Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:09

Le dragon noir tomba du ciel et au sol, créant un petit tramblement.

Angel et l'autre finir de s'occuper du monstre et elle planta son épée dans le coeur. Celui qui était auparavant un tigre changea de forme avec le feu et se matérialisant, chaque flamme disparûrent et on pouvait voir un simple garçon de 18 ans avec des cheveux châtain et d'une grande taille. 6' 4 (1m95). Il paraissant quand même assez fort aussi. Il l'a regarda et dit:

- N'essaye pas de cacher ta blaissure, je l'ai déjà vu.
- Merde... Mais là y'a plus important.

Elle courut où il y avait le combat et fut surpris de voir qui était le dragon que Cameire combattait.

- CAMEIRE ! elle l'appela.
- Va rejoindre les autres, ne t'inquiète pas, je vais en finir avec ce connard.

Angel hocha puis courut avec le crystal, elle en profita pour enlever encore les bandages sur sa main puisque ce n'était que pour cacher sa marque. Elle l'enroula autour de sa blaissure. Jo sembla un peu confus mais la suivit:

- Elle m'a même pas remarqué :c elle est méchante !
- Tu fais dont pitié.
- Et... C'est moi ou tu sens le ver de terre?
- Euh.... J't'expliquerais t'alleur...

Elle arriva finalement devant Dejan et Thor. Elle vit Thor qui était inconscient et elle demanda à Dejan:

- Que lui ai t'il arrivé?
- Il dort c'est tout... Où est ta dragonne?
- Elle combat un autre dragon... Elle reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:59

-Ouh là, qu' est-ce que c' est que cette chose ?

Un monstre se tenait devant lui, il avait la peau noire et poilue, plusieurs yeux d' un blanc laiteux, et une rangée de dents plus grande que celle d' un requin. Il se leva et Falcon comprit rapidement que cette bête était bien plus grande que lui. Elle le regardait d' un air mauvais, mais également affamé...
-Cette créature semble avoir plus de dents qu' un rateau de jardinage ! Et on dirait qu' elle a faim...
GRAAAAAARGHAAR cria la bête.
-Dans ce cas, que dirais-tu de boire un petit Punch ? Ou plutôt un... Falcon Paaaaawnch !!!!
Il enfonça son poing le plus profondément possible dans la bête qui fut complètement éclatée par le faucon enflammé. Ses cendres et ses membres se dispersèrent un peu partout dans le couloir, laissant apparaître une autre salle derrière elle.
-J' espère que ce n' était pas... Trop épicé pour toi ? Yesz !
Il continua son chemin, fier de ce qu' il avait accompli.
-Faudrait que je la ressorte celle-ci quand même, elle était bonne... Huhuhuhu.... Un Punch....

Il arriva dans un autre salle, ou se trouvait une étrange machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:13

Après une dizaine de minutes, Thor reprit ses esprits, avec une mine horrible. Dejan et Angel était soulagés de le voir enfin debout.

- Brlpblr... Je ne me ferais plus avoir comme ça, la prochaine fois. Les serpents, je déteste ça. Des nouvelles si non ?

- Bah, Cameire est en train de combattre un autre dragon.

- Ah... Et, il n'a pas besoin d'aide ? 'puis j'ai envie de me battre un peu, aussi.

- Nooon, ne t'en fais pas, et c'est "elle".

- Ah bah, bon. Et qu'est-ce qu'on... EH! Mais c'est quoi ce truc au dessus de nos têtes ?! ET ma sphère, où est-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:30

- 10 minutes et elle se bat toujours... elle dit avec une mine d'inquiètude.
- Tu veux que j'aille vérifier?

Elle hocha et Jo partit. Thor la regarda et demanda:

- C'est qui?
- Un ami à moi, on vien du même monde. Il s'appele Jonathan.

Elle regarda ensuite en voyant les objets qui flottait et puis, une étrange énergie en sortie et les trois furent soudaiment figé sur place, mais emporté dans un autre monde. Enfin leurs esprit l'était. C'était une vision. Jo vit les deux géants qui se battait toujours, il se dit qu'il prendrait probablement encore longtemps. C'était quand même assez endurant des dragons.

Angel regarda et vit des habitants, heureux comme tous. Quand soudain, une attaque surgit. Soudain, les habitants devenait fou, ils s'entretuait, des monstres surgissait et attaquait. Les yeux de Angel s'élargirent et elle sorti un épée, se dirigant devant un gamin qui était sous le point de se faire décapiter. Elle se plaça devant et se mit à grogner et elle envoya une attaque de lumière qui passa au travère de la bête, la bête passa au travère d'elle. C'était simple, elle ne pouvait rien n'y faire. L'enfant fut décapité et elle regarda ça avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:00

-Non, mais pourquoi...

-Tu pouvais rien y faire, regarde...
Dejan posa sa main sur un bâtiment mais celle-ci le traversa.
-C'est une vidéo. Une sorte de retransmission de se qui c'est déjà passé. C'est vraiment très technique pour un peuple qui semble assez primaire.

-On dirait un avertissement. dis Thor en se posant la main sur le menton.

Ce qu'ils voyaient était affreux: des créatures noirs de forme diverses arrivaient du ciel se jetant sur les habitant par des portails... les mêmes portails par lesquels ils sont arrivés

-Pitié si quelqu'un trouve nos trois transmetteurs il faut que vous retrouviez le HHHAAA !!! Une créature venait de lui arracher la tête d'un coup de dents. l'appareil avec lequel il enregistrait continuait d'enregistrer laissant à leurs voyeurs le spectacle d'un carnage. puis l'appareil se coupa...

-vous m'avez dis que c'était l'apocalypse ici.

-Oui... -Oui

-vous avez donc compris que cette apocalypse était la genèse de ces portails

un lourd silence plana sur nos trois aventuriers jusqu'à que un mystérieux personnage sortit du sol

-YESSSH SALUT LES COPAINS !!!

-C'EST TOI ! C'EST TOI ! C'EST TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:30

-Haahaaa... Je savais que je vous manquerais. Vous n' avez pas eu trop de problèmes sans moi ?
-Heuu...
-Et bien, pour être franc...
-Pourquoi viens-tu de sortir du sol devant nous ? Et dans cette machine ?
-Et bien... Je viens de trouver ce robot, et il se trouve qu' en entrant dedans, il s' est allumé tout seul. D' ailleurs, c' est comme si il répondait à mes pensées... J' ai rien à bouger, ça marche tout seul !
-Peut être un système de contrôle par la pensée, intéressant... La civilisation qui vivait ici était décidemment très développé.
- Mais pourquoi il fallait que ce soit lui qui trouve ce truc ?


