Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:47

T'es vraiment un gars bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 23:26

Deiv a écrit:

Et avant vendredi midi s'il te plait Playstation All Star Battle Royale - Page 9 272392131

Par contre les notations des membres de jv à 0 ou 1 sur 20 des pauvres petits trolls de 12 ans qui se touche devant nintendo sa m'enrage.


baaaaaaaah...


C'était moi ♥️

J'ai envie de jouer contre toi à ce jeu Deivinou, qu'on voit si on se trip ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:05

On devrait pouvoir le faire avec la connexion internet !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:32

Après il me faut une PS3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:34

J'ai eu le jeu, et je me défoule plutôt bien dessus. Playstation All Star Battle Royale - Page 9 456023687
Je vous dirai plus tard un peu mon avis général, que j'explore un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:57

Bon comme je suis un fan de super smash bros (j'ai quand même ssbb en version américaine et européenne xD) je me suis dis que je devais de toute façon l'acheter.

Je n'y ai joué que tout seul pour l'instant, je n'ai utilisé que deux personnages.

LA première impression !

CA N'A RIEN A VOIR AVEC SUPER SMASH BROS !!

Putain comme c'est différent, sony n'a pas copié grand chose, ils ont pondu un bébé bien à eux. Au moins on est fixé sur les trolls qui crie au plagiat.

Bouger est différent de ssb, si dans ces derniers on peut se déplacer facilement et rapidement, dans pasbr les personnes semblent comme plus lourds.

Il y a plus d'attaques, avec il y a une touche d'attaque supplémentaire il y en a 8 de plus, toutefois elles se ressembles un peu toutes, dans le sens ou la ou ssb fait une net différence entre A et B ici on se rapproche plus d'un jeu comme tekken ou soul calibur (exemple pour raiden, carré c'est attaque au sabre, triangle attaque avec les jambes et rond riposte et foncé sur l'adversaire).

Du coup je suis un peu perdu avec tout ça, on peut faire un peu n'importe quoi dans la mélée. Se souvenir de chaque attaque est un peu pénible puisqu'elles ont tendances à se confondre.
Cela dit ce n'est que le début.

Quand au système de kill, il est intéressant mais chiant. on tape tape tape et c'est tout, pas de je t’empêche de remonter sur la plateforme, bim! smash meteor.

Un truc vraiment frustrant ce sont les attaques en l'air, elles sont difficilement utilisables (avec Raiden en tout cas) sur quelqu'un qui est au sol. C'est un peu limité dans le sens ou on s'approche un peu de "t'es au sol j'attaque au sol, t'es en l'air j'attaque en l'air".

Pour cet aperçu, en jeu uniquement solo, je suis très mitigé, je ne m'amuse pas du tout comme un ssb. C'est très différent.

Si jamais mon pseudo psn est Siegsingen.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:18

Pour dire rapidement, je détaillerai plus tard, ce jeu est moins bon qu'un ssb mais il est bon quand même. Le solo est bof, peu de contenu pour un jeu de combat pareil, les cpu sont facile à battre, le contenu à débloquer bof... Mais il y a des initiations pour faire des combos spécialement avec chaque persos, des défis pour mieux savoir les utiliser etc.

En online, c'est bien différent. On sent tout de suite que ce jeu est tournée vers le multi, il est largement plus fun que le solo. Perso je m'éclate sur ce online maintenant que j'assimile de mieux en mieux les attaques, il n'est pas si simple de gagner, y a plusieurs modes pour gagner en gardant ce truc principal de super attaques... Les stages, bien qu'il n'y en ait pas beaucoup, sont très intéressant, et reprennent bien les univers.

Les personnages ont des attaques variés et bien propres à eux. Il y a des combos à faire, si certains sont enseignés dans des ptits tutos, d'autres sont à découvrir par nous-même. Si le casting n'est à première vue pas super, on s'y attache plus facilement le jeu en main. Perso, je joue plus Ratchet & Clank (bizarrement Playstation All Star Battle Royale - Page 9 1929873797 ). A noté qu'il y a un chat qui MIAULE et qui passe le BALAIS ! Playstation All Star Battle Royale - Page 9 1173714633

Les voix, ça diffère en fonction des persos. Certaines sont plaisantes, d'autre non. J'aime pas par exemple celle de Kratos "Tu vas mourir !!" (You will DIE Playstation All Star Battle Royale - Page 9 1342793454-YOUWILLDIE ).

Ce jeu est assez décevant concernant le solo, mais le multi, c'est autre chose. Il est pour moi le jeu le plus fun après les ssb en matière de combat en multi dans ce genre là.

