Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 02:07

Le monde industrialisé Figure_1

Ici est un monde plus futuristique où tout est industrialisé et comporte plusieurs villes. Donc ceux qui ont des personnages qui viennent d'un monde médieval... Ils se demanderont c'est quoi cette merde Le monde industrialisé 1491891232

Différents grands lieux :

- La capitale (avec portails pour aller dans d'autres mondes)
- Les arènes de jeux et de combats
- Les villes aériennes
- Les villes terrestres
- Les immenses espaces commerciaux

Vous avez la possibilités d'aller sur tous pleins d'autres lieux de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:33

Il était maintenant 18h30. Steve et Céleste, un jeunes couples fraîchement majeur marchait, main dans la main, dans un parc. Ce n'est pas parce qu'une ville est industrialisée qu'elle est dépourvu de végétation vous dirais-je. Revenons en à nos moutons. Ils n'avaient apparemment aucune destinations. Les yeux vers le ciel, l'un était pensif ... Très pensif :
" Il y a un problème ? Commença Cece [ssissi], comme il la surnomme. J'ai pas vraiment l'impression que tu m'écoutes ...
- ...
- Quelque chose te tracasses ?
Tu vas trouver ça bête ...
- Notre relation n'est-elle pas basé sur la confiance, si ?
- Bon ... En faite, c'est que ...Y'a une expo qui se finit aujourd'hui et que j'aurai voulu la voir, et puis voila quoi ...
- Et tu n'as pas acheté de place, c'est ça ?
- Non non, c'est gratuit mais j'aurai aimé y aller et ...
- Bah allons-y, qu'est-ce que tu peut être idiot des fois. Le prit-elle de haut.
- C'est que le sujet de cette expo, c'est le retro gaming.
- Encore avec tes jeux vidéos ! Et moi qui croyait que tu voulais t'instruire ...
- Je sais que tu comptais sur ce dîner ... Et moi aussi. C'est pourquoi je ne t'oblige à rien.

Apparemment très lunatique, la main de la compagne se dirigea d'un coup vers la joue, maintenant rouge, de son copain. Ceci avant qu'elle commence à fuir tant bien que mal en talons haut. Steve bouche bée ne comprenait pas pourquoi il avait reçu ce cadeau, il lui avait pourtant laisser le choix. N'ayant plus rien de prévu, il se rendit donc à son expo.

Là bas, il y avait de tout : Du début des jeux vidéos jusqu'à ceux de son enfance ! Il était aux anges, mais sans son ange ...
Il commença une partie d'un de ses jeux favori, Pac-Man. Toujours aussi pensif, il n'était parvenu qu'au niveau deux alors qu'il lui restait qu'une vie.

Le choc de la gifle sèche ainsi que la possible perte de son être chère avait dût lui procurer une hallucination, car il venait de voir le héros, si on peut appeler ça comme ça, du jeu continuer de ... Courir sans s'arrêter. Il était maintenant sur le mur et continuait, toujours, encore ...

La figure tout en pixel continuait d'avancer sans se faire remarquer. L'humain qui l'avait découverte était passer sur un autre jeu, ayant eu peur d'avoir casser celui-ci. Elle était maintenant dehors, et dans une verdure luxuriante, il sortit du mur comme s'il venait d'un portail. Il était maintenant une boule. et qui profitait de la verdure pour pouvoir fuir cette endroit. Comment ce fait-il qu'un jeu vidéo ait prit vie ?

Il arrivait maintenant près d'un portail bleu ayant pour forme un ovale tel un miroir comme dans les contes pour enfants. Sans se poser de question, il rentra à l'intérieur dans un flash bleu sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:51

Sujet: Re: Monde désertique Aujourd'hui à 19:32

Angel arriva de l'autre bout d'un portail et elle était au dans la ciel. Elle vit une ville aérienne et ne pu s'empêcher de dire:

- Mais c'est quoi cette merde????

Et puis vit des voitures volante.

- QU'ELLE EST CETTE SORCELLERIE????

Ils volèrent un peu plus bas et trouvèrent un endroit où Cameire pouvait se poser, il n'y avait pas grand places sans être dans une ville. Rare était les forêts. Les habitants commencèrent à paniquer et crière:

- UNNNN MONSTRE!!

Cameire s'envola à nouveau et trouva une place où elle pouvait se poser sans être déranger. Angel déscendit et sentit la présence encore et dit:

- Kurai... Je sais que tu es là....

Un jeune garçon de 16 ans sortit de l'ombre, un gros sourire sadique sur son visage:

- Mais pourquoi cette tête, Angel. Tu n'es pas contente de me voir?
- Non....
- Pourquoi est tu si méchante ave-

Elle se dépêcha de le prendre par le coup puis le tint au sol avec un pied:

- Que fou tu ici?

Il lâcha son rire de débile mental.

- Hehehe.... HAHAHAHAHAHAHAH oh t'inquiète ma minette, tu le sauras bientôt. À la revoyure.

Et il disparût, elle grogna et murmurra:

- Enfoiré!

Elle retourna sur Cameire et se plaça sur sa selle.

- Retrouvons-le !

Elle tomba sur un autre portail parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:02

Suite monde désertique 2:52.

Un écran de fumée arriva à l'entrée de l’arène de la ville principale.
Une silhouette fine en sortie et s’échappa le plus loin possible.

-C'est ça ! Va t'en espèce de larve ! Dit une femme sortant de la fumée.

Les riverains interloqués se réunirent autour de cette étrangère, c’était la première du genre malgré que cette ville était inscrit dans l'APG (l'Association des Ports Galactique).
-Mais qu'es tu femme ?!

Liliana jeta un regard noir vers le type qui avait osé lui parler.
Elle s'approcha de lui.
-Le dernier qui ma dit ce genre de chose... et bien tu va voir se qu'il lui est arrivé, porc !

Liliana agrippa le visage de l'homme qui brula instantanément.
La foule entière entra en émeute, ils ne voulaient pas finir en rôtie !

L'arpenteuse invoqua alors 3 zombies tout neuf.
-Mangez à votre faim ! Aujourd'hui nous reprenons du service !

C'est alors qu'un homme cagoulé et en armure arriva derrière elle et l'enferma dans un sac en toile.
...

Plus tard.

Liliana etait encore dans le sac elle ne fait qu'entendre la conversation.

-Je l'es récupéré dans la ruelle en face ! Qu'elle chance !
-Non mais tu en a de la chance moi j'ai récupéré qu'un pauvre homme poulpe...
-Je sens bien la victoire dans les jeux de l’arène !
-Si vous croyez que je vais faire se que vous me dites espèce de ...

Liliana brula le sac et attrapa l'un de ses ravisseur par la gorge.
-Ressent se que tu as fait subir au autre.
Liliana lui cracha alors a la figure et l'homme finit en cendre.

-Non pitié, je ferais tout se que vous voudrez, mais ne me tué pas !
-Qu'avais tu prévu de me faire ? Parle !
-Juste des combats à mort sans l’arène de la ville, on fait que suivre les ordres.
-Des combats à mort ... hmmm Il y a des âmes à la clef, j'y réfléchirais.
-Vous me laissez donc la vie sauve ? Pour de vrai !?

Un zombie mordit à pleine dent le cou de se dernier.
-Oh non c'est fini le temps des cadeaux voyons...
Liliana se dirigea alors vers l'entrée de l’arène.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:09

Sujet: Re: Désert de glace Aujourd'hui à 15:00

Le portail qu'avait emprunté Néfarious mena directement sur un monde parfaitement industrialisé. Il était futuriste, tout comme les principales villes de sa galaxie.

- Aaah ça me rappelle le bon vieux temps sur Metropolis, quand j'avais robotisé toutes personnes là-bas...

Sur la hauteur où il était avec sa créature, il étendit ses bras tel un chef d'orchestre et finit par donner un ordre.

- Ma chère créature... Montre nous donc les ravages que peuvent faire des protoanimaux enragés dans une telle ville...

Le monstre "cracha" énormément de petites boules de poiles, étant la même chose que ce qu'était le protoanimal mutant à son départ.

Spoiler:

Les petites créatures destructrices commencèrent à s'éparpiller un peu partout, se multipliant à la manière du protoanimal mutant. Une véritable invasion de créatures sanguinaires pour instaurer la terreur.

