mais on voudrais plutôt savoir ce qui ses passer ici.

Je ne peux guère le réveller malheureusement.

Mais pourquoi ?

Je l'ai oublier depuis longtemps.

Ah. Alors on va se promener pour voir.

Si vous vouler. Mais prener garde au yeux rouge de la noirceur ronde.

Hein ??? Mais que vouler vous dire.

Le marchand recula et disparu dans le brouillard.

HEY ATTENDER !!!

Majora entra dans le brouillard qui disparu aussitôt.

Mais où est-il passer.


Je L'ignore. Mais ce qu'il a dit a propos des yeux rouge de la noirceur ronde me rappelle vaguement quelque chose.

Nous devrions explorer et chercher des indices.

Ouais...


Nos compatriote parti dans la direction d'un autre brouillard apparue tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:24

Jonathan soupira puis hocha et dit :

- Misère... Pourquoi es-ce que tout le monde est si compliqué à gardé au lit... murmurra-t'il à lui-même.

Il allait ajouter quelque chose mais soudain, il entendit Cameire rugir de colère. Que ce passait-t'il ? Il entendit un second rugissement.

- Non... Pas eux ! grogna ce dernier en déguerpissant et allant vers l'extérieur, il vit le même dragon noir que la dernière fois et son dragonnier. Kurai et Canziath. Qu'es que vous foutez-là vous deux ?
- Oh tu verras bien assez vite, Jonathan. répondit l'homme aux cheveux violet.

Un sourire apparût sur son visage tandit que les dragons se battait :

- Où est Angel ? Ça ne lui ressemble pas de ne pas se pointer le bout du nez quand je suis ici.
- Elle n'est pas ici en ce moment... Ton opposant ici c'est moi !
- Non non, je ressent son énergie. Elle n'est pas loin, donc elle se défile?

Angel dans sa chambre avait entendu les dragons rugirent, lorsqu'elle vit Jonathan aller dehors elle choisit de rester, mais entendant ce que Kurai dit, elle sauta par la fenêtre et attérit sur une branche d'arbre. Elle descendit et arriva :

- Me défiler d'un connard comme toi ?

Kurai pouvait visiblement voir qu'elle n'allait pas bien et eut un large sourire:

- ANGEL !
- Jo... Ça prend la lumière pour l'empêcher d'aller dans les ombres et il fait noir, la lumière de ton feu n'est pas assez... Cameire est occupé à combattre Canziath, tu as besoin de moi pour pouvoir combattre Kurai à la nuit !

Celui-ci grogna, mais il avait en éffet besoin d'Angel. Kurai ricana puis marmonna quelque chose, soudainement, des créatures noirs surgirent du sol et attaquèrent les deux jeunes guerriers. Angel se battit tant qu'elle peut mais bien sur avec moin de force qu'a la normal, Cameire alla donner un coup à Canziath mais celui riposta et lui mordit le coup à une vitesse fulgurante. Il l'envoya au sol, elle saignait déjà. D'où avait-il pus obtenir cette force ? Mais surtout, pourquoi Cameire avait autant de misère à se battre ? Kurai laissa les ombres combattre Angel et Jonathan et retourna sur la tête de Canziath, il disparût et réapparut sur sa tête.

Angel tenta ses attaques de lumière sur les monstres sans aucune éffet... Cela voulait dire, qu'ils n'étaient pas exactement des ombres. Ils étaient assez rapide, et Angel était trop faible pour courire à la vitesse de la lumière, elle finit même par tomber, fatigué mais se releva.. Kurai sourit et dit à Canziath:

- Maintenant !

Canziath utilisa des mots bizarre ce qui envoya une énergie puissante vers Cameire, l'envoyant au sol créant un tremblement.

- CAMEIRE !

Angel tenta d'aider sa dragonne, mais Kurai, son dragon et Cameire disparûrent. Ils avaient en leurs possession la dragonne de Angel, des larmes coulèrent de ses joues. Elle n'avait pas pleuré depuis si longtemps. Elle grogna et une colère l'atteint, mais elle reçut un coup pour tomber sans connaissance. Jo jura puis envoya des flammes pour éloigner les bêtes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 22:45

Dejan après son aventure dimensionnelle décida de se reposer un moment. Il entendit subitement du fracas.