Dernière édition par Crocadok le Sam 21 Juil 2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:47

Il marchait tranquillement, ne redoutant jusqu'alors pas d'attaques. Tout semblait désert. Un grand silence était présent. Tellement silencieux que... Néfarious entendit des voix. Qui était-ce ? Il s'approcha un peu de manière à voir et entendre ce qu'ils pouvaient dire. Il ne comprenait pas tout, mais il entendait des mots comme "apocalypse". Des mots qui l'intéressaient fortement. Mais il avait surtout vu des objets qu'ils tenaient, et dont il pourrait bien s'agir de ce qu'il cherchait. Il ne voulait qu'attendre le moment propice pour les prendre. En attendant, il continuait d'écouter la conversation sans que personne ne puisse le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 20:54

Pendant qu'ils avaient leurs vision Cameire elle continua avec l'autre dragon et bientôt elle réussi à le vaincre, il réussi parcontre à se sauver. Elle rugit de frustration et de la boucane sortit de ses narines. Elle sembla plus faible par contre, elle était fatigué. Elle vit Jo et dit:

- Petit homme ?
- Oui, c'est moi. Tu peux m'expliquer ce qui se passe?
- Très bien... Allons rejoindre Angel avant...

Angel soupira:
- Bon... Pour le moment ce n'est pas ça qui me préoccupe...

Elle regarda Thor et Dejan:

- Je sais pas vous... Mais si ils ont retransmis ça... Il y a une raison... Et moi je veux aller au bout de cette histoire... Je continuerais de chercher.
- De quoi parlez vous?

Et Jo arriva:

- Je suis là avec Cameire...
- Je vois... Bon je vais vous expliquer quelque chose a vous trois...

Elle leurs expliqua la visions qu'ils ont eu et Jonathan lui demanda qu'es qui s'était passé et où étaient t'ils. Donc elle expliqua pour les mondes. Il se gratta l'arrière de la tête et dit:

- Ça va donc mal...

Angel hocha.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:52

Alors que nos Links viennent de passer un portail dont il penser qu'ils iraient dans un monde nouveau . Mais en faîte ceci va leur ammener à un endroit dont ils ont déjà vu le monde en ruine . Alors les Links commencérent à peine leur marche que un morceau de terre s'effondra et lui amena à un endroit souterrain . Et bizarrement la ils arrivèrent devant une géante porte avec écris dessus temple du temps. Les Links se demander si c'étais pas leur monde mais qui a changer d'un coup . Skull Kid , un homme qui connait Ganon et Link , Des Déesse et enfin ce temple. Alors ils commencèrent a avancer dans ce temple .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 21:59

Néfarious en avait finalement marre d'attendre planqué dans sa cachette. Il sortit alors et s'avança tranquillement vers le groupe. L'homme en armure qui était présent ne semblait pas surpris.

- Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un qui nous espionnait.
- C'est lui ! YESZ !
- Qui ?
- Le robot maléfique que j'avais repéré !

Le robot courut vers Falcon et cogna son poing de fer sur sa tête tel un oeuf qu'il voulait casser.

- QUI TE DIT QUE JE SUIS MALEFIQUE HEIN ?!

Il se remit rapidement en arrière pour se calmer.

- Non je ne suis venu qu'ici vous demander un petit... Service. J'aimerais savoir si je pouvais emprunter vos... Artefacts.
- Pourquoi ?
- On va dire que j'en ai besoin.
- Rien que pour ça ? Tu crois qu'on va te donner ce que l'on a juste parce que tu en as besoin ? On ne te connais même pas !
- Quel ton agressif... Si je vous demande ça, c'est parce que je sais comment vous pourriez rentrer chez vous.
- *tout le monde* Quoi ?! Comment ?
- Vous n'avez qu'un seul moyen de le savoir.
- Ca m'étonnerait. Rien qu'à votre allure nous voyons que vous êtes mauvais. Et nous sommes plus nombreux, et donc plus en posture de vous demandez selon nos conditions.
- Ah oui ? Et bien dans ce cas...

Le robot s'entoura d'un champ énergétique et s'éleva dans les airs. Il claqua des doigts, et beaucoup de robots mitrailleurs apparurent encerclant le groupe.

- Hé hé hé... Qui est en mesure de réclamer des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 22:40

- Uh oh, ça sent pas très bon tout sa...

- YYEEEEEEEOooOOOAAAAAH!! Show me ya movesz!

- It's time to kick-ass.

- Ah, des robots, ils ne sont pas aimés chez moi. Si c'est comme sa, on va voir s'ils peuvent résister à mes éclairs et aux coups de mon Mjöllnir!

- Hmmmooooraargrgrg *remplit sa bouche de flammes*

Toute la team se prépara à attaquer les robots mitrailleurs qui les encerclent, et ils sont pas content...

- Vous n'avez pas l'air de réaliser ce que vous faites... Dans ce cas... ROBOTS-MITRAILLEURS, TUES-LES TOUS! Gwahahahahah!

Et une baston de folie commença. Les robots n'ont pas chercher à comprendre, ils mitraillèrent l'équipe à une vitesse phénoménale. Angel crée un bouclier, mais pas assez grand pour tous. Thor, sans hésiter, lance son marteau sur les robots mitrailleurs tel un boomerang, se faisant blaisser par quelques balles au passage.

- Vite! Attaquez-les, je ne peux pas tenir longtemps!

- YESZ! Falcon s'elenca dans les airs et prépare un fabuleux... - FARUKOOOON..... PAANWCH!! Ainsi, il a joliment zigouillé deux robots d'un coup.

Le combat continue dans un rythme endiablé, personne ne sais ce qu'il se passe réellement, mais tout ce qu'ils savent, ce que c'est en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:11

Angel retint quelques coups et Cameire cracha son feu, brulant quelques uns des robots. Elle cracha ensuite un rayon de lumière qui était tel un rayon lazer. Elle en écrasa plusieurs et donnant un coup de queue à d'autres.

Angel elle chargea de l'énergie sur son bras et sa jambes. Ensuite, d'un sourire espiègle, elle dit:

- Time to rock this party, bitches !
- Fuck yeah !

Elle courut à une vitesse rapide, détruisant plusieurs robots à coup de pied, de poing et elle en décapita aussi à l'aide de son épée. Elle glissa au sol sur ses pieds puis se retourna, elle chargea encore et continue le décapitage de robots.

Jonathan lui prit feu, il eut un sourire espiègle et sortit son épée :

- Come at me, bro. I'm waiting for you.

Il se mit en mode silence puis chargea vers le robots, créants des mini explosions de feu, pas assez pour mettre la place en feu au moin. Il ne voulait pas blaisser ceux dans son camp. Il sortit son arc, sortit une flèche du carquois puis visa avec 3 flèches, lorsqu'il les relâcha, les flèches s'enflamma et touchèrent leurs cibles. Jo ensuite sortit son épée et en décapita un.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:42

-Alors, par quoi commencer...

