Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:52

L'ange s'approcha du groupe d'élémentaires.

- Ils vous ont raconté l'histoire de ce monde n'es-ce pas ?
- En effet.
- Viridi m'a un peu parlé du fonctionnement et du rôle de cet univers... Maintenant qu'elle est à la connaissance de certains, elle risque de ne pas connaître de paix pendant un moment... Tous ces mondes reliés les uns aux autres par l'intermédiaire de cet endroit, sans qu'on ne puisse rien y faire, c'est une porte d'accès tellement pratique pour ces êtres malfaisants...


Il respira un grand coup, énervé par tous ces événements. Ca en devenait trop. Bien trop, il n'en pouvait plus à force...

- Vous savez, malgré la différence de nos idéaux, je réalise que nous avons bien des points communs. Je veux dire, même si les forces de la nature voulaient l'extermination humaine de cette galaxie et vous leur protection, au final c'est pour un même but : la préservation de chacun de nos mondes.

Il vit Max regardait en direction de sa fille s'éloigner avec Jo. Il sentit qu'il y avait cette petite inquiétude, celle du père protecteur qui ne veut pas que l'armée des enfers fauche l'âme de son trésor.

- Si ça peut vous rassurer, Max, c'est que cette fois-ci, vous pouvez-vous dire qu'une déesse veille sur elle.

Puis il marcha vers Pandora et Eliann qui étaient tranquilles, à boire leur thé. Assez bizarre d'ailleurs...

- Je ne vous comprendrez jamais...
- T'en fais pas Ang. Cette pause durera le temps que certains dieux aient finit leur travail, et quelqu'un d'autre fasse ce qu'il a à faire. On ira ensuite dans le monde primitif, régler quelques affaires... Fais moi confiance, et fais comme nous, prends du bon temps.
- Je suis toujours assez... Gêné en présence de Pandora.
- Ma beauté t'ôte les mots de la bouche n'es-ce pas ?
- Non pas vraiment. Plutôt le fait que tu sois de l'armée ennemie.
- Nous sommes comme des pions que les dieux déplacent pour leurs affaires... Il en arrive un point où ces pions cherchent du repos et d'autres visages avec qui se détendre. Résultat, on se tourne vers ceux qui sont sensés être nos ennemis parce qu'ils sont dans le même cas.
- ... Je ne t'aurai pas cru comme ça Pandora. Les cours de yoga y sont pour quelque chose ?
- Epargne moi ce ton, peut-être qu'un jour nous pourrons enfin nous regarder sans se haïr.
- Quoiqu'il en soit, tes paroles sont justes... J'ignore quelles sont tes intentions, mais pour l'instant, c'est vrai, je vais penser à autre chose, me détendre un peu.


Les dieux, quant à eux, continuaient de débattre entre eux.

- Ne sont-ils pas mignons ? A coopérer avec mon armée.
- Il faut dire qu'ils ont raison... Nous, dieux, agissons comme des êtres égoïstes... On se sert d'eux tels des pions pour assouvir nos convictions.
- Certes, mais ce sont eux qui font la différence. Un dieu ne peut délaisser son domaine comme cela et le laissait à porter de quelconques impudent assez puissant pour lutter contre l'armée qui l'occupe.
- Je sais, je sais... Tu es si fatigant Hadès. Tu n'as aucun respect pour eux. Tu les forces à se battre, à les dégoûter de leurs actes...
- Oui, j'ai mes petits plans de dominations, et vous êtes contres. Mais c'est également votre faute, vous n'aviez qu'à me laisser faire et tout ce serait passé tranquillement pour vous. Au final, on se retrouve face à une confrontation de pensées, d'idéaux.
- Quoiqu'il en soit, tout cela va bientôt trouver un dénouement. Ta fin approche Hadès, la fin de tes idéaux également.
- Oui la fin est proche. Mais pas pour moi, car j'ai toutes les cartes en main. Quel bonheur d'être du côté des gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:59

Dans un sense, ce que l'ange avait dit l'avait rassuré. Oui, il avait peur que le dieu des enfers profite du fait qu'elle était parti seule pour la tuer, elle savait se défendre... Certe... Mais le fait restait qu'elle combattait une armée divine. Ce qui le rassurait aussi que Jonathan reste a ses cotés. Puis, l'ange avait raison. Il y avait Viridi pour garder un oeil sur lui.