- Ha ha ha ha ha ! HA HA HA HA HA ! Tout marche comme prévu ! Le début de la fin ! HA HA HA HA *crzzzzt*.

Par chance un robot accompagnait le dr. pour le débugguer, Lawrence étant resté dans la base principale.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:25

Liliana franchit la grande porte de l’arène, la ou habituellement les esclaves destinés à combattre attendaient anxieux.
Mais cette foi la, plus personne.

-Mais ou sont mes âmes promises?
A la place du public une multitude de petites bêtes bleuâtres mâchonnaient tout se qu'elles pouvaient trouver.

-Hmmm j'aime leur façon de manger, sa me rappelle de bon souvenir.

Les petites créatures foncèrent vers la femme.
-Oh non, c'est pas possible... je ne voulais pas vous faire du mal à vous...

Des mains desséchées sortir la terre pour attraper toutes les bestioles par les pattes.
-Je me demande qui c'est mit entre moi et les âmes des habitants...
Les mains s’enfoncèrent peut à peut dans le sable de l’arène accompagné par la force des protoanimals.

Liliana sortie alors de l’arène plutôt remontée.

Dehors, les gens crièrent , pleurèrent , les immeubles partaient en lambeaux.
-Oh qu'elle âme d'artiste!
Liliana invoqua deux zombies.
-Portaient moi, je ne veut pas recevoir de giclé de sang.

La pyramide humaine se mit alors à avancer dans chaque ruelle pour en apprendre un peu plus sur l'invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:48

Nos amis ont été encore une fois téléporté et tombèrent de très haut . Puis Fay arriva et demanda : " Vous faîtes une chute de 500Km de 3M de 4dm , de 3 cm , de 6mm et 8 micromètre . Voulez vous utiliser votre célestrier vermeil ? "

Oui s'il te plaît ! dit Link Rouge pendant sa chute

Alors un celestrier arriva et pris les Links sur son dos .

Ouf ! Je croyais que on aller être des crêpes bon descendons en bas ! Dis Link Vert.

Puis ils virent les zombies qui les avaient poursuivi ainsi que d'autres zombies et Liliana qui est complètement sonné car elle a pris toutes les momies dans "la face"

Toi !!!!!! S'écria Link Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:05

L'énorme créature poussa un puissant rugissement. Cette masse pouvait représenter un danger plus grand encore que cette invasion. Et Néfarious en voulait donner la preuve. Il avait une caisse de munitions de lances roquettes. Fier de son bouseux, il lui donna à manger cette caisse, puis lui montra la ville. Il s'éleva ensuite dans les airs pour mieux profiter du spectacle pendant que le protoanimal cracha une nuée de missiles à tête chercheuses qui se déployèrent dans tous les sens. Ils fonçaient partout, provoquant des explosions massives et un carnage terrifiant.

C'était un rire noir qui rythmait le tout. Le rire du robot qui ne cessa de s'élever dans les airs. Il était tellement entraîné dans ce qu'il causait, tellement heureux de reprendre pour de bon son titre de "superméchant" que deux boules rouges se formèrent dans ses mains. Et il les cogna pour dégager une onde de choc dans un bruit assourdissant, libérant en plus des missiles du protoanimal mutant, les siens. Mais il remarqua une certaine présence qu'il avait déjà vu récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:15

Un peu auparavant Liliana perché sur ses deux zombies avait repris connaissance.

-Toi !!!!! Criai link bleu en courant vers cette dernière.

soudain une aberration attrapa link bleu et l'amena juste devant sa maitresse.
-Mais ce n'est pas possible, vous êtes toujours la quand on n'en a pas besoin !
Qu'a tu a me reprocher encore ?


-C'est à cause de toi et de tes zombies de malheur qu'on a faillit se retrouver dévorer puis aplatit comme une crêpe !

-Ah bien , je vais te montrer quelque chose
L’aberration amena le link bleu prés d'une bouche d'une des goules porteurs.

-Ceci sont mes zombies comme tu peu le voir de pret il est différent de ceux qui me sont tombés dessus...
L'invocation jeta alors link bleu vers les autre link.
Liliana perçut quelque chose dans le ciel; quelqu'un tirais des missiles dévastateurs.

-Maintenant laissez moi j'ai un rendez-vous à ne pas louper...

Liliana invoqua le titan des tombes et se mit sur sa tête pour être a la hauteur de la dite personne.

-Han je savais bien que ce style me disait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:12

- Tien, mais ne serait-ce pas la dame aux morts vivants ? Comment se porte votre fameuse petite quête ?
- Bien, bien... Vous ne m'avez pas recontacté à ce que je sache...
- En effet. Mais je tiens à vous rappeler un petit point de notre petite conversation.

Le robot se posa à terre, en ordonnant la créature de se mettre en arrière.

- Nous avions bien dit que je vous recontacterez que s'il y avait du nouveau. Or, si vous êtes logiques, cela veut dire que je n'ai pas eu de nouvelles.
- Vous marquez un point. Mais que signifie votre petite fête ?

Le dr. croisa ses doigts et se retourna vers son protoanimal.

- Ca ? Ce sont mes propres occupations. Une revanche sur un destin qui m'a toujours fait faillite au moment.
- Vous comptez peut-être m'inclure dans votre destruction ?

Il se remit de face à la nécromancienne.

- Mmm vous ne cherchez qu'à pouvoir rentrer chez vous. Chez vous étant à ma connaissance, pas de ma propre galaxie. Pourquoi m'attaquerai-je à quelque chose d'inconnu ?
- Cette endroit ne vous est donc pas inconnu ?
- Moui, mais cette "galaxie" ou nous sommes contiennent différentes planètes, et nous pouvons voyager entre ces planètes. Et je ne suis pas atterrit ici par quelconque faille ou je ne sais pas quoi, mais par crash en vaisseau.
- Seriez-donc nous dans votre univers ?
- Je ne pense pas. Vous ne seriez pas ici sinon. Il n'y a pas de présence de magie, mais de technologie chez moi. Mis à part quelque chose d'assez subtile... Mais pourquoi attaquerai-je ici alors me demanderiez vous. Et pour cela, je ne peux vous le dire. Bien, je dois vous laisser désormais, je vous souhaite bon courage pour rentrer chez vous.

Néfarious repartit en direction du portail avec son protoanimal. Il dit également une parole que Liliana ne put distinguer.

- Si vous ne succombez pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:46

Liliana se demanda alors pourquoi se robot lui avait parlez comme ça, a elle, qui était pourtant si gentille.

Tout d'un coup le titan se mit a crier de douleur et a taper des pieds.
Pour cause les bêtes lâchés par dr Nefarious attaquaient les pieds du géant.

-Oh, mais c'est pas banal tout cela !
Liliana ordonna alors au titan de s’échapper de la ville plutôt que d'affronter les boules décidément trop nombreuse.
Liliana vit en bas les links se débatrent sur une voiture volante à l’arrêt pour défendre leurs vies.

-Bien fait pour ceux-la, ils n'avaient qu'a pas me ...
...ah je ressent quelque chose en moi... c'est la première foi, serait-ce du remord ?

Le titan attrapât alors les quatre links d'un coup dans sa main et les jeta le plus loin qu'il pouvait de la ville attaqué.

-Ah voila ça va mieux, je me sent soulagée.

Liliana et le titan continuaient leur périple vers la sortie
-Mais j'y pense, cet homme gâche un sacré paquet d’âme dans tout ça. Et il a risqué la vie la plus précieuse au monde ; la mienne ! Il faudra que je me méfie de mes fréquentations...
Titan nous changeons de cap...


Liliana et le titan disparurent dans un écran de fumée violacé.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:36

Alors que les Link viennent d'arriver la panique été sur la ville . Des milliers de bestioles bleu sont en train de dévorer les immeubles qui tomber un par un . Alors les Links n'ont pas eu beaucoup de choix de passer un portail dont il se savent pas où ceci va l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 22:49

ToxyK se dégagea des décombres du laboratoire.

Elle réajusta sont masque à gaz et regarda autour d'elle: tout n'était que désolation et chaos.

Cela ne sembla pas la terrifier, au contraire, elle s'avança d'un pas décidé au milieu des débris et de cadavres de militaires.
Elle en profita pour ramasser un fusil à pompe encore en état de marche.

Un bruit se fit alors entendre derrière elle...

Un monstre bleu lui faisait face, prêt à la dévorer de son immense gueule.

