Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:07

Moi ça m'dérangerait pas si je prend le jeu, vu que j'adore les FF. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:16

Tu serais capable de nous abandonner ? Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1914271806 MOOONSTRE Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:36

Comment ça nous abandonné? Je pense sincèrement que ce nouveau jeu peut toucher une partie du public de SSB sans pour autant que ces derniers "trahissent" la série de Nintendo. Car malgré tout, même si le jeu est très semblable dans son concept, il y a de grosse différence au niveau du gameplay. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1280623809
Je ne sais pas si je suis clair. Si vous me le demandez je peux essayer de me reformuler pour être plus clair. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 464751818
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:44

J'ai tout compris Playstation All Star Battle Royale - Page 6 2293482636
Perso je testerai pas, par principe, juste parce-que je suis Anti-Sony/Microsoft Playstation All Star Battle Royale - Page 6 2293482636 Et je ne joue que Nintendo intensément. Donc pas pour moi quoi qu'il en soit Playstation All Star Battle Royale - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:48

Fanatique. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618

Moi je vais l'essayer c'est sûr. Il y a de grandes chances qu'il soit très bon. Surtout si c'est un plagiat parfait. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:56

RyXyu a écrit:
Tu serais capable de nous abandonner ? Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1914271806 MOOONSTRE Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1722932523

Un abandon ? Où ça ? Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1929873797
(Je trouve ça d'un ridicule ces principes d'être anti machin, c'est un truc parfait pour rater d'excellents jeux :O )

Même si c'est un plagiat, si le jeu est bon, alors je vais pas m'en plaindre. Ce sera un autre passe-temps où je prendrais plaisir à y jouer. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:46

Vilain a écrit:
Fanatique. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Exactement. Et on va dire que je le vit bien Playstation All Star Battle Royale - Page 6 272392131

Angs' ; T'inquiète que si je rate un bon jeu, y'a mon frère Microsoft et mes cousins Sony qui vont m'alerter Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:43

Le dernier Trailer en date:

Il nous montre pas grand chose hormis le logo final du jeu mais je le trouve vraiment sympa. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 00:32

WAIT !!! à 0.26 j'ai remarqué le blondinet qui lance la super attaque. Il a pas été encore annoncé non.

On le retrouve à 1.11 aussi. ça a l'air d'être le héros dans ape island (le jeu où il faut capturer des singes fous dont j'ai oublié le nom)

Sinon je n'ai rien remarqué de bien nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:10

Ouch, la claque...
On remarque bien certaines choses tirées de SSBB Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:36

Mmm il s'annonce bon je pense. Et effectivement rien de nouveau, mais ils ont déjà montré le principal de toute façon. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 12:45

Le FS de Cole ... oO

On sent bien "l'inspiration" de celui de Snake dans SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:37

Je dois admettre que les possesseur de PS doivent être contents
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:24

Petit point sur la conception des stages : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/playstation-all-stars-a1062268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:03

Personnellement je trouve ce jeu honteux.
Et je ressens rien en regardant les images et vidéos, il m'a l'air incroyablement vide, pas fun du tout (contrairement à Smash Bros) et sans réelle identité et donc sans intérêt. Puis je parle pas des personnages... Playstation All Star Battle Royale - Page 6 384192128

Enfin si je vais en parler brièvement des personnages.
Le casting est bouclé et il comptera 20 personnages :

- Big Daddy (Bioshock)
- Cole MacGrath (inFamous)
- Colonel Radec (Killzone)
- Dante (Devil May Cry)
- Evil Cole MacGrath (inFamous)
- Fat Princess (Fat Princess)
- Heihachi Mishima (Tekken)
- Jak et Daxter (Jak and Daxter)
- Kratos (God of War)
- Nariko (Heavenly Sword)
- Nathan Drake (Uncharted)
- PaRappa the Rapper (PaRappa the Rapper)
- Raiden (Metal Gear)
- Ratchet et Clank (Ratchet & Clank)
- Sackboy (LittleBigPlanet)
- Sir Daniel Fortesque (Medievil)
- Sly Cooper (Sly)
- Spike (Ape Escape)
- Sweet Tooth (Twisted Metal)
- Toro Inoue (Mainichi Issho)