Il se coucha le dos au sol et réfléchis. Il avait pensé retourner dans son monde une fois que tout était fini pour la simple raison qu'ils n'avaient normalement rien a voir avec les autres mondes, mais il n'aimait pas que d'autres mondes aient accès au sien et était décidé de trouver la cause de tout ceci. Il avait bien sur son monde a se charger, mais il continuerait le voyage avec Angel et Jonathan et laisseraient les autres élémentaires protéger le château.

Il avait vécu la guerre quand il était jeune et avait perdu toute sa famille. Il avait perdu sa femme également. Si plusieurs royaumes se battait pour des simples territoires... Plusieurs mondes serait une catastrophe. Et si celà était pour continuer, sa plus grande idée... Était de trouver des personnes voulant protèger leurs mondes, prêt a coopérer pour trouver un moyen d'éviter que les mondes se rencontrent. Il ferma les yeux, réfléchissant à tout celà.

Ace appréciait un peu cet pause, ce qu'il appréciait enfait, c'était de voir Eliann et Pandora s'entendre et prendre le thé ensemble, bien qu'ils sont naturellement ennemis. Les deux restait des créatures comportant un coeur. Parfois, il se mettait un peu à écouter leurs conversation.

Il regarda en direction de son fils qui accompagnait Angel et lui dit télépathiquement :

''Je ne te demande pas de la draguer comme je m'amuse habituellement a te taquiner avec, mais veille sur elle. Surtout que Max semble s'inquiéter. Compris ? Surtout qu'elle n'est plus elle même depuis un certain temps, surtout avec les tortures qu'elle a subi. Elle a besoin d'un ami pour l'épauler.''
''T'inquiète, vieu père, j'y avais songé.''

Ace feignait de pleurer mais surtout pour plaisanter.

''Je suis si fier de toi.''

Plaisanta celui-ci.

''Tu n'es pas mon père, je ne te connais pas.''

Ce qui lui arracha un sourire amusé et un petit gloussement. Jonathan continua de marcher a ses cotés, restant sur ses gardes si jamais Hadès tentait de les attaquer. Prêt a se battre a n'importequelle moment. Il ne parla pas puisqu'elle ne sembait pas vouloir parler, par example, lorsqu'il la regarda, il mit une main sur son épaule et dit.

- Ça va ?

Elle sursauta et le regarda, et pour la première fois depuis qu'elle était enfant, il voyait des larmes dans ses yeux. Enfait, ça faisait un bon moment qu'elle avait envie de se mettre en boule et de se cacher pendant la bataille, mais elle se refusait toujours de se laisser aller devant l'ennemi. Cet pause l'avait en quelques sorte laissé le temps de décompressé, quoi qu'elle ne voulait toujours pas pleurer, maintenant qu'elle ne sentait plus sa vie en danger elle avait plus de difficultés.

- O...Oui... Ça va... C'est rien...

Elle retourna immédiatement son regard, se sentant humilié.

- Mais... Tu pleure ?
- N...non...

Mais maintenant, elle avait plus de difficultés a controler ses larmes maintenant qu'il avait pausé cet simple question, se sentant hautement humilié et les oreilles plaqué sur son crâne. Celà semblait le surprendre, il revoyait la jeune Angel qu'il avait un peu connu. Il pouvait facilement deviner ce qui causait celà parcontre, étant une fille qui tentait son mieux de rester dure, mais dans le fond ne supportait pas voir les gens mourire.

Elle grogna et dit :

- J'aurai aimé que l'homme ne soit pas si égoïste... Je m'acharne a les protéger... Et ils s'entretuent pour un stupid voeux ! Et Liliana.... Et Dejan... Et les autres.... D...désolé... J'veux pas pleurer, c'est pas digne d'une guer-...