ToxyK resta sereine face au monstre qui se jeta sur elle.
Elle brandit le fusil à pompe et explosa le monstre qui l'éclaboussa de ses viscères nauséabonde.

-Bon, où vais-je aller maintenant ? se dit-elle en regardant le ciel comme à la recherche d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:46

Sujet: Re: Le monde médieval 04.08.12 0:18

Angstorm arriva dans une grande ville aérienne. Une belle ville colorée laissant l'espace pour de grandes places décorées de fontaines, rivières artificielles, espaces naturelles ou encore lieu de détentes... Une grande ville organisée en tout pleins de quartiers, des maisons avec grands jardins, des enfants jouant ensemble et des parents qui se promenèrent dans les rues sinueuses entre ces lieux de bonheur. Une ville qui semblait loin de tout problème. Comme si elle était plongée dans un rêve perpétuelle.

Mais qui dit ville dit pollution, surtout dans un endroit aussi industrialisé. En effet, il y avait des espaces pour des usines ou de grands immeubles. Des espaces où la circulation était très présente, l'activité très présente. Des espaces de consommations de la nature...

- Ces humains arrivent bien à cacher la dure réalité de leurs actions détruisant la nature avec leur petit coin paradisiaque.

L'astre-noir survola la ville. Il passa entre les immeubles avec aisance, au-dessus des regards des habitants qui n'avaient surement pas l'habitude de voir un ange. Mais dans les zones à grande activité, il toussa un peu à cause de la pollution produite.

- Il aurait suffit d'une Bombe Zéro pour corriger tout ça, mais j'ai avant tout une chose à trouver.

En effet, s'il était là, c'était parce qu'il devait retrouver le monstre qui lui avait fait face. A première vue, il ne serait pas si difficile à retrouver vu sa taille et son apparence. Erreur, dans un tel monde, il y a tellement de choses qu'il serait difficile de retrouver ce truc. Malheureusement, essayait de trouver la bête l'ennuyait. Il décida de s'amuser un peu et de mettre un peu la pagaille en toute discrétion dans les affaires des humains. Une vengeance du naturel sur l'artificiel se disait-il. Il se posa dans une petite zone à l'abris des regards et trouva une prise électrique. Il lui suffisait juste de la surcharger d'électricité. Il le fit alors et s'amusa de la surchauffe produite, court-circuitant au fur et à mesure la ville.

- Aaah j'aime mieux ça. Une ambiance plus électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 21:04

L'ange avança alors plus tranquillement malgré une panique environnante dû à son "divertissement". Il fouilla alors différentes rues. Il arriva au bord de la ville, avec une vue immense sur une autre ville, plus basse, mais toujours volante. Mais il put également apercevoir depuis son perchoir la bête qui se déplaçait parmi les immeubles. Il s'envola, mais quand il atterrit, un étrange homme l'attrapa dans un coin.

- Eh oh, qui êtes vous pour m'attraper comme ça ? J'suis occupé à travailler pour la nature moi.
- Tu affrontes Garguédon n'es-ce pas ?
- Ouais. Mais il est un peu fort à mon goût.
- Normal.
- What ?
- C'est l'un des 4 esprits élémentaires après tout.
- Qu'es-ce que vous en savez ? Comment pourrai-je vous faire confiance d'ailleurs ? Et puis des esprits élémentaires... Et puis quoi encore ?
- Ce que j'en sais... Mmm, si je te le dis maintenant il n'y aura plus de suspens, c'est pas drôle ça.
- Ah ouais, z'avez raison. Mais vous avez un ptit indice ?
- Mmm ça peut s'arranger. On va dire... Demande à la nature.
- Merci bien ! A la prochaine !

L'ange repartit faire sa traque. Bien mystérieux cet homme, mais il avait raison : dévoiler tout directement enlèverait l'intérêt. Pourtant, il s'arrêta d'un coup. Il réfléchit, et se dit que s'il a dit qu'il fallait demander à la nature, alors il trouverait forcément la réponse en tant que servant de la déesse de la nature. Il s'assit près d'un arbre, et réfléchit un coup. Il s'appuya contre le végétal, comme s'il lui demandait quelque chose. Ses yeux brillèrent d'un joli vert. Puis il devint inconscient, sa tête se leva.

Il eut une vision, voyant 4 choses pas très distinctement. Mais il put voir Garguédon... Les esprits élémentaires étaient-ils donc vrai ? Etait-il vraiment un esprit élémentaire ? Evidemment... La nature ne peut lui mentir. Et il ressent les mensonges de la nature... Il accepta donc de croire. Mais s'il vient de la nature, alors pourquoi l'avait-il attaqué ? Il n'allait pas tarder à le savoir... Du moins, savoir quelques trucs.

En effet, quand il se "réveilla", il était devant lui... Garguédon était devant lui. Mais... Il y en avait un autre qui volait plus loin, et qui passa a travers un portail. Il ne comprenait rien. Et pour l'embrouiller encore plus, celui devant lui devint une petite flamme qui entra en lui. Mais avec ça, il se trouvait dans une forme incomparable. Il brûlait d'énergie. L'astre-noir ne savait ce que c'était, mais il n'avait pas d'autres choix que de poursuivre l'autre Garguédon qui était passé par le portail. Il y alla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 09:46

Suite de: http://www.ssb4.com/t1331p40-le-monde-en-ruine#37815


La poupée se réveilla en sursaut.
-Où suis-je ??
-A la tour centrale de Techno Kawaii entreprises.
répondit Nower adossée au mur de la chambre.
-Vous m'avez kidnappée !
-Meuh non, c'est ma ponette qui t'a congelé. Au fait, comment t'appelles-tu ?
-Mon créateur m'a appelé Suzette.
-Ok Suz', bien je dois superviser une bataille là alors maintenant que tu es réveillée...


Nower sortit de la chambre et rejoignit le post d'observation. Il y avait Azoth, un Soldier, un Medic et deux Engineer qui l'attendait.
-Où en sommes-nous ? demanda Nower au Soldier.
-Madame ! Nos troupes tentes de repousser l'attaque des BLU mais c'est difficile !
Nower regarda dehors: au pied de la tour se combattait deux armées, une en rouge(celle de T.K.), l'autre en bleu.

Un Engineer rouge se fit alors poignarder par un Spy bleu qui sabota une tourelles. Un Pyro rouge réussit à brûler l'espion et a détruire le saboteur à l'aide d'une masse.
-Mmmmph mmmph mmmmphh !!! s'exclama-t-il.

Un Heavy rouge mangeait un sandvich lorsqu'un Scout bleu arriva pour l'assommer d'une balle de baseball. Au moment où il allait voler le sandvich du grand russe, une balle de Sniper lui transperça le crâne.
-MEDIIIIIIC ! hurla le Heavy.


-Bon, va falloir changer tout ça.
-Bien Madame !
fit le Soldier avec un salut militaire.
-Azoth, Suzette, suivez moi, on va mettre un terme à cette attaque !
-Je veux pas mourir !!!!


Nower se jeta dans la mêlée et envoya un nuage toxique hautement inflammable devant elle.
-Pyro !!!
Un Pyro rouge projeta une fusée de détresse dans le nuage qui embrasa alors une dizaine d'ennemis.
-JE SUIS EN FEUUUU !! hurla un Medic ennemi avant de succomber.

Azoth congela un Demoman BLU avec ses bombes avant qu'ils puissent les envoyer. Il explosa donc avec.
La ponette sentit un liquide se répandre sur elle.
-Heeeurk ! On dirait de la pisse...
-Désolé !
lui fit le Sniper rouge qui venait de jeter son Jaraté.

Suzette marchait tranquillement au milieu du champ de bataille. Une tourelle ennemi pointa ses canons vers elle. La poupée projeta un rayon solaire sur la machine de l'Engineer rouge qui se mit à fondre avant d'exploser. Le pauvre constructeur ramassa son distributeur avant de fuir mais Suzette lança une crêpe au sol qui fit glisser l'Engineer qui se prit sa construction sur la crâne.

Quelques temps plus tard, l'armée BLU était vaincue.
-Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:56

http://www.ssb4.com/t1333-le-monde-aquatique#37901

L'ange, accompagné par le Roi Moldgath, arriva au niveau d'un immense terrain vague devant une ville encore plus grande. Il contempla la zone minutieusement, prit de la hauteur pour mieux évaluer les distances.