Falcon était encerclé par des robots de toute sorte, de toute taille et solidement armés...
-Héhéhéhé ! Te voilà encerclé, Qw... Euh...
-Encerclé ? Par tes malheureuses boîtes de conserve ?
-Oui, bon j' avoue qu' elles ne fonctionnent pas aussi bien que je le pensais... Mais ce n' est pas important... Puisque vous allez périr ici !
-Que tu crois ! Je vais te montrer que... AIIEEEUH !!! T' aurais pu attendre que je finisse avant de laisser tes robots me tirez des... OAAAOUCH ! Ca fait mal en plus !
-C' est le but, stupide steak sur pattes ! Maintenant, j' ai à faire !! Hahahahahaha !!!

Sur ces mots, il s' éloigna grâce à son champ magnétique, laissant Falcon aux prises avec les robots de seconde zone.
- Eh, reviens par ici mon bonhomme !!! Ehoh je te caaaaause !!! ... Pourquoi les méchants s' éloignent toujours en rigolant comme des bossus ? Encore une manie que je comprendrais jama... EEEIAH ! Mais arrêtez de me tirez dessus quand je parle ! C' est pas fairplay ! Qui vous a appris les bonnes manières ?

Pour toute réponse, il reçut un tir de laser qui le frola au visage, faisant fondre une partie de son casque.
-Bon... Puisqu' on ne veut pas me donner de réponses, je n' ai qu' a... Vous démonter. Bon, celle-ci était nulle, mais bon. C'M OOWN...
Il s' élança sur un premier robot, lui prit la tête (sans jeu de mots) , et tapa dedans comme un ballon de foot, vers d' autres robots, ce qui provoqua une explosion qui en souffla plusieurs. Falcon fonça sur un autre robot, le fit tourner autour de lui à grande vitesse et le jeta au sol comme en faisant un dunk, une autre explosion souffla d' autres robots. Le chemin était plus ou moins libéré, Falcon effectua un sprint pour rejoindre Néfarious, qui était encore à portée de vue...
-Cette fois-ci, tu ne m' échapperas pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:12

Dejan tirait en rafale sur les robots en tirant au mieux a des places qui leurs empêche leurs progressions.

-MERDE!!! Ils sont trop nombreux...

C’est alors que camiere passa a coté de lui en faisant une gerbe de flamme autour de lui.

-J'ai senti que tu avais besoin d'aide...

-Merci. Oui ça devenait chaud...

-Dis tu comptes devenir ce monstre ?

-Comment tu...

-je l'ai lut dans ton esprit.

-Ok bien. Non je ne compte pas le faire mais quelque chose de plus subtil.

-bien je les préviens.

Camiere s'envola et retourna vers Angel qui combattait dos à dos avec Jon

-Montez.

-Pourquoi? Elle fixa sa dragonne quelque seconde et comprit. Ok...

-Eh tu vas ou maintenant.

Jon passa en flamme et suivi Angel.

Thor qui lançait des éclairs dans le ciel les vit passer et les suivi.

-Ok c'est partit...

Dejan passa en morph ball et laissa une capsule. Les robots un peu con fixait du regard la capsule et pendant ce temps Dejan leurs passa entre les jambes

FFFFFFFFFFFFFFFOUIIIIIII

la capsule qui était une bombe de puissance explosa, se qui désintégra tout sur un rayon de 6 kilomètres.

Nos héros revenus au sol après l'explosion purent constater que tout les robots avaient été désintégré au milieu de tout ça Dejan mal en point mais vivant s'avança vers eux.

-Désolé c’était un peu suicide mais ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 00:37

- Ha ha ha ha... MOUAHAHAHAHAHA !

Néfarious revint vers le groupe qui constatèrent qu'il n'avait rien eu.

- Vous faiblissez déjà ? Vous n'arrivez pas à tenir le coup face à tout ça ?

Falcon avait échappé à l'explosion de peu, mais fut désespéré de voir Néfarious faire demi-tour. Mais il revint quand même.

- Vous avez bien de la chance que moi-même je ne me lance corps et âme dans la bataille.

Il dégagea un énorme rayon qui les contourna, pour les impressionner.

- En attendant, tu es seul maintenant !
- Et nous avons le power-plus.
- Qu'es-ce qu'il raconte ?
- Show me ya movesz ! Non c'était juste par invention, ça fait falcon-classe.
- Mettez un muselet sur votre âne. Mais je vous annonce que je ne suis pas seul... LAWRENCE !

Un hologramme du majordome apparut.

- En quoi puis-je vous être utile ?
- Envoie nous le protoanimal...
- Je vous ai eu ! Ceci est ma boîte vocale holographique ! Veuillez laissez un message après le double bip. Bip bip !

Et il disparut.

- Non ! Pas encore ! Soit, nous ferons autrement.

Il claqua des doigts et d'autres robots apparurent. Cette fois-ci ils étaient moins nombreux, mais étaient plus gros, plus cuirassés, et plus puissants.

- Alors ? Vous allez me le donner ?
- Oh... NON.
- Le blessé... FEU !

Tous les robots visaient dejan et s'apprêter à tirer.

- STOP ! J'ignore pourquoi vous le voulez temps... MAIS JE VOUS LE REPRENDREZ COMPRIS ?

Angel finit par le donner à Néfarious.

- J'aime cette coopération. Si vous aviez été plus aimable dès le début, vous n'auriez pas eu droit à tout ça...

Les robots partirent et Néfarious repartit dans son vaisseau sans aucun autre mot à part un rire. Mais finalement, un scorpion robotique apparut pour attaquer le groupe qui lui avait résisté avec un message qui était écrit : "Joyeux Noël".
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:01

Angel grognait, n'aimant pas avoir été battu si facilement. Mais n'y pouvait rien. Elle soupira, il faudra faire quelque chose contre lui. Il y avait toujours le scorpion.

Angel sortit sa lame et alla attaquer rapidement, évitent sont dart de justesse. Puis Jo sortit une flèche et Dejan dit:

- Vise... Vise le thorax...

Jo le regarda puis hocha et visa le thorax et lâcha sa flèche. La flèche atteint sa cible là où il y avait le point faible, là où la base de son énergie se trouvait. Angel lui demembra des pattes puis ils en furent fini.

Elle se tourna et grogna un peu de douleur, retenant sa blessure. Maintenant qu'elle avait fini la bataille elle pouvait prendre plus attention sur sa blessure. Jo la regarda et dit:

- Va falloir s'occuper de ta blessure bientôt... À la bonne manière ancienne puisque ton père n'est pas là.
- Ah non ! De toute façon on a pas d'alcohol.
- Tu veux laisser ta blessure s'infecter?
- Bah... Euh...