Jonathan la stoppa et la tira contre lui, la forçant a s'assir et l'envloppa dans ses bras puis dit.

- Arrête ça, je n'aime pas te voir pleurer certe, mais en même temps ça me montre que tu éprouve toujours des difficultés... Puis, tu as le droit de pleurer, tu as un coeur comme nous tous. Arrête de jouer la dure un peu, on a une pause là, profitons-en.

Elle semblait un peu surprise du fait que ses bras était autours d'elle, mais fini par s'assir sur lui et lui fit un calin en retours.

- Je sais que c'est dure mais tout finira par s'arranger...
- Non, pas avec ces maudits portail dans tout les mondes ! Tout devien mille fois pire que ce l'était déjà !

Il était surpris de la voir aussi pessimiste, normalement elle était la plus optimiste du groupe. Il l'a serra encore plus fort et dit.

- Arrête ça, c'est pas ton genre d'être pessisimiste, c'est pas la Angel que je connais ! La Angel que je connais as toujours eu un coeur pour tout le monde, su garder le sourire et rester optimiste ! Et ça te donne un charme !

Elle resta silencieux puis ferma les yeux, le serrant.

- Merci..

Jonathan en profita pour dire à Ace et Max :

''On risque de rester seul pour un moment, elle éprouve certaines difficultés... Mais quand vous aurez besoin de nous, n'hésitez pas.''
''Très bien.''
''Si elle tombe enceinte tu es un homme mort.''
''Eh oh ! Tu me connais mieux que ça, franchement !''

Ce qui donna enfait à Jonathan un certain sourire amusé et Ace et Max lachèrent un petit ricannement. Ils savaient tout deux très bien qu'il ne profiterait jamais de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:57

- Tous ont l'air assez inquiet, triste, mélancolique... Sauf Eliann et Pandora qui passent du bon temps.
- Eux, ils ont tout compris. Il faut savoir positiver.
- Positiver avec ton humour de cachalot...


En effet, alors que tout le monde était préoccupé par leurs pensées, seul les deux divinités secondaires avaient un large sourire.

- Et j'ai concocté de nouveaux sorts ! J'ai hâte de maudire des gens et de d'entendre tous les pleurs.
- Ha ha, quelle cruauté. Vise plutôt les gamins, ça les calmera.
- L'idée est bonne.
- Oui !


On pouvait les voir rire à pleines gorges. Ils discutaient joyeusement autour de leur thé... C'est sur, il y avait anguille sous roche, pour des personnes sensés être ennemis.

- Il faut que je pense à passer mon permis pour tous ces véhicules divins.
- Il faut dire que sous forme de feu follet, ça devait pas être si simple.
- Sans mains, en effet... Heureusement que Dark Pit m'a ramené à la source du renouveau.
- Et pourtant, tu as réussi à construire tout ton labyrinthe comme cela...
- Patience et détermination... Comme je l'ai déjà dit à Pit.
- Tu pourrais peut-être être un peu plus originale dans tes explications ?
- De quoi je me mêle ?
- Rien, rien, fais comme si j'avais rien dit...


Angstorm s'envola alors. Il remarqua alors qu'il n'était pas loin de là où il y avait eu le face à face du Sorcier du Chaos avec Pandora. Il reconnut le cratère non loin de là, et décida d'y aller. Il s'y posa et fut prit d'un frisson. Il y avait toujours cette ambiance maussade. Comme si le vent soulevait la mort et le chaos qui avait habité cet endroit. Mais il y avait aussi cet endroit au centre du cratère où il avait appris tout ce qu'il s'était passé. L'ange entra alors, et vit cet endroit où la végétation était encore présente.