- Cette ville semble une bonne cible... On prépare tout.

Il cogna son katana au sol, dégageant une petite lueur verte.

- Aller, il est temps de se déployer un peu. On se prépare à garder notre future forêt.

Plusieurs êtres composés de matière naturelles mais semblant avoir des mécanismes particuliers apparurent un peu partout sur le terrain vague. Et tant qu'ils n'avaient l'intention de faire quoique ce soit, l'énergie divine cacha l'armée à tout être n'y faisant pas parti. Elle ne pouvait être visible que quand elle commencerai à agir...

- Tout est en place. On se prépare. Hum...

Il s'envola un peu, et regarda vers le ciel.

- Viridi ? Peux-tu m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 19:25

Nower remarqua quelque chose dans l'air.
-Je ressens la nature... très forte, rassemblée... étrange... la nature pense réellement pouvoir se défendre toute seule ou est-ce un idiot qui a décidé de croire qu'elle pourrait se défendre seule ? A moins que... serais-ce la déesse Viridi ? C'est trop "fort" pour que ce soit un simple éco-terroriste, ça ne peut être que l'armée de la nature qui se rassemble, et évidemment, je ne pourrais pas savoir où... Je crois qu'il est temps de changer de projets.

Elle appela un Soldier.
-Qu'on envoie un dirigeable au manoir de Suzette, dans le village fantôme des samouraïs. Mon dirigeable perso avec mes affaires personnelles merci ! Et la meilleur équipe de l'entreprise !
-Bien Madame !


Le Soldier s'empressa de faire passer l'ordre.
-On voit que je suis pas aimé ici !
-Dr Foetus ! Vous tombez bien !
-Comment ça ?
-Vous êtes le nouveau directeur de Techno Kawaii !
-Mais... pourquoi ?
-Je prends ma retraite, voilà, je vais m'installer dans un coin tranquille avec Azoth et Suzette.
-D'accord... Où est Noel ?
-Je vous déconseille de la chercher.


Nower laissa le Dr Foetus dans le bureau et alla chercher Azoth et Suzette.
-Allez, on retourne à la forêt, il reste quelque chose à faire avant de s'installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 01:18

L'appel de l'astre-noir fut réussit... Visible seulement à lui, Viridi apparut en "esprit" dans le ciel.

Spoiler:

- Angstorm, et mes enfants, je vois que vous vous débrouillez bien.
- Oui Viridi. Nous avons également un nouveau combattant parmi nos rangs. Il s'agit du Roi Moldgath, un maître incontesté de scorpions géant. Malgré son apparence primitive, c'est une forteresse sur patte cachant un grand cerveau.
- Beau travail. Tu dois être au courant pour notre réserve de Bombes Zéros.
- Tout à fait. Et ceci tombe parfaitement bien dans un tel monde.
- HaHaHA ha ha ha ! Voilà une cible parfaite pour l'un de nos trésors. Ces humains n'ont qu'à bien se tenir ! Ce qu'ils ont fait de ce monde...
- Y en a-t-il une de prête ?
- Une toute fraîche prête à décoller. Prenez les pop-corns mes enfants !

La déesse disparut. Une forte lueur se distingua dans le ciel. Ang avait mis des lunettes de soleil et mangeait du pop-corn. Puis une grosse masse se distingua dans le ciel, tombant à folle allure. Au contact du sol, une violente onde de choc aveugla tout. Puis on put distinguer une sphère gigantesque dans les teints roses. Il y avait encore une onde énorme dévastant ce qu'il y avait autour, et soulevant une énergie énorme. Le ciel était devenait très nuageux, des nuages tournants en ayant comme centre la gigantesque sphère. Il s'agissait en fait d'une forêt qui avait pris sa place, ayant dévaster la ville gigantesque. Ce n'était que des ruines que l'ont pouvaient distinguer entre la végétation nouvelle et luxuriante de l'endroit. Personne ne savait s'il y avait encore de survivants dedans.

Vue de l'extérieur:
Vue de l'intérieur:

- Aaaah... Magnifique spectacle que voilà... La nature reprend sa place. Bien ! Il est temps d'aller inspecter notre nouvelle forêt et chasser tous survivants ! Mes amis, voici notre nouveau bastion !

L'armée se dévoila alors, et s'intégra dans la gigantesque forêt. C'était d'ailleurs la première fois que le Roi Moldgath et l'astre-noir se séparèrent. Chacune des troupes s'installèrent à des endroits, patrouillaient entre les branches de cette merveille naturelle. Ang y alla à son tour. Quel plaisir pour lui de se promener dedans, sentir chaque arômes dégageaient par les fleurs qui y avaient poussés, et être dans cet aura aux particules brillantes.

- Un air pur dans ce monde, voilà qui est bien unique. Gaffe aux allergies par contre.

Il alternait entre voler et marcher, s'amusant de voir les ruines de cette ancienne ville.

________

L'ange fut pris d'une petite toux. Sa gorge le brûlait légèrement et ses ailes picotaient. Pourtant, malgré cela il était plutôt en forme. Son armée était en train de chasser les quelques survivants.

- Oh, j'allai oublier de te dire 2-3 trucs. Les quelques gènes que tu peux ressentir sont tout à fait normales. Je te laisserai découvrir plus tard pourquoi...
- Ca ne me gène pas plus que ça.
- Très bien. Quant à moi je ne peux pas utiliser mes pouvoirs directement pour anéantir ce qu'il faut anéantir. Tu dois savoir que j'ai pleins de choses à faire. Mais je peux te suivre de là où je suis, et te conseiller. En gros je te superviserai.
- C'est parfait, je me sentirai moins seul.
- Ce qui veut dire également que je vais pouvoir moi-même faire intervenir notre armée, nos généraux, des véhicules divins ou encore t'envoyer moi-même sur tel ou tel zone.
- Tu as activé les cheats codes ?
- Pas du tout, ce sont des choses à savoir dans la formation pour être dieu. Malheureusement je ne peux pas te mettre à un niveau supérieur aux autres, tu restes tout autant vulnérable...
- Boarf, tant pis. Je crois que nos moyens sont largement suffisants.

L'astre-noir avait de la chance, sa déesse pouvait désormais le suivre, même si elle ne pouvait agir. Il alla s'asseoir dans le creux d'un tronc, contemplant le paysage.

- Tu devrais faire un point sur la situation actuel en attendant. Ce que tu as fait, récupéré, ce que tu as l'intention de faire etc. En attendant, je réfléchis au meilleur moyen de mener à bien nos actions.

_____________

Alors qu'Angstorm alla un peu partout dans la forêt réfléchissant à un peu tout, il fut surpris par un bruit important. En effet une sorte de monstre draconique inconnu errait dans la forêt. L'ange le suivit alors. Mais c'est par surprise que le Roi Moldgath intervint et voulut l'attaquer.

- Oh oh, nous avons un problème.
- Pourquoi ?
- Le Roi Moldgath n'a absolument AUCUNE chances contre lui. En effet il s'agit de...

BANG !

Viridi n'eut le temps de terminer sa phrase que la sorte de dragon avait cracher une énorme boule qui explosa au contact de l'armure du scorpion. Mais cette explosion libéra de très puissantes toxines s'infiltrant dans l'armure du roi scorpion. Immédiatement, elle fut prise de violentes douleurs et poussa de grand cris. Puis elle s'étala sur le sol...

- AH! Comment c'est possible de faire... Ca... ?
- Aïe... Une perte affreuse, et pourtant il était à peine arrivé... Cependant, il peut encore nous servir ! Récolte un maximum de son venin et mélange ça avec de la sève des arbres d'ici.

L'ange n'eut vraiment le temps de réaliser ce qu'il s'était passé que le monstre était partit et lui récoltait ce qu'il devait prendre. Il avait un petit récipient et y mélangea les liquides.

- Très bien. Maintenant bois-le.
- QUOI ? Jamais !
- Tu préfères peut-être faire un bras de fer avec Ptéraroc ?
- Naon ! Et ce serait plutôt un bras de pierre...
- Alors fais-le !

Contraint, l'astre-noir but le liquide. Un certain ressentit de dégoût l'envahit, d'une grimace bien marquée. Il arriva à bois le truc et toussa violemment. Il racla sa gorge et se repris en main. Sa gorge le brûlait fortement, et il avait l'impression que ses yeux allaient sortirent de ses globes oculaires.

