Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:45

Ramore! Snake c'est pas Sony Playstation All Star Battle Royale - Page 4 2537877045 ! Snake c'est Konami qui est different de Sony! Tu me fais peur par fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:48

Oui ? Je sais que Snake n'est pas Sony...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:25

Oui mais rien empêche de le mettre dans le jeu. Il y a déjà 2 vrai guests (peut-être même plus) dans le casting:
Heihachi de Tekken (Namco Bandai)
Big Daddy de BioShock (2k Games)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:58

Mon Cole Playstation All Star Battle Royale - Page 4 2176505670
Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avecle feu et du bon côté avec la glace
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:54

Jak & Daxter enfin annoncé, ainsi que Cole McGrath. C'pas trop tôt pour les deux premiers qui sont plutôt emblématiques de la ps. Playstation All Star Battle Royale - Page 4 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:23

Ces personnages étaient attendus en effet, mais je suis content de les voir... Enfin surtout Jak et Daxter, Cole, je m' en fiche un peu, c' était sur qu' il serait là. Maintenant, j' aimerais bien voir

Citation :
Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avecle feu et du bon côté avec la glace

Alterner les attaques côté Gentil/méchant avec Cole serait sympathique ouais.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:12

Moi je veux Scorpion de Mortal Combat (Warner Bros) parceque Kratos est en guest dans un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:26

Le roster actuel :

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Sans_t10

Le casting commence a avoir de la gueule Playstation All Star Battle Royale - Page 4 4205929361 Maitenant, j'attend plus que Ratcher/Clank, Sackboy, Crash Bandicoot et Spyro Playstation All Star Battle Royale - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:21

orisian: Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avec le feu et du bon côté avec la glace.

Correction c'est ni du feu ni de la glace. C'est de l'électricité qui sont fais par rapport à son karma
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:23

Dejan le message que tu cites n'est pas de moi Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:29

oups pardon néo alors
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:56

Je ne connais que Kratos et Jack and Daxter dans ce roster Playstation All Star Battle Royale - Page 4 466613618 trop de guests!
Par contre euh… ils n'ont pas de belles tetes comme ceux de SSBB! Playstation All Star Battle Royale - Page 4 147651143
Mais j'aime bien le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:02

ouais le gros problème c'est que certain personnage se cadre mal dans les décors il garde un style graphique trop semblable et que parfois il vont mal genre dans le stage de kratos jak et daxter sont trop clair par rapport au cadre sombre
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:17

Dark Sky a écrit:
Je ne connais que Kratos et Jack and Daxter dans ce roster Playstation All Star Battle Royale - Page 4 466613618 trop de guests!
Par contre euh… ils n'ont pas de belles tetes comme ceux de SSBB! Playstation All Star Battle Royale - Page 4 147651143
Mais j'aime bien le roster.

Pour l'instant en guest il y a juste Heihashi Mishima de Tekken et Big Daddy de Bioshock (je ne comprend toujours pas ce choix), tout le reste c'est de Sony ! Playstation All Star Battle Royale - Page 4 464751818 Pour les belles têtes... il y aura Sackboy ! Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:41

Et j'y pense, je veux une voiture Grand Tourismo! Car c'est la mascotte de Sony!

Ah je croyais qu'il y avait la moitiee en guest.
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:50

Dark Sky a écrit:
Et j'y pense, je veux une voiture Grand Tourismo! Car c'est la mascotte de Sony!

Ah je croyais qu'il y avait la moitiee en guest.

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1491891232

Mais il y aura peut être un circuit de Gran Turismo en arène ? Et je rappel aussi que les arènes sont des mix de deux licences (ex: l'arène Hadès qui est un mix entre God of War III et Patapon Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:58

Un mix? Quelle idee afreuse! Je prefere jouer sur des stages non mixes comme le Pictochat ou le chateau de Peach de SSB!
CC'est vrai que mettre une voiture…P
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:00

