Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:18

https://servimg.com/view/17640428/35

Ici est un monde en ruine après une apocalypse. Il n'y a plus de civilisation quoique pleins de squelettes et des animaux et des bestioles. Et ça pue le mort, donc si quelqu'un a un perso avec un odorat sur développé, je plain ton perso Le monde en ruine 147651143

Différents grands lieux :

- Les ruines antiques (zone avec portails)
- Les ruines de l'industrialisation
- Les plaines sans vies
- L'océan mort
- Les montagnes agonisantes

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:34

Sujet: Re: Le monde médievalAujourd'hui à 17:25

Angel, Cameire et les 4 Links apparûrent dans un endroit complètement détruit. Angel tourna un peu, se demanda où elle était. Cameire grogna, n'aimant pas l'odeur de morts qui décomposent qui emplissait l'endroit. Angel regarda les constructions détruite.

- Mais bordel... Qu'es qui s'est passé ici?
- Ça pue.... grogna la dragonne.

Cameire resta sur ses gardes, prête à protéger Angel et les 4 jeunes au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:43

Sujet: Re: Le monde médieval Aujourd'hui à 17:25

On dirait que on a trouver à quoi sert l'ocarina.

A tout détruire ?

Mais non ! On a été téléporter.

On va peut-être trouver une déesse.

Ou pas !

J'ai peur .

Tais toi ! Et toi tu as tout le temps peur !

Stop on doit pas se battre on a des monstres devant nous.

Cinq squelettes arriva devant eux et les attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:02

Soudains des Zombies arrivèrent derrière les squelettes et s’enfoncèrent dans l'eau croupie avec ses monstres.

-Mouhahahahaha enfin quelques personnes à moiter sensées.

Angel, Cameire et les 4 Links cherchèrent autours d'eux la provenance de ce rire.
A quelques pas d'eux ce trouvait une jeune femme entourée d'un halo violet.

-Bon j'en es marre, j'expédie cette chose vite fait et on se tire d'ici !

La jeune dragonne voulus lever ses pattes mais elles lui semblèrent lourd comme le plomb.
Pour cause des mains à moitié déchiqueté par la mort étaient sortie de l'eau pour maintenir les jambes de tous les protagonistes au sol.

-Écoutez moi bien, je ne vous veut aucun mal. J'ai entendue comme vous la musique dans la foret et je suis atterrie ici.
J'ai un marché a passer avec vous.
Je veux juste que vous m'ameniez à la personne la plus puissante de cette galaxie et en guise de remerciement je vous aide à traverser ce genre d'endroit hostile dont je suis issus. Mais si vous ne voulez pas je vous laisse vous débrouiller et je repars comme si de rien n’était.


Les mains lâchèrent tout le monde et s’enfoncèrent dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:07

Angel observa les 4 links, pensant que le mauve était le chef puisqu'il semblait le plus mature.

- Qu'elles sont vos noms en passant?

À la suite, elle vit des squelettes apparaître, n'ayant pas le temps d'avoir la réponse des quatres et puis une femme apparût, elle se demanda comment des mains humaine pouvait tenir un dragon au sol. Angel la regarda, ne la faisant pas confiance mais en même temps, elle ne connaissait pas la personne la plus puissante et dit:

- Misère, je ne sais pas vraiment qui est la plus ou le plus puissant de la galaxie. La ou le plus puissant doit être le dieu ou déesse créateur/créatrice de tout.

La dragonne hocha pour approuver ses dires puis enflamma les mains qui l'aggripait et d'un grondement elle dit:

- Je n'aime pas qu'on me touche ainsi, et qui est tu d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:15

Alors que les gens réfléchissaient les links partent à l'aventure des ruines pour trouver une déesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:20

Un homme mystérieux se tenait sur une colonne de marbre. Il avait écouter tout la conversation. Et d'un coup il sauta près des autre femmes , une fois les 4 elfes partit.