- Mais qu'es-ce que c'était ?
- C'est une surprise ! Soit. Nous avons à faire au 4ème esprit élémentaire. Celui de l'air, Draconiar ( http://www.ssb4.com/t1463-les-monstres-du-rp#38232 ). Nous n'avons pas le temps d'attendre, je vais te dire directement ce qu'il attend, de la vitesse, de l'agilité et de l'intelligence ! Tu dois le poursuivre jusqu'à le rattraper !
- Oh non... Faire la course avec un dragon...
- Mets ta mauvaise humeur de côté mon garçon, et profite de pouvoir voler comme tu n'as jamais volé ! Enfin, pour l'instant il vient de quitter ce monde.
- Déjà ?!
- Ce n'est pas pour rien qu'il va falloir être rapide. Bref, je t'envois là où il est allé.

Un rayon de lumière entouré de feuilles voletantes apparut sur l'ange et celui-ci disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:09

Suite de: http://www.ssb4.com/t1325p80-le-monde-paradisiaque#38522

Nower se releva douloureusement. Il faisait nuit et était au milieu d'une petit ville. Elle regarda autour d'elle.
-Mince, j'ai été séparée des autres. Ça va être galère de retrouver Kryzalide maintenant... ça y est ! Elle me manque ! KRYZAAAA !!!
Un bruit étrange se fit entendre, comme un grognement. Nower regarda partout autour d'elle mais ne voyait rien. Le grognement se rapprochait.
Derrière ce camion, c'est sûr ! Le grognement se fit plus fort. Soudain apparu une personne qui rampait au sol, une veste à capuche sur sa tête.
-Hum... salut...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Le gars sauta vers Nower comme un crapaud, celle-ci l'esquiva.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Cette fois il atterrit sur la reiluuce et commença à vouloir lui arracher les vêtements... un violeur ? Non, c'était pas dans ce but ! Ce type était une sorte de zombie qui voulait la dévorer !
-Haaaoouuu !!
La créature vola sur le côté, foudroyé.
-Attention !! Il y a plein de types bizarres ici !
-Merci Shewry... ce type... c'était un "Hunter". Cette ville... est infectée ! C'est à cause de la CEDA...
-Je comprends pas trop....
-En gros il y a des infectés, ou zombies si tu veux, partout ici.
-Ah.
-Bref, il faut avancer et trouver un abri.


Les deux jeune filles avancèrent et virent peu à peu des zombies un peu partout. Ils étaient plus rapides que ceux de Liliana qu'avait déjà vu Nower, normal, ce n'était pas la même "zombiefication". Au loin soudain apparu une zombie au long cou qui cracha alors un jet d'acide vers les jeunes filles qui durent reculer. Des zombies arrivèrent par derrière alors qu'un énorme zombie manchot se ruer vers elles par derrière. Une lumière intense jaillit puis un coup de poêle se fit entendre: Suzette venait de brûler les zombies et assommer le Charger avec l'instrument de cuisine.
-Fuuu c'est quoi tout ça ???
-De gros problèmes Suz'.
-HIIIIIIIIIIII C'EST DEGUEU !!!

Azoth courrait vers elles poursuivies par une horde de zombies, du vomi sur le visage.
Un éclair foudroya les zombies et un coup de poêle arrêta Azoth.
-Maiiieuuh ça fait maleuh !
La ponette s'approcha de Shewrise.
-Tu peux m'enlever ça ?
-Pourquoi moi ??? Fais le toi même !!
-Non !

Elle tenta d'attraper la manche du kimono de la jeune fille qui donna un coup de gunbai dans la face de la ponette.
-MAAAAIIIIEEEUH !!! NOWEEEEREUUUH !!!
Nower cassa une borne incendie qui aspergea Azoth.
-C'est bon, tu es nettoyée là, non ?
-Merci Nower !!! Cââââââliiiin !

Azoth s'éclata par terre alors que Nower se détourna pour continuer son chemin.
-Faut trouver un moyen de rejoindre Kryzalide. Je crois qu'elle voulait changer de monde, mais je ne sais pas où !
-Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! La citronnée va me manquer tiens...

Des pleurs se firent alors entendre.
-Qu'est-ce que ?
Une jeune fille pâle au cheveux gris pleuraient par terre devant elles.
-Une zombie, évitons là.
Nower s'approchait de la créature.
-Nower ?!?
-Elle est triste... il faut l'aider... pauvre zombie...
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

La zombie se jeta sur Nower voulant la lacérer avec de grandes griffes. Un jet de flammes solaires traversa la créature qui brûla lentement.
-Pauvre Witch...

Elles continuèrent encore un moment. Soudain un rugissement terrifiant se fit entendre ! Un zombie géant débarqua et commença par jeter une voiture vers les filles. Azoth, effrayée, gela le géant. Shewrise courut vers lui mais trébucha sur les cordons de son gunbai, provoquant un choc électrique qui frappa le Tank. Suzette concentra de l'énergie solaire dans ses mains et projeta un rayon sur le zombie.
-CAPTAAAIN HADDOOOCK !!!!
-C'est pas plutôt "Hadoken" ?
-Mais non idiote !

Alors qu'elles pensaient être enfin tranquille, un petit zombie sauta sur le dos d'Azoth en ricanant.
-Jockey !
-Oh mon dieu il la chevauche !

Quelque chose enlaça Nower et la tira en arrière.
-Une plante perverse ??
Non c'était un Smoker !
Et alors que Suzette et Shewrise allait "tirer" sur le zombie, elles furent aussi attraper par des Smoker.
-Hahahaha !!! Quelle courage et quelle stupidité d'être venue m'attaquer !
-Foetus !
s'exclama Nower maintenue paralysée par le Smoker. Tu contrôles ces zombies ??
-Hé oui ! Et maintenant je t'ai capturé ! Alors c'est ça ta nouvelle équipe ? Un poney stupide, une poupée nucléaire et une cerise électrique ? Pathétique.
-Aussi pathétique que ta paranoïa. Je ne suis pas venue pour toi ! Si je t'ai donné ma société c'est bien que je ne comptais pas te tuer !
-Il vaut mieux prévenir que guérir ! Bref, maintenant...

Nower perdit alors connaissance.



____________________________________________________________________________



Lorsqu'elle reprit connaissance, Nower était enfermée dans une cellule, enchaînée aux poignets. Les chaînes étaient fixées au mur au dessus d'elle.
-Bon sang... encore dans un lieu humide et enchaînée... et là Soda va débarquer et tenter de me violer... j'en ai marre... en plus je suis encore en soubrette...
-Tu es réveillée ? fit une voix de l'autre côté de la porte de la cellule. Go !
Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit. Nower s'attendait à voir quelqu'un rentrer mais il n'y eu personne.
-C'est une blague... ? Bon tant pis...
Elle concentra des gaz oxydants qui firent rouiller très rapidement les chaînes qui tombèrent.
Nower regarda dans le couloir à la recherche d'éventuels ennemis.
-Bon, je vois que je suis dans la tour principale de T.K... Je vais me trouver une tenue, il doit en rester pour moi quelques part. Et une arme.

Spoiler:

Elle arpenta les couloirs à la recherche de son équipe et de tout ce qui pouvait lui être utile.
Nower entra dans l'ascenseur principal pour rejoindre ses anciens quartiers. Des employés entrèrent.
-Bonjour Madame la directrice ! Vous vous déguisez en soubrette ? Oh mais... vous n'êtes plus directrice ! Vous êtes même notre ennemie !
Tout les employés pointèrent des armes sur le visage de Nower.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Nower en sortit, puis alla vers la réserve de vêtement. Elle y trouva une tenue proche de l'ancienne (blanche) mais cette fois noire. Puis elle alla dans son ancienne chambre à côté.
-Pourquoi tout le monde dort dans l'ascenseur ? demanda une voix plus loin.
Dans la chambre appartenant désormais à Foetus, Nower récupéra une Steamblade nouvelle génération: une lame fine, une valve en tant que garde et une sphère de vapeur en pommeau. Elle prit aussi un lorgnon.
-Tiens ça lui apprendra et ça me donnera la classe !

Elle rejoignit ensuite le bureau.
-FOETUS !! Où est mon équipe ? Je vais en finir avec toi !
-Oh joli look Nower, mais votre nouvelle tenue va bientôt être tachée de votre sang !
Nower remarqua alors les membres de son équipe tous ligotés dans la pièce ainsi que Heatry !
-Relâche-les !
-Sinon quoi ?

