Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Manga] Onepunch-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 23:42

[Manga] Onepunch-Man 250px-OnePunchMan_manga_cover

Style
Shonen, comédie, action, combats.

Description (Wikipédia)
Onepunch-man est un manga à propos de Saitama, un héros qui vainc tous ses enemis avec un seul coup de poing. Il vit dans la ville fictive « Z City », au Japon. Le monde est plein de monstres/vilains qui apparaissent mystérieusement un peu partout. Saitama combat ces monstres/vilains, et les défaits tous sans mal, grâce à sa force immense. Par contre, étant donné qu'il est trop fort, il en est maintenant devenu las de ses pouvoirs et des combats. Sa vie est donc dénuée d'intérêt et qu'excitement.

Il rencontrera Genos, un héros cyborg, qui l'aidera à entrer dans l'association des héros, pour gagner de la popularité et du succès au sein des héros. Saitama continuera de se battre pour être reconnu, trouver des rabais spéciaux, et ravoir ses cheveux.

Description + (de moi)
Un monde où il y a beaucoup de héros de toute sortes, tous autant charismatiques que les autres. Saitama gagne tous ses combats sans problèmes, et n'a jamais de reconnaissance pour ce qu'il fait. Tout le monde pense qu'il est un héros faible de basse classe (les héros sont classés dans des rangs, de D à A, puis à S). Genos un cyrborg, deviendra son disciple, lorsqu'il verra la puissance de Saitama. Genos pense que ce dernier est plein de sagesse, ce qui n'est pas le cas.

Bons points
- Personnages charismatiques (autant bons que vilains).
- Style artistique de haut niveau, manga très bien dessiné.
- Beaucoup de comédie, sans qu'il y en ai trop.
- Original.
- Diffère des autres shonens.

Mauvais points
- Chapitres longs à sortir.
- Peu d'intrigue (pour l'instant).


Donc voilà, je vous conseille ce manga, qui existe depuis peu (il est basé sur un Webcomic). Je le trouve très bon, personnellement. Les chapitres ne me déçoivent jamais. Le côté artistique est très bon, l'illustrateur passe beaucoup de temps sur le dessin et est très talentueux. Exemple d'un chapitre en couleur: http://i38.mangareader.net/onepunch-man/26/onepunch-man-3998779.jpg

Si vous aimez One Piece, vous aimerez sûrement.

Voilà pour les scans en anglais: http://www.mangareader.net/onepunch-man


Dernière édition par RED SANDVICH le Lun 03 Juin 2013, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 00:18

Je crois que j'en ai entendu parlé!

Je viens de lire quelques chapitres! C'est pas mal, c'est encore bizarre mais je suppose que c'est parce que c'est le début... On ne voit pas du tout dans quelle direction ça va partir!
Mais sinon ça va, les dessins sont beaux, c'est vrai!
Je vais essayer de suivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 08:47

Le dessinateur c'est Yusuke Murata, l'auteur de Eyeshield 21. [Manga] Onepunch-Man 1280623809

Marrant sinon, je comptais faire un topic sur ce manga, complètement énorme, mais tu m'a devancé.
En tout cas, je le conseille à tous, c'est très marrant, et les dessins sont effectivement très bons.

Il y a ce gif là en particulier qui montre le niveau de certains chapitres :
[Manga] Onepunch-Man E66253b77379c92527e254c294e244c71362610434_full
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 18:20

Je me demande s'il sera un jour adapté en animé. Je serais curieux de voir certaines scènes versions animées!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:43

Le dernier chap est out !

Un peu court, mais on sent qu'entre Genos qui arrive, et Saitama qui est pas loin, ça va chier. [Manga] Onepunch-Man 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 01:36

Court en effet, mais je l'ai quand même très aimé.
Genos qui arrive à la fin: shit's going down!

Spoiler:
Pure badasserie!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:11

Saitama c'est quand même le perso qui peut passer d'un pauvre chauve que personne ne prend au sérieux à l'incarnation de la badassitude. [Manga] Onepunch-Man 1280623809

Bref, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:15

Il me fait vraiment penser à Luffy parfois [Manga] Onepunch-Man 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:59

Nouveau chapitre!
Et quel chapitre [Manga] Onepunch-Man 4205929361
Genos qui est toujours autant awesome, et viole (au figuré) la face du méchant dont le nom m'échappe.
Je l'aime bien justement lui. Il est hyper puissant, sans avoir l'air invincible. Il peut se prendre des coups, mais c'est pas ce qui va l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:44

Poireau ?
J'aime bien les poireaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:20

Si ça intéresse certains, le webcomic original est également en traduction : http://www.batoto.net/comic/_/comics/onepunch-man-one-r9123

Je crois que ce sont des chapitres plus avancés dans l'histoire... On voit les autres super-héros à l'oeuvre... Et un combat plus intéressant pour Saitama. [Manga] Onepunch-Man 456023687

J'ai hâte de voir comment Murata va rendre les événements dans la version manga... J'ai hâte ! [Manga] Onepunch-Man 456023687
En plus, je crois que le webcomic original s'avoisine à 90 chapitres pour l'instant, on a de la marge. [Manga] Onepunch-Man 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:36

Ca me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:44

Toi qui aime One Piece, Al, tu devrais aimer!

