Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 18:50

Ton image oublie les mk like. Playstation All Star Battle Royale - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:08

En même temps, c'est en copiant les jeux originaux qu'on en fait des genres. Playstation All Star Battle Royale - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:19

Oui. Mais pour ce ssb-like, sony n'a pas droit à ce que son jeu soit nul, sinon ça va encore plus crier que maintenant. Playstation All Star Battle Royale - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:03

Sauf que ce sont les avatars de Xbox pas ceux de PS XD
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:57

Ouais, mais sa montre que Nintendo Playstation All Star Battle Royale - Page 2 4111112379 All Playstation All Star Battle Royale - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:35

http://www.gametrailers.com/video/first-take-part-i/729632

Une vidéo commentée, j'ai traduit une petite partie qui concerne les différence avec Smash Bros, je suis pas bilingue anglais donc il y a surement des erreurs.



Mike Damiani
Salut tout le monde nous sommes là, nous revenons de l’événement Sony, à propos du nouveau jeu Playstation All Stars Battle Royale. C'est le jeu que tout le monde ( ?? attendait ?? ) depuis longtemps.

(...)

C'est un jeu de combat qui oppose 4 personnages, je suppose que les gens se demandent comment gagne le combat, en fait on inflige pas des dommages ou des pourcentages, il ne faut pas éjecter du stage comme dans Super Smash Bros, il n'y a pas besoin de les tuer avec une barre de vie, en fait c'est quelque chose appelé « Supermeter » ( barre de super, traduction approximative ), et vous avez 3 niveau de supermeter, et une fois que vous avez atteint ces 3 niveaux, vous engager une super attaque qui tue les personnages qui subissent l'attaque.

Patrick Moralès
Hard working was ( je sais pas comment traduire avec le contexte, mot à mot ça fait : le dur travail à été de ), au contraire de Super Smash Bros comme Mike l'a dis où il faut tuer les persos un certain nombre de fois ou les envoyer valser dans le ciel, c'est un principe différent, que vous attendiez peut-être, alors que dans Smash Bros vous essayiez de frapper les personnages, de les faire tomber, en utilisant soigneusement des items juste pour établir un pourcentage et les tuer en les faisant sauter, ici c'est plutôt une course à l'armement. Parce que il faut combattre d'une manière défensive, en faisant attention à l'environnement dangereux, aux autres personnages qui jouent, il faut plutot utiliser au mieux ses attaques pour remplir sa jauge, et bien utiliser cette jauge pour effectuer vos mouvements spéciaux et ensuite tuer vos ennemis et obtenir vos points

(...)

Certains vont penser que ça ressemble à un clone de Smash Bros, vous pouvez plutot voir ça comme quelque chose qui envoie dans une autre direction des éléments qu'on reçu, et on y a joué une bonne heure.

Mike Damiani
Ouais une bonne heure

Patrick Moralès
Et on voit bien que ça ressemble à Smash Bros, mais vous verrez clairement qu'on ressent quelques chose de vraiment différent.

Mike Damiani
Ouais, on ressent quelque chose de différent, je veux dire que j'ai essayer d'y jouer comme à Super Smash Bros, la façon dont on fait les attaques, mais ça n'a pas d'importance la direction ou tu envoie ton persos ( body ?? ), en fait ça envoie le « body » dans la direction, mais il n'y a pas la mécanique de Smash Bros, there is blocking ( il du blocage ? Je ne sais pas comment traduire, de l'esquive peut être ), il y a du rattrapage mais un peu différemment, on ressent que les mécanismes sont suffisament différents pour que si vous pensez y jouer comme Smash Bros vous aller être un peu confus au départ. Sony a fait assez de changements ( il baffouille un peu je comprend pas mot à mot mais je pense qu'il veut dire qu'on ne verra plus que c'est tiré du background de Smash Bros )

J'arrête à 5 :05, où on peu voir un magnifique plagiat du Final Smash de Snake
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:26

Ils admettent que c'est du pompage de Smash Bros. Playstation All Star Battle Royale - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 17:40

Ils admettent que ça ressemble à ssb (heureusement d'ailleurs qu'ils l'admettent Playstation All Star Battle Royale - Page 2 272392131 ), mais de part ces explications, ça a l'air quand même bien différent sur pleins de points.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 20:09

J'ai écouté un peu la suite, ils disent que chaque perso à ses attaques uniques, qui s'activent en fonctions de l'orientation du stick, mais qu'en plus il y a des combos, chose qu'il n'y a pas dans smsh bros, ils continuent d'enumérer les différences de gmeplay, si quelqu'un à le courage de traduire le reste où une partie.

En tout cas, le jeu à l'air interessant, mais je pense surtout que c'est parce qu'il est à la limite du plagiat sur smash bros. Les arènes sont bizarres, ça à l'air d'être constament un mélange de deux univers, il y a les plateformes et le décor de fond qui change, c'est interessant parce que ça pousse encore plus le mélange des univers. En tout cas j'ai apperçu un fond Patapon, juste en extase, je pourrais acheter ce jeu juste pour les entendre chanter ^^. Je regrete que ce ne soit pas Nintendo qui les ait inventés.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:43

Comme on dit : "l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie" Playstation All Star Battle Royale - Page 2 464751818

Il n'y a pas trop de raisons d'en faire tout un foin. Certes les ressemblances sont nombreuses mais
1) on est loin de tout savoir sur le jeu dans ses détails (même si on sait déjà que le système de KOs est différent de tout ce qui existait jusqu'à présent
2) le jeu peut être très bon en se basant une formule testée et approuvée plutôt qu'un concept nouveau mais hasardeux (dailleurs les dévs sont fans de SSB d'après l'interview)

On a eu bien des précédents d'une telle situation : combien de MarioKart-like ont pullulés depuis la naissance du titre éponyme ? Pourtant certains de ces "clônes" ont été de très bons titres, en proposant une vision altérée du concept de base qui est au coeur du jeu, tels que Crash Team Racing, Diddy Kong Racing, et plus récemment Sonic & Sega All-Stars Racing (dont la suite révélée juste hier, est-elle même clairement inspirée à la fois de DKR et MK7 !).