Elle coupa ce qu'elle allait dire et se mit a bouder. Il eut un sourire amusé et dit:

- Arrête de faire le bébé. Tu es une guerrière, tu as reçu pire. Un peu d'alcohol sur la blessure ce n'est rien.
- ... Mouais...

Cameire regarda le ciel et chaque aventuriers qui était fatigué et elle dit:

- Pour le moment... vaut mieux qu'on se repose et reprenne des forces... Moi même je suis exténué après avoir combattu Canziath et avec cet armée... On n'aura une grande bataille a mener avec le si petit nombre que nous sommes...

Les autres la regardèrent, elle avait raison puis elle dit:

- Je vous amène dans un monde où je pourrais chasser pour vous attraper quelque chose, je m'attraperais quelque chose...

Sur ce, chacun embarquèrent sur son dos sauf Falcon qui avait sa blue falcon. Dans l'état que Dejan était, Cameire l'avait placé sur son dos. Cameire prit la moto et l'amena avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:54

Les Links entrérent à l'intérieur du donjon . Il y a une salle principal avec un sablier géant qui se retouner toute les minutes qui fesait les plateforme changer de place . Violet c'est dis en voyant ca que quand le temps change , le monde change et si le monde change , les changes mais alors que Vio' parler philosophie , Bleu lui fit un coup de marteau sur la tête disant que ceci l'enerve . Mais alors que ils discutaient d'un coup le sablier ne bougea plus ni les plate-forme comme si d'un coup le temps c'est arrêtés ici . Mais les Links pouvais se déplacer mais tout ceci est mystérieux ... Alors que tout ceci c'est arrêtés les Links partirent sur une autres où se trouver des milliers de squelettes debout avec leur armes qui se préparer , puis alors ils continuérent et virent une pierre qui faisait une musique alors Link Vert la reproduit et Links ont commencé de 4 jour. Puis un grand crystal orange les protéger à l'interieur avec le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:55

Quelques jours s'écoulèrent et les links se sont réveillé dans le temple . Ils ont eu eaucoup de difficulté à se lever , ils avaient aussi mal un peu partout , puis se levèrent et se regarda croyant avoir changer mais il n'y avait rien jusqu'à que ils s’aperçoivent que leurs armes à changer :

-Le baton de feu de Rouge était plus grand et on trouve sur le bout du bâton une boule magique où il est écrit Lumière et sur le bâton de glace même chose sauf que il est écrit Ombre.

-Lui Bleu eut sa massue avec un manche plus long qui est dé pliable se qui lui permet de faire des coups plus loin.

-Violet à une arbalète qui est une combinaison avec l'AK-47 et l'Arc.

-Quand à Vert , il avait sur lui un papier avec deux mélodies .

Alors Vert décida de reproduire une chanson qui à peine réveiller , téléporta les 4 Links
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 21:10

Suite le monde paradisiaque : Hier à 12:24

Dejan sortit du portail et plaça sa moto sur un coté à l’abri d’un bâtiment en ruine. Il retira son armure. Il espérait ne pas se faire attaquer. Il s’est toujours dit qu’il se sentait nu sans son armure de combat…

Il alla à l’endroit où ils avaient vus le message plus exactement à l’endroit ou captain Falcon était sorti du sol…

-C’est bien là…

Il sauta dans le trou en s’accrochant à une dague qu’il garde toujours sur lui en cas d’attaque sans son armure

-Pour une fois ce truc va m’être utile…

Il arriva au fond du trou qui se révéla être un puits qui ouvrait sur une grotte souterraine… Dejan sortit une lampe de poche et commença l’exploration. Il arriva dans une salle très espacé qui avait semblé être habité par une créature. Peut-être un loup vus les marques de griffes sur les murs et l’odeur qu’il y régnait…

-Hum… oui c’est bien là, La source sombre vient bien de là…

Il se plaça au milieu de la salle et se mis en tailleur.

-Bon allé comme Samus me l’a enseigné…

Dejan respira profondément puis leva l’index, le majeur et l’auriculaire de chaque main et bougea les bras devant lui, de ses mains se dégageaient une énergie verte. L’énergie se réunit pour former un anneau autour de lui qui s’abattit au sol dans un grand nuage de fumée verdâtre : Dejan faisait une méditation chozo qui lui permettrait d’entrer en contact avec les énergies environnant. Il s’agissait d’une méthode de relaxation mais lui voulait comprendre pourquoi cette énergie semblait si malsaine…

-Te voila enfin jeune Dejan.

Dejan se leva d’un bond en entendant son nom. Il vit qu’il était dans un épais brouillard dans lequel il ne vit rien. Hormis une chose : elle semblait humaine mais n’avait ni visage ni couleur. Il ressemblait à un monstre noir mais celui-ci avait comme des tatouages rouges le marquant le corps ainsi qu’une lourde cape avec une armure qui lui donnait l’air imposant.

-Vous êtes qui ? Et d’où connaissez-vous mon nom ?

-Je suis lord Schmerz seigneur des ombrageux. Je te suis depuis un moment… très malin de t’être éloigné du combat pour revenir frapper plus fort mes chaires laquais… pas comme ce pigeon qui brassait de l’air...

Dejan pensa avec un sourire amusé à captain Falcon mais reprit tout de suite son sérieux ne voulant pas se laisser influencer…

-Qu’es-ce que vous me voulez ?

Le seigneur sombre tourna le dos à Dejan comme si il voulait parler à lui même

-Vois-tu mon espèce existe depuis la nuit des temps, nous régnons sans égal vus que nous étions la seul espèce existante… Mais après l’écosystème à commencé à se diversifier et finalement à cause de notre différence avons été chassés par une espèce batarde qui se croyait supérieur… Nous voulons juste reprendre notre place. Je sais que tu vas me dire que dominer c’est mal mais dis toi que seul ténèbres existait avant l’arrivé de la lumière depuis mais son arriver l’équilibre à été rompus.

Un léger silence plana puis le seigneur sombre reprit

- J’ai en faite besoin de toi : parmi mes soldats il y a une élite qui se nomme les messagers. Ils dirigent mes troupes et apportent la clairvoyance aux personne ne voulant se résigner à laisser leurs terres… l’un d’entre eux se nomme Vargas. Il emmenait mon message au monde médiéval mais il a été tué avant d’accomplir sa tâche… je veux donc que tu le remplaces.

- JAMAIS JE FERRAIS ÇA VOUS M’ENTENDEZ !!!

- Tes lèvres ont beau le dire tes pensées enfouies et ton âme profonde me tende les bras… réfléchit y tu auras droit à ma reconnaissance, le respect de mes soldats et la crainte de tes ennemis… le tout avec des pouvoirs dépassants ceux de tous les dieux créateurs réunit.

