Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:37

Pour ajouter des nouvelles images, tu n'as qu'à les placer dans le dossier "images" avec les autres et de nommer les fichiers en ajoutant le préfixe "Icon" en avant, afin que le nom de l'icone apparaisse correctement dans le logiciel. Il n'y a pas de taille d'image à respecter, mais si tu veux savoir, les autres sont en 48 x 55. Une fois les images dans le dossier, tu démarres le programme et dans le menu en haut, tu cliques sur "Add new character icons". Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:44

Je vais vite essayer, merci pour ton aide Jakor (et a toi aussi Admini-bot ^^ ) !

Edit: J'ai mis "Icon" devant chaque noms (ex: IconRayman) et je les ai est mis dans "SSB Roster Maker-v.3.0 > images" mais ça ne marche pas.

Edit²: Enfaite c'est bon j'ai trouver Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:31

Le logiciel marche déjà plus XD

Enfaite, c'est depuis que j'ai changer de format de certaines images qui n'apparaisaient pas après avoir cliquer sur "Add new character icons", elles étaient toutes au format JPEG et j'ai donc dû les "transformer" au format PNG avec l'aide du logiciel Paint.

A chaque fois que je clique sur l'application il n'y a rien qui se passe (et même si je le fais en administrateur), j'ai supprimer les images télécharger et toujours rien. Alors, j'ai télécharger la dernière version de java et là j'arrive a lancer l'application type "executable jar File", j'arrive au menu du logiciel mais je ne peux pas mettre d'images ! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3828426745

Oh secours !!! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 03:42

Osirian a écrit:
Le logiciel marche déjà plus XD

Enfaite, c'est depuis que j'ai changer de format de certaines images qui n'apparaisaient pas après avoir cliquer sur "Add new character icons", elles étaient toutes au format JPEG et j'ai donc dû les "transformer" au format PNG avec l'aide du logiciel Paint.

A chaque fois que je clique sur l'application il n'y a rien qui se passe (et même si je le fais en administrateur), j'ai supprimer les images télécharger et toujours rien. Alors, j'ai télécharger la dernière version de java et là j'arrive a lancer l'application type "executable jar File", j'arrive au menu du logiciel mais je ne peux pas mettre d'images ! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3828426745

Oh secours !!! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3890311307

C'est vrai... j'ai oublié de te dire que les images doivent être en format "PNG". Et puisque le logiciel fonctionnait avant, je te dirais de le supprimer puis de le télécharger à nouveau. Il est possible que tu es corrompu la base de données ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:58

J'ai fait comme tu m'as dit et ça marche maintenant, merci ! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:50

Je me demandais si quelqu'un pouvait poster une liste des persos que l'on peut mettre! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 3983994094
Comme ca je pourrais commander des nouveaux.

En tous cas je pense qu'il n'y a pas:

Link Cartoon et Zelda/Sheik Cartoon (The Legend of Zelda)
Link Enfant/Mojo/Goron/Zora et Zelda/Sheik Enfant (The Legend of Zelda)
Roi Boo/Mecha-Bowser (Luigi's Maision et Super Mario Bros)
Celebi (Pokémon)
Garçon et fille Animal Crossing (Animal Crossing)
Elincia (Fire Emblem)
Rayman et les lapins cretins (Rayman)

Wart (Super Mario Bros)
Giovanni (Pokémon)
Ganon (The Legend of Zelda)
Tiki Kong (Donkey Kong)
Nighmtare (Kirby)
Ashnard (Fire Emblem)
Gygyas (EarthBound)
Roi Bulbax (Pikmin)

Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:03

Certains persos que tu demandes Dark Sky ont déjà leurs images, mais j'y pris note de ceux que je n'avais pas. Mais je me demandes pourquoi tu demandes des icônes alors que tu n'utilises pas le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:04

C'est parce que je vais aller a un endroit ou on peut faire ses tableaux. Et que je vais en poster un roster sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:12

Jakor je t'annonce que je peux pas ... En faite j'ai eu un problème d'ordi et ça s'arrange pas (bon c'est vrai, avant d'avoir le problème, j'avais la flemme Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 407732437)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:29

Ah je comprend pourquoi t'etais pas la un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Master Otaku
Gros Smash +
Gros Smash +
Master Otaku


Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:19

Master Otaku a écrit:
J'aimerais, si ca ne te derange pas, avoir comme persos :

Din/Nayru (Oracle of Seasons/Oracle of Ages) en duo
Bianca (Pokémon Best Wishes)
Tintin
Joueur du Grenier
Axel Blaze (Inazuma Eleven)
Aliza (Tekken)


Voilà. Et merci d'avance ^^


Tu pourrais faire ceux-là ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:26

Faut demander a Neozetare de les faire et de les envoyer a Jakor.