Edit : Pour ceux qui veulent mon psn est Final-Zagawa.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:50

Je le prendrais sans doute la semaine prochaine en même temps que ZOE, des intéressé pour jouer ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 00:25

Moi je serai ok, dites moi si vous voulez faire des parties en ligne. Playstation All Star Battle Royale - Page 9 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 02:52

J'ai pas le jeu mais je peux en donner mon jugement personnel.


Le jeu me semble bon et contrairement aux bruits de couloirs la seul chose que pasbr copie sur ssb c'est le format combat 4 joueurs.



Il est tout de même dommage que le casting soit des plus étranges Playstation All Star Battle Royale - Page 9 466613618. Entre les choix étranges et les oublie passagers de certaines stars on se retrouve avec 20 personnages (contre 35 pour ssbb Playstation All Star Battle Royale - Page 9 1280623809) avec un semi-personnage avec la forme devil cole (qui est pas très semble t'il pas très inspiré.)


Bon je suis allé voir les supers attaques sur YT et voila se que j'ai trouvé Playstation All Star Battle Royale - Page 9 1280623809

Spoiler:


pour ma part si certaines attaquse sont bien d'autres sont disons pas très inspiré. Comme celle où l'ont fait intervenir un autre personnage pour attaquer à sa place. Certains iraient même se ressembler un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:16

Publicité du jeu sortie aujourd'hui (Je crois).
Personnellement je la trouve très moyenne.
Faudrait que je test le jeu pour me faire un jugement réel.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:50

Tfaçon les publicités de jeux aujourd'hui... Playstation All Star Battle Royale - Page 9 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:55

Ça dépend, la pub de Brawl était énorme Playstation All Star Battle Royale - Page 9 4205929361 (Non je dis pas ça parce-que c'est l'un de mes jeux favoris Playstation All Star Battle Royale - Page 9 272392131 )
J'ai pas d'autres exemples en tête Playstation All Star Battle Royale - Page 9 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:08

La pub de mass effect 3 était superbe, darksiders 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:35

Spoiler:
Ils ont bel et bien pompé le principe ET le titre d'une certaine manière. Playstation All Star Battle Royale - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:58

Faut voir ça comme un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 02:04

ya que moi que sa choc que fat princesse ressemble etrangemant a une certaine peach?Playstation All Star Battle Royale - Page 9 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 02:05

une caricature je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 22:22

Voilà, en ce moment je joue au jeu et... comment dire...

En faite il n'est ni bon ni mauvais.

Il lui manque juste une personnalité. Ils ont fait un mix entre jeu de combat façon SSB mais version Playstation mais... y a des idées et c'est bancal.
Après, beaucoup disent (et je ne me cache pas en disant que je le faisait aussi mais c'est débile) "PS All-Stars = 20 persos / SSBB = une quarantaine, vive SSBB !". Ouais mais faut dire que, sans vouloir protéger Sony, qu'ils ont moins d'univers. Parce que Nintendo, c'est (à la sortie de Brawl) une génération d'arcade, une de Game&Watch, quatre de consoles de salon dont une qui a une ludothèque énorme (NES), deux de consoles portables (dont 10 ans rien que pour le GameBoy), et deux entamées pour consoles portable et salon. Or, Sony n'a pas autant de génération : 3 consoles de salon et une portable + le tout début de la Vita, donc forcément qu'il y en a moins. D'autant qu'ils ont pris le parti de mettre qu'un perso par licence (pour un total de 19 puisqu'il y a deux Cole) = autant de licence que SSBB tient !

Non ce qui manque à ce jeu (une personnalité) et du contenu. Non mais pas de Spyro et Crash, ok ils ont plus les droits mais ils les ont trouvé pour Le Protecteur (Bioshock) ou le perso de Dead Space. Y a AUCUNE exclusivité alors que Raiden, Dante et le Heichachi ont été exclusifs (ou partiellement ou temporairement) à Sony.
Non puis il manque des terrains. Surtout à cause de ces foutus DLCs ! Deux persos n'ont pas de terrain car ils sont en DLC. Et je ne rajoute pas ceux qui ont pas de terrain tout court (Toro, Heichachi, Fat Princess, Dante,...). Et c'est le défaut.

Après, je préfère les arènes de SSBB (mais ça, c'est subjectif) mais par contre, l'idée de mixer deux univers qui n'ont parfois rien à voir pour créer un stage, c'est une bien belle idée.

Maintenant, s'ils mettent + de contenus et tous les trucs genre costume ou mignons à débloquer par des défis (et non par le porte monnaie), je dis pas que je pourrais être tenté par l'expérience. Mais pas sûr.

Donc pour l'instant, je le trouve nippon, ni mauvais. Juste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-