- Dis Viridi, tu crois qu'un jour ce monde pourra redevenir cette planète à la forêt luxuriante ?
- Peut-être Ang. Seul le temps nous le dira...
- Et au final, que penses-tu de l'attitude d'Eliann et Pandora ?
- Je pense qu'il faut faire confiance à Eliann. Nous ne tarderons pas à aller dans le monde primitif, rejoindre ton paradoxe comme il l'avait dit.
- J'ai hâte que tout s'arrête...
- Nous sommes en voie de réussite. Certains... Collègues arrivent à stopper petit à petit les guerres entres humains.
- Voilà qui me rassure.


L'Astre-Noir ressortit, et revint auprès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:27

Un bon moment passait avec les deux jeunes jusqu'à ce qu'elle fini finalement par se calmer. Ils restèrent ainsi encore quelques instants. Elle se sentait tout de même bien ainsi... Puis elle commença a penser au fait qu'elle était dans ses bras et se releva d'un bond.

- Aheh.... Désolé, c'est vraiment pas mon genre, ça...

Dit celle-ci en se sentant légèrement embarassé. Il lâcha un petit rire.

- Pas grave.

Elle soupira et les deux restèrent là quelques instants a contempler. Jo sembla être pensif, allait-il enfin lui avouer ses sentiments ?

- Angel...

Et la question s'en vint, elle le regarda, se demandant ce qu'il voulait.

- On devrait peut-être rejoindre les autres.

AH MAIS QUEL PD! POUSSE UNE PAIRE DE COUILLE, JO ! Ahem, bref. Elle hocha puis se leva et ils commencèrent a se rediriger vers le groupe, détruisant à tout jamais un autre moment parfait pour se l'avouer. Ils arrivèrent au groupe et elle alla s'allonger le dos sur la joue de sa dragonne, lui grattant l'arrière de son oreille se qui fit dégager de la gorge de la dragonne un doux roronnement.

Jonathan, lui, s'assit et regarda les deux qui parlait et s'allongea le dos au sol.

- Eh bien, tout ça devien long.

En outre, Jo, pas fière de toi.

- ROH MAIS LÂCHE MOI LES BASQUETTES !

Max regarda Jo d'un air sceptique et celui-ci dit.

- Euh, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 00:46

- Bon, je pense qu'on en aura assez profité de cette petite pause. Elle aura été bénéfique à tout le monde. Etes-vous prêt à partir ?
- Tout juste quand j'ai finis mon thé. Timing parfait.
- De même. On va pouvoir débattre avec mon avocat.
- J'en profiterai pour essayer ma nouvelle poupée vaudou ! Et devine qui es-ce que j'ai pris pour cible ?
- Angstorm ?
- Exact !
- Pourquoi c'est toujours moi ?...
- Tu es un parfait cobaye mon bon ami ! Et en plus je testerai aussi sur ton paradoxe.
- Et puis, il faut que je test mon sortilège de mort sur un animal qui passera !
- On a encore oublié celui qui fait rire indéfiniment...
- Celui qui fait courir aussi. Raah, ça en fait tellement !
- Et si on les faisait tous en même temps ?
- J'aime !


Ils firent alors un chèque suivit d'un clin d'oeil exagéré.

- ... Je crois qu'on les laisser tranquille.
- Je suis battue à plate couture.
- Au moins tu avoues que tu es sadique.
- Toi chut ! Les deux complotent ! On est les victimes !
- "on" ?
- Je n'ai rien dit !


Tout le monde se rassembla alors.

- Tout le monde est prêt ?
- Prête à en finir avec Hadès. Et à retrouver les autres.
- J'espère que c'est vraiment le cas. Car en présence d'Hadès et Bolas, vous risquez d'avoir une grosse pression psychologique.
- Une fois qu'on en aura finit avec Hadès, on s'occupera de l'autre dragon.
- Bien, j'aime cet état d'esprit !


La déesse entoura le groupe de sa lumière qui fut alors téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 02:56

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace#69973

Le Dr. Néfarious se posa sur le monde dévasté. Le silence fut perturbé par leur arrivée. Ils descendirent de leur vaisseau, se mettant en quête de découverte sur ce monde. Quel secret pouvait-il encore garder ? Néfarious avait l'intention de mettre ça au clair. Immédiatement, il sortit des engins trop complexes à décrire pour des bouseux comme vous.

