Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:14

J'ai fait la mise à jour, je relance l'application, et je tombe sur ça :
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Captur20
Ce serait pas un problème si ça durait pas une éternité Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:28

ZerOcarina a écrit:
J'ai fait la mise à jour, je relance l'application, et je tombe sur ça :
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Captur20
Ce serait pas un problème si ça durait pas une éternité Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3669069390

Ceci arrive peut-être à cause que tu as effacé une icône qui est mise à jour dans un roster. Je te recommenderais de copier celles qui sont dans le fichier zip que tu peux télécharger. Si les problèmes persistes, tu peux m'envoyer ton fichier "dat" par courriel pour que je puisses examiner le problème moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:41

Pareil que ZerO, pourtant j'ai rien effacé... Je vais quand même copier les fichiers du zip au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:42

Je l'ai téléchargée manuellement et ça marche nickel Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:33

Enfin la mise à jour, j'en avais besoin depuis qu'il y a eu quelques petits problèmes.

Hop, je le télécharge et puis je vais ma mise à jour de mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 11:53

C'est bon j'ai réussi! Merci beaucoup! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:20

Voici mon roster basé sur :

- Ce qui a été révélé
- Ce qui est fort probable (les vétérans et Shulk)
- Ce que j'aimerais à peu près qu'il soit (Isaac et Krystal)

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3ds_ro11

Ça fait un total de 45 personnages, ce qui n'est pas impossible.
J'ai supprimé Lucas à mon plus grand regret.
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais aussi Rondoudou pour mettre un Pokémon bien plus pertinent aujourd'hui.

Enfin bref, si le jeu sort comme ça, je suis globalement très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:22

KotS a écrit:
Voici mon roster basé sur :

- Ce qui a été révélé
- Ce qui est fort probable (les vétérans et Shulk)
- Ce que j'aimerais à peu près qu'il soit (Isaac et Krystal)

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3ds_ro11

Ça fait un total de 45 personnages, ce qui n'est pas impossible.
J'ai supprimé Lucas à mon plus grand regret.
Si ça ne tenait qu'à moi, je supprimerais aussi Rondoudou pour mettre un Pokémon bien plus pertinent aujourd'hui.

Enfin bref, si le jeu sort comme ça, je suis globalement très satisfait.

Tu t'es trompé de topic Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3411178914 , pour parler de nos rosters, c'est ici :http://www.ssb4.com/t3207-notons-nos-rosters
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 10:33

Désolé je n'avais pas vu ce topic.

(Si un admin peut supprimer ces messages c'est cool).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:53

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Iconlu10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Iconro10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Iconro11 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Iconca10

Si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 14:04

J'ai ajouté les fichiers dans le dossier "images". J'ai gardé la structure du nom. Mais quand je clique sur Add new characters icons, rien ne s'importe.

Quelqu'un connait ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:00

Les icônes sont-elles à la bonne taille, en .png et nommées iconXXXX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 15:39

Oui c'est celles que Crocadok vient de poster.

Je les ai appelées IconLucina (2).png et IconCaptain Falcon (3).png .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:02

Tu as essayé de fermer et ouvrir le programme après avoir importé les icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:10

Oui plusieurs fois.

J'ai IconRobin (Male) (1).png aussi. Aucun des trois ne fonctionne.

Ma foi, j'essaierai sur mon ordi ce soir dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:14

Tu as essayé "iconRobin.png" au lieu de "IconRobin.png" (avec une minuscule) ? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:26

Ça a fonctionné pour Robin et Lucina, merci. Pas pour Captain Falcon. Bizarre.

Pourtant les images de base ont un I majuscule, donc j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:04

Enlève l'espace dans "Captain Falcon" si tu en as mis un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:13

Si vous voulez l'icone de Robin Gars et Fille:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1405451619-iconrobin
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:20

N'aurait pas changer d'emplacements tes dossiers et répertoires entre temps ?
Je n'essaye pas de te prendre pour un noob, c'est juste que des fois, moi aussi ça m'arrive. ^^

Sinon merci pour les icones, Croco-boy et X-Drake.  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1441789988 



Revenir en haut Aller en bas
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 23:50

De mon coté je n'arrive même pas à lancer le logiciel, cela me marque qu'il a cessé de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:35

OMG quelqu'un qui a deviné d'où vient mon pseudo. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 3507600873

Sinon:
Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1405509039-iconrobin-female-5Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1405509017-iconrobin-male-5Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1405509003-iconlucina-5Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 1405508990-iconcaptain-falcon-9
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:27

Partage d'icônes:


Nintendo:

J'éditerai pour en rajouter demain.


Dernière édition par Drake-GX le Mar 29 Juil 2014, 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:41

Me manquerai Shulk, DeMille, Dark Pit, Magolor, R.O.B. et Leon Powalski, pour mon roster. Tu pourras les faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:28

T'as des renders que tu veux en particulier pour DeMille, Dark Pit, Magolor et Léon?

J'ai édité pour Shulk et R.O.B..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Vidéos super smash bros wii U
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-