Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:43

Phit a écrit:
Ou alors un arbre pousse apres la mort de l'ancien détenteur, mais en seulement deux ans?

Vu que l'on a pas d'indication (je me trompe peut être) j'en ai tiré la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:57

Au fait j'y pense je me suis trompé pour les amiraux. On a Sakasuki Amiral en chef. Puis:

-Kizaru
-Fujitora
- et il en manque un. (Le pélican vert?...)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:02

Je crois que Oda l'avait dit de toute façon ça, non ? J'avais cru lire ça dans un SBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:06

Ben justement non. Ça n'a jamais été vraiment claire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:31

Deiv a écrit:
Phit a écrit:
Ou alors un arbre pousse apres la mort de l'ancien détenteur, mais en seulement deux ans?

Vu que l'on a pas d'indication (je me trompe peut être) j'en ai tiré la même conclusion.


Deux ans pour le trouver peut-être aussi ?

Il me semble qu'il apparaît après la mort de l'ancien détenteur.

D'ailleurs, Barbe Noire n'a, il me semble, plus le pouvoir de Barbe Blanche. Il me semble qu'il a été dit à un moment que c'était temporaire son "truc". Autrement peut-être qu'il a un "truc" pour faire apparaître le fruit près du cadavre de l'ancien utilisateur. Voir... il réapparaît près du corps de son ancien possesseur. La marine aurait alors récupéré le fruit Mera Mera dans les décombres, et récemment, quand Dofla a compris que Luffy serait son adversaire, aurait décidé de le récupérer auprès de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:04

Madafaka

Je ne sais que penser de ce chapitre..

Que du bon, que de questions, un peu de révélations (ou plutôt confirmations)

regardons un peu ce que vous avez écrit :

- Fujitora, le nouvel Amiral. Ce qui signifie le tigre rose-violet si j'ai bien compris. Qui parmis la Marine représente cette couleur ? Koby et ses cheveux violet-rose ? Ha ha, non impossible me direz vous, et je n'y crois pas moi même.. mais imaginez ! C'est Oda hein, il peut très bien nous sortir Koby Amiral boum ! Il passerait de sous-merde à top of the top en 3 ans. Invraisemblable, mais possible.
Je ne vois pas d'autre Marine rose .. (en me basant sur l'anime) Ou bien félin typé tigre. Luccy ? C'est pas un léopard lui ?
Bref, c'est pas forcéme nt un visage connu non plus.

- Le fruit d'Ace à repousser sur un arbre : Moi je dis oui possible, peut être bien que Dofy à des contact à travers le monde à tel point que trouver un fruit est possible pour lui. Je pense pas qu'il ai cherché à l'avoir pour rencontrer luffy, mais peut etre que c'est juste une histoire de bisness. Il doit surement en avoir d'autre.

Sinon je comprend pas pourquoi Oda nous sors le fuit de Ace. Ca fait un Wahouu-effect ça c'est sur, mais je comprend pas. C'est super stylé, mais pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:11

J'adorerais une apparition full power de Koby, bien que amiral ce soit un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 17:19

J'ai beaucoup pensé à Koby pour Fugitora, il a aussi une cicatrice qui ferait peut être penser à une rayure... Mais je pense que Koby sera le rival de Luffy, mais jamais à puissance égale. J'explique ça quand finalement je vois Tashigi, après c'est Oda on ne c'est pas trop ce qu'il va nous sortir! Mais j'ai vraiment hâte de voire toutes les tronches (Yonku, Shichibukai, et amiraux).

Dofla peut faire marcher ses relations pour le fruits d'Ace, il le dit que c'est pour carreau qu'il l'avait prévu mais qu'il comptait s'en servir aussi pour appâter Luffy. Et on le voit quand ce con de Vegapunk pour avoir un éclaircissement sur les fruits du démon? Lol

En tout cas Dressrosa ça sent la méga Baston je le sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:00

Pour l'amiral, je ne pense pas que ce soit Koby, y'a eut un épisode spécial (presque un film) mais Hors Série où Koby n'était que Vice Amiral... Cela dit ce n'était qu'un HS, mais une erreur comme ça, Oda ne le permettrait pas!

Sinon il y avait Hina, les cheveux rose et pouvait emprisonner les pirates dans des tubes bizarres^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:04

Sympas Hina mais ça m'étonnerai beaucoup. Mais j'ai même pensé à un moment à Bonney elle a aussi les cheveux roses, on la voit lire le journal, et elle s'est quand même retrouvée face à Sakasuki qui l'a laissée étrangement en vie. Mais c'est vraiment qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:07

Pour Coby j'y ai pensé et je pense pas.

C'est quand même la marine ! Il y a une hiérarchie. Et puis Akainu avait attaqué Coby pendant Marineford, je le vois pas lui faire confiance pour un grade aussi élevé.

Vice-amiral ça me paraît déjà pas mal, Smoker est contre-amiral il me semble et il a quand même une expérience dans la marine plus ancienne et en plus, il avait été dégradé !



Pour Bonney je me demande si elle serait pas devenu Shichibukai... sinon elle aurait pu s'évader autrement. Mais je la vois pas amiral, c'est quand même une supernova.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:28

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 1173714633

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 19:36

Je vois mal Coby être Amiral, il faudrait qu'il ait eu un lvl up vraiment indécent pour ça (en plus Akainu ne doit pas le porter vraiment dans son coeur après la bataille de Marinford).

J'avais pensé rapidement à Magellan vu qu'il respecte la couleur violet et qu'il a le lvl (je pense), mais dans ce cas ça serait plutôt chauve-souris que tigre, puis ça me semble peu probable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:03

Magellan je pense que ce sera l'autre amiral, après tout il travail plus à Impel Down. Donc il est certainement à la marine. Enfin je crois qu'on le voit dans une mini aventure non? Avec des plaques de métal, je le trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:19

Non Magellan est devenue Vice directeur de Impel Down
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:40

Oui c'est bien ce qu'il me semblait dsl, je me disais qu'il s'était fait amocher par bon clay :o))
Revenir en haut Aller en bas
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:51

Magellan se faire amocher par Bon Clay ? Pourtant ce dernier est une merde par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:54

Je ne fais que supposer, Magellan et amoché et avec des plaques de métal, et Bon-Clay est encore en vie et en liberté dans la prison, pourtant son poison ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:05

Citation :
Magellan se faire amocher par Bon Clay ? Pourtant ce dernier est une merde par rapport à lui.

Ce serait sous-estimer le pouvoir des Okama.
Et puis, de toute façon, Bentham est trop classe pour mourir. Même quand il se sacrifie, il ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanaheim
Smash Moyen
Smash Moyen
Vanaheim

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 15:37

Bah même Ivankov a perdu contre lui, et on connait plus ou moins clairement la force de Bon Clay, qui est à des lieues de celle de Magellan, sauf si il y a eu un power up de l'amitié plus qu'abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 19:51

Bah même Luffy il a galéré contre Magellan alors Bon Clay....
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 14:38

Shut up and take my money !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 16:11

T*** je croyais que c'étais déjà des nouvelles du scan XD

Ouais je l'ai déjà vu! Elle défonce tout Oo [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:17

Bande de petits cons ! Me faite pas espérer comme ça! [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 2176505670

Bref ce serait sympa un retour de ces petits gars du CP9
juste Kaku en solo dans l'armée de Kaidou ce serait trippant et pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 18:32

De ce qu'on a entendu de Kaidou, je vois mal quelqu'un comme Kaku être dans ses rangs... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 4078367175
Enfin, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-