- Il y a quelque chose similaire au signal émit par le gardien du désert. Il y aurait donc eu un gardien par ici... Est-il encore en vie ? C'est ce qu'on va savoir, je vais émettre des ondes similaires à ce qui a pu provoqué la colère du gardien du désert. Enclenchez le système Lawrence.
- Enfin mon intelligence est utilisé à meilleur escient, je vais pouvoir appuyer sur un bouton.


Et c'est ce qu'il fit, il appuya sur un bouton placé sur un boitier. Des ondes furent déployées à partir d'une petite antenne, se propageant dans l'air et dans le sol. Peut-être que ceci allait provoquer quelque chose. Les deux robots avancèrent alors, pour voir l'activité qu'il y avait. Et en effet ! Quelque chose commença à sortir du sol...

Une chose étrange, malsaine, noire, avec des dents peu rassurantes. Une boule avec deux yeux étranges, des mains... Bizarres... Et deux autres bras sur le dessus avec deux boules possédants des yeux. Cependant, la chose disparue dans un rire étrange.

- Hein... ? CE BOUSEUX S'EST ENFUIT, IL FAUT LE RETROUVER !
- Si ce truc était sensé être le gardien de la forêt qu'il y avait, je ne trouve pas que ça ressemble à quelque chose de naturel.
- Peut-être que la folie l'a muté, parce qu'il n'a pu sauver ce monde. Ca devient de plus en plus intéressant... Vivement qu'on récupère son pouvoir, je connais un robot qui n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 02:53

Musique D'ambiance:

Je déambulais dans ce monde dévasté, admirant un paysage sombre et calme. J'étais partis de chez moi sans trop réfléchir, encore une fois. "Juste parce que je m'ennuie" . Peut être que je devrais arrêter et agir comme tout le monde. Une bonne petite routine sans intêrét, mais qui au moins ne me créera pas de problème. 


Je regardais mes pieds, en flottant légerement au dessus du sol a l'aide de ses ailes que j'ai mis tant de temps a savoir faire apparaitre et disparaitre. De temps en temps quelques oiseaux passaient a côté ou au dessus de moi mais je n'y faisais pas vraiment attention, trop occupée a réfléchir. J'aimais bien cet endroit, personne pour venir me brusquer, personne ne viendrait m'y chercher. La tranquilité, tout simplement. 
Au bout d'un moment, je décidais de m'assoir sur un rocher, je fis disparaitre mes ailes , sortis mon yo-yo et jouais un peu avec, en regardant au loin. Rien de spécial comme d'habitude, juste l'horizon. Je décidais finalement de partir marcher un peu, et tout en continuant a jouer avec mon yo-yo, j'allais de droite a gauche, de haut en bas, dans cette zone que je connaissais quasiment déjà comme ma poche. Un endroit ou rien ne changeait... Enfin.. Presque ?


Là, a mes pieds, un cadavre, enfin c'est une image. Un homme, endormis sur le sol, mat de peau, brun, une barbichette dégueulasse: surement un clochard.  Il semblait endormit, je le regardais pendant un moment, le frappait légerement avec la pointe de mon pied, puis me décidait a lui donner un gigantesque coup de yo-yo. Je le fixais, l'air méchant, puis lui dit d'un ton autoritaire:


- Oh, c'est pas parce que ta vie est pathétique que tu peux dormir n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 03:13

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=bsn-OgXzbaM


J'étais en train de faire, un autre rêve étrange mais tellement bien... C'était le nouveau super smash bros, qui était sur Wii U et 3 Ds. Il y avait même Megaman ! C'était mieux qu'un simple rêve, une utopie je vous dit ! 

D'un coup, je sentis quelques coups sur mon corps et cela me réveilla directement. J'ouvrais aussitôt mes yeux, et vit un vaste désert, du sable à foison et des montagnes géantes un peu "par-ci, par là". Le soleil était juste au dessus moi, comme s'il se foutait de ma gueule ! Je touchai mon corps, sentant que j'avais encore mes lunettes sur mon visage, et mes fringues puis mon épée.