- Je suis Sub-Zero. J'ai entendu parler du "plus fort" , je ne voudrais pas paraitre vaniteux , mais je SUIS le plus fort dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:31

Liliana resta bloquée devant ce ninja bleu fraichement apparu.

-Je ne doute pas de ta force mystérieux inconnu. Tu me plais bien.

Liliana tourna autour de l'homme en l'effleurant.

-Mais tu n'es probablement pas la personne qui me retient captive sur 10 ridicules planètes.
Cependant tu pourra surement aider ses deux jeunes personnes égaraient. Je peu te faire confiance je suppose ?


L'homme resta de marbre face au parole de la nécromancienne.

-Pour répondre à ta question jeune dragonne, je m'appelle Liliana vess et je suis une arpenteuse de monde et tu as répondu sincèrement à ma question sans même me connaitre. Je respecterai ma part du marché et je vous amènerais à un portail de se monde.
Veut tu nous suivre, homme ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:41

Angel sembla pensive et se dit qu'il ne restait rien de ce monde et regarda Cameire et la dragonne répondit d'un hochement de tête:

- Oui, s'il te plaît.

Angel se demanda où était les quatres Link et se dit qu'ils devaient faire leurs propre recherche et elle hocha à la dame. Sub-Zero voulait sans doute les accompagnaient aussi. La jeune fille lui demande. Celui ci accepta.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:59

Les Links entrent dans une tombeau . Ils ont affrontaient plusieurs Squelletes , avoir descenduent des centaines d'escalier et arrivent dans salle avec un levier alors ils activent le leviers et ceci fais tombé Angel et son dragon , la misterieuse femme et un homme bizarre . Puis ke cercle s'illumina et descendu comme un ascenseur et arrivent dans un salle avec le misterieux homme avec son masque /Skull Kid/
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:19

Skull Kid semblait vouloir ce battre ! Les 4 Link ce mit en position de combattre ainsi que tous les autre. Kid se rapproché assez lentement.

- ça va être du gâteau

Mais d'un coup , une sorte de séïsme pas très puissant , commencer a se faire sentir , et d'un coup , une hordes de plante sortit de la terre. Ils étaient au moins cent. Ces derniers lancèrent de grosse graine sur nos héros en continue. Il n'y avait plus de rocher a côté , alors Sub-Zero , fit une sorte de mur de glace pour éviter d'être blessé , mais a force de recevoir des graines , la mur commencer a ce fisurer et il cassa en miette. Alors Sub-Zero forma une épée de glace et commença a les attaquer , les tuant uns par uns. En voyant Sub-Zero , les Link fit pareilles , en les tua un par un aussi. Angel aussi les tua ainsi que Liliana , une fois tous tué , il ne restait plus que Skull Kid , mais ce dernier disparut.

- Wahh , c'étais pas de la tarte.
- Arrête de parler , tu me donne faim.
- Cependant , a cause des ces graines , je me suis blessé. Il faut vitre trouver un hôpital , car je saigne beaucoup , mais ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:36

-il nous faut trouver une ville bien vivante cette fois.

Liliana regarda la blessure de Cameire de plus prés.

-Toi, peu-tu soigner les blessures de ton dragon ?
-Sans problème, elle a déjà connu bien pire.

Angel posa un onguent cicatrisant sur les plaies de la dragonne.

-Il fait quand même noir comme dans un four ici ! En plus les quatre elfes miniature se sont encore fait la malle !

Sub-Zero sentit un tapotement sur sa jambe gauche.

-Ah non. Ils sont si petit qu'ils étaient sortie de mon champs de vision !

-J'ai se qu'il nous faut pour ouvrir la marche...

L'arpenteuse invoqua un zombie qu'elle effleura avec la paume de la main.
Le zombie se mit a flamber instantanément.
Les autres voyageurs regardèrent Liliana avec horreur.

-Et bien quoi ? Ils ne ressentent rien. Il avanceras jusqu'à ce qu'on le tue tout en nous éclairant.
Qui m'aime me suivent...


