Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:51

Aaaaaaa!!! Je me disais aussi, je trouvais que le dessin n'était pas tout à fait le même!!!

Mais quoi qu'il en soit, il reste super classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:53

Ce serait tellement awesome de voir Sabo revenir.
C'est peu probable, mais ça serait bien [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:49

Pourquoi peut probable ?

Oda n'oublie jamais ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:57

C'est bien sa force. Enfin une de ses nombreuses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 19:58

Non mais c'est juste obligé que Sabo ne soit pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:32

La mise en scène est vraiment très classe, ça serait vraiment très plaisant d'avoir un passage de ce genre dans le futur, sachant qu'Ôda a le génie de nous impressionner au moment où l'on s'y attend le moins avec les plus imprévisibles des phénomènes.

A propos du chapitre 720 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:17

Deiv a écrit:
Pourquoi peut probable ?

Oda n'oublie jamais ses personnages.
C'est surtout que la mort de Sabo était tellement un événement majeur, quelque chose de symbolique dans l'histoire de lui-même, Ace et Luffy, que renier cette mort briserait un peu cela. C'est en effet probable qu'il ne soit pas mort, mais je crois que le symbolisme de sa mort est trop important pour le « ramener » à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 17:40

On voie tellement que dalle de sa mort que j'arrive même pas à croire qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:18

Ça, j'admets que dans les mangas/animés, tant qu'on est pas sûr et certain qu'un personnage est mort, c'est qu'il ne l'est probablement pas [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:05

Je ne peux que plussoyer Red. La mort de Sabo est un événement bien trop important pour Luffy et Ace pour qu'il revienne après, comme si de rien était. Je pense que ça dégommerait plusieurs années de développement.
Et puis, il est mort dans un flashback, vous connaissez la règle des flashbacks... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:04

Et si on le voyait que dans le dernier chapitre ? Juste une image pour prouver qu'il vit, mais que Luffy n'en soit jamais conscient.. Ce serait beau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:45

Pour ma part je ne crois pas en la mort de Sabo .

Déjà la première raison c'est qu'en tant que frère de Luffy et Ace son rôle s'est avéré jusqu'ici très limité, je peux pas croire qu'un personnage qui partage des liens si forts avec eux deux se contente juste de taper sur des animaux et se rebeller contre son père (ça fait trop light).

La seconde raison c'est la soi-disante façon dont il est mort que je qualifierai de stupide ...Il peut pas crever comme ça c'est pas possible ....pas 2 min après avoir prit la mer ,c'est vraiment trop con (surtout qu'on a aucune trace de son corps comme par hasard  ).

La troisième et plus importante raison c'est le lien qu'il a créé (malgré lui )avec Monkey.D.Dragon .Ce dernier voit en Sabo une personne qui correspond à son idéalisme . En gros Sabo a tout ce qu'il faut pour devenir un révolutionnaire et comme ce groupe d'individu reste pour le moment dans l'ombre , le moment où ils entreront vraiment en action pourrait être judicieux pour le come back du personnage .

De mon point de vu Oda va se servir de Sabo et de son nouveau statut ( révolutionnaire donc) de manière à tenter Luffy de le rejoindre lui et Dragon , mais bien entendu ça ne marchera pas .

Après ce n'est que mon point de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:59

Avons nous un scan cette semaine ?
J'aime pas dire ça, mais j'en ai marre des pauses de Oda ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:04

Moi ça fait longtemps que j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:05

Nan y'a pas eu de scan cette semaine T-T
Et ne tkt pas, je suis plutôt d'accord avec toi... mais on n'a pas trop le droit de se plaindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:06

Y'a pas eu de scan, mais il va y en avoir un mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:07

Bah moi j'estime être en droit de me plaindre car entre les manga, les DVD et les goodies je doit facilement en être à 1000€!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:20

ouais mais faut se rendre compte du taf que ça représente un chapitre de manga... 15-20 pages par semaine avec un scénar qui tient la route... Et pour les avoir ensuite en lot de 10 en papier à 6-7€... Alors que nos BD européenne valent 13-15€ pour une seule sortie à l'année et pour un nombre de pages ridicule.... Bon certes on a la couleur... Mais je trouve nos prix trop élevé pour ce qu'on fourni... Et je parle pourtant en gros fan de BD mais bon quand je passe seulement 15 min sur une de nos BD pour 15€ alors que je met beaucoup plus de temps pour les manga....
Rapport Prix temps.... Donc je ne me plains pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:44

Sanji!!!!!!! Bordel de merde l'adrénaline que j'ai, wahouuuu! Il y a que Oda pour faire ça. Putain je suis super content de la classitude de mon perso préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:58

Woaw, ce chapitre était terrible. J'ai vraiment senti la pression se resserrer autour du reste de l'équipage lorsque Doflamingo se précipitait vers eux, mais cette entrée de Sanji était vraiment très classe. L'arc commence à devenir de plus en plus intéressant et on va peut-être finalement commencer à voir le début des vrais "affrontements", même si je doute que Sanji puisse faire grand chose mis à part gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:07

Ouais my ass! Il va le faire saigner ce dofla de mes couilles!


Dernière édition par Phitouppe le Mer 02 Oct 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:12

J'espère que Sanji va bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:51

Pfiou

C'est classieux

Sanji VS Dolflammingo, je n'y aurais jamais pensé. Je pense que Law va vite arriver, et ça deviendra encore plus stylé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:42

Quel chapitre de taré pour cette arc de taré.


Le très grand estime que je porte pour Dofla augmente de jour en jour a t'elle point que je deviendrais comme Bart envers les Mugi. Ce personnage est vraiment mystérieux, plus on avance dans les corsaires, et mieux ils sont, alors imaginez pour Mihawk ? (même s'il va être pas aussi développer)


L'image de fin est sublime, Sanji vs Dofla, mais bon, je me doute que ça va être quelques échanges, mais ça serait vraiment beaucoup plus intéressant si Nami, Brook, Chopper, Momo, Sanji vs Dofla ! Même si notre stéréotype français à le droit à tout les honneurs avec cette acte tellement bad ass.


D'ailleurs, chose intéressante que j'avais vu sur un autre forum, Momonosoke avait réagis d'une drôle de façon en se mettant à voler rien qu'en ayant une hallucination de Dofla. Donc pensez à ce qu'il va se passer donc au prochain chapitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:25

Sanji ne s'était pas fragilisé la jambe en combattant Vergo ? Je sens que ça va lui revenir en plein combat ça... [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 2571350119
M'enfin, sinon, chapitre bien cool. Franchement, j'avais aimé Punk Hazard, mais je crois que j'adore cet arc. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-