Moi aussi j'en veux mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:18

Comme j'ai déja dit, je ne fais pas les icônes moi-même, alors il va falloir attendre que certaines personnes qui en font d'en faire plus. En passant, déjà beaucoup de travail à été fait sur la version 4, bien qu'il en reste encore, mais j'attends d'avoir au moins une bonne quantité de nouvelles icônes de personnages à ajouter avant de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:23

Dans ce cas je propose ca:

Toad et Toadette (SMB)
Roi Boo/Mecha Bowser (SMB, L'sM)
Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link [et a la limite, avec la transformation Oni Link] (TLoZ)
Koume et Kotake [et a la limite avec la transformation Koutake] (TLoZ)
Vaati/Prince du Mal (TLoZ)
Nightmare (Kirby)
Andross (SF)
Leaf (FE)
Porky/Mecha-Porky (EB)
Claus/Masked Man (EB)
Orcos (KI)
Ouendan [les deux mecs en trophee dans Brawl qui sont des pompom boy](Ouendan)
Barbara (Daigaisso Band Brother)
Camera GB (une des mascottes de la GB)
Pac-Ghost (Pac-Man)
Gray Fox (Metal Gear)
Zero (Mega Man)

Ils sont pas tous pour les persos hein!

Et pour ce qui est de la comlande que j'ai fait page 3, j'en veux plus, sauf ceux que j'ai remis dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 23:14

Crystal Mephiles a écrit:
Dans ce cas je propose ca:

Toad et Toadette (SMB)
Roi Boo/Mecha Bowser (SMB, L'sM)
Young Link/Mojo Link/Goron Link/Zora Link [et a la limite, avec la transformation Oni Link] (TLoZ)
Koume et Kotake [et a la limite avec la transformation Koutake] (TLoZ)
Vaati/Prince du Mal (TLoZ)
Nightmare (Kirby)
Andross (SF)
Leaf (FE)
Porky/Mecha-Porky (EB)
Claus/Masked Man (EB)
Orcos (KI)
Ouendan [les deux mecs en trophee dans Brawl qui sont des pompom boy](Ouendan)
Barbara (Daigaisso Band Brother)
Camera GB (une des mascottes de la GB)
Pac-Ghost (Pac-Man)
Gray Fox (Metal Gear)
Zero (Mega Man)

Ils sont pas tous pour les persos hein!

Et pour ce qui est de la comlande que j'ai fait page 3, j'en veux plus, sauf ceux que j'ai remis dans ce post.
Mais pourquoi tu me demandes des persos qui sont déjà dans le logiciel? Tu l'as essayé ou non? Si tu ne l'as pas essayé alors pourquoi tu en demandes? Je prends quand même en note ceux que j'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 00:11

Non mais je connais pas la liste.

Lesquels t'as deja?
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 01:59

Crystal Mephiles a écrit:
Non mais je connais pas la liste.

Lesquels t'as deja?
En fait tu as juste à les rechercher dans le logiciel pour voir s'ils sont là... Ou sinon tu peux regarder dans le dossier "images".
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 10:03

Je sais mais j'ai pas encore pu y aller.
Quel dossier image?
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:05

Crystal Mephiles a écrit:
Je sais mais j'ai pas encore pu y aller.
Quel dossier image?
Lol, le dossier "images" qui se situe dans le même répertoire que le logiciel sur ton ordinateur. Il n'y en a pas dix-milles.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:17

Crystal Mephiles a écrit:
Faut demander a Neozetare de les faire et de les envoyer a Jakor.

Moi aussi j'en veux mais pas maintenant.
Neo est hors service ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:18

C'est bien dommage que tu ne veuilles plus en faire, mais je m'en doutais un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:19

En faite c'est purement de la flemme, pourtant c'est pas très compliqué ...
Bon ... Je vais voir pour la liste qui est au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:22

La flemme de quoi? De toute façon, même si ton travail n'était pas à la hauteur, j'aimerais quand même mieux avoir de nouvelles images que de n'avoir rien du tout. Mais avec les deux icônes que tu avais déjà fait, ça me semblait très bien parti, alors je ne vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:04

Je te dis que j'ai pas encore pu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:10

Crystal Mephiles a écrit:
Je te dis que j'ai pas encore pu y aller.
Aller où? Tu n'as pas accès aux dossiers de ton ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Vidéos super smash bros wii U
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-