Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:25

Peut être que c'est une histoire de haki uniquement, le haki de Vergo était assez fort pour résister à Law mais aujourd'hui c'est le haki de Law qui est au delà de celui de Vergo.

Et si on sait que le Haki permet de toucher les Logia et de s'en protéger on ne sait à quel point c'est efficace, encore une fois c'est une histoire de niveau.

En gros

Haki Law > Haki Vergo

donc retour au point de départ, le fruit du démon fonctionne.


ça m’enrhume tout ça

ah.. aaahh.... haaakitchou !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:34

Je soutiens ton idée.

Tout est une question de niveau instantané. Comme la force instantanée dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:41

Après c'est peut être la taille du penis qui compte

Law s'est fait faire une penistoplastie.

Rien n'indique que c'est faux !

Et avec un corps extensible Luffy est inévitablement le plus fort

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:00

xD

C'est implacable.

Plus sérieusement, je voudrais ouvrir le débat, Est ce que selon vous Law est plus puissant que :

Luffy (2Y)
Zorro (2Y)
Marco (avant FlashBack)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:37

A mon avis Luffy est plus fort que Law.

Law est plus fort que Zoro (même si ça me fait chier) mais bien moins bon sabreur.

Marco est du niveau de Zoro
En faite je respecte juste la hiérarchie capitaine > commandant > pouet
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 01:21

Marco doit être trop classe maintenant. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 08:27

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je place Luffy et Law sur un pied d' égalité. Ça peut paraître bête, mais bon, déjà Law a une prime plus grande que celle de Luffy, donc on peut déduire que le Gouvernement Mondial le considérait plus dangereux que mugiwara (Jusqu' à ce qu' il devienne Shichibukai évidemment) et il est sûrement plus intelligent que lui.
Après, je pense que Luffy le bat niveau force pure.

Après, on peut pas forcément faire des rapports de force viable dans One Piece, étant donné que les combats dépendent de pas mal de critères, notamment l' utilisation des pouvoirs des FDD.

Sinon, Zoro je le placerais un peu en dessous de Law, et Marco doit être au dessus, peut être même au dessus de Luffy et Law...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:32

C'est ça que je trouve d'ailleurs cons chez les kikoos qui lisent One Piece, c'est que si un perso se fait battre tôt dans l'histoire, c'est qu'il est faible.

Je prends l'exemple qui me vient à l'esprit car celui que je voyais beaucoup sur les forums à l'époque de Marineford: la puissance ce Crocodile.

Parce qu'il a été battu assez "tôt" dans l'histoire par Luffy, je voyais plein de personnes dirent "Ouais Crocodile c'est le plus faible des Shichibukai vu que c'est le premier qui a été battu".

Pourtant quand on voit l'arc Marineford, on se rend compte que Croc tient bien mieux la bataille que Luffy ! (Malgré des débuts difficiles)

Donc oui, je pense qu'il est difficile de faire réellement une échelle de force.

D'ailleurs, je trouve que le pouvoir de CC est énorme, pourtant il se fait poutrer par Luffy... pourtant, il peut intoxiquer, faire exploser, incendier, étouffer, se changer en gaz.... franchement la panoplie qu'offre son pouvoir parait presque énorme et cheaté et pourtant il n'arrive à rien contre Luffy.

Du coup je pencherais plus sur un rapport d'expérience, de volonté et d'astuce (j'entends par là exploitation des points faibles face une sous-estimation, ce qu'on voit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:14

Petite hypothèse...

Je suis en train de lire le OP Green! J'ai relu une des tirades de Belamy quand il se fout de la gueule de Luffy:
"Écoute moi bien! Le temps où les pirates pouvaient rêver de tout et n'importe quoi est révolu! Une cité d'or!? Une ville d'émeraude!? Le One Piece!?"
On sait tous que la cité d'or de shandia existe ainsi que le One Piece... Donc la ville d'émeraude l'est certainement. Comme je trouve que le NM suit un peu le schéma de la première partie de GL... Il serait possible qu'on retrouve cette ville à la place de la cité d'or!

Qu'en pensez vous? Ca pourrait aussi être même l'île de Doflamingo... (Celui qui dévalorise les rêves le fait peut être pour plus de puissance et de controle...)

Simple supposition bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:24

Une ville d'émeraude ? J'y crois moyen ^^ T'es sur que c'est bien traduit ?

Par contre c'est tout à fait le style d'Oda de lâcher des micro-indices comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:30

Un peu à la manière des mensonges d' Usopp qui ont réellement eu lieu après ?
Pourquoi pas, ça ressemble à Oda de lâcher des informations comme ça... Mais idem, je n' y crois pas trop.

Même si une ville d' émeraude pourrait être énorme. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:33

c'est mis dans les bulles du manga... chapitre 224 d'après le Green Book...
Al tu devrais être content de voir une ville d'émeraude, grand fan du vert que tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:14

Biensur que ça serait beau !! Mais je vois pas l’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:09

Bah je sais pas, il faut faire confiance à Oda!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:13

Je préfère pas trop imaginer l'avenir, on est souvent déçu. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:41

C'est pas faux... Mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 11:47

La fin du dernier chapitre [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 1173714633

Toujours aucune nouvelle de Franky.

Vergo en petits morceaux disposés de façon décorative lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 16:56

Tien d'ailleurs Franky, je l'ai oublié... Il était où la dernière fois qu'on l'a vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:17

Tape tape taaaaaaaaaape !

Envoie du pâté mon Luffy, même si t'as pas du tout l'air impliqué dans cette histoire ... Tu fais juste ça par bonté d'ame, mais t'es très détaché. ça change de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:42

Putain pète la classe le capitaine ! Sa envoie du pâté !

Yéaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:02

Ceasar est un clown en fait. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 407732437
Clairement, il aurait pu être un adversaire de taille contre Luffy si ils s' étaient rencontrés avant la Time-skip...
Mais là le gazeux ne fait clairement pas le poids je pense. Même si il trouve le moyen de coincer une nouvelle fois Luffy, il perdra...

Because Luffy is FUCKING PISSED.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:16

Crocadok a écrit:
Ceasar est un clown en fait. [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 407732437

Caesar Clown, jeu de mots [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 1173714633

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:28

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 SvUaF

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:04

Les dessins sont trop beaux en plus ...

Surtout Luffy est fuckingement dessiné !

Edit :Cesar endure quand même vachement bien. Je me demande si le Double Giant Elephant Gun va vraiment l'achevé...
Et surtout, ok c'est cool les méchants sont KO mais comment sortir de là ? y'a du gaz everywhere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:26

Je pense que Francky pourrait apporter la solution pour fuir, vu qu'on la pas vu depuis un moment, il a du réagir à la situation...

Enfin wait&see.

Tfaçon, Caesar a absorber le shinokuni, du coup il est devenu aussi dangereux que lui, comment vont-ils faire pour le capturer comme ça ?

Je pense qu'il y aura quelque chose qui pourrait faire disparaître ce gaz mais quoi ?

Un coup de vent ? [Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] One Piece (Risque de spoil)[Manga] One Piece (Risque de spoil) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] One Piece (Risque de spoil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
» [Manga] Bleach (Risques de spoil)
» [Manga] Naruto / Shippuden (Risques de spoil)
» [Manga] Onepunch-Man
» Pour les fans de One piece
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-