Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:01

Quand je pense qu' auparavant, Nintendo et Sony étaient sur le point de signer un accord pour installer un support CD pour la SNES... Playstation All Star Battle Royale - Page 3 466613618

M' enfin, finalement, il a l' air assez sympa ce Playstation Battle Royale... Même si bon, on dirait vraiment une copie de SSB. Heureusement que le système de dégâts est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:23

Mais on s'en fout qu'ils pompent. Vous voulez pas y jouer, vous y jouer pas point barre. Bon nombre de jeux sont pompés sur d'autres mais restent quand même très bons, voir excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:10

ryzoluze!: Si! Je te parle de la Mega Drive qui capte les mouvements.

Neo: Ouai t'as raison! MOI J'Y JOUERAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 09:48

Moi je le Trouve plutot prometteur ce Playstation All-Stars Battle Royale au moin ça me fera patienter pour SSB4 Playstation All Star Battle Royale - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:57

copie? plagiat total oui non mais franchement pour les autres copie c'est juste le contexte du combat, là sony il pompe de a à z en oublaint les accent juste le pourcentage qui a pas
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:11

*Se crispe de tout son corps*

Si vous ragez qu'un jeu du genre apparaisse dans la concurrence, pourquoi y faites-vous attention ? Playstation All Star Battle Royale - Page 3 466613618
Après vous dites que c'est un plagiat mais vous ne voyez pas toutes les différences qu'il peut y avoir, notamment comment gagner, le genre d'attaques, les changements de terrains etc. D'autant plus que le jeu n'est pas encore sortit, il est encore un peu tôt pour déclarer haut et fort qu'il s'agit d'un plagiat, même si en apparence il ressemble aux ssb.

Autrement, pour ceux intéressés, il est prévu pour le 24 octobre. décidément la fin d'année ne sera pas bonne pour mon porte monnaie. Playstation All Star Battle Royale - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:24

Non ce n'est pas tant le jeu en lui même sur lequel je crache dessus, si j'avais la PS3 je me le prendrai je pense. Ce qui m'énerve c'est que il faut l'avouer c'est du plagiat et que Sony passe maître l'a dedans... Et se l'approprie par la suite.

Je ne suis pas du genre à chercher la merde, mais où y'en a je la récolte par sachet... et ce jeu est il faut le dire un SSB-like (pour faire plus fairplay) tout comme le PS Move qui est une Wiimote-like et il me semble (à vous de me contredire et je l'accepterai bon joueur) les manettes de PS1 étaient reprise de celle de la N64 (mais là encore pas sur je le redis)

Enfin si on retire le dernier, y'a quand même le PS Move qui entre en compte, et là on ne peut que parler de plagiat, certes ils l'ont peut être amélioré mais qu'il viennent pas dire que c'est de leur création, c'est limite s'ils ne disent pas que c'est Nintendo qui les a copié et que ce pad était prévu depuis longtemps (j'exagère quand même)

Donc honnêtement je trouve que Sony se fout un peu de notre gueule, mais cependant ils ont de très bonnes licences que j'aimerai voir sur Nintendo. Qu'ils continuent sur ces licences et qu'ils ne piquent pas celle des autres en scandant que c'est une idée totalement novatrice.

Enfin bref, dsl Ang, mais c'est pas tant contre le jeu, mais contre la mentalité de sony!
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:35

Au début je me suis littéralement indigné lorsque j'ai vu se jeu :s
Mais après tout les joueurs de Sony on aussi le droit à leurs quart d'heure de baston...
Mais bon ses même joueurs ont craché pendant des décennies sur la licence SuperSmash (ce n'est que mon point de vue) et la juste parce que c'est sony alors la c'est le bien ?
Quand j'ai vu les screens il n'y a pas grand chose qui change mis a part les personnages qui sont selon moi moins bien inscrit dans le décors , je sais pas ... il y a un truc qui cloche.

