Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:18

Sacré Crystal Mephiles. Parfois il vaut mieux réfléchir quelques minutes avant de poster. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 1280623809
Enfin, pour répondre à Jakor, Crystal Mephiles n'a pas d'ordinateur. Il a un simple Smartphone. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:20

Vieu-monsieur a écrit:
Sacré Crystal Mephiles. Parfois il vaut mieux réfléchir quelques minutes avant de poster. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 1280623809
Enfin, pour répondre à Jakor, Crystal Mephiles n'a pas d'ordinateur. Il a un simple Smartphone. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 4219956345
Ah je comprends mieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:01

Aller au cyber, je te l'avais deja dit pour le phone.

Quand sera prete RM4.0?
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:05

Crystal Mephiles a écrit:
Aller au cyber, je te l'avais deja dit pour le phone.
J'avais oublié...

CrystalMephiles a écrit:
Quand sera prete RM4.0?
Il n'y a pas encore de date pour l'instant. Pour le moment j'attends d'avoir un bon nombre de nouvelles icônes avant de poursuivre les modifications. Je peux te dire que la version 4 est complétée à environ 60%.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:36

Jakor, tu pourrais ajouter celle-là dans la prochaine version s'il-te-plaît ?

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Ecu6e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:50

Vilain a écrit:
Jakor, tu pourrais ajouter celle-là dans la prochaine version s'il-te-plaît ?

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Ecu6e

Ouais, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:02

Tiens, il y avait une question que je m' étais posé il y a quelques temps en essayant ton logiciel, et en y retouchant aujourd' hui, ça m' est revenu.
Pourquoi il y a deux images du même Megaman (le Bad box-art) ? J' avoue ne pas comprendre. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:08

Jakor, y a t-il une nouvelle version de prévue ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:55

J'avais presque oublié que ce forum existait...

Vilain a écrit:
Jakor, y a t-il une nouvelle version de prévue ? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 1249270549
Oui! La version 4.0 du logiciel est extrêmement avancée, et devrait sortir très prochainement. En fait, je vais essayer de la finir aujourd'hui même si possible. Cette nouvelle version sera très complète! Je prévois aussi continuer à faire de nouvelles versions dans le futur.

Crocadok a écrit:
Tiens, il y avait une question que je m' étais posé il y a quelques temps en essayant ton logiciel, et en y retouchant aujourd' hui, ça m' est revenu.
Pourquoi il y a deux images du même Megaman (le Bad box-art) ? J' avoue ne pas comprendre. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618
J'avais mis ces deux images parce que quelqu'un les avait demandées. Mais ces deux icônes de Mega Man seront enlevées dans la prochaine version du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:35

Jakor a écrit:
J'avais presque oublié que ce forum existait...

Sympa... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618


Citation :
Oui! La version 4.0 du logiciel est extrêmement avancée, et devrait sortir très prochainement. En fait, je vais essayer de la finir aujourd'hui même si possible. Cette nouvelle version sera très complète! Je prévois aussi continuer à faire de nouvelles versions dans le futur.

Cool, on a hâte. Content d'apprendre que tu es en vie, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 21:49

Vilain a écrit:
Jakor a écrit:
J'avais presque oublié que ce forum existait...

Sympa... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618


Citation :
Oui! La version 4.0 du logiciel est extrêmement avancée, et devrait sortir très prochainement. En fait, je vais essayer de la finir aujourd'hui même si possible. Cette nouvelle version sera très complète! Je prévois aussi continuer à faire de nouvelles versions dans le futur.

Cool, on a hâte. Content d'apprendre que tu es en vie, aussi.
C'est encore drôle, j'ai été vraiment malade mercredi cette semaine... j'ai vomi une bonne dizaine de fois... mais tout va bien maintenant. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 2240211750

J'ai été très occupé cette session-ci, et durant celle d'avant les fêtes aussi. D'ailleurs, je commence mon stage de 3 mois en informatique lundi prochain. J'ai travaillé sur le Roster Maker quand j'avais du temps libre et que ça me le disait, et petit à petit la version 4.0 a progressé. Ça va déjà faire un méchant bout depuis que la version 3.0 est sortie (en mai 2012...), et je peux dire que la prochaine version aura un paquet de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:52

Finalement je n'ai pas pu finir la version 4.0 la fin de semaine passée. J'ai eu des problèmes à changer la taille de la fenêtre principale du logiciel pour qu'il s'adapte le mieux possible à des résolutions plus basses pour certains ordinateurs. Mais sinon, il ne me reste que quelques petits détails à changer, alors la version 4.0 sera sûrement disponible d'ici samedi, ou au plus tard dimanche, si tout se déroule bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:02

D'accord, très bien, tu nous tiens au courant. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 07:39

La version 4.0 est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:07

*Voit que la version 4.0 est arrivée*

YIPPIIIIIIIIIIIIE Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 1173714633

*Télécharge, réalise qu'il n'a pas Java 1.7*

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3271916155 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3271916155 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:19

Ben vas-y, prends Java. Merci Jakor, je vais tester ça dès que je serai sur mon fixe.

