Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:47

Edit Vilain : titre modifié le 23/07/2012 pour un sujet plus global et une approche plus neutre (titre original : "Playstation All Star Battle Royal ou comment pomper encore Nintendo")

Le titre est assez évocateur donc juste:

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044709/playstation-all-stars-battle-royale-playstation-3-ps3-les-developpeurs-vous-presentent-le-jeu-00000822.htm

A vous les studios :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:56

Je n'ai pas encore ouvert le lien que je devine a un SSB-Like, non ? Playstation All Star Battle Royale 1929873797

Edit : Je suis furieux, allez vous pendre Sony
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:07

Voilà qui devrait pousser l'équipe de Sakuraï à faire un excellent Smash Bros pour défier la concurrence, c'est une bonne chose selon moi. Et puis je pense que ça peut être vraiment bien (même si le casting n'a pas tout le charisme de Nintendo Playstation All Star Battle Royale 3845856932).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:33

Aaah cool, un jeu du genre ssb tourné à leur manière, voilà qui est tout à fait intéressant. Du côté de Sony pour faire un jeu du genre et du côté de Nintendo pour comme l'a dit Vilain, donner une bonne raison de rendre le prochain ssb génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:44

Je suis de l'avis de mes 2 précédents VDD. Mais je dois admettre que le jeu fait trop "copie" de SSB selon moi il manque simplement les % et on s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:45

Bon il faut savoir que ce n'est que la première vidéo dessus, on ne sait presque rien de comment est le système du jeu, mis à part que c'est dans le genre de ssb. Playstation All Star Battle Royale 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:53

J'aime comment le gars parle de comment ils veulent essayer de faire quelque chose de nouveau et d'unique, tandis qu'ils savent très bien d'où ils s'inspirent Playstation All Star Battle Royale 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:37

J'ai du mal à être de votre optimisme Vilain, Vieu et Ang... mais je comprends^^


Moi Sony m'exaspère... ils ne savent que plagier... PlayMove=Wiimote... Et après ça marche bien parce qu'ils ont eut le temps de mettre au point la technique vu que c'est sorti 3-4 ans après la Wii...
Tkt que la tablette, si ça fonctionne, sera plagiée avec les tablettes tactiles actuelles...

Et après les joueurs osent sortir "Nintendo n'innove pas, ils font de la merde, ils ressortent toujours les mêmes jeux..." Hey ALLÔ, PS c'est pareil... Final Fantasy, Metal Gear, Call Of Duty, Kingdom Hearts, Uncharted, GTA... même si ça reste de bons jeux, qu'ils ne viennent pas nous parler de ça! Qu'ils admettent au moins que Nintendo sait prendre des risques en innovant et je suis d'accord sur le fait qu'ils se soient protégés de l'échec en rendant la Wii casual ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'excellents jeux qui sortent encore et un grand nombre sont de vraies exclusivités Nintendo, ce que PS et XBox se partagent!

Dsl pour le coup de gueule contre Sony, mais y'a un moment ou faut que ça sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:48

Je suis d'accord, Sony a copié beaucoup de choses. Cependant, concernant les jeux de ce genre, que l'un copie sur l'autre ou non ne me dérange pas du tout. Moi je suis bien content de voir un jeu du genre avec d'autres persos autre que ceux de Nintendo, voir ce que ça donnerait etc.

Et je suis complètement d'accord sur ton truc sur le discours "nintendo innove pas", mais ça c'est pas Sony qui dit ça, ce sont les pro-S. Playstation All Star Battle Royale 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:07

Oui pardon quand je dis "ils" je pensais aux joueurs pro-Sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:10

Je plussoie Tuthor
NIntendo a toujours été la compagnie qui risque et innove le plus.
Je me rappelle d'une image que j'avais vu, on y voyait les manettes des trois compagnies (Nintendo, Sony, Microsoft) au fil des consoles

Sony, les trois manettes sont très semblables. Ça disait "If it's not broken, don't change it"
Microsoft, les trois manettes de Xbox qui ont rapetissé et changé un peu. Ça disait "There's always room for improvement"
Nintendo, la manette de la 64, GC et Wii: "You have to risk to innovate"
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:12

Nintendo innove, et PS copie, c'est ça depuis des lustres Playstation All Star Battle Royale 3639775017

Vive Nintendo, et a la benne PS Playstation All Star Battle Royale 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:27

Au risque de paraître un peu HS par rapport au jeu, je tien à rebondir sur tes propos RuXyu. L'attitude "Nintendo c'est le mieux et Sony c'est pourri" ou "Sony c'est génial et Nintendo ça devrait pas exister" est vraiment une des choses que je qualifie de détestable. L'attitude pro-N ou pro-S pro machin est vraiment insupportable. Il y a des jeux de qualités de chaque côté, seulement ceux qui restent dans ces mentalités critiquent sans avoir tester.