Il leva le bras et de nombreux zombies apparurent: Spitter, Smoker, Hunter...
-Abandonne Nower ! Enfin... non. Dans tout les cas j'ai hâte de te voir mourir lentement, gémissant et couinant pendant que tu te feras déchiqueter par ces braves soldats ! En attendant, je vais me faire plaisir en te faisant souffrir psychologiquement !
Il prit un lance-missile posé à côté de lui et tira sur Heatran.
-Nooooon !!!
Nower voulu se précipiter vers son pokémon mais les Smoker de chaque côté lui bloquèrent les bras et les jambes de leurs langues. La rage monta à la tête de la jeune fille qui reprit son apparence de reiluuce.
Elle tira sur les langues des Smoker et ceux-ci s'envolèrent alors vers elle. Elle fouetta alors l'air de ses tentacules devenus trois ronces noirs. Les deux Smokers explosèrent dans un nuage de fumée au dessus d'elle. Les deux autres Smoker qui retenaient ses jambes les écartelèrent. Deux rayons les firent exploser aussi.
-Madame ! Vous allez bien ?
-Noel !
-Maintenant que c'est lui le directeur de Techno Kawaii, c'est lui ma cible. expliqua Noel qui prit son apparence de Mu-12.
-C'est Techno Kadavr maintenant !! HAHAHAHAHAHA !!!
s'exclama Foetus en faisant un doigt d'honneur.

Spoiler:

Les hunter se jetèrent sur les deux jeunes filles qui les tuèrent en deux secondes. Les spitter allaient cracher leur acide lorsque Nower fit des signes avec les mains.
-Art secret des Engineers, Technique ultime des Mega Sentry !
Elle posa ses mains au sol, créant trois pentacles de lumières: un sous elle et deux derrières de chaque côtés, d'où sortirent deux tourelles géantes composées de matières naturelles et équipées chacune de deux lances missiles, un fusil sniper, un lance-flamme et une mitrailleuse gatling. Celles-ci tirèrent sur les Spitter qui crevèrent comme des ballons de baudruche répandant leur acide à leurs pieds. Les tourelles n'eurent pas le temps de rediriger leurs attaques sur Foetus: celui-ci avait tiré deux roquettes sur chacun d'elle qui explosèrent.
-Fuu... j'ai utilisé beaucoup d'énergie...
-Madame ! Unissons nos forces !
conseilla Mu-12.
-Ok !
-Je vais faire de vos dépouilles de magnifique rideaux de douche !!!


Mu-12 fit apparaître l'épée géante Murakumo qui flotta devant elle, la tranche à l'horizontal. Nower sauta sur celle-ci.
-Go.
La lame fonça droit sur Foetus qui sauta mais Nower lui donna un coup de queue et il traversa la fenêtre. Nower et Noel regardèrent le "corps" de Foetus au pied de la tour, détruit. Un fétus agonisant à côté, leur faisant un doigt d'honneur.
-Vaincu par un bout de viande d'écureuil...
Nower se précipita sans plus attendre voir son pokémon mais malheureusement, il était mourant. Noel détacha le reste de l'équipe de Nower qui était encore inconscient puis quitta la pièce.
-Mince... Heatry... je dois te sauver...


(Je me suis inspirée, non pas des tourelles de TF2 mais de celles du Commando de Borderlands 2:
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:28

http://www.ssb4.com/t1326p100-desert-de-glace#39197

- Où le déposer, où le déposer ? Dans cet arbre ? Nananan, ça n'ira pas... Mmm réfléchis Viridi, réfléchis ! Je sais que c'est dur mais... Qu'es-ce que je raconte moi ? Euhm, enfin bref. Mmm... mmmm... Ah oui ! Si les sources chaudes fonctionnent sur Pit, alors elles devraient fonctionner sur un autre ange !

Elle le dépose au niveau d'une source chaude, assis. La douce chaleur dans laquelle il baignait le soigna petit à petit.

- Ca marche divinement bien ce truc ! Revoilà un Ang en forme.

L'ange se releva, mais glissa et tomba.

- Mmm... Enfin presque.
- Que s'est-il passé ? J'ai l'impression de m'être pris un arbre sur la tête.
- Et bien, pour être honnête, le sorcier du chaos t'as retiré la possibilité d'être indéfiniment dans ta forme "full-power" je dirai. Il a apparemment absorbé une partie des esprits élémentaires, ce qui explique le fait que tu es encore ta queue.
- Pourrai-je prendre à nouveau cette forme alors ?
- Durant une période dont je ne sais pas combien de temps, oui. Et le temps que ça se "recharge", je ne sais pas combien de temps ça dure non plus.


L'Astre-Noir se retourna, et des sortes de plaques rouges apparurent sur son visage.

- Qu'es-ce qui se passe ?
- Je... Il y a un pont.
- Oh non, cette grotte t'as donné une allergie... Bref, on s'en fiche. Nous avons un problème bien plus grave sur les bras...
- Ah oui ?
- ...
- Beh euh...
- MECHANT SORCIER DU CHAOS MANGER AMES !!!
- Ah oui c'est plus clair !
- Oui enfin bref. Les âmes de ceux avec qui on a collaboré étaient des âmes fortes. Des proies parfaites pour lui. Tu vois ce que je veux dire ?
- Donc en gros il va falloir les surveiller... J'espère qu'ils ne se sépareront pas.
- Il faut surtout trouver un moyen de le vaincre définitivement. Bref, Ang, va falloir préparer quelques troupes. Car le sorcier créera des copies des créatures qu'il trouvera, ainsi que notre armée !
- Cette chose est affreuse...
- Ce n'est pas pour rien qu'il est tant redouté. Surtout sachant comment il a faillit avoir raison d'une déesse, et surtout Palutena...


Ang alla préparer quelques troupes pendant que la déesse tenta de localiser l'ange.

____________________________________

Pendant que l'ange préparait ce qu'il fallait, Viridi tentait de savoir où se cachait le monstre. Apparemment, il avait quitté le monde enneigé. Cette chose vivait dans cet endroit où les lois universels n'étaient pas respectées. Il était donc plus dur de localiser une telle créature, surtout doter d'une telle force. Mais quelque chose n'allait pas pendant ses recherches.

- Hein ? Mais... Non ! Pas possible ! Il n'a quand même pas...
- Que se passe-t-il ?
- HAA ! BAT LES PATTES SALE BE... *cough*
- Euh... Viridi ?


Il n'entendit plus rien venant de la déesse. Mais une bague était apparut à son doigt.

- Oula, c'est une demande en mariage qu'elle me fait ?

Mais dans son dos, un étrange portail s'ouvrit et un petit cri fut perçut. Et d'un coup, de longues pattes rouges attrapèrent l'Astre-Noir et un crochet se planta au niveau de son coeur... Puis plus rien.

*Un peu plus tard...*

- Mmmf... Où suis-je ? Que s'est-il passé ?
- Tu te réveilles enfin ?
- Viridi ? Mais que se passe-t-il ?
- Un problème. Un gros problème. Un problème énorme. UN PROBLEME IMMENSE !
- C'est-à-dire ?
- Ne remarques-tu rien ?
- Euh... Je suis dans les airs et je semble attaquer une ville mais... Comment ? Si je me contrôle pas...
- A ton aviiiis ?
- Oh non !
- Oh si ! Le sorcier du chaos m'a attaqué par surprise. Je n'ai pas eu le temps de me défendre qu'il allait prendre mon âme. J'ai juste eu le temps de créer cette bague pour y enfermer mon âme dedans. Le sorcier ne peut l'atteindre et mon corps joue à la belle aux bois dormants. MAIS, cette bague est allé à ton doigt alors qu'il n'y aurait jamais dû avoir ça !
- Pourquoi ?
- Le sorcier du chaos l'a voulut lui-même. Pour faire simple, il t'avait pris en cible pour prendre possession de toi. Car nous avons une armée sous nos ordres et qu'un guerrier comme toi est simplement parfait pour lui ! Le bon côté des choses est que l'effet de la bague a pu garder ton âme.
- C'est bien beau mais qu'es-ce qu'on peut faire ?
- Là est le problème... Cette bague étant sur la marionnette du sorcier du chaos ne peut servir à rien d'autre que notre refuge. Si ce n'était pas comme ça, j'aurai pu te guider ou prendre contrôle de ton corps. Il faudrait qu'il la perde ou que quelqu'un puisse le voir et l'attaquer... Cependant, il a usé de l'énergie divine qu'il a récolté pour être invisible à n'importe qui... Et personne ne peut nous entendre.
- D'un côté s'il anéantit les humains, c'est pas plus mal.
- En effet. Mais le problème est qu'après, il s'attaquera aux autres êtres vivants jusqu'aux dieux ! Jusqu'à que ça soif d'âmes ait tout dévoré sur son passage ! Et pire encore, maintenant qu'il a pris possession de ton corps, il va manipuler aussi les autres généraux qui auraient pu nous aider. Et donc ça fait toute l'armée de la nature sous son contrôle... AINSI QUE NOTRE RESERVE DE BOMBES ZEROS !
- Aïe...