N'hésitez pas à faire pareil et à envoyer vos ressentis à Jakor ensuite. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 11:49

J'essaierai dès que ce foutu Java marchera... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:20

Voilà, j'ai installé la bête et je l'inaugure même en créant mon Roster de vieux:
http://www.ssb4.com/t146p640-notons-nos-rosters#54805

Il y a une quantité faramineuse d'icone, mais hormis ça, j'aimerai bien savoir quels sont les nouvelles fonctionnalités? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3176931354
Aussi, et je crois qu'il n'y avait pas ce "problème" avant, mais j'ai dû redimensionnement moi même mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:30

Jakor j'suis ennuyé, mon Java refuse de fonctionner. T'as quoi exactement comme version? Y'a des problèmes avec d'autres programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:38

Elle apporte rien de neuf cette version à part je ne sais combien de vignettes de personnages improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:51

je vois quand même des choses utiles pour le rangement.


en appuyant sur "character info" tu obtiens une mini fiche du personnage disant des choses comme son affiliation, son premier jeu ou encore son statut dans SSB (newcomer ou non)


Ensuite les options de rangement sont encore amélioré car en plus de choisir sa série et si c'est un newcomer ou pas, tu peux choisir son camp (bien, mal, neutre), son genre (mâle, femelle, assexué), ou sa popularité (si on veut que des persos populaires)


Ensuite ma petite critique c'est les personnages ajoutés. Je veux dire quand tu vois des trucs comme Big Daddy ou Abe ou le best le commandant Shepard. Voila quoi le résultat -> Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 465293327... et encore là s'est sous joué car j'aurais plutôt eu envie de me cogner la tête contre le mur >_>.


Voici toute ma pensé sur cette nouvelle version qui est certes sympathique mais un peu vide d'option exclusif.


B+ Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 18:16

Naruk a écrit:
J'essaierai dès que ce foutu Java marchera... Désolé.
Naruk a écrit:
Jakor j'suis ennuyé, mon Java refuse de fonctionner. T'as quoi exactement comme version? Y'a des problèmes avec d'autres programmes?
La version 7 de Java devrait être stable maintenant. Il y a eu de nombreuses mises à jour depuis la dernière fois que j'ai sorti la version 3.0 du logiciel. En réalité tu as juste à installer la version 7.0 de java (il y a un lien dans le premier post). Mais sinon, c'est quand même bien que tu en parles car j'essaierai de trouver un moyen pour que la version 1.6 soit compatible avec si d'autres personnes ont des problèmes.

Vieu-monsieur a écrit:
Voilà, j'ai installé la bête et je l'inaugure même en créant mon Roster de vieux:
http://www.ssb4.com/t146p640-notons-nos-rosters#54805
Super ton roster de vieux! Très drôle comme idée. Dommage que j'ai ajouté plusieurs options pour trier la liste des personnages, mais pas d'option pour avoir les vieux personnages! (Je blague un peu en passant, je ne prévois pas rajouté cette option dans un futur proche :p)

