Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéos super smash bros wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:10

Hello les gens,

Comment faire pour récupérer ces vidéos faites sur le jeu super smash bros for wii u?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Re: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:15

Tu récupères la carte SD de ta console et tu la mets dans l'ordinateur, par contre je sais pas à quel format sont enregistrées les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
sid0ri
Très Gros Smash
Très Gros Smash
sid0ri

Masculin Age : 35

Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Re: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:17

Toune a écrit:
Tu récupères la carte SD de ta console et tu la mets dans l'ordinateur, par contre je sais pas à quel format sont enregistrées les vidéos.

et bien non =) c'est ce que je pensais mais sur la carte SD j'ai juste mes photos, pas les vidéos :(
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 27

Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Re: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 15:21

La même pour les enregistrements 3DS ... Je présume qu'il y a un autre fichier interne au jeu ? Vidéos super smash bros wii U 335831597
En tout cas, je ne crois pas que cela soit intéressant de fouiller la SD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Re: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:26

On peut pas, c'est la même chose sur 3DS Wii U ou même Brawl. Ce que la console enregistre n'est pas une vidéo, c'est des données du moteur du jeu, et quand on lance un match la console "rejoue" ce match à partir des données.

Autrement dit, la seule manière d'exporter une vidéo c'est d'avoir un enregistreur qui se place entre ta Wii U et ta TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos super smash bros wii U Empty
MessageSujet: Re: Vidéos super smash bros wii UVidéos super smash bros wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos super smash bros wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-