Enfin bref, attendons vraiment des précisions sur le jeu, sur le casting, le gameplay etc pour vraiment se forger une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:16

Quand on parle du loup, il montre la queue. Quelques personnages annoncés d' ailleurs dans ce lien:
http://www.gamekult.com/actu/playstation-all-stars-cest-confirme-A101133.html

Kratos, Sly Cooper ou bien encore Parappa the Rapper, le casting s' annonce diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:59

Purée sur les screens je connais que Sly et Kratos...
Sur la vidéo on voit qu'ils ont aussi un système de FS...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:38

Pour moi sa me dérange pas , et alors ils ont copiés ? Et alors ? Je vois pas en quoi Sony sucks ? D'ailleur , le titre me fait pensé au catch , All-Stars qui est un jeu regroupant tous les vieilles stars du catch , et les nouvelles. Et Battle Royale est le nom d'un match ou on doit éliminer les autres par DESSUS LA TROISIEME CORDES et êtres le dernier debout. Je sais que je suis H-S , mais bon. Autant vous l'expliquer Playstation All Star Battle Royale 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:48

Et bien le truc de FS n'est pas présent que dans ssb. Souvent dans les jeux de combat que je connais, les persos ont une capacité puissante rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:25

Pour moi , sa peut le faire. Même si Sony a pomper Nintendo , sa peut donner autre chose , déjà avec les nouveaux personnages , puis les attaque , après voir comment ils vont mettre sa en ouvre pour éviter que sa resemble trop a SSB. J'attend de voir Playstation All Star Battle Royale 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 01:52

J'avoue, je n'ai pas lu les postes au dessus ...
Mais je suis 100% pour ! Je ne vois pas le problème de pomper vu que je suis fan des persos de Sony, enfin ceux que je connais !
Sackboy, Ratchet & Clank, Cole, Kratos, Sly Cooper Patapon Playstation All Star Battle Royale 2176505670

Après SSB est dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:39

Angstorm a écrit:
Et bien le truc de FS n'est pas présent que dans ssb. Souvent dans les jeux de combat que je connais, les persos ont une capacité puissante rien qu'à eux.

Oui, mais dans les jeux de combats classique, ces techniques se lancent grâce à une combinaison de touche, contrairement à SSB. Et de plus, il en ont plusieurs.

Sinon, juste pour préciser, Sony n' est pas le 1er à "copier" la formule des Super Smash Bros... Plein de jeux l' avaient fait avant: Les Jump Superstars, Viewtiful Joe Ret Hot Rumble, One Piece Gigant Battle... La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 13:54

Crocadok a écrit:
Angstorm a écrit:
Et bien le truc de FS n'est pas présent que dans ssb. Souvent dans les jeux de combat que je connais, les persos ont une capacité puissante rien qu'à eux.

Oui, mais dans les jeux de combats classique, ces techniques se lancent grâce à une combinaison de touche, contrairement à SSB. Et de plus, il en ont plusieurs.

Sinon, juste pour préciser, Sony n' est pas le 1er à "copier" la formule des Super Smash Bros... Plein de jeux l' avaient fait avant: Les Jump Superstars, Viewtiful Joe Ret Hot Rumble, One Piece Gigant Battle... La liste est longue.

J'avoue, je suis dsl, j'ai du mal à rester objectif face à ça --' vraiment dsl, c'est vrai que les "super attaque" c'est plutôt commun. Et le formule des SSB à déjà été reprise... mais encore je retrouvais pas ces sensations... tandis que là... rien qu'à regarder... j'ai vraiment du mal à ne pas me détacher de SSB...

Encore une fois je suis dsl, mais j'arrive pas à rester objectif face à ça... et ce n'est pas contre les jeux dont sont tirés les personnages... J'ai adoré jouer à Sly, Ratchet et Clank, j'ai regardé un pote jouer à God of War et ce sont tous de très bons jeux... mais j'ai l'impression qu'ils s'approprient le concept... et ça je n'aime pas...

Alors bannissez moi peut être de ce topic, ou alors je m'efforcerai à ne plus venir parce que malgré tous vos bons arguments, je pense que je ferai toujours face à ça :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:19

J' ai jamais dit que ce SSB-like de Sony serait original. Playstation All Star Battle Royale 272392131
Mais je rappelais juste dans mon message que la formule du SSB-like n' est pas nouvelle, Sakuraï a carrèment crée un sous-genre.
Hors oui, la ça ressemble à une copie carbone de Smash Bros...
Et puis, après réflexion, je trouve que Kratos dans un SSB-like ça le fait pas, surtout à côté de Sly ou de Sackboy. Autant dans MK ça va, parce qu' il s' intègre bien à l' ambiance, autant la...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:17

Je sais pas aussi si vous avez vus mais le jeux est avec une barre de vie et non avec les %
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:36

Quand j'ai vu ça, j'ai pas pu m'empêcher de le poster ici Playstation All Star Battle Royale 466613618

Playstation All Star Battle Royale Video-game-memes-when-will-it-stop
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:38

Ça reflète la triste réalité du business qu'ai devenu le jeu vidéo. Playstation All Star Battle Royale 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-