Dejan était dans une panique profonde : malgré son sens du devoir et de la justice il savait que ça serait mal de l’aider. Pourtant une partie au fond de lui se laissait tenter.

-pense y Dejan, ta nature est d’être puissant et ce n’est pas en les aidants que tu l’obtiendras : tu les as aidé, soigné, protégez… tout ça pour quoi : rien !!!

Dejan senti monter une vague de froid. Il avait raison… il avait fait moult chose pour ses alliés et ceux-ci ne lui avait rarement rendu la pareille. Mais il ne voulait pas gouter aux ténèbres. Le maitre d’ombre se retourna vers lui tendant la main. Dejan au lieu de vouloir la lui serrer fonça sur lui dans un accès de colère.

- JAMAIS !!! VOUS M’ENTENDEZ !!! JAMAIS !!!

Il donna un coup de poing à au seigneur qui se volatilisa. Il se retrouva seul debout au milieu de la salle, en sueur… avait-il vraiment réussi sa méditation ou tout cela c’était t’il vraiment passé ?
Alors qu’il voulait faire marche arrière quelque chose retenu son attention : la poussière qu’avait fait voler son énergie précédemment semblait maintenant se mouvoir. Elle formait une sorte de serpent. Celle-ci le regardait. Dejan craignant une attaque voulu enclencher son armure mais celle-ci pour une raison inconnu ne se déclencha pas. La bête de poussière se jeta alors sur lui. Dejan tenta de se débattre sans succès toute fois.

-NON, NON ARRRRGGHH !!! …

Dans la pièce aussi sombre qu’un ciel sans étoile, Dejan était couché mais celui-ci avait changé. On le distinguait maintenant à peine. Celui-ci se releva avec peine laissant briller des lueurs jaunes sur lui. Celui si semblait afficher un sourire pour le moins inquiétant.

-oh oh oh… OH OH OH OH… AH AH AH AH AH AH !!!

Son grand rire se mit à résonner dans la salle sombre et creuse alors que celui-ci avança vers la sortie...

_____________________________________________________________________________________________________________

Suite…

Dejan sorti du puits a grande vitesse. Il venait de courir sur le mur pour se faire.

Il ressorti d’un bon pour faire fasse à une vielle connaissance.

-Te voila enfin nous te cherchions depuis pas moins d’une semi rotation qu’on te cherche.

Dejan sans trop faire attention a lui partit dans la direction opposé aux pirates.

-EHH je te parle petit ingrat. Nous avions un contrat : je t’aide contre ce néfarious, tu rejoins mon armée. Et c’est quoi cette allure sombre que tu as ? Une nouvelle armure. Vu que ton signal à disparu pour revenir encore plus puissante ça ne peut être que ça.

-passe ton chemin l’iguane… Tu ne m’intéresse plus… Dejan passa à coté de lui sans prêter plus attention a ses remarques.

- UN IGUANE ?!? COMMENT OSES-TU !!!

Ridley sauta devant lui. Il fit un rugissement puissant dont il a le secret et se pencha vers lui.

-sais-tu au moins à qui tu parles jeune homme.

-Pas à mon père ni à mon mentor et encore moins à mon maitre…

-COMMENT OSES-TU ?! Ridley dans la colère ferma le poing pour tenter de le frapper. Dejan lui sans tellement y prendre garde l’arrêta avec une seule main.

-tellement banal… D’un mouvement il lança Ridley qui ne manqua pas de se rattraper pour retomber sur ses pattes. Vous n’êtes que des insectes face aux pouvoirs des ombrageux.

-UN INSECTE ?!? TU COMMENCES À ME FATIGUER !!! ET C’EST QUI CES OMBRAGEUX !

Dejan soudainement apparu devant lui tenant la tête.

-chut. Tutu tutu… ne fatigue pas ta langue comme ça. Dejan toucha le front de ridley avec les doigts. Celui-ci après le touché flotta un peu avant de se retrouver dans une sphère noire. Tu sais Ridley tu aurais pus finalement me rejoindre mais tout compte fait tu me sers à rien. Ta vie tient entre mes mains. Dejan leva la main grande ouverte. Mais maintenant elle est finie. Il refermât sa main. La sphère qui semblait suivre les mouvements de sa main se comprima violemment. Peu après la sphère laissa s’échapper un liquide visqueux verdâtre. Dejan fit un nouveau mouvement de la main qui fit disparaitre la sphère laissant au sol un Ridley désarticulé, sans vie, qui semblait avoir eu des trous part endroit laissant couler son sang.

-CHEF !!!

-oh. Ne pleuré pas vous pourrez toujours en avoir un autre dans quelque temps.

-TROUÉ MOI CE CHIEN GALLEUX !!!

Tous les pirates se mirent en position de tir. Ils tirèrent avec tout leur arsenal. Dejan prit les tirs de plein fouet mais celui-ci ne bougea pas…

-Misérable… Ridley avait une valeur particulière pour que je l’élimine de mes propres mains mais pour vous je préfère laisser le travail à mes chiens. Il claqua des doigts et des créatures sombres sortirent du sol. Ironiquement peut-être ces créatures ressemblaient à des chiens. Vous n’êtes que des chiens pour Ridley c’est donc par mes chiens que vous allez mourir. Il passa un portail qu’il venait d’ouvrir en entendant avec satisfaction les cris des pirates se faisant déchiqueter sous l’attaque des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 22:55

Suite de: http://www.ssb4.com/t1325p60-le-monde-paradisiaque#37807

-OH MY GOSH !!! KOW C TOUT CASSE !!
-Tu veux bien te calmer Azoth...
-Mais tout est en ruine... y a pas de vie...
-Je sais... je le ressens.

Elles avancèrent dans une plaine sombres, à la terre dure et craquelée, à l'herbes rares et mortes... Le ciel était mauve et les nuages verts sombres, gorgés de poisons.

-J'ai peur Nower !
Azoth sauta sur la reiluuce pour la serrer contre elle.
-Argh ! Arrête tu m'étouffes !
-Mais...
-Tu vois bien que tu es trop grosse pour moi ?
-GROSSE ?? BAKAAAAA !

PAF
-Arrête avec tes "baka" s'il te plait.
-Maiiiieeeeeuuuuuh !!!


Un cri glacial fendit alors le silence putride de la plaine, faisant taire la ponette à la grande joie (cachée) de Nower.

Elles continuèrent d'avancer et trouvèrent une épave d'aéronef impossible à identifier.
-Il a peut-être un moyen de communication !
Nower en trouva effectivement qui pouvait fonctionner mais du le bidouiller un peu avant de pouvoir s'en servir. Elle appela alors un nouveau dirigeable pour venir les chercher.
-Bien, en attendant, trouvons le village des samouraïs et cette poupée.