Il ne faut pas en vouloir a Sony qui veut "draguer" les joueurs de Brawl qui ne veulent pas attendre le prochain SuperSmash et attiré plus de client (faut dire acheté une wiiU + SSB4 ou avoir déjà peut être une ps3 et acheter un jeu, il y a de quoi réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:02

De nouveaux personnages annoncés, on dirait.
Il risque d' y avoir pas mal de guest dans ce jeu... Où sont Ratchet, Jax, Crash Bandicoot, Spyro et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:17

oO Hehiachi nooooooooooooooooo !
Il n'y a pas beaucoup de licence sony quand même ... :/
Dans se cas la autant mètre sonic :D pourquoi pas méttre une équipe qui gagne ... ah non comme on copie pas on va méttre Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:32

Pour t'as reprise de PS1 je doute la PS1 est sortit avant la N64 c'est le joystick qui a été repris après que le N64 (pas sur par contre)
Spyro, crash ? Je les ai toujours bien aimé, il devait servir de mascotte a Sony mais après ils sont un peu tombé dans l'alcoolisme je trouve suffit de voir les derniers jeux
Pour jax, ratchet et sly Cooper mais tout de même ils sont si pauvre en licence qui on mit le big daddy qui est sortit sur ps3 1 an après la version Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:45

C'est vrai que Sony a fait beaucoup de plagiats, notamment le psmove, la compatibilité vita/ps3 qui fera comme la wii U avec le wii U gamepad etc.
Mais je veux dire, pour les joueurs qui préfèrent sony, ceux qui ne veulent pas prendre de wii ou autre console nintendo, n'es-ce pas un truc sympa d'avoir quelque chose se rapprochant de ce qui est considéré comme un must niveau jeu de baston ? Le nombre de joueurs qui veulent avoir un ssb mais pas de wii est quand même assez conséquent. Donc au final, le plagiat tant critiqué de Sony est en fait une bonne chose pour les amateurs du genre et ceux qui n'ont pas pu avoir de ssb.
En fait, ce qui doit surtout leur porter préjudice, c'est le nombre de plagiats qu'ils ont fait, dont une bonne partie qui ont été un échec. Au final, on a tendance a oublié certains jeux franchement excellents qui ont été repris de d'autres. Je pense notamment à Crash Team Racing sur ps1 ressemblant très fortement à Mario Kart qui est en fait un jeu vraiment génial, surpassant même (à mon goût en tout cas) certains Mario Kart.

Donc voilà, au lieu de critiquer ce ssb-like, il vaudrait mieux attendre qu'il sorte pour savoir si c'est une copie qui ne vaut pas le coup ou un jeu de qualité repris des ssb.

Sinon, pour les deux personnages annoncés, j'espère qu'il y aura au moins Ratchet, Jak, Crash ou Spyro. M'enfin, je pense que Ratchet par exemple sera annoncé dans pas longtemps. Après tout y a un terrain du même jeu qui est visible dans les trailers. Mais je ne peux pas dire pour les autres. Playstation All Star Battle Royale - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:58

crash team racing... a dire ça je trouve que il ressemble plus a diddy kong racing que MK.
Pour ratchet et jak ne t'en fais pas ils sont le fer de lance de la PS2 ça m'étonnerais qu'il les oublie
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 23:10

Ang c'est bien ce que je dis, c'est pas tant le jeu que je critique, mais plutôt sony.

J'avoue avoir passé de sacré aprem chez mes potes à jouer à CTR^^ ainsi que Crash Bash (qui reprend un peu le système de Mini Jeu des Mario Party sans le plateau)

Mais comme je le dis, j'envie parfois les possesseurs de PS pour leurs jeux (R&C, KH, FF LBP, etc...) mais après j'aime pas la mentalité de la boite...

Sinon sur le jeu, c'est surement que je n'arrive pas à être objectif, mais je trouve que les perso choisi, n'ont pas forcément le charisme pour ce style de jeu, y'a qu'à voir vos commentaires pour être certain... Vous voulez tous, R&C, Crash, J&D, Sypro... ils n'ont pas ce que l'on peut appeler une apparence humaine classique ^^... Mais bon, si ça marche tant mieux^^.

