Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 01:01

Franchement c'est simple de faire moins nul que l'arc des hommes poissons.

Mais le problème c'est que ça n'a même pas le niveau de W7 ou Skypedia. Pourtant il y a des bases, mais l'auteur fait n'imp', le problème c'est que ça s'éternise beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 09:49

C'est plutôt au niveau de la parution que c'est n'imp...

Déjà les chapitres sont de plus en plus rares (ce qui n'est pas une mauvaise chose lorsque le temps sert à parfaire le tout), mais en plus ils sont saccadés. J'aurais réellement aimé avoir, par exemple, des flashback plus conséquents et travaillés, car ils étaient vraiment partis pour être géniaux.
Je trouve aussi que les chapitres manquent d'enrichissement en ce moment (soit pas assez de vannes, soit pas assez de techniques, soi pas assez de background, etc... toutes les joyeusetés qu'on pouvait avoir avant). Et puis je trouve qu'il y a un problème au niveau de la récapitulation des évènements.
L'arc Dressrosa est vraiment pas mal, mais il manque de peaufinement et j'espère que ce n'est pas dû à un projet involontaire d'Oda comme un film ou une connerie du genre pour rapporter des sous à la Toei ou une personne tierce.
Je peux aussi comprendre qu'après autant de temps sur une même œuvre l'auteur soit un peu usé ou lasser.

Il faudrait vraiment lire les chapitres à la suite pour voir ce que ça vaut. Mon ressenti, c'est que l'arc est vraiment bon , mais pourrait être mieux. J'en vois beaucoup pester sur la disparition de Brook, Chopper, Nami et Sanji, mais je trouve que c'est réellement intelligent d'avoir fait ça pour mettre en valeur les futurs alliés du nouveau monde.

Attention Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:26

Tout à fait d'accord...

Bon nouveau power up à l'horizon GEAR 4.

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/783/ le chap [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:31

Fermez vos gueules, Gear 4 putain [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 1173714633

PS: ah merde encore une semaine de pause... J'ai rien dit c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:16

cette attente putan [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 2066279693 [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:46

Gear 4 ma gueule ! oO

Need !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-