Angstorm était désormais sous le contrôle du sorcier du chaos. Et nul ne savait comment il allait en sortir... L'Astre-Noir utilisa sa queue comme s'il déchirait quelque chose, ouvrant ainsi un portail qui se referma ensuite pour aller autre part.

- C'est sur que c'est pas moi qui pourrait faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:43

Suite de: http://www.ssb4.com/t1597p20-les-mondes-fusiones#46642

Les quatre jeunes filles arrivèrent au milieu d'une grande ville remplie d'immeubles.

-Huuum ça va être dur de le retrouver ici.

Soudain un immeuble s'effondra au bout de la rue et elles aperçurent une silhouette géante, d'au moins 30 mètres de haut.

-Heu... c'est quoi ça ?
-Je crois qu'il sera plus facile à trouver finalement...
-C'est l'éridium qui a fait ça ? Il a du abuser dessus....


Face à elles, au loin, se tenait un "King" géant, désormais barbues et semblant zombifié. Celle-ci remarqua alors les jeunes filles.

-Haaaaaa... vous êtes venues mes chéries ! Come on babies, je vais vous rock'n'roller vos bodies !

Spoiler:

-On y va ! Séparons-nous !

Avant même de pouvoir répondre, un lancer de voiture risquant de les écraser les fit se déployer.

-Vous ne m'échapperez pas babies !

Il se mit à cracher des zombies dans toutes les directions.

Rewon volait vers la tête du King pour lui asséner un puissant coup de poing de son bras gauche.
Le King fit alors sortir de sa bouche une énorme langue qui s'enroula autour de la jeune fille et tenta de l'avaler.
Azoth apparu alors et trancha la langue d'un coup de tronçonneuse gelée avant que Rewon se fasse avaler.

Le King projeta alors des rayons lasers de ses yeux et Rewon préféra se poser dans un immeuble partiellement détruit.

Azoth se fit rapidement encerclée par des zombies mais elle s'en débarrassa rapidement sans trop de problèmes. Néanmoins de nouveaux zombies revenaient à chaque fois ne la laissant pas possibilité de repos.

Nower était montée en haut d'un immeuble pour analyser la situation.

-Huuum il est très résistant et très puissant... comment peut-on le vaincre ?

Shewrise tenta de lancer des décharges électriques au pied du King mais ça n'avait aucun effet, et ses lames n'étaient pas assez grande pour espérer entailler profondément ceux-ci. D'autres zombies arrivèrent alors à son niveau et elle du les affronter.

Rewon rejoignit Nower.

-Bon on fait quoi ?
-Je ne sais pas... je vais tenter de lancer un rayon nucléaire mais je ne sais pas si ça aura effet...


Nower pointa son bras gauche vers la tête du King et projeta le rayon qui détruisit sa cible. Le corps du King resta un moment figé. Nower retira la batterie usée de son bras fumant.

-Fuuuuuuu...

La tête du King se mit alors à se régénérer.

-Aaaaah vous m'avez fait mal babies ! Je vais vous dépecer, vous démembrer, vous mâcher, vous broyez, vous digérez, vous écartelez...
-Charmant programme... on fait quoi maintenant ?
-C'est impossible... détruire la tête aurait du suffire... m'enfin comme je m'y attendais, c'est pas aussi facile...


Azoth gela alors tout les la zone autour d'elle et sauta sur le bras du King pour l'escalader.

-Oh tiens la mignonne girly-pony... Je vais commencer par toi ma ponette.

Il attrapa Azoth avec sa langue et l'avala d'un coup.

-Azoth !! Il faut agir vite !

Rewon ne perdit pas de temps et plongea rejoindre Shewrise aux pieds du King en planant.

Elle fit alors sortir d'énormes racines du sol et étreignit les pieds du zombie géant.

-Oooh ohhh tu as des ressources toi... mais ça ne suffira pas.

Shewrise combattait les zombies autour de Rewon pour l'aider à se concentrer sur les racines.

-Mince mince mince... Azoth est dans son ventre, et nous on peut rien faire...

-Brrrrr, la glace que j'ai mangé me donne des maux d'estomacs.

Le ventre du King devenait bleue, se gela et soudain Azoth en sortie en éclatant la chair putride qui constituait sa "prison".

-Beuark, y avait rien de bon là dedans. A part moi bien sûr.

Nower remarqua alors quelque chose dans le ventre du King: l'éridium.

-Je vois, l'éridium n'a pas fusionné avec lui, si on l'extrait, il pourrait redevenir normal.

Néanmoins le ventre du King se régénéra et se referma.

Nower appela alors Rewon grâce à son émetteur.

-Rewon, rejoins moi, j'ai une idée et j'ai besoin de toi.

Celle-ci la rejoignit en évitant les lasers du King.

-Oui ?
-On va se faire avaler !
-Ok je repars alors.
-Attends ! Dans son ventre, il y a l'éridium, faut l'extraire !
-C'est gentil mais demande à Azoth, elle l'a déjà fait une fois alors... moi ça me tente pas du tout.
-C'est juste que j'ai besoin de toi !
-Je vois. Soit alors.


Rewon prit Nower dans ses bras et s'envola vers le King.

-Héééé si tu veux nous avaler c'est maintenant !

Le King projeta sa langue qui se resserra sur les jumelles et les avala.

-Hahaha quelles idiotes ! Maintenant, place au rock'n'roll !!
-Owiii !!!


Azoth sortit une guitare électrique de nulle part et se mit à en jouer d'excellente façon.

-Raaaah comment oses-tu me défier à la guitare sale ponette ? Je vais de broyer tes petits os lentement entre mes doigts !

Shewrise lança alors un éclair sur la guitare d'Azoth. La guitare amplifiée "tira" alors des rayons électriques dans les yeux du King qui l'aveugla.

-Rhaaaaaaa !!! Petites enflures, je vais prendre plaisir à vous mâcher lentement ! Entendre vos couinements dans ma bouche, vos os craquant sous mes dents !

-Pourquoi faut-il que les méchants passent leur temps à donner les détails de ce qu'ils vont faire plutôt de le faire directement ? Ils perdraient moins de temps...
-C'est pour faire classe ! Moi aussi j'aime dire à mes invités le menu avant de les mettre à table !

-Haaaa qu'est-ce que ? J'ai encore mal au ventre ! Rhaaaa j'aurais du les mâcher aussi ses deux là ! Huuuum j'ai envie de...


Le King se mit à vomir un flot de bile qui se répandit au sol, éclaboussant Shewrise et Azoth. Nower et Rewon sortirent de la bouche du King aussi, couvertes également de bile, et emportant l'éridium avec elles.

-Quoi ? Comment ? Vous avez.. Haaaaaaaaaaaaaaa !!!

Le King redevint petit à petit l'homme qu'il était.

-Nower et moi avons créé des toxines dans ton ventre qui ont forcé un rejet gastrique !
-Haaa... haaaa.... merde.... c'est pas rock'n'roll ça babies...


Les quatre jeunes filles couvertes de biles l'encerclèrent.

-Héééé les filles ! Ecoutez, c'est l'éridium qui m'a fait ça, c'est pas moi ! Je vous jure !

Azoth donna un coup de pied dans l'entre-jambe du King.

-Voilà c'est tout ce que tu mérites, na !
-Aïeuh...
-Bon... on est sales maintenant... rentrons au Manoir nous laver.


