Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:36

Je up pour la question de Marth Ice, quand je clique sur "Add new character icons", ça me met "Please wait" et il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:37

Tu as bien mis tes icônes dans le répertoire "images", au format .png et nommée "IconXXXX" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 10:39

Aaaaaah non :3

Bon ben merci, je vais pouvoir me faire mon roster tout beau tout neuf. (Ca serait bien de rajouter comment on met des images dans le premier post  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 2153428652 )
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:05

Nouvelle version bientôt en approche apparemment ; notre Jakor national semble plus actif sur Smashboards qu'ici. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1892650967

Question/suggestion pour quand tu repasseras : tu n'as jamais pensé ou essayé de faire une version web ? Peut-être plus simple à programmer pour toi, accessible partout par exemple si on a pas son ordi sous la main, multi-plateforme (téléphone…) et aussi pour ceux qui n'ont pas Java installé.

Sinon, faire un genre de récap' en première page de toutes les icônes que les gens créent serait bien ; je veux bien m'y coller (plus tard) mais par contre hors de question que j'écume tout le forum pour cela, faudra que les gens les postent ici. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 23:52

Ouais, désolé j'y je suis plus trop souvent ici. J'ai tellement de trucs à m'occuper maintenant... mais je fais quand même un tour de temps en temps!

La prochaine version devrait sortir prochainement. Il y aura beaucoup de nouvelles icônes et quelques nouvelles fonctionnalités utiles de plus!

J'ai pensé faire une version web, mais je n'ai pas autant d'expérience pour cela. De plus, j'ai du mal à imaginer comment je pourrais transférer plusieurs trucs en html et compagnie. Le plus que je pourrais faire est une application mobile téléchargeable aussi, mais encore, je n'ai que très peu de connaissance pour la programmation sur plate-forme mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 00:48

La mise à jour pour la version 8.0 est maintenant disponible! Il est possible de la télécharger avec l'option "Check for updates" dans le menu "?".

Faire une copie de vos icônes ajoutées et de votre base de données est recommandé, bien qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:33

J'ai pu tester et faire mon roster. Rien de bien bouleversant mais c'est une nouvelle version bienvenue !
J'aime bien le principe de faire des rosters de stages et d'objets, je trouve ça marrant, mais en même temps assez indispensable. C'est particulier. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 466613618

Pas grand chose à dire de nouveau, j'ai ajouté quelques icônes trouvées ici et là qui je trouve manquaient, mais j'imagine que tu ne peux pas tout ajouter de toute façon, et on peut ajouter des trucs soit même donc bon...
Voilà voilà, bien sympa cette nouvelle version Jakor !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:52

Up, si vous voulez j'ai rajouté quelques images pour des personnages (et j'en ai créé d'autres, des objets surtout) alors je partage !  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1929873797 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconlu10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconpa10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconmo10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconme10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconas10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconcr10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconbl10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconfo10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icondi10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icongh10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icongh11 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconwa10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconph10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconei10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconep10 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconep11

Je me rends compte que certaines images supplémentaires ont juste un intérêt visuel (genre Waluigi) mais certains définissent le design entier (voire même le gameplay) du personnage, c'est donc intéressant d'en avoir un maximum  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 3176931354  Je vous invite aussi à en créer et en partager plein !  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:55

Ce serait bien d'avoir des icônes Yarn Yoshi, Link d'Hyrule Warriors et Diancie&Carbink (pour Diancie&Carbink, c'est en une icône) (J'en ai surtout besoin pour mon roster)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:26

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconyo11 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Iconli11 Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icondi11

De rien  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 3180691785 

Sinon, si quelqu'un pouvait rassembler toutes les icônes qui ont été créées en plus des originales, ce serait pas mal  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 16:54

Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:46

Absolembum a écrit:
Sinon, si quelqu'un pouvait rassembler toutes les icônes qui ont été créées en plus des originales, ce serait pas mal  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 466613618 
Ouais, un jour je vais le faire. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:04

Un jour...  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 4219956345  On connaît tous ça



(sinon n'hésitez pas si vous avez des demandes, je suis pas sûr de pouvoir vous satisfaire tous mais je peux essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:17

C'est sympa les roasters mais je suis pas sur d'avoir cerné l'utilité ?.. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:32

Tout les membres de l'organisation XII de Kingdoms Hearts, Cerberos de Kid Icarus Uprising pour mon roster de trophée aide et un duo Zelda SSB4 doublée de Sheik, ce serait sympa (au moins les deux derniers et Zexion)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:45

Vous n'auriez pas une icône de Lucario et une avec Chrom&Lucina sur la même image?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:00

Double existe déjà.
J'ai oublié Koro-Sensei (je te laisse chercher)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:25

Double?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:13

Les deux existe déjà. Fin pour Chrom et Lucina, je suis plus si sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:26

enzoul a écrit:
Vous n'auriez pas une icône de Lucario et une avec Chrom&Lucina sur la même image?

Et un grand Fanta pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:46

Ce serait pas mal une case pour Orange Star aussi (un trio Andy/Max/Sami), siouplay. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:02

Okay démerdez vous  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1929873797 



On propose de l'aide 5 secondes et il y a déjà la moitié du forum qui veulent leur trucs improbables  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 3137150671 


Zexion, Zelda-Sheik existe déjà, je ne ferais pas chaque membre individuellement de l'organisation XIII parce que ce ne sont pas des licences de Nintendo, et non tu ne me laisse pas chercher, déjà que je fais les montages mais je vais pas non plus me faire suer à savoir qui est tel ou tel perso (idem pour Crystal)  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1929873797 


Après Lucario existe déjà et Fanta n'est pas un personnage de jeu mais un Youtubeur ( Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 1929873797 ) donc pour l'instant le seul truc que je suis en mesure de faire c'est Cerberus  Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:09

Quelqu'un peut me faire une icône de Patrick Sébastien, Michel Sapin et Victor McBernik ? Merci. Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:12

On peut me faire une icône de moi ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:53

Quelqu'un peut me faire une icône avec toute la population de la planète dans le même cadre ? Merci d'avance ! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 3176931354 

Ah et avec beaucoup de détails bien sûr ! Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'avenir du roster dans Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Super smash bros wii U
» Vidéos super smash bros wii U
» "Le Saviez-Vous ?" sur Smash Bros
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-