Sentit d'une belle émotion, je me mis à sursauté et à hurluer comme un fou: "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAA"
Puis Satan, de se nonchalance exaspérante rétorqua: " Merci, est le mot qu'on doit dire à la personne qui eu la pitié de te reveiller, jeune puceau immature"




Ayant une ennuie prépondérante de lui répondre comme il se devait, je regardais la personne à ma droite. Une sorte d’hybride femme-chatte ou un truc ignoble comme ça que l'on trouve sur des comics pour adulte. Puis je me souvenais de cette phrase avant de réveiller: "Oh, c'est pas parce que ta vie est pathétique que tu peux dormir n'importe où."


- C'est assez ironique venant d'un être aussi abjecte que toi de me parler sur ce ton si inconvenant, va t'en et va donc empiéter sur sol de quelqu'un d'autre pour faire le troubadour de rue au lieu de me casser fortement les couilles. Attention, toute réponse vis à vis de mes propos se soldera par un coup de bâton. Je suis désolé, mais le sommeil est une chose précieuse à ceux qui savent en profiter pleinement. 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 14:18

Néfarious envoya quelques uns de ces robots à la recherche de la créature qui semblait vouloir fuir. Mais pourquoi fuir ? Par peur ? Par folie ? Par honte ? Une chose que le robot avait la ferme intention de découvrir pour ses plans. Alors que ses sbires cherchaient, lui-même se mit à la recherche de la chose. Heureusement qu'il avait du matériel pour lui faciliter la tâche, car qui sait où ce truc pouvait se cacher ?

L'être de fer suivait des indications que ses machines complexes pouvaient lui donner. Le silence était pesant, tout comme le fait de n'avoir aucune forme de vie par ici. En même temps, mis à part la chose si étrange, quelques monstres qui s'étaient développés au milieu de ces ruines, et des ombres, qui pouvait vivre dans un endroit pareil ? Oh, et puis trêves de question à en faire buguer le docteur.

Il était sur les traces de la chose. Il fouillait les lieux de son regard, ses robots déplaçant toutes ruines susceptibles de le cacher. Au final, le robot arriva dans une vaste arène de sable gris, avec en son centre le monstre, se tenant debout avec un grand sourire, la paume des mains tournées vers le ciel et les deux boules possédant des yeux penchaient en avant, observant le robot. Il se mit à rire, et dégagea des deux sphères pleins de petites boules bleutées en cercles.

Et pour bien l'accueillir, il planta ses mains au sol pour les faire ressortir au niveau de Néfarious et Lawrence, qu'il tenta d'attraper. Le dr. ne se laissa pas impressionner et les repoussa en produisant des rayons à partir de ses mains.

- Maintenez le à distance pendant que je le scan. Nous aurons surement quelques informations sur lui.

Ainsi, plusieurs robots entourèrent l'étrange gardien de ce monde, et se mirent à lui tirer dessus pour le provoquer. Celui-ci riposta en déployant des rayons depuis ses deux sphères, qui se détachèrent ensuite du corps pour frapper directement, détruisant quelques robots. Il continua à lutter en envoyant ces mêmes sphères sur les guerriers robotiques en faisant de grands cercles.

- J'ai quelque chose Lawrence. Il semble être devenu fou après avoir perdu les forêts qui peuplaient ce monde. Apparemment, suite aux nombreuses destructions, son corps a muté pour prendre une apparence aussi noire et froid que ce qu'est devenu ce monde. En tout cas, il n'aurait pas perdu ses pouvoirs, et les dieux auraient même renforcés la force des gardiens pour éviter toutes malencontreuses actions humaines sur les autres mondes que celui industriel.
- Ceci explique cela.
- C'est quelque chose de très intéressant...


Il s'adressa alors à ses soldats.