Il y a une quantité faramineuse d'icone, mais hormis ça, j'aimerai bien savoir quels sont les nouvelles fonctionnalités? Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3176931354
Aussi, et je crois qu'il n'y avait pas ce "problème" avant, mais j'ai dû redimensionnement moi même mon roster.
Tu peux voir la liste complète des changements dans le fichier "Changelog" qui se trouve sous le répertoire "utils" dans le Roster Maker. Mais voici une courte liste des nouvelles fonctionnalités (en anglais):
  • Added a button named "Character info" below the list of characters which is used to get information about the currently selected character in a dialog. Information includes the character's name, its gender (male, female, genderless, both), its alignment (good, evil or neutral), its series, its status (veteran or newcomer), its popularity (on a scale of 0 to 10) and its debut game.
  • Added the ability to modify the attributes of every character icon in the program, including your own icons. You can do that by clicking on the "Character info" button (see the point above), clicking on the pencil icon next to the attribute you want to change. When your changes are done, simply click the "Close" button. To reset the attributes of a character to the default ones, click the "Reset" button.
  • Added twelve new radio buttons next to the list. In total, there are four different groups, so a maximum of four options can be selected at the same time. You can sort the list by alignment (good, evil or neutral), by gender (male, female or genderless) and by status (newcomer or veteran). You can combine the buttons to sort the list even more. The "All" button in those groups includes every character no matter their alignment, gender or status. The use of those buttons can also be combined with the combo box, sorting the list with the currently selected series. One radio button has been added for descending popularity.
  • Added a function to the menu bar with the ability to insert a row or column by specifying the letter or the number associated with it. The characters in the roster will be moved to the right in the next column or to the bottom in the next row, if it is necessary for the insertion.
  • Added a function to the menu bar with the ability to remove a row or column by specifying the letter or the number associated with it. The characters in the roster will be moved to the left in the next column or to the top in the next row, if it is necessary for the removal.
  • Added a function to the menu bar to sort the current roster by series. The roster can be sorted either vertically or horizontally. Due to the limitations of the number of rows and columns, some of the series will be grouped together. This function is irreversible.
  • Added a function called "Switch mode" in the "Edit" tab from the menu bar. If the "Switch mode" is checked, dragging a character on top of another one will exchange the position of both characters on the roster instead of replacing it. This function can be turned off so dragging characters on top of others will replace them.
  • Added letters and numbers next to each row and column to identify them easily when using the "inserting/removing rows/columns" functions.

Pour ce qui est des problèmes avec la taille de la fenêtre du logiciel, veuillez s'il vous plait poster une capture d'écran et m'indiquer la résolution de votre ordinateur (ex: 1280x720).

Toune a écrit:
Elle apporte rien de neuf cette version à part je ne sais combien de vignettes de personnages improbables.
Comme je l'ai dit plus haut, regarde le fichier "Changelog" pour voir la liste complète des changements.

Dejan a écrit:
je vois quand même des choses utiles pour le rangement.


en appuyant sur "character info" tu obtiens une mini fiche du personnage disant des choses comme son affiliation, son premier jeu ou encore son statut dans SSB (newcomer ou non)


Ensuite les options de rangement sont encore amélioré car en plus de choisir sa série et si c'est un newcomer ou pas, tu peux choisir son camp (bien, mal, neutre), son genre (mâle, femelle, assexué), ou sa popularité (si on veut que des persos populaires)


Ensuite ma petite critique c'est les personnages ajoutés. Je veux dire quand tu vois des trucs comme Big Daddy ou Abe ou le best le commandant Shepard. Voila quoi le résultat -> Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 465293327... et encore là s'est sous joué car j'aurais plutôt eu envie de me cogner la tête contre le mur >_>.


Voici toute ma pensé sur cette nouvelle version qui est certes sympathique mais un peu vide d'option exclusif.


B+ Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 2293482636
Haha, j'apprécie tes commentaires! (et ceux des autres aussi bien évidemment). De mon point vue par contre, je sais que j'ai fais énormément de travail sur cette version, et qu'il y a eu de nombreux changements majeurs au niveau du code. Mais puisque vous ne voyez que le produit final, je peux comprendre pourquoi certaines personnes puissent penser qu'il n'y a pas assez de nouvelles options. Après tout, il est vrai que je voulais sortir cette version au plus vite, et donc il y a un bon nombre d'autres fonctionnalités que je voulais implémenter, mais que finalement ne seront présentes que dans la prochaine version du logiciel. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:20

Bon, j'ai installé ta version et ça marche toujours pas, donc je suspecte qu'un autre logiciel cause un problème... T'as entendu parler d'aurtes cas déjà ou pas? Parce que si je suis tout seul à avoir le problème je suis pas sorti de l'auberge Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 19:23

Naruk a écrit:
Bon, j'ai installé ta version et ça marche toujours pas, donc je suspecte qu'un autre logiciel cause un problème... T'as entendu parler d'aurtes cas déjà ou pas? Parce que si je suis tout seul à avoir le problème je suis pas sorti de l'auberge Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 466613618
C'est le programme qui ne démarre pas quand tu double clique dessus ou quoi? Est-ce que les versions précédentes fonctionnaient sur ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:31

En fait je double-clique sur le fichier, il me demande d'exécuter ce que je fais, et il me lance "Java Runtime Environment not valid", ce qui me praît pour le moins bizarre et illogique vu que j'ai ta version. Le 3.0 marchait nickel chrome, d'ailleurs il fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Vidéos super smash bros wii U
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-