Le petit groupe s’engouffra alors dans le dédale de tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 01:43

Angel enleva son manteau et dit:

- Aucun commentaire sur mes oreilles et ma queue, compris?

Elle sortit son épée de la sacoche de selle et mit son manteau. Elle attacha son épée sur elle puis une fois fait elle dit:

- Pour la lumière, tenez.

Elle souleva ses bras et une boule lumineuse apparût entre ses mains, les marques de Cameire s'illuminèrent aussi. Elle suiva le groupe, regardant les zombies avec horreur mais continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:02

Attention !!!!!! S"exclama Link Violet . Il y a une ombre étrange ...

Les gens s'aprocherent lentement mais ils n'ont rien vuent et Sub-Zero commenca

Tu t-imagine des ombres ou quoi ! [/color]

Toout le monde se mit a rire sauf Violet qui sortit son arc et tira sur l'oeil d'un minotaure et Link Violet dis :

Tu disais quoi avant ?

Non rien du tout . Répondu Sub-Zero

Alors ils continuerent leur chemin mais Link Violet trouvet etrange qu'il ne l'ont pas vu


Dernière édition par supersalut64 le Mer 18 Juil 2012, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:14

Liliana jalouse de cette boule de lumière fit explosé le zombie.

-Inutile petite chose.

-Et bien j'avais juste oublié de dire que jetait une guerrière de la lumière. Mais se n’était pas la peine de tuer se pauvre être innocent pour si peu.

-Il ne faut pas s'attacher à si peu jeune fille.

-J'en es plein les pattes maintenant.

Pendant la longue marche link rouge ne peut se retenir de sautiller jusqu'au oreille d'Angel.

-J'ai dit on ne touche pas à ça !

Link rouge prit peur et se cacha derrière Link vert.

Le groupe arriva alors dans une pièce avec en son centre un autre levier.

-Vous en pensez quoi ? Descendre ou monter ?

Trois des links excepté le Link violet foncèrent avec joie vers le levier.

Le groupe entier :
- NOOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 02:33

Les link commença a courir , le pied en faisaient que ce dévancer , puis ils arrivèrent vers le levier. Assez grand et gris. Ils se battèrent pour savoir , qui aller l'enclencher. Le Link rouge morder , le bleu donner des coup de pied , le vert , griffer et le rose donner des pêche. Puis le bleu glissa et enclencha le levier. Une lumière jaillit de l'intérupteur. Tous le monde fut projeter en l'air , et d'un coup ils disparèsent.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:29

Sujet: Re: Désert de glace Aujourd'hui à 19:25

Angel, Thor, Cameire, Captain falcon et Dejan arrivèrent dans le monde en ruine.

- Ah au moin il fait pas froid ici.

Elle enleva son manteau (comme celui dans mon avatar) et le remit dans la sacoche de selle. Maintenant on pouvait clairement voir ses oreilles et sa queue. Elle regarda le monde devant elle et dit:

- Je trouve ça triste... de voir ce qui a pu arriver dans ce monde... elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:02

Tout le monde regarda les alentours, Thor dit alors:

- Effectivement, c'est très ancien et il a du se passer quelque-chose, bizarre que je n'en ai jamais entendu parler... Je pars fouiller un peu.

- Bien! Je pars fouiller un peu aussi.

- Je vous suis, Angel et Cameire.

- Je vous suis aussi. Je suis curieux de savoir ce qu'il y a dans ce monde poussiéreux.

- Huhu... Ma foi, si tu veux.
- Huhu, ouais, huhu...

Après quelques heures de fouilles, du côté de Thor, il découvrit quelque-chose de louche, un objet en forme sphère, brillant, bleu clair. Il le prend en faisant doucement pour ne pas activer quoi-que ce soit. Il s'empressa de voir les autres pour leur montrer.


Dernière édition par Krüstburger le Sam 21 Juil 2012, 02:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:15

Angel pensa puis regarda Dejan :

- En fait, vaut mieux qu'on se sépare. On trouvera plus en se séparant.
- Très bien... Vous n'aurez pas de problèmes?