- Le robot qui me rapportera son énergie se verra promu... Les autres, seront DÉSINTÉGRÉS !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 01:21

Les robots se défendaient bien face à ce gardien déchu. Ils luttaient une lutte sans merci sous les yeux satisfaits de Néfarious, prenant plaisir à voir ce bouseux souffrir. Ses yeux rouges fixaient ceux du monstre qui semblait éprouver de plus en plus de fatigue, de souffrance... Ses yeux commencèrent à se plisser, comme s'ils désiraient lâcher des larmes sous les tirs incessants. Comme s'il désirait attiser la pitié. Mais malheureusement pour lui, Néfarious n'a JAMAIS éprouvé de pitié.

- Plus de puissance de feu.

Deux énormes robots mitrailleurs se mirent à sortir. Leurs bras étaient comme des machines-guns à plasma. Lorsqu'ils avaient chargés, ils délivrèrent des salves d'énergies brûlantes causant de graves dégâts au monstre. Sous cet effet, le gardien changea son expression, dans une expression de colère. Il se mit à trembler violemment.

- LAWRENCE ! AMENEZ LA MACHINE !

Lawrence actionna le téléporteur, amenant l'énorme robot aux canons pour bras sur la place. Néfarious se recula avec Lawrence, et admira le spectacle. Le monstre gonfla, gonfla... Jusqu'à exploser, libérant une violente énergie noire détruisant tous les robots autours, sauf Néfarious, Lawrence, et la machine qui aspira l'énergie libérée pour l'utiliser, dans le but d'être animé... Sous le contrôle du docteur. Et ce fut ainsi. La machine s'envola alors, tirant de ses deux canons en l'air deux projectiles dans un bruit assourdissant.

- CA MARCHE LAWRENCE ! CA MARCHE ! HAAAAAAHAHAHAHAHAA, HAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAHAAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 17:20

- Bonbonbon ! Nous avons une nouvelle arme de destruction massive insufflé d'un pouvoir régissant ce monde. Nous allons pouvoir nous en servir pour nous débarrasser du gardien du désert et créer un autre robot basé sur l'apparence de la chose qui était ici. Une fois cela de fait, nous en aurons deux et cela sera suffisant pour exterminer tous ceux des autres mondes et récupérer leur pouvoir... Mais il faudra d'abord étudier leur forme pour créer à temps des robots à leur image. Une fois le tout récolter, nous pourrons passer à la suite du plan.
- Parfait monsieur. Mais que faisons-nous des bouseux s'ils nous repèrent ?
- C'est pas un problème ça Lawrence ! Nous aurons nos robots, et ils ne feront jamais le poids face à ça. Il ne restera plus qu'une chose à faire contre eux : les détruire, les annihiler, les réduire en miettes, les massacrer, les faire disparaître de la surface de ce multivers, LES EXTERMINER ! HAHAHAHAHAHAHA !
- Bien. Et cela augmentera votre côte de popularité dans l'hebdo superméchant.
- Et bientôt, nous pourrons les tuer encore et encore, à notre volonté, ou tout simplement les supprimer comme s'ils n'avaient JAMAIS existé...


Néfarious avait juste envie de tester la machine. Il pointa du doigt certaines ruines et le robot meurtrier commença à viser la cible. Ses canons s'illuminèrent, et laissèrent s'échapper une boule de chaque canon qui brillèrent de plusieurs couleurs, avança rapidement vers les ruines, laissant une traînée lumineuse. Elles transpercèrent la cible, et revinrent dessus après un grand looping. L'action se répéta jusqu'à ce que les balles lumineuses explosèrent dans une myriade de rayons lumineux.

- HAAA HAHA ! HAAA HAHAHAteheuhuhuhorr... J'ai encore trop ri... C'est une fraction de son pouvoir ! Nos robots seront sans limites ! C'est exactement ce pouvoir qu'il nous fait pour le contrôle absolu ! On retourne à la station, élaborer notre prochaine machine.

Immédiatement, le groupe robotique se mit en marche vers le vaisseau. Lawrence téléporta la machine destructrice, puis ils repartirent dans l'espace en direction de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-