Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:21

J''amerais bien avoir Shadow Mario seul moi, je fais un roster un peu spécial et j'en aurais besoin... Sinon, j'utiliserais volontiers Paper Bowser et Paper Peach (Je sais que ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:29

-Tobi- a écrit:
Comment on fait pour Charger un Roster car j'ai envie de le Modifier sans avoir a tout refaire
Clique sur le bouton "Custom rosters". À partir de là, tu peux sauvegarder, charger, effacer et renommer tous tes rosters. N'oublie pas de sauvegarder les modifications que tu apportes.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:14

Juste, je n'ai pas pus m'en occuper aujourd'hui mais normalement demain c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 22:40

Neozetare a écrit:
Juste, je n'ai pas pus m'en occuper aujourd'hui mais normalement demain c'est bon
Alors, ça vient ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:03

J'aimerais, si ca ne te derange pas, avoir comme persos :

Din/Nayru (Oracle of Seasons/Oracle of Ages) en duo
Bianca (Pokémon Best Wishes)
Tintin
Joueur du Grenier
Axel Blaze (Inazuma Eleven)
Aliza (Tekken)


Voilà. Et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:26

Moi je veux un Roster Maker en fr et sans téléchargement si possible. Et oui je continue à faire des rosters mais pas sur le site! Et je ne veux plus que Jakor fasse des rosters à ma place alors que ça lui prend pas mal de temps!
Sans téléchargement car mon ordi est mort et mon tel ne télécharge rien! Et en fr car je ne comprend pas l'anglais.

Stp.

Il ne me restera plus qu'à m'y inscrire pour enbêter ceux qui seront sur le site avec mes rosters!

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:47

Et avec un thé à la menthe et son nuage de lait, plus quelques cookies encore tièdes sortis du four STP XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:49

Dark Sky a écrit:
Moi je veux un Roster Maker en fr et sans téléchargement si possible. Et oui je continue à faire des rosters mais pas sur le site! Et je ne veux plus que Jakor fasse des rosters à ma place alors que ça lui prend pas mal de temps!
Sans téléchargement car mon ordi est mort et mon tel ne télécharge rien! Et en fr car je ne comprend pas l'anglais.

Stp.

Il ne me restera plus qu'à m'y inscrire pour enbêter ceux qui seront sur le site avec mes rosters!

Ce serait une possibilité de mettre le logiciel en français, mais comme les autres ont dit, il n'y a que très peu de texte dans le logiciel, donc d'un coté c'est un peu inutile.

Aussi, ça ne prend pas tellement beaucoup de temps faire un roster avec le logiciel, et encore moins pour en modifier un. En modifier un ne prend que quelques clics, et même s'il y a beaucoup de changements, ça reste autour d'un maximum de 5 minutes.

Pour pas qu'il n'y ait de téléchargement, il faudrait que j'intègre directement mon logiciel sur un site web, ce qui demanderait des heures de travail et au bout du compte, il serait très difficile de gérer les sauvegardes des différents rosters que les gens feraient. Je dois donc dire que le mettre en application web est une tâche pratiquement irréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 12:08

Ah dsl je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:03

Jakor, tu es sur que tu prèfères avec du blanc en fond ? Parceque je trouve que ça fait trop contraste avec les vrais, et ça donne l'impression d'être fait à l'arrache, alors qu'en vrai le logiciel est super et complet !
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 01:14

Xuenimul a écrit:
Jakor, tu es sur que tu prèfères avec du blanc en fond ? Parceque je trouve que ça fait trop contraste avec les vrais, et ça donne l'impression d'être fait à l'arrache, alors qu'en vrai le logiciel est super et complet !
En fait, puisque mon fournisseur principal d'images a commencé par les faire avec fond blanc, et qu'il continue ainsi, alors c'est juste une question de garder la norme. Je comprends ce que tu veux dire, mais à moins qu'il changent tous les fonds des personnages, je préfère les continuer comme c'est là. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 09:59

Jakor, tu lui as déjà demandé ? Si il faut, je peux essayer de les faire en bleu contraste après (avec Paint ... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 10:09

Xuenimul a écrit:
Jakor, tu lui as déjà demandé ? Si il faut, je peux essayer de les faire en bleu contraste après (avec Paint ... Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 855648211 )
En fait, il avait déjà fait un bon nombre d'icones avant que je commence à faire mon logiciel. Tu peux toujours essayer de faire deux ou trois icones et de montrer ce que ça donne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Xuenimul
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Xuenimul

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 10:45

Ah, Ok ^^
j'vais faire ça pour test alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 18:53

Arf ... ca me fait penser à quelque chose moi ...
Bon j'essaye ce soir ! J'ai qui déjà ? (avec les séries)
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 00:26

Neozetare a écrit:
Arf ... ca me fait penser à quelque chose moi ...
Bon j'essaye ce soir ! J'ai qui déjà ? (avec les séries)
Ils sont indiqués plus haut. Mais les revoilà:

Silver (Sonic)
Scourge (Sonic)
Amy Rose (Sonic)
Shy Guy (Mario)
Viridi (Kid Icarus)
Silver Neelsen (F-Zero)
Yin-Yarn (Kirby)
Gallade (Pokemon)
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:19

Bonjour,

Je voudrais savoir une chose, est-ce qu'on peut rajouter des images qu'on trouve sur le net ? Parce que j'arrive pas a en rajouter. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:23

oui mais alors tu coupes au niveau de la tête mais je pense que c'est faisable.
sinon tu t'es pas présenter t'es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:28

Enfaite j'ai pas vraiment d'idées hormis Zekrom que j'aimerai bien avoir ^^

Et j'avoue aussi que je voulais en faire un mais version Sony pour leur Playstation All-Stars Battle Royale. ! Ne m'engueuler pas s'il vous plait Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:44

Mais présente toi mince t'es nouveau inscrit présentation obligatoire.
faut faire ça ailleurs sous autre console peut-etre ou je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:54

Voilà c'est fait Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 3022355415 Après, je ne comprend pas trop ta deuxième phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:58

je disais que ton roster fallait au moins le mettre la ou tu es aller c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:00

Ok Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:30

Salut Osirian.

La présentation n'est pas obligatoire, Dejan.

Sinon pour ajouter des personnages, oui, tu peux. Tes images doivent avoir certaines dimensions (dont je ne me souviens plus, Jakor te dira). Tu dois aussi les placer dans le bon répertoire et les nommer d'une certaine façon.

Je vais chercher quels noms et quel répertoire... sinon Jakor te dira, si je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:33

Merci c'est sympa Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Vidéos super smash bros wii U
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-