Elles se remirent en route. Elles arrivèrent dans une région montagneuse, des restes de sapins noircis se dressaient encore en nombre ici.

Une lueur mauve apparut alors entre les arbres avant de disparaître.
-C'était quoi ça ??? s'exclama Azoth.
Nower ne répondit pas.
Elle sentit une caresse froide sur son épaule puis le long de son dos, comme si on la touchait.
-Azoth ? Tu me souffles ton air froid dans mon dos là ?
-Heu... non.


Elles arrivèrent devant des maisons sombres, comme brûlées par des flammes mais lentement...
-On dirait que ça a été brûlé par l'air...
-Faut que j'aille faire pipiiii !!

Azoth se précipita vers les arbres.
Nower continua d'inspecter le village puis remarque une grande demeure plus loin, à moitié encastré dans la montagne.
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Azoth sauta sur Nower.
-J'ai vu une lueur !! Un fantôme !!
-Calme-toi... ce sont les gaz de putréfaction qui s'enflamme au contact de l'air, c'est tout.

Elles arrivèrent à la demeure, mélange de style occidental et oriental. Comme un manoir-pagode.
-Jolie maison, je la récupérerais bien pour en faire mon petit chez moi.
-T'es sérieuse ? Brrrrr.
-Faut pas avoir peur Azoth, l'atmosphère est "naturellement" terrifiante mais... la nature n'a pas de raison de nous en vouloir non ?
-Heu... j'ai mangé une pomme...
-Dis-toi que c'est la nature qui te l'a offerte pour te maintenir en vie.
-Non c'est la nymphe qui me l'a offerte !
-Oui mais elle s'en fout de toi !


Elles entrèrent dans la demeure, sombre, lugubre. Le parquet craquait sous les pas, le vent chantait dans les poutres, les portes et volets bougeaient légérement en grinçant...
-Séparons-nous.
-Ah non ! Sûrement pas !
-Je voulais te proposer de rester ici pendant que je fouille mais apparemment tu veux visiter avec moi..
-Ok alors, je reste ici et je t'attends.

Azoth s'assit par terre et sifflota. Nower commença à inspecter l'immense demeure.
Alors que la ponette regardait autour d'elle, une silhouette blanche apparu derrière elle, venant du village.
-Fuuuuuyeeeez !!!
-Quoi ??? Un fantôme !!

Effectivement, devant elle se tenait le fantôme d'un samouraï.
-Fuuuyeeeeez !!
-Heu... je veux bien moi... mais..

D'autres fantômes rejoignirent le premier.
-Il y a ici une chose qui ne doit pas sortir ! dit l'un des fantômes.
-Quoi donc ?
-Ce qui a causé la destruction de ce monde !! La poupée !!!
-Une poupée ? Détruire un monde ?
-Vous allez mourir !!!

Les fantômes dégainèrent des sabres spectraux et se ruèrent vers la ponette qui réagit rapidement et les gela d'un coup.
-Haha ! Je suis tellement trop forte que j'arrive à tuer les morts ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

En réalité les fantômes avaient disparus mystérieusement.

Pendant ce temps, Nower fouillait une chambre à l'étage. Soudain, une main spectrale lui pris le bras gauche, puis une autre le bras droit et elle se retrouva projeter sur le lit, maintenue par les mains fantômes qui en sortaient.
-Hihihihi ça faisait un moment que j'attendais ça !
Nower soupira en voyant Maître Soda.
-Maintenant que tu es totalement emprisonnée par ce lit, je vais pas te laisser le temps de t'en sortir jeune pucelle nauséabonde !
-Qui êtes-vous vraiment ? Pourquoi me harcelez-vous ? Vous connaissez le chef de mon peuple. Pourquoi ?
-Parce que je suis le sage de la forêt où tu es née, et je fais ce que je veux avec les créatures qui y ont vu le jour !
-Mais pourquoi moi ? Pourquoi me harceler comme ça ???
-Tu es l'élue ! L'élue pour devenir la mère de mes enfants hahahaha ! C'est pour ça que je dois te mettre enceinte et...

Le gnôme s'arrêta, dans l'encadrement de la porte, une poupée se tenait là, droite. Sa tête pivota vers Nower, puis vers Soda. Elle avait des cheveux gris, sales, des yeux sombres, une robe noire aux bordures cramoisies. Elle devait faire quand même un mètre de hauteur, autant que Maître Soda voir plus.
Le silence continua ainsi pendant un moment, Nower ne pouvant rien faire et le gnôme attendant une réaction de la poupée.
-Bon, je vais pas perdre mon temps avec ce jouet hanté, il est temps qu'on s'amuse Nower !
-Non.
La poupée s'était rapproché du gnôme sans qu'il s'en aperçoive.
-Heu... Si tu veux je peux aussi m'occuper de toi.
La tête de la poupée s'inclina légèrement sur la droite puis elle attrapa d'une main le col de Soda et le souleva. Une lueur orangée apparu alors sur le ventre de la poupée: il y avait comme un hublot et à l'intérieur se trouvait: un petit soleil actif !!
-Lâche-moi veux-tu ?!?
-D'accord.

La poupée projeta le gnôme à travers la fenêtre. Les mains fantômes relâchèrent Nower qui alla voir par cette fenêtre si Soda était bien écrasé par terre mais le gouffre que se trouvait en dessous était trop profond.
-Merci.. heu... poupée.
-De rien, j'aime pas qu'on vienne chez moi faire des cochonneries.
-Justement, je te cherchais.
-Ah tiens ? Pourquoi donc ?
-Je vois que tu as dans ton "ventre", une fusion nucléaire stable, une source d'énergie quasi infinie. J'aurais besoin de toi.

La poupée eu un petit rire.
-Et pourquoi je devrais venir ? Des gens sont venus déjà, me cherchant, lorsqu'ils ont entendus parler de mon "pouvoir". Ils sont tous morts désintégrés. Pourquoi vous, je vous laisserez en vie ?
-Heu... je... je ne veux pas me servir de vous, je veux juste qu'on s'entraide.
-Et vous voulez m'offrir quoi ? J'ai une demeure, pas besoin de manger, pas besoin de dormir, je suis une poupée !

Nower réfléchit.
-Je ne sais pas vous voudriez pas voyager un peu ?
-Non.
-Vraiment ?
-Non.
-Ça veut dire que vous hésitez ?
-Non.
-Vous êtes une poupée qui fait non ?
-Non.
-Alors quoi ?
-Je fais aussi des crêpes.
-J'ai bien envie de crêpe tiens !
-Vous en aurez pas.
-HIIIIIIIIIIII LA POUPEE !!!

Azoth congela d'un coup la petite fille artificielle.
-Bravo Azoth, on va pouvoir l'emmener comme ça !

