Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:39

Pourquoi Kaku? PArce que c'est kaido et l'armée de 100 bêtes? Pourquoi que lui alors? Tout les membres du CP9 font ref à des animaux:
Kaku, Jabura, Lucci de part leur fruit (girafe, loup et léopard)
Kumadori, Blueno par leur cheveux (lion et taureau)
Kalifa avec son fruit qui lui donne une silhouette de mouton
Komadori qui peut sembler à un gros poussin

Même spandam et nero sont liés aux animaux (épée éléphant & moustache de chat)l

Il pourraient tous y rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:43

Par ce que j'aime Kaku voilà pourquoi!
Mon idée est trop folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:32

a ok ^^
Nan elle est pas folle! Je pense qu'il est possible qu'on revoit le CP9... mais pas forcement avec kaido
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:52

Wow, le mec à la fin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 15:44

Chapitre très sympathique. Je crois que j'aime déjà Dressrosa.
Et j'adore, les îles deviennent de plus en plus loufoques et barrées... Je trouve ça vraiment énorme.

Et je pense que ce nouveau personnage (Vachement inspiré de Zatoichi, le samourai aveugle je trouve) pourrait être le nouvel amiral, Fuji Tora... Je trouve que le design colle, il fait vachement plus réaliste que les autres personnages (Hormis les amiraux justement, qui sont tous basés sur des acteurs japonais justement.) et donc, juste pour la continuité, ça fait un bon candidat pour ça. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 456023687

Sinon, j'aime bien tout le monde qui met des moustaches pour se déguiser, c'est tellement con. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:13

Chapitre sympas mais pas d'érection sur ce coup.

Bon je sais enfin ce qu'est Green bit/pit, apparement elle est considérée comme une île apparentiere , par contre pourquoi est elle inaccessible par la mer? Elle est surélevée?

J'adore les constitutions des équipes, surtout le coins Luffy qui part avant que Law a fini de parler, tout me fait vraiment penser que le groupe 2 va partir vers Zou sans prévenir (un peu comme le départ de Nami du Baratie).

Apres sympas la ville d'Acajou ( c'est bien comme ça?) mais je suis pas fan, surtout du thème espagnol (danseuse flamenco, la nouriture, diamonte...) apres les jouets proviennent de quoi? Comment un machin fait de mousse peut reussir à vivre? C'est des sortes d'automates ou un FDD donne la vie aux objets inanimés? Ou alors on peut penser à quelque chose de similaire à Moria? Et d'ailleurs peut être Moria ici? Apres tout il a reussi à survivre à Dofla 2 ans avant peut être qu'il s'est fait recruter par celui ci.

Apres le jouet parle des femmes qui poignardent leur mari infidèle, et ce sont les plus belles qui le font le plus, mais si elles sont belles c'est pas logique qu'elles se fassent tromper, enfin c'est pas claire ce qu'il dit.

Apres mis à par ça Luffy, Franky, Kinemon, Sanji et Zorro sont excelents avec leurs tronches, je retiendrai pour une signature, et puis j'adore les costumes.

Pour finir parlons de l'aveugle qui d'après moi est ce fameux Fujitora, c'est sont style réaliste comme Kizaru et Aka Inu qui me fait dire ça, apres il faut voir à quelle célébrité japonaise il est associé. En tout cas vu comme il plaque les hommes de Dofla au sol je pense qu'il doit avoir le fruit de la gravité (à pas confondre avec le fruit de Shiki de Strong World) ou alors son haki est tellement supérieur qu'il est en mesure d'alourdire par la force les autres. On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:27

Pour les marionnettes on est en accord avec le pouvoir de Doflamingo. Quel est le lien je ne sais pas mais il y en a un.

Pour le fruit de la gravité je ne sais pas trop quoi en penser puisque c'est le pouvoir que je considère le plus cheaté dans toutes les histoires. M'enfin je dis ça aussi parce que c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:44

Bon, apparament, on part vers un arc tournoi. Ma foi, j'attend de voir comment il va se dérouler...
Des épreuves à la Davy back Fight ? Du dodgeball ? Du sang et des tripes ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 1280623809
Et Luffy a l'air assez surpris de voir le fruit de Ace en tant que prix... Mais du coup, je me demande, est-ce que ce ne serait pas une reproduction ? Enfin, je veux dire, ce n'est peut être pas le vrai en fait.