D'ailleurs, les 2 nouveaux, je connais pas je crois^^, le 2ème c'est pas un perso de Tekken?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 23:33

Je préfère pas trop me référencer sur la mentalité de tel ou tel constructeur, ça m'aurait rebuté pour certains jeux et donc j'aurai raté certains jeux que j'adore. Playstation All Star Battle Royale - Page 3 1280623809

Concernant les persos, effectivement faut avouer qu'ils ont moins de charismes que les persos nintendo pour la plupart, même si certains en ont pas mal. Playstation All Star Battle Royale - Page 3 407732437
Et les deux nouveaux y en a un de Tekken, mais je ne connais pas le deuxième, il semble être la mascotte de Sony au japon d'après ce que j'ai lu (n'empêche il a l'air marrant ce truc Playstation All Star Battle Royale - Page 3 466613618 ).
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 04:20

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 RTHMV_cqt0ePAuwm99kGAA2

Traduction: "Et si Sony a fait PS All Stars pour pouvoir faire un croisé avec Nintendo dans le futur?"

Imaginez que ce serait véritablement le but Playstation All Star Battle Royale - Page 3 407732437
Un cross-over entre Sony et Nintendo à la sauce Marvel VS Capcom et autres du genre Playstation All Star Battle Royale - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:40

j'avoue l'idée bonne RED mais faut encore rajouter microsoft. On réunis les grosse pointures du jeu vidéo et on fais la console wars comme la.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:29

L'idée pourrait être intéressant et profitable aux deux constructeurs. Playstation All Star Battle Royale - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:04

faudrait les faire se mettre d'accord après et ça c'est pas gagné Playstation All Star Battle Royale - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:47

Je ne comprend pas toutes les personnes qui crient "Au DIABLE SONY Playstation All Star Battle Royale - Page 3 3005583850 ", faudrait peut être arrêter de penser qu'au constructeur ! Moi j'aime les jeux-vidéo et donc j'aime autant Microsoft et Sony que Nitendo. Donc c'est une bonne idée de Sony, surtout qu'ils ont pas mal de licences. Aussi, s'il n'y avait pas eu de "copie" combien de jeux aurait-on ? Une quarantaine dans toute l'histoire du jeux-vidéo ? Playstation All Star Battle Royale - Page 3 395131130

Je verrais bien un roster (je ne compte pas ceux qui sont d'hors et déjà révélés) comme celui-là :

*Personnages de Sony*

Clank (Ratchet & Clank)
Cole Macgrath (InFamous)
Dart ( The Legend Of Dragoon)
Daxter (Jak and Daxter)
Gabriel Logan (Syphon Filter)
Ico (Ico)
Jak (Jak and Daxter)
Kat (Gravity Rush)
Nariko (Heavenly Sword)
Nathan Hale (Resistance)
Ratchet (Ratchet & Clank)
Rudy Roughnight (Wild Arms)
Sackboy (LittleBigPlanet)
Sir Daniel Foresque (Medievil)
Spike (Ape Escape)
Toan (Dark Cloud)
Wander (Shadow of Colossus)

*Les autres*

Crash Bandicoot (Crash)
Dante (Devil May Cry)
Klonoa (Klonoa)
Lara Croft (Tomb Raider)
Prince de Perse (Prince Of Persia)
Rayman (Rayman)
Solid Snake (Metal Gear Solid)
Sonic (Sonic)
Spyro (Spyro)

Et pour info, dimanche ils nous dévoileront deux nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:54

là tu vas pas te faire que des amis la mon gars et on ne crache pas sur sony juste sur leurs pompages.
je te ferais dire que même si les copies sont des copies de d'autre jeux. certain jeux arrive a se démarquer par leurs univers (comme sonic) d'autres par leurs gameplay différent de leurs originaux.
désoler du H.S fallait mettre les au point
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:56

Mais qu'est-ce que tu en sais que ce jeu ne va pas ce démarquer des SSB ? On en sait encore presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 02:52

Je propose une partie de roster:

Crash
Kratos
Rachet
Clank
Spyro
Jax
Dexter
SackBoy
Drake
Raiden (metal gear comme ca y a Snake) ou Snake
Apres je ne connais pas assez bien Sony donc…
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 03:19

Je verrais bien Mario. Comme Nintendo a bien mit Sonic dans SSB , alors pourquoi Sony ne rendrais pas la monnaie en y mettant Mario ? Playstation All Star Battle Royale - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:40

Cole MacGrath (InFamous) et Jak et Daxter (Jak and Daxter) annoncés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-