Il est toujours possible d'améliorer un concept par touches plus ou moins importants. Le SmashBros-like de Sony pourrait éventuellement devenir une référence du online, ce qui pousserait à son tour une amélioration significante du online pour SSB4. Car c'est dans la compétition avec d'autres licences que les dévéloppeurs doivent tirer le meilleur d'eux-mêmes. Au final les joueurs sont vainqueurs.

Donc, no-rage les anti-S, et laisser les gens profiter de ce jeu s'ils le désirent Playstation All Star Battle Royale - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:16

Je suis pas contre qu'il sorte, mais par contre je trouve quand même un peu abusé de mélnger

Combat à 4 en arène + all stars en même temps, ça fait grand pompage de part de marché. Alors qu'un jeu all stars tout court on aurais rien dis en plus c'est la mode en ce moment, ou un jeu de combat en arène avec des persos nouveaux, on aurais dis à tiens un jeu de combat en arène qui ressemble à ssb.

C'est typiquement ce que font les devs chinois low-cost, pour faire des clones, pour que les gens peu informés achetent pas mégarde. C'est un peu petit, mais bon tant que le jeu est bon on va pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 17:37

Hard working peut être traduit par dur labeur.

Sinon, personnellement je le trouve bien le système de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:51

Voilà une liste de personnage possible pour ce fameux jeu:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058275-playstation-all-stars-battle-royale-la-liste-des-persos-devoilee.htm
Le casting et très séduisant mais il me semble qu'il y a pas mal de guest.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:59

J'espère que ces persos seront bel et bien présents. Mais s'il s'agit bien de la liste, je doute qu'elle soit complète. Ce serait étonnant de ne pas mettre au final des persos montrés dans la vidéo et d'autres persos caractéristiques de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:30

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058577-playstation-all-stars-battle-royale-nathan-drake-solide-snake-et-cole-mcgrath-au-casting.htm
Grosse info qui pourrait également concerner notre Super Smash Bros 4. Snake basculerait-il en territoire ennemi? Si c'est le cas et qu'il fait bien parti du casting de ce Playstation All-Star Battle Royale, je doute que Nintendo le réinvite par derrière pour faire parti des guests de SSB4. Ce n'est pas le genre de Nintendo du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:36

C'est vrai que Nintendo est toujours resté fair-play par rapport à Sony... D'un autre côté, je pense qu'il vont tout faire pour inclure Megaman ou un copain de Capcom, vu la demande des fans. Enfin le contraire serait très étonnant, vu que les SSB sont avant tout du gros fan-service.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:52

Hum je ne suis pas fan de Snake dans SSBB, mais je comprends que ça décevrait certains.
Ce jeu de Sony me semble toutefois moins sympa... enfin les persos choisi n'ont pas trop le charisme des perso de SSB et donc conviennent moins bien au style du jeu...déjà voir Snake faire des doubles sauts je trouve que ça le démystifiait^^ là si y'a beaucoup de perso du style MGS, ou Uncharted etc... je trouve que c'est pas trop leur style... Bon après je pense qu'il y aura pas mal de perso plus dans le style comme Ratchet&Clank, Sly Cooper... pourquoi pas Crash Bandicoot. Mais je sais pas, je trouve que l'ambiance SSB ne sera pas le même (surement voulu pour ne pas trop plagier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:52

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:24

Et si on faisait des rosters sur ce jeu!?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:28

Je pense qu'une cure de listage et rooster devrait t'être proscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:32

En fait ce n'est pas Sony qui copie… C'est Nintendo!

La Wii Mote vient des manettes de la Sega Mega Drive! Donc les "vrais copieurs" sont Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:44

Ne nous égarons pas du sujet... Playstation All Star Battle Royale - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:38

Vilain : Protecteur de Nintendo !

Moi sinon, je ne ferais pas de roster mais étant donné que je vais sans doute l'acheter, je voudrais Drake (qui y est déjà) Jak, Dexter, Crash, Sackboy, Spyro, Lara Croft, Sly, Cole, Maw Maw (Micro Machine), le héros de San Andreas et pourquoi pas la Red Bull X2012 de Gran Turismo Playstation All Star Battle Royale - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:47

Et voilà encore, dedant quelque chose pomper sur SSB ... 4: il y aura une fonctionnalité PS3/Vita Playstation All Star Battle Royale - Page 2 3639775017 !!

Dark Sky: pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:48

Je vois pas le problème, c'est très bien justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Playstation All Star Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playstation All Star Battle RoyalePlaystation All Star Battle Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation All Star Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Janken Battle Royale
» PlayStation 4 : le topic officiel
» Impa, garde du corps de la famille royale d'Hyrule
» Musiques de Star Fox
» [Guilde] Star Wars: The Old Republic
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-