Oui c'est une idée affreuse, tu as joué au jeu pour l'affirmer bien sur. N'es-ce pas ? Playstation All Star Battle Royale - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:05

c'est bien de pouvoir conjoindre des jeux mais faut pas exagérer. Genre mettre mon petit poney avec mortal kombat, ça ne se ressemble pas du tout et et les poneys feraient des taches vous voyez le truc.
Et moi je vais avoir des problème avec RED et break
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:47

dejan a écrit:
Genre mettre mon petit poney avec mortal kombat, ça ne se ressemble pas du tout et et les poneys feraient des taches vous voyez le truc.
Et moi je vais avoir des problème avec RED et break

Au contraire, ce serait super epic. Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1929873797
Ca m' a donné une idée de cross-over... My Little Pony: Fatality is Magic. Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:28

Bah justement tant qu'on a pas le jeu on peut pas savoir comment c'est mélangé. Playstation All Star Battle Royale - Page 4 407732437

My little Pony : Friendship is tragic. Playstation All Star Battle Royale - Page 4 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:51

Dark Sky a écrit:
Un mix? Quelle idee afreuse! Je prefere jouer sur des stages non mixes comme le Pictochat ou le chateau de Peach de SSB!
CC'est vrai que mettre une voiture…P


Arrête, imagine sa avec l'ambiance sérieuse de God of War Playstation All Star Battle Royale - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:45

Quelques informations poster par un gars sur le forum du jeu sur Jeuxvideo.com :


*Développer par SuperBot Entertainment (et aidé avec le studio Santa Monica) dont certains membres ont de l’expérience sur le genre et ont participé aux développement de gros titres (Street Fighters 4, Mortal Kombat 9, UFC et WWE). Le studio est indépendant mais Sony a joué un grand rôle pour le développement du jeu.

*Seth Killian, un ancien de chez Capcom, responsable de la communauté du groupe et ex-champion de Street Fighters, à rejoint la team SuperBot.

*Le compositeur est John King des Dust Brothers (celui qui a fait la bande sonore de Fight Club ). Il sera chargé de mixer les thèmes célèbres des licences PlayStation.

*Les voix de chaque perso auront leur doubleur du jeu d'origine.

*Le jeu tourne en 60FPS et en 1080

*Le principe est du versus 4X à la base. Il faut marquer des points en éliminant ses adversaires par un coup "Super". Notons que l'on perd des points en se faisant éliminer.

*Les supers sont propres à chaque perso et sont symbolisés par une jauge Super se remplissant à chaque attaque basique effectuée et en ramassant des "orbes d'énergie".

*Il y a 3 niveaux de jauge Super qui peuvent être schématisés comme ceci: LV1= coup amélioré (conçu pr éliminer un adversaire en moyenne) LV2= zone de dégâts/perso avec une aura mortelle très temporaire LV3= Super du perso (transformation, changement de gameplay....conçu pour nettoyer l'écran).

*Présence d'un mode online (Special Event Battles) "où chaque jour, il y aura une nouvelle règle pour garantir l’intérêt sur du long terme" . On trouvera des modes Tournament et Custom Matches. Durant ces joutes en ligne, les joueurs accumuleront de l'expérience et des récompenses spéciales

*Présence d'un mode Arcade classique, d'un mode Histoire (donc bien distinct de l'arcade), d'un mode Défis (une centaine environ) et d'un mode Training.

*Le mode histoire contiendra des cutscenes bourrées de références: on a ainsi pu voir une joute verbale entre Heihachi et Toro (ce dernier étant surpris de voir Heihachi-sama rajeuni....^^).

*Les supers pourront être esquivés ou être contrés par d'autres supers (seuls quelques LV3 semblent échapper à cette règle

*Les "arènes" seront des mix de 2 univers de jeux. Elles évolueront au fil du temps et seront "piégées" (comporteront des zones de dégâts), ont des éléments de décors destructibles ainsi qu'une "particularité" (Buzz posant un QCM, l'hydre de GOWI...).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:07

Vus comme ça, ça a pas l'air si mauvais. Mais je vois maintenant que comme beaucoup de jeu de combat ils prennent le système de super de Streets fighter. Mais bon après tout c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:09

Une vidéo (de mauvaise qualité) qui me donne assez envie :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-