Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:49

Oui Playstation All Star Battle Royale - Page 8 272392131
Mais tu n'a toujours pas compris l'intérêt du " Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1929873797 ". Go blabla et lis la dernière page Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1929873797
Sinon, je reste contre les DLC's Playstation All Star Battle Royale - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:53

RyXyu a écrit:
DLC Playstation All Star Battle Royale - Page 8 384192128
L'inventeur de cette connerie devrait se faire fusiller.

Je crois que c'est Microsoft pour Halo 2. Mais sinon c'est pareil que les extensions PC qui existent depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:55

Je sais et je m'en bats l'os RyX Playstation All Star Battle Royale - Page 8 147651143


quand même c'était prévisible avec que 20 perso au compteur. Un jeu de combat de nos jours ne peut pas se permettre un nombre aussi bas Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1929873797.

Jamais dit que j'étais pour. Juste que ça doit en valloir la peine :hapnoel:.


Quand Microsoft inventera pas un truc qui foire tu me préviendras j'acheterais la prochaine Xbox Vil Playstation All Star Battle Royale - Page 8 272392131


Dernière édition par Dejan le Jeu 08 Nov 2012, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:56

Je n'ai jamais jouer à des jeux sur ordi (A part l'émulation). En tout cas, il me semble que c'est Sony qui a inventé les DLC's, mais je me trompe surement.
Dejan : t'aurais pas préféré ce jeu avec les 50 persos (Je sais pas combien y'en a en fait :jai: ) gratos ? Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:02

Non c'est certainement pas Sony. Ou bien ça m'étonnerait vraiment. Sinon les extensions sur PC c'est très complet. Les DLCs, le principe est le même sauf qu'en général ils te vendent un truc pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 17:54

il y a en une vingtaine je suis allé sur le site du jeu ils y étaient Playstation All Star Battle Royale - Page 8 466613618

Et ça a été dis ailleurs aussi Playstation All Star Battle Royale - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:24

C'est confirmé qu'il y aura des DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:28

Oui, c'est sûr à 100%, Daniel Maniago l'a confirmé.

(rappel de la source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/playstation-allstars-battle-royale/dlc-venir-playstation-all-stars-battle-royale-actu-520463.html )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:52

Qu'ils se plaignent pas si le jeu fais pas péter les scores de vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:19

en ces temps de crises ils se plaindront quand même. Toutes les compagnie ont des pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 23:57

Et ben qu'ils arrêtent les DLC et on achètera leurs jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 00:03

Sauf blizzard x)

les pandas c'est plus que kawai on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:09

Spoiler:

L' intro du jeu a été postée.
Pas grand chose à dire, je la trouve un peu bof mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:48

Ca va, mais y a mieux. En tout cas, c'est toujours mieux que les voix françaises du jeu. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 407732437
(Ca n'a rien à voir, et alors ? Playstation All Star Battle Royale - Page 8 159642275 )
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:40

C'est très joli mais ça n'a rien de fun, ni même de mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:40

Pareil que Deiv, c'est super bien réalisé... mais pas foufou!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 14:46

J'ai envie de dire : .... C'est tout ? Playstation All Star Battle Royale - Page 8 4078367175
Les persos qui se combattent, et rien d'autre Playstation All Star Battle Royale - Page 8 4078367175 Je la trouve très moyenne également.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 16:57

C'est vrai qu'elle casse pas trois pâte à ma grand mère cette intro, mais la musique est bien:



En plus c'est du Made in France Playstation All Star Battle Royale - Page 8 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:03

Je voulais le dire, la musique n'est pas trop mal Playstation All Star Battle Royale - Page 8 466613618
Mais bon, de l'électro simple je trouve Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:51

C'est joli, ça ressemble un peu à celle de Street Fighter X Tekken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:10

Même s'il ne sort officielement que demain en France les premiers tests arrivent:
http://www.gamekult.com/jeux/test-playstation-all-stars-battle-royale-SU3050024596t.html

En gros, c'est un bon jeu, pas trop innovant mais qui plaira au fan et une alternative à Super Smash Bros pour les connaisseurs des licences Playstation. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 4219956345
Mais bon, Super Smash Bros, ça reste mieux. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 165482854
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:28

Je plussoie la dernière phrase Playstation All Star Battle Royale - Page 8 2293482636
Va falloir que je me fasse une idée de ce jeu moi, un p'tit test s'impose Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:32

En même temps, dur de battre les ssb sur leur propre terrain. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 466613618
Je l'aurai demain ce jeu, je pourrai vraiment m'en faire une idée bien que j'ai trouvé la démo sympathique. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:21

La dernière video de jv.com (extrait du jeu) est vraiment à chier, j'attendrais les avis de l'un des membres sèrieux de ce forum pour prendre ma décision.

Je compte sur toi Angstorm Playstation All Star Battle Royale - Page 8 1280623809

Et avant vendredi midi s'il te plait Playstation All Star Battle Royale - Page 8 272392131

Par contre les notations des membres de jv à 0 ou 1 sur 20 des pauvres petits trolls de 12 ans qui se touche devant nintendo sa m'enrage.


baaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:33

J'essayerai d'être à la hauteur alors. Playstation All Star Battle Royale - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-