J'ai bien hâte de voir où tout ça va mener. Je me retiens de lire le webcomic!
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:52

Ça sors en France ou vous avez un joli lien pour moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:55

Alblade a écrit:
Ça sors en France ou vous avez un joli lien pour moi ? =)

cf premier post. [Manga] Onepunch-Man 3176931354
Sinon, je crois pas que ce soit encore publié en France, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:25

Un jour je lirai les dernières phrases des messages =)

Merci Crock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 23:51

Nouveau chapitre!

Wow, je crois que je souriais tout le long des dernières pages. J'ai eu quelques frissons, je l'admets!
Genos qui s'est fait massacré, Saitama entre finalement en scène!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:05

Enfin le début de la reconnaissance pour Saitama, et malheureusement aussi la jalousie et la méprise. [Manga] Onepunch-Man 3669069390
Il vient quand même d'arriver dans le rang B, le même que Fubuki (qui est à la tête du rang. )

On note aussi que Sweet Mask semble avoir une influence non-négligeable dans l'organisation... Un prochain antagoniste ? Il en a franchement l'attitude, je trouve, même si c'est dur de juger pour l'instant.


(A noter qu'on voit plus de lui par la suite dans la version de ONE )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:40

Le manga fut updaté?
Si oui, il l'est pas sur Manga Reader.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:11

Il est dispo sur Mangafox et Batoto, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:48

Bon, Manga Reader était en retard d'un chapitre et demi [Manga] Onepunch-Man 1929873797
Moi qui attendais depuis si longtemps [Manga] Onepunch-Man 466613618

J'avoue que Sweet Mask ne m'inspire guère, moi non plus. Je serais pas étonné qu'il soit un antagoniste plus tard.

Au fait, tu lis la version ONE? Est-ce qu'à date l'histoire est la même?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:56

Il y a 60 chapitres de plus que la version de Murata en tout cas. [Manga] Onepunch-Man 466613618
Mais l'histoire est la même, globalement, y a pas de changements hormis quelques petits chapitres bonus de Murata et le dessin, évidemment. [Manga] Onepunch-Man 1865340187

Et ouais, Mangareader, ils sont à la bourre sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 23:08

Huuum le dessin à l'air pas mal (j'aimais bien Eyeshield 21 alors si c'est le même auteur...), j'ai vu de "l'imitation" d'Akira Toriyama et vu le héro qui semble dessiné de façon simpliste en général, des styles de dessins très différents selon les persos (j'en ai vu quelques uns qui étaient assez différents). Par contre le scénario me laisse plutôt perplexe... déjà j'ai pas vu de perso féminins (encore reléguées aux potiches inutiles et faibles et qui en plus sont idiotes ? et du coup inutiles au point de jamais en mettre ?) et ça semble encore une histoire de "niveau" de force (je suis tombée plusieurs fois - oui avant de commencer un manga, j'aime bien prendre des chapitres au hasard pour voir le genre- sur des combats souvent à base de super coup et des persos qui sortent "oh mon dieu, il est d'un tout autre niveau", bref encore un truc qui place les persos sur une échelle de puissance brut et le cerveau là dedans ne sert à rien, à croire qu'être intelligent ne suffit pas pour vaincre un débile qui possède une force surhumaine...) bref j'ai bien peur que ce soit encore le genre de mangas dont l'intelligence minime me foute la gerbe... le typique shonen à la DBZ plein de testostérone et de stupidité... je comprends que ça puisse être "drôle" mais bon...

Si vous avez des passages pour me montrer que j'ai tord, donner des liens parce que j'ai pas le courage de lire ça avec cet idée. Autrement tant pis, des mangas, j'en manque pas donc...

(Au fait, peut-être vous connaissez mais... j'ai acheté, au Japon, un weekly jump, et dedans, il y a un début de manga je crois, enfin un manga qui commence, c'était fin août environ donc je dirais qu'il y a autour de 5 chapitres parus, le manga en question tourne autour des sumotoris, le héro en est un. Je trouvais le dessin pas mal et l'idée intéressante et j'aurais bien voulu voir la suite néanmoins je ne connais pas le titre et j'ai pas retrouvé après de longues fouilles sur mangafox, mangareader, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 02:34

C'est en effet très shonen, mais je trouve que la manière dont c'est présenté emmène dequoi de nouveau. Surtout à cause de Saitama, le personnage principal, puisqu'il est juste, déjà, trop fort. Tellement trop fort qu'il bat tous ses enemis sans exception d'un seul coup de poing, et qu'il en est devenu las, au point de s'enmerder royalement.

Tous les autres se font massacrer, et lui arrive et bat le méchant d'un coup en se disant "déjà fini? Bon..." [Manga] Onepunch-Man 1929873797
C'est sûr que ça garde le feeling shonen, mais je trouve que c'est assez "frais" pour être bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:10

Alice a écrit:
déjà j'ai pas vu de perso féminins (encore reléguées aux potiches inutiles et faibles et qui en plus sont idiotes ? et du coup inutiles au point de jamais en mettre ?)
Pour les persos féminins, ils arriveront plus tard. En tout cas, dans la version de One (que Murata adapte, en fait), on en voit, donc nul doute qu'ils seront visible dans la version de Murata quand il aura rattrapé le rythme du webcomic.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga] Onepunch-Man Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Onepunch-Man[Manga] Onepunch-Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Onepunch-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» [Manga] One Piece (Risque de spoil)
» [Manga] Liar Game
» [Manga/Anime] Watamote
» [Manga] Genkaku Picasso
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-