Et rien à dire, le Zatoichi-like a la mega-classe. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:27

Même question que Croca, est-ce une reproduction ?
De bleu Zoro qui se fait faucher son shuusui je me demande ou ça va l'emmener.
D'ailleurs je savais pas que c'était l'un des douze sabres légendaire !

Et l'autre samurai qui le prend en duel ! énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:39

Depuis qu'il l'a ça a été dit que shuusui de la pluie était une des 12 lames supérieures au même titre que la lame d'oeil de faucon.

Chapitre très cours et décevant pour ma part, surtout après deux semaines.

J'aime toujours l'idée que l’équipage soit autant scindé.

Je ne pense pas que Luffy va s'attaquer au colisée, je pense que zoro y participera, je le vois mal chercher le mera mera, ça lui reviendrait à pas grand chose. M'enfin peut être. Et ce Diamante me fait pense à Crek. Et je vois mal le fruit être une copie vu comment il a été annoncé dans le 700.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:41

Je viens de remarquer un truc.

On va donc avoir un tournoi et seul Luffy participe, incognito ( "Lucy" lol).

Ce que je remarque c'est qu'il porte une fausse barbe et des lunettes noires.

Barbes, lunettes de soleil... ça vous rappelle rien ?

(Je parle de Tortue Géniale évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:04

XD J'avais pas fais le lien, le clin d'oeil est effectivement énorme !

Chapitre un peu vide mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:14

Oui il y a un un énorme clin d'oeil à DB, ça se passe pareil, le petit vieux sous estimé qui defonce tout le monde.

J'adore l'aventure de Sanji, il se fait embrasser? Logiquement c'est son premier baisé c'est beau. Même si ça pu le piège à plein nez, mais l’idée de détruire l'usine se perd, ça risque d’être long tout ça.

Rien à dire à part ça, j'aime bien Franky dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 11:06

Burgess au colisée et Bellamy en vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:23

Ouais, rien d'autre à ajouter d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:53

C'est vrai que le début est pas ouf! Retour surprenant de Bellamy, c'est cool, pour moi son compte était réglé!
Burgess??? Hyper surpris!!! Promet de sacré retournements de situation! Pourquoi l'équipage de BN désire le FdD? BN veut avoir encore un pouvoir en plus?

Et petit clin d'oeil avec la statue de bronze que Luffy aimerait avoir sur son bateau depuis le début ^^

Très intrigué par la fille aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 11:14

BN a vaincu Ace et c'est lui qui l'a livré au Gouvernement, pas si étonnant qu'il veut récupérer le fruit comme "trophée" (et pour le donner à un de ses acolytes peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:24

J'avoue que voir Bellamy m'a aussi surpris, j'étais convaincu qu'il était mort, mais non, apparament il est toujours là.
M'enfin, c'est un personnage que je n'appréciais pas à l'époque (et vu quel crevard suffisant c'est, c'est normal.), je me demande comment il va réagir quand il va voir Luffy... Euh Lucy. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 1892650967

Sinon, j'aime bien les deux nouveaux personnages introduits, et le coup de la statue de bronze m'a bien fait marrer.

Et Jesus Burgess quoi. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 19:40

Nouveau chapitre, vraiment bon.

La nouvelle section de la Marine, le CP0 ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 4078367175
Leurs masques m'ont fait penser à Bioshock, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 20:23

Moi les masques m'ont fait penser à des masques Maya... et continue sur le principe des masques du CP9...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 21:50

Le CP0 fait parti du gouvernement, pas de la marine, ils sont au dessus d'eux. C'est bizarre d'avoir un CP encore super cheaté alors que le CP9 était considéré comme secret et imbattable.

La dernière page à rien de bien passionnante, ils sortent d’où ces deux personnages?

J'en était sur qu'on avait Fujitora, je me demande avec quelle célébrité aveugle il est associé.

Brook m'a fait péter de rire comme d'hab mais honnêtement ils ont quoi comme utilité cette partie de l'équipage? lol J'aime pas ce concepte de Momonosuke qui dirige.

Le reste sympas sans plus, ça avance enfin mais le rythme est vraiment lent.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:08

Nan mais sérieux les gonzesses de cet équipage sont toutes pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:19

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 BEssO5WCcAAVnaO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:55

Merci al mais comment il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 22:59

Shintarō Katsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-