Angel eut un sourire espiègle et dit:

- Pffft. Moi dans les troubles? Bon j'me suis peut-être fait surnommé l'aimant à trouble mais t'inquiète, je sais très bien me défendre.

Sur ce, le groupe se séparèrent. Angel chercha dans son coin, elle rentra dans une vieille bibliothèque. Il y chercha voir si il n'y avait pas d'informations importante. Cameire s'occupa d'un immeuble qui s'était éffondré, enlevant les morceaux d'immeubles avec aisance.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:33

Dejan partit de son coté en direction d'un autre temple. Visiblement la religion semblait importante pour cette civilisation.

-hum... voyons voyons, si je voudrais cacher un artefact sacré où je le mettrais.

Il fut aveuglé par une lumière qui lui alla dans l'œil.

-Aoo c'était quoi? en son centre se trouvait un objet brillant ayant l'apparence d'une clé avec un anneau en son centre.

-Mais bien sûr pour cacher un objet précieux toujours le mettre en évidence comme objet décoratif.

il prit alors la clef et sortit du temple en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 02:57

Plus loin, Thor sortit de l'endroit où il était, au moment où il sort, tout s’écroula.

- Quel dommage, un si vieil endroit, détruit comme ça. Heureusement que j'ai sortit cette chose juste avant... Mais qu'est-ce que c'est exactement ?... Je n'ai jamais vu sa, avant...

Thor se posa souvent la question, mais préférais ne toucher à rien.
Tout d'un coup, Thor vit un gigantesque serpent. Le serpent vit Thor, et se met à foncer sur lui à une vitesse phénoménale, et l'attaque.

- Ah! Ben tiens, un serpent, comme par hasard. Ce n'est pas le moment de me gonfler, ma corne est vide!!

Il exécute un saut de plusieurs mètres et d'un coup sec, il frappa de son marteau la tête du serpent qu'il le fit s'écraser au sol. Thor lui donne un deuxième coup dans la gueule et l'électrocute. Malheureusement, le serpent pût effleurer d'une dent le bras de Thor, transperçant son armure. Le venin commençais à ce faire sentir...

Arrg, l'ordure... Non... Pas de venin, j'en ai assez de sa! Ah, ah...

Thor pût faire quelques mètres avant de s'écrouler au sol...
Heureusement pour lui, le venin ne l'a pas tuer, il l'a juste endormis. Thor était donc sonné aux beau milieux des ruines, la sphère à la main...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 03:14

Angel trouva finalement un crystal. Elle le leva et regarda le crystal en levant un sourcil. Il brillait d'une façon étrange et elle le garda avec elle, pensant que ce serait utile. Elle commença à lire le livre, quand soudain quelque chose l'attaqua. Elle lâcha un cris de surprise et donna un coup de pied, elle se mit à briller et vit une bête noir et elle scentit son aura ombreuse ''Ça.... C'est un coup de Kurai!'' elle pensa. Dejan avait entendu le cris et se dirigait en cette direction.


Cameire elle ne trouva rien. Elle renifla le sol quand elle entendit un rugissement. Elle regarda vers le ciel, voyant un autre dragon noir. Elle rugit de colère et cracha un rayon lumineux et il l'évita. Il riposta en un coup de griffe et elle lui mordit la patte. Les deux finirent par voler dans le ciel, s'envoyant des attaques aérienne.

Angel pouvait entendre les rugissement des deux dragons et elle grogna. Elle sortit son épée et cria:

- Vien avec moi enfoiré ! On va danser !

Habituellement elle avait une tendance à provoquer ses ennemies, mais en sachant de qui il s'aggissait elle savait que ses provocations ne lui faisait rien. Et surtout à la pensé que Cameire était en danger. La créature eu un large sourire et il sauta sur Angel, lui mordant le cou, la blaissant ainsi. Elle lâcha un cris de douleur puis une flamme jaillit, c'était un tigre en feu. Il sauta sur la créature, l'attaquant et Angel dit:

- Jonathan !
- Ehh oui, espèce d'aimant à trouble !