RIDICULE.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:16

20 personnages me parait vraiment peu pour un jeu qui tente faire de la concurrence à Super Smash Bros, pour rappel SSBB en comptait 35. Espérons au moins que ce petit monde soit équilibré. J'ai d'ailleurs peur que ce "potentiel" équilibre soit bafoué avec les DLC comme c'est souvent le cas avec les jeux de baston. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 2571350119

Aussi je trouve que ce casting manque d'identité. Où sont passé les Crash, Spyro, Wanda (Shadow of the Colossus), Ico qui ont réellement marqué l'histoire des Playstation? Playstation All Star Battle Royale - Page 6 7530229

Il y a également de nombreux choix contestable:
Bioshock qui est sorti 1 an avant sur Xbox 360 que sur Playstation et il nous mette le Big Daddy. :malala:
Heihachi qui fait vraiment tache dans ce type de jeu de baston. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 3887844648
Des personnages sorti de vieux jeux ou de jeux PSN pas très connu: Fat Princess, Sir Daniel Fortesque, Ape Escape, Toro. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1280623809
Raiden le choix au rabais, c'est un personnage moins présent que Snake dans la série des Metal Gear sachant que ce dernier était dans SSBB. :jai:

J'aime bien par contre l'idée de mélanger des univers dans les stages. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 3022355415

Excusez moi de forcément comparé le jeu à SSB mais c'est difficile de faire autrement en vue de la situation. Playstation All Star Battle Royale - Page 6 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:36

Autant le choix de certains persos peuvent être contestables, autant certains persos ont largement leur place ici et ont un charme bien à eux et caractérisent bien la machine, force est de le reconnaître (même si on aime pas certains persos ou jeux, un peu d'objectivité au moins). Pour n'en citer que deux (bon notamment parce que ce sont ceux que je connais le plus dedans Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618 ), il y a Ratchet & Clank et Jak & Daxter qui n'ont rien de ridicules.
Après faut pas oublier que c'est "playstation" et non "sony" précisément, c'est un peu comme une pub qu'ils avaient fait : ils réunissent des personnages qui sont apparus sur playstation mais pas forcément des exclus même si des jeux sont sortis plus tard sur playstation. Il y a surement eu des éditeurs qui ont refusé à voir leur personnage apparaître.

Effectivement c'est dommage de ne pas voir du Crash ou Spyro, mais ils me semblent qu'il y avait eu une histoire avec eux.
Ah et pour les vieux jeux pas très connus, on en revient à une discussion déjà faite dans ce topic. Dans SSBB, y avait bien les ICs ou Pit qui n'étaient pas très connus à la sortie du jeu.

Mais c'est dommage qu'il n'y en ait que 20, espérons qu'il n'y aura pas de DLC non plus effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:19

Et hop, nouveau trailer, filmé avec des acteurs.



Dernière édition par Vilain le Mar 23 Oct 2012, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:45

Yéah, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:17

Ca me fait penser que certains sur ssbb ont déjà pensé à faire du Playstation All Star, mais en hack (pour les curieux http://kc-mm.com/2012/10/20/the-ultimate-match-ups/ ). Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:16

Le trailer est moche

Désolé, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 17:35

Bof bof Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1249270549
Angs' : Bonjour l'horreur Playstation All Star Battle Royale - Page 6 2629395301 C'est assez mal fait, tant qu'a faire du hack, en faire un beau, si c'est pas possible, ne pas en faire Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:26

Ca se voit que c'est pas toi qui a fait ces hacks, y en a qui sont bien réussit et d'autres dont le résultat est vraiment pas mal par rapport à la difficulté de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:31

Bah oui j'l'ai est pas fait, mais rien qu'a en voir les résultats ... Playstation All Star Battle Royale - Page 6 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 18:35

Crache pas trop dessus Ryx Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618

si ils sont allé jusqu'à à faire un moveset privée pourquoi mais Playstation All Star Battle Royale - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-