Nower utilisa l'éridium pour créer un portail vers le Manoir du Néant. Shewrise poussa le King dont les poignets étaient menottés par des racines de Rewon dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 21:12

http://www.ssb4.com/t1565p80-l-espace
(Tous les robots ou attaques citées sont présentes dans ma fiche, avec des images et vidéos)

Au-dessus de l'immense étendue de buildings, dans les plus hauts nuages était perché le bioblitérateur, à l'abri de n'importe quel regard traînant... Néfarious se téléporta grâce à Lawrence sur une plate forme volante de la ville qui était en-dessous.

- Bon, avant de commencer les festivités, préparons le terrain...
- Ah que j'aime appuyer sur des boutons.


Le majordome appuya sur un bouton d'un boitier. Un petit écran s'afficha.

- Robots d'élites, soldats mitrailleurs et mitrailleurs aériens. Et ninjas.

Un peu partout dans la ville, des soldats mitrailleurs apparurent. Immédiatement, les forces de sécurités de la ville arrivèrent et le système de défense s'activa. Des mitrailleuses plutôt modernes... Ils arrivaient plutôt bien à se défendre. Les soldats mitrailleurs tirèrent des rafales de petites balles plasmiques d'un jaune orangé. Des projectiles brûlants.

D'un coup, du haut des immeubles descendirent d'autres robots très agiles. Des robots qui esquivèrent facilement les différents projectiles et utiliser habilement des sabres formés de lasers. C'était les ninjas. Cependant, la ville ayant un haut système de sécurité arrivèrent quand même à tenir tête.

- J'aime bien quand ils arrivent à se défendre. La victoire n'en est que plus satisfaisante.

En l'air, de grosses masses bleues se formèrent pour en laisser sortir des robots aux canons énormes comme bras. Les mitrailleurs aériens, qui commencèrent à tirer en rafale contre toutes résistances. Des tirs, évidement plasmiques, et qui ne cessèrent que quand ils devaient recharger. Puis ils s'en prirent un peu à certaines structures. Il y avait des explosions de plus en plus grosses.

Puis vinrent les robots d'élites. Les plus forts, qui tirèrent un peu comme les mitrailleurs aériens des vagues d'énergies vertes. Mais en plus d'agir au sol, ils pouvaient se déplacer en volant grâce à des réacteurs dans leur dos. Et de ces mêmes réacteurs, ils faisaient sortir plusieurs missiles, un peu comme ceux de Néfarious. Des forces de villes voisines arrivèrent, mais ils géraient de plus en plus mal l'invasion. Cependant, il y avait un gros engin volant qui s'approchaient. Des sortes de machines de guerres volantes plutôt évolués technologiquement.

Et crème de la crème, le plus puissant robot de l'armée voulut s'en charger lui-même. Néfarious voulut montrer sa grande forme, et s'envola vers le vaisseau ennemi. Il concentra une énergie violette, puis en fit sortir un énorme rayon violet. Et pendant que ce rayon se dirigea sur la machine ennemie, il concentra une énergie rouge. Et il en fit sortir des missiles comme les robots d'élites, mais en beaucoup plus nombreux. Malgré ça, la bâtisse volante résista et activa son gros mécanisme d'attaque vers le docteur. Chose qu'il corrigea rapidement en activant son bouclier holographique et en sortant son TELT. Et il tira la salves d'énergies destructrices, dont les plus gros missiles se dirigèrent aléatoirement devant le docteur, et touchant pleins d'endroits du monstre de fer. Le nombre d'explosions fut énorme. Et bien sur, le tout rythmé par la petite musique de l'arme. L'engin volant ne résista pas et explosa. Le génie maléfique aimait imposer sa domination. Et cela se fit entendre par son rire fort et machiavélique. Il ria tellement qu'il en avait un point de côté. Puis il revint auprès de Lawrence.

- On s'éclate ici vous ne trouvez pas ?
- J'en ai profité pour interpréter mon morceau "Amour, gloire et destruction". Il résonne si bien en cette période...
- Bon ! Assez attendu ! Il est temps de passer à... L'OPERATION ZURKON !
- Pourquoi "Zurkon" ?
- Parce que j'aime son tempérament de tueur... Bon ! A mon tour d'appuyer sur un bouton d'un boîtier !


Il prit le boîtier en question, et bien sur, appuya sur le bouton.

- QUE L'AGE DES ROBOTS, COMMENCE !

Il se mit à rire encore plus. Il ria tellement que l'écho alla au-delà de la ville. Et il ria tellement qu'il eut un point de côté.

- J'ai encore trop rit....

Le bioblitérateur descendit du ciel. Et il commença à libérer son rayon, circulant dans la ville, robotisant toutes formes de vies. Sans exceptions. Et tous les robots présents étaient maintenant sous le commandement du Dr. Néfarious.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 16:15

- Et bien alors, on est pas très partageur Nefarious...

Nefarious se retourna et vit Liliana ,derrière lui ,sur la plateforme.

- Mais ce n'est qu'une petite ville de rien du tout. En plus je me sentais seul!

- Ça n'est pas une raison, moi et Emrakul avons une planète à contaminer...

- Tien d'ailleurs, elle est ou votre montagne volante?

- Je suis une Arpenteuse, aussi je voyage léger...


Liliana leva le Mox d'opale en l'air et Emrakul en ressortie, obstruant la lumière du soleil sur la ville devenus Robotique en contre bas.

- ... et mes bagages me suivent...

- Han, vous sortez la grosse artillerie pour montrer les dents, regardez MA grosse artillerie, le Bioblitérateur!

- Hmmmmm... j'ai une idée Nefarious... Il y a beaucoup de ville sur cette planète industrielle... Quasiment même rien les séparent...

- Je vois ce que vous voulez dire: un petit jeux plutôt sympa.

- Oui, sans compté celle ci, nous détruirons les villes de cette planète une à une... Celui qui en totalisera le plus à la fin de la journée gagne... euuuh...

- Le droit de s'occuper de Capitaine Falcon quand nous le croiseront!

- D'accord j’accepte le prix! Et vous acceptez vous le défis?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:52

- Avec plaisir. Cette petite planète va devenir un vrai terrain de jeu !

Liliana et Néfarious se séparèrent chacun de leur côté, pour commencer leur "petit jeu". Le docteur se dirigea vers l'Est avec son armée et son bioblitérateur. La prochaine ville était encore plus grande. Elle était bâtit sur deux "étages". Une plate-forme aérienne et une partie au sol, relié par des ascenseurs modernes et autres bâtiments à grands escaliers.

- On commence par la base de la ville. Faites-vous plaisir.

Le groupe de robots se déploya. Et Néfarious s'exalta devant cette vision. Puis, une lumière verte descendit du ciel.

- Eh docteur, on peut s'amuser nous aussi ?
- Mais avec plaisir Slag, toutes personnes est invité à notre fête.
- Ah j'aime ce moment de festivités... Aller, on y va les gars !


Le pirate avec le corps le plus fin, s'envola vers un bateau qui volait dans le ciel. Et le bateau commença à bombarder la ville du dessus. Et l'air devint vert. C'est alors que les nuages s'épaissirent et que de nombreux faisceaux verts furent lâcher un peu partout. Il en sortait de nombreux pirates de toutes sortes qui commencèrent à tuer, détruire, et piller.

- Ha ha ha ! Enfin de vrais actes de piraterie, à l'état pur !

Les deux parties de la ville furent alors sous contrôle. Les survivants s'étaient rendus à l'attaque.

- Vous avez fait une bonne chose de vous rendre. Au moins, vous ne mourrez pas. Slag, que diriez vous de faire un petit tour avec le bioblitérateur ?
- Comment refuser docteur ?
- Notre petite plate-forme de déplacement aérien est à disposition monsieur. Installez-vous et profitez du paysage, je prend les commandes.


Le capitaine Slag et le Dr. Néfarious s'installèrent sur deux sièges, et Lawrence les conduisit au niveau du bioblitérateur. Il programma la machine pour suivre l'engin de robotisation. Et le génie maléfique activa le système. La sphère géante circula dans la ville, robotisant chaque parcelle de vie. L'équipage du pirate revint sur leur bateau, et l'armée de Néfarious en profita pour les rejoindre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde industrialisé Empty
MessageSujet: Re: Le monde industrialiséLe monde industrialisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde industrialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde médieval
» Monde désertique
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
» Le monde aquatique
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-