En sortant de la demeure, la poupée congelée posée sur le dos d'Azoth, le dirigeable les attendaient.
-Bien on va pouvoir changer d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:46

Suite de: http://www.ssb4.com/t1326p100-desert-de-glace#39592

Le sorcier du chaos, Nower, Azoth et Shewrise sortirent du portail qui se referma peut de temps après.
-Laissons-le s'en aller.
Le sorcier disparu au loin.
-Bien retrouvons le manoir !

Le petit groupe traversa alors les plaines lugubres et mortes de ce monde.
Après de longues heures de marches ennuyeuses à supporter les blagues nulles d'Azoth, elles retrouvèrent le fameux manoir près du village des samuraïs.
-Tiens, je vais visiter ce village !
-Si tu pouvais convaincre les samourais fantômes de s'allier à nous, ce serait pas mal.
-Je vais essayer.


Nower et Azoth arrivèrent face à la demeure. A côté se trouvait amarré le dirigeable personnel de l'ex directrice de Techno Kawaii. Il était noir et garni de dorures.
-Joli ballon !
-Tiens, je vois que le manoir à nom. "Manoir du néant"... super... je vais finir par croire que j'en viens vraiment...


Elles entrèrent dans la demeure. De nombreux cartons étaient déposés dans le hall.
-Bien, on va pas pouvoir faire du ménage !!
Nower enfila la tenue de soubrette qu'elle avait gardé.
-MEIDO NOWERU MODU !!!
Dans une lumière éblouissante et en tournant sur elle-même Nower devient Maid Nower !!! Azoth était sur le cul !
-Go !!
Après une longue journée de ménage, Nower décida de profiter de sa chambre. Elle prit une douche, puis essaya le lit. Elle vit alors dans le mur un étrange interstice. Elle s'approcha et vit un mécanisme auquel il manquait des rouages. Nower sorti les petits engrenages que Citrus lui avait donné, qui avait appartenu à Suzette, et les inséra dedans. Le mur bascula et Nower découvrit un vieil ascenseur.
-Cool !! Go to the Nowercave !! Tadadadadadada Noweeeer !!
Elle sauta dans l'ascenseur qui l'emmena profondément sous le manoir. Au début chantonnait gaiement, la durée de la descente fini par lasser la petite poupée écureuil. Finalement, elle arriva dans une cave rempli d'appareils et d'objets étranges mais surtout de poussières et toiles d'araignées.
-Une nouvelle mission pour MEIDO NOWERU !!!
Elle alluma la lumière et laissa tomber le Meido Noweru Modu. Une étrange sensation parcouru Nower... comme un souvenir, une "retrouvaille" avec quelque chose de connu. La pièce ressemblait à une salle de chirurgie mais à l'"ancienne". Une table d'opération, des outils rouillés... mais aussi des bibliothèques, un vieux bureaux, un vrai coin d'alchimiste. Nower regarda les livres de plus près. "Le néant pour les nuls", "Le marionnettiste nous manipule-t-il ?", "Poupée de Cire, poupée de sang", "L'homme de néant Derr Tal" ou bien "Gepetto dans mon bain et ça fait des bulles".
-C'est quoi ce truc de demeuré ?
Nower soupira. Elle sentait cet horrible sensation de nostalgie dans cette pièce sans savoir pourquoi.
Soudain, sa main gauche se souleva toute seule. Puis la droite. Puis ses membres se mirent à bouger tout seuls. Nower remarqua alors des fils qui reliaient ses membres à... rien... les fils disparaissaient dans le vide.
-Bienvenue chez toi ma chère enfant. fit une voix masculine à la fois apaisante et inquiétante.
-Heu...

Les fils lâchèrent et Nower reprit l'usage de ses membres et s'en servit pour rejoindre rapidement l'ascenseur pour fuir cette endroit.



_____________________________________________________________________________________________________________________


Nower referma le mur et quitta sa chambre.
Dans le hall, Azoth jouait avec une noix de coco. Nower évita de regarder ce qu'elle faisait avec.
-UP YOUR BUTT WITH A COCONUT !! UP YOUR BUTT WITH A COCONUT ! chantait la ponette en se trémoussant.

Nower arriva au centre du hall et vit Shewrise arriver.
-C'est bon Nower, les samurais fantômes acceptent de nous aider en cas d'ennuis.
-Cool. Bon, je vais me reposer. Réfléchir à ce que nous pourrions faire maintenant. Peut-être rejoindre la nymphe...


Nower avait peur de retourner dans cette "cave" et en même temps curieuse d'en savoir plus sur elle même.


______________________________________________________________________________________________________________________


Alors que Nower allait se reposer dans son lit, Azoth continuait de jouer avec la noix de coco en sautant dessus.
-UP YOUR BUTT WITH A COCONUT !!
-Tu vas te faire mal...
lui dit Shewrise qui était devant elle.
A ce moment, une graine des ténèbres de Kryzalide tomba de la queue d'Azoth et...
-Haaaa !!!
-HIIIIIIIIIIIII !!
-Hein ??

Une jeune fille albinos venait de se faire écraser par les fesses d'Azoth.
-Relève-toi idiote ! Tu m'écrases !!
-Attend mais... tu es la noix de coco ? Alors... tu es comme moi !
-Ouf tu me rassures, j'ai eu peur d'être sortie du ventre de cette idiote bleutée !
-Jamais j'aurais mis au monde une noix de coco !!
-Tu dis ça mais ça fait depuis trois jours que tu me sautes dessus avec tes fesses !!!
-Dis c'est quoi ton nom ?
-Appelle moi Coconut.
-UP YOUR BUTT WITH COCONUT !!
-KYAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:39

Désert de glace Aujourd'hui à 13:25

Angel ressortis l'autre côté du portail et vu que c'était le monde en ruine.

- Bon... Je connais ce monde nous devrions être correcte, mais ont doit toujours te trouver des vêtements Azael...

Angel se retransforma en humaine maintenant qu'elle était au chaud et lâcha un éternument, son nez dégoulinant:

- Misère...

Cameire lâcha un grognement et Angel et Jo la regardèrent d'un air confus. La dragonne dit :

- Il y a quelque chose qui cloche... Ont nous épies... Il ne faut pas que l'on se sépare compris ?

Angel hocha et regarda un peu au tours d'un air prudent. Par la suite, elle vit le corps mort du père de Dejan. Ses yeux s'écarquillèrent et elle dit :

- Mais bon sang... Qu'es qu'il lui est arrivé ?

Cameire le renifla et dit :

- Je sens une faible odeur de Dejan... Il était là il y'a un moment.. Voyant cela, je pense qu'il a été tué par empoissonement... étouffement ou une crise cardiaque... Il n'a aucune blessure sur lui...