- OH punaise c'est quoi ça encore !

Il sorti de sa chambre en trombe. Il se fit rejoindre par Aurion.

- Toi aussi tu as entendu ?

- Selon toi ? Je serais sorti de ma chambre en sachant que tu gardais l'entré ?

Le chasseur et le lucario arrivèrent à la sortie où ils aperçurent le combat qui avait lieu. Angel était évanoui après une attaque de monstre d'ombre et Jo tenta de les attaquer. Un air mauvais planait et pas seulement l'odeur des lieux. Comme une brume noir qui planait dans l'air. Bien qu'il n'y est que Aurion qui puisse sentir les auras alentour, Dejan la sentait aussi très clairement. Peut-être que son passage dans les ombres lui ont laissé des séquelles... De bonnes séquelles espérons le.

- Aurion tu le vois comme moi n'est-ce pas ?

- Oui et je me demande se qu'on fait encore là...

- Pourquoi devrais-je me mouiller pour eux ?

- Ils t'ont aidé... c'est donc à ton tour.

- Pfff... Après tout tu as raison. IKU ZE !

Aurion et Dejan foncèrent sur les ombres qui semblaient... danser autour d'Angel ?

Aurion utilisa sa capacité V.extrème pour frapper des monstres inattentifs à leurs venus. Dejan arriva également de pleine face d'un des monstres qui sembla disparaitre à son contact. Comme absorbé par lui. Puis comme d'instinct il leva les bras puis deux rayons qui s'écrasèrent sur deux autres ombres.

- Cool... Lâcha-t-il à la fin.

Les autres ombres semblaient lancer l'attaque désormais sur eux. Dejan regarda Jonathan et lui dit en levant le pouce.

- Alors... Pas mécontent que je ne sois pas resté au lit ?


Dernière édition par dejan le Sam 13 Oct 2012, 03:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 02:18

Le brouillard disparaisa et un village en ruin se présentais devant eux.



OMG C'est asser horrible.

Mais que ses t'il passer ici.

Des maison a moitié détuite et de la végétation morte étais devant eux.



C'est horrible...


Je suis d'accord avec vous.



Nos deux amis se retournèrent pour y voir un Paragoomba.


Qui es tu ?


Je suis Paragoomba.


Est-ce que tu viens de ce monde ?.

Non. Je suis arriver en voyant tout cela et j'essaie de trouver des survivant.


Oki mais euh tu t'appelle vraiment Paragoomba.


... Mon vrai non n'est pas important...

Maintenant je dois vous dire au revoir.

Le Paragoomba s'en allais vers le village délabré.


Attend.


Paragoomba S'arrêta.


Qui a t'il ?


Si tu cherche des personne qui on survécu... on peut t'aider.


Ouais.




... Merci de vouloir m'aider mais je dois ne pas accepter.



C'était pas une question on va t'aider.

Ouais il faut se serrer les coudes dans ce monde.


... Merci...


Paragoomba se joigna au groupe.


Bon alors cherchons.


Nos amis commencèrent leur recherche dans le village
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:49

Elle dormait si bien... Profondément, très profondément. Peut être trop. Des images, des souvenirs. Un cauchemars. Des combats, de la violence, du sang partout. Partout. Il éclaboussait les murs, le sol. Il s'éclaboussait, elle. Simple spectatrice. Ou peut être actrice. C'était flou, trop flou. Pourtant ça s'était vraiment passé. Pourquoi ? Pourquoi ces images lui revenaient ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi en rêve ?
Les paupières d'Azael tremblaient. Elle s'agitait dans son sommeil troublé. Des larmes perlaient ses yeux fermés, brillantes, scintillantes. Heureusement, son sommeil ne fut pas très long. Elle se réveilla en sursaut, et se redressa vivement, haletante. Elle n'avait que de brefs souvenirs de ses songes.
Elle remarqua qu'elle était assise sur un lit et non part terre. Comment...? Puis elle aperçut l'albinos du coin de l’œil, réveillé, debout. Ça devenait plus clair.
Elle se s'était pas rendue compte que des larmes avaient coulées le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-