Elle eut un sourire amusé et alla l'aider malgré sa blaissure.

(c'est correct d'aider Angel... Mais personne ne va aider sa dragonne, ça briserait mon plan Le monde en ruine 1491891232)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 13:48

-Booon... On dirait qu' une fois de plus, je suis encore seul... Ce n' est pas un problème pour moi, mais j' espère qu' ils s' en sortiront sans mon aide. Espérons que ces jeunes gens ne rencontreront pas de mauvaises choses...
Il aperçut une trappe derrière lui, assez mal cachée, et décida de l' explorer, comme les autres étaient partis de leur côté.
-Et puis, c' est assez dangereux de se séparer dans des endroits dangereux comme ça... On s' étonne que tant de jeunes meurent dans les films d' horreur avec cette stratégie...

Après avoir descendu quelques escaliers, il arriva dans une salle poussièreuse, il y avait des sculptures sur les murs qui semblaient ici depuis la nuit des temps, elle représentaient des figures antiques, des rois ? Des dieux ? Falcon n' en avait aucune idée, et pour tout dire, il s' en foutait.
C' est alors qu' il posa le pied sur une dalle qui déclencha un piège. Le sol se déroba à ses pieds et il tomba dans un précipice.
-UUUooooOOOOAAAAG !!! Je tombe !!!
Après une chute d' une 10aine de mètres, il se releva avec quelques difficultés...
-Aïe aïe, ce fut une grande chute, fort heureusement j' ai pu éviter de me faire trop mal... Mais on dirait que je suis coincé dans ce trou...

Il aperçut alors une lumière au fond du trou, ou plutôt, au fond d' un couloir... Il avait donc un moyen de sortir...
Il se dirigea vers la lumière...
Au final, ce n' était pas une sortie, pensa-t-il en contemplant le monstre qui se trouvait en dessous, qui le regardait, toutes dents dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:06

Sujet: Re: Le monde aquatiqueAujourd'hui à 1:11

Après un nouveau voyage dans l'espace, Néfarious fut intriguer par une planète qui semblait être en ruine. Il alla donc dessus. Dans les airs, il put apercevoir des dragons qui se battaient au-dessus d'une terre complètement dévasté.

- Des dragons qui se battent et des ruines... Il y aurait eu une guerre par ici ? Peut-être que dans ces ruines quelque chose correspondra à mes attentes.

Le dr. se posa plus loin, à l'abris des regards. Il descendit de son vaisseau, et commença par tenter de trouver un endroit qui l'attirerait plus. Mais il remarqua une silhouette qui lui était familier qui rentra on ne sait où.

- Oh non, pas cette idiot de Qwark-bis... S'il s'approche de moi, je vais l'éradiquer... Bah, à tous les coups il est allé se fourré dans des les problèmes.

Il ferma sa poigne d'acier. Ses yeux brillèrent et un sourire se dessina sur son visage métallique... Et il continua de chercher un endroit plus attirant que d'autres pour entamer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:51

Dejan sortit donc du temple dans lequel il était. Juste au moment où il sortit le temple s'effondra.

-et bien heureusement que je n’ai pas voulu faire de tourisme...

Dejan entendit un bruit sourd et leva la tête, il vit un vaisseau bleu/noir de forme allongé.

-humm... des renforts de la fédération ? Ça m’étonnerait.

C’est alors qu'il vit Thor allongé au sol.

-Mince le viking... Dejan courra alors dans sa direction pour constater les faits. Me dites pas qu'il est... Il entendit Thor ronfler en faisant un vacarme digne d'un coup de tonnerre... A non il dort. Il examina le corps pour voir s’il avait des blessures... Une morsure j'espère que je peux encore l'aider. Dejan bidouilla son canon et le plaça à l'emplacement de la morsure. Allez marche...

Le venin commença à s'accumuler dans son canon.

-Ouf espérons que ça suffira. Plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-