Angel fronça les sourcil et dit:

- Dejan n'aurait quand même pas pus faire ça a son propre père... Pas après leurs coopération...
- Au point où on en est je ne serais pas surpris... Angel... Il n'est plus le même qu'avant... Tu ne peux plus lui faire confiance maintenant.
- Il a probablement juste été manipulé par les ombres ! On peut changer ça !
- A supposer qu'on y arrive.. Si il a pu être manipulé si facilement c'est qu'il a déjà de la haine en lui, et il pourrait être manipulé encore pour retourner. Regarde, il a même tuer son propre père...
- Mais...
- Angel, si il redevient bon c'est bien... Mais sache que tu ne devras pas lui donner ton entière confiance... Puis il faut être sur qu'il ne joue pas la comédie...

Celle-ci soupira et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:24

Spoiler:

-écœurant n'est ce pas ?

Juste devant Angel surgit Dejan qui sortait de l'ombre au sol. Il la saisit et la lança derrière lui. Angel se rattrapa indemne mais surpris.

-Dejan... C'est vraiment toi qui a fait ça ?

-Tu le sais déjà de toute manière... Ta dragonne a du nez : elle m'a reniflé alors que se que j'ai fait ici date de 5 jours. Du moins dans ce monde.

Cameire commençait déjà à s'impatienter. Elle voulait tellement faire taire ce prétentieux.

-Dejan, il... il est temps de te ramener a la réalité dit Angel le poing fermé à son épée

-quelle réalité ? Je suis réel ! La personne que j'étais avant n'étais qu'une fausse image de moi. Dejan plaça un sourire en pointe quand il s'adressa à Angel.Laisse moi te le montrer

-ANGEL ATTENTION !!!Jonathan et Cameire sentait déjà se que Dejan allait faire.

-Non pas cette fois. Il claqua les doigts et un mur violacé apparut. Cameire qui fonçait tête baissé se prit le mur de plein fouet.

-Ma puissance ne pourra être complète que si j'élimine les obstacles de mon passé.

Angel sentait d'office que le combat était inévitable. Malgré le respect qu'elle avait pour lui, elle ne comptait pas se laisser tuer de la sorte.

Au loin, subtilement caché dans l'ombre d'un des cadavres pirates, Maria observait la scène avec délectation.

-Enfin... Nous allons enfin savoir si j'ai eu raison de mettre toute ma croyance en lui.

Autre part le lucario blanc regardait aussi la scène depuis le haut d'un arbre mort. Lui semblait regarder ceci d'un autre œil.

-Voila... Voici enfin le moment où Dejan pourra sortir de sa torpeur... Ou bien celui où il se fera submergé par son coté sombre.


(Let’s fight Angel. Prepare yourself)


Dernière édition par dejan le Ven 14 Sep 2012, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:45

Cameire se releva et rugit, elle tenta encore quelques fois de ce frapper sur le mur mais cette fois avec son épaul, elle serait normalement capable de détruire une simple maison avec sa queue. Mais ce mur là était vraiment dur. Jo lui ne pus s'empêcher de dire :

- L'enfoiré !

Angel elle lâcha un éternuement et essuya son nez, elle renifla. Ils n'avaient pas de papier mouchoir dans le monde médieval donc fallait faire avec ce qu'elle avait. Elle regarda ensuite, un air sérieux et dit :

- Faux, tu te laisse manipuler de la sorte par ces ombres pathétique. Il t'ont manipulé pour t'utiliser comme leurs simples instrument, je suis sur que si ils te trouveraient inutile un moment donnés... Ils diraient qu'il vaudrait mieux te tuer. Preuve que tu n'est qu'un outil pour eux. Une fois brisé et ne marche plus, ils le jettent. Mais avec un humain, ils le tuent. C'est ainsi.

Elle eut un air déterminé et dit :

- Dejan, je te le dit à nouveau, je vais te ramener à la réalité ! Par mes poing et mon épée !

Elle chargea vers lui à la vitesse de la lumière et l'envoya valser vers un murs et dit:

- On te faisais tous confiance ! Spécialement Cameire ! Tu avais dit que tu te montrerai digne de confiance... Finalement, tu t'est prouvé indigne. Qu'es qui t'a fait amener aux côté des ombres ? Qu'es qui te mettait en colère au point de les rejoindres ?


Dernière édition par CrazyAngel le Ven 14 Sep 2012, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:23


Dejan se prit le mur de plein fouet. Mais cela eu pour effet de d'envoyer une onde de choc depuis ce mur qui tétanisa quelque peu cameire et les autres.


Dejan était perdu par ces derniers dires : elle avait raison.

Dejan se sentit mal soudainement. Comme si il n'avait pas contrôle de son corps mais que pourtant il savait se qu'il faisait. Il avait maintenant des doutes. Il eu des flashes de ces évènements qui l'amena à son statut actuel. Ses yeux d'un rouge cramoisi redevinrent de son vert émeraude.

-Angel je... Dejan s'arrêta soudainement puis fut prit de grand malaise. Il se tenait la tête comme si il allait se l'arracher.

-HUGGGHHH ARRRRGGGHH SORTEZ DE MA TÊTE !!!

-Tu es notre Dejan. Inutile de résister. Dit la voix de Maria dans sa tête. Tu feras nos désires jusqu'à la mort. Personne ne peut lutter contre les ombrageux.

-HUGGRRH HUG... Angel... tu es tellement dans l'erreur... Je n'ai que faire de votre confiance. Les ombrageux m'ont choisi car ils savaient que j'étais digne d'eux, Ils ont vu se que vous simple mortel ne pouvez voir. Ils ont vu que j'étais digne des dieux.

Dejan partit à une vitesse presque aussi grande que celle d'Angel. Elle eu à peine le temps de le bloquer mais malgré cela elle fut repoussé dans la direction dans laquelle partait le coup.


- JE NE SUIS LE LAQUAIT DE PERSONNE !!! J'AI CHOISI DE M'ALLIER À EUX PARCE QU'ILS ONT LE POUVOIR. LA CONFIANCE NE MÈNE À RIEN, JUSTE À LA TRAHISON !!!

Pour Angel malgré qu'elles sortent de sa bouche, ses paroles sonnaient faux. Malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble, elle savait que Dejan ne dirait rien de la sorte.

Le combat continuait de plus belle. Dejan lança un enchainement de frappes. Celles ci étaient bien plus rapides et puissantes mais étaient désordonnés se qui les rendaient prévisibles pour Angel. Il ressemblait dans ces mouvements à une marionnette possédée qui s'animait.

Des gouttes d'eaux tombaient au sol au passage de Dejan. Il pleurait réellement. Une partie prisonnière de lui parla dans son fond.

-pourquoi.... Mais qu'ai-je fait ? Je ne veux pas. Mais pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à me maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde en ruine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde en ruineLe monde en ruine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-