|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 01 Sep 2012, 09:19 | |
| Bah..... oui Si tu trouve ça pas trop ressemblant, c'est parce-que c'est peut-être un Hack Texture |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 01 Sep 2012, 14:13 | |
| Non, là tu me parle d'un fan-art, Shadic est un mélange de Super Shadow et Super Sonic MP si tu veux continuer la discussion |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 02 Sep 2012, 14:51 | |
| Moi... Bon, un top 5 - Pikachu : Premier perso que j'ai utilisé, et le plus fort que j'utilise - Marth : Alors lui c'est le final smash qui m'a convaincu , et j'ai appris a l'utilisé avec force et stratégie, 2ème perso le plus fort - Snake : Euh, sa fait depuis 2 s'maines que je l'ai adopté s'lui ci, est vu que c'est un high, j'ai adorer ces attaques simples - Link cartoon : Quand je fais le premier combat de ma journée, je le prends, est c'est rare que quelqu'un me dépasse en combat anonyme avec lui - Fox : Lui c'est rapidos , malgré ces sauts très dur a contrôler, c'est un bon smasheur, et un bon gars qui tu fais du 100 % en 2/2 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 02 Sep 2012, 15:06 | |
| Les sauts de FOX dur a maitriser Toi aussi tu joues Snake depuis pas longtemps? RyX: a bon? La fusion de Super Shadow et Super Sonic c'est Sonadow Et quand je cherche Shadic je vois jamais celui dont tu parles. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 02 Sep 2012, 16:42 | |
| CM : Toi tu confond les Fan-Arts et les personnages réels Mais, Shadic est un Fan-Creation, donc bon Luffy : Fox est un personnage excellent. C'est d'ailleurs mon main principal |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 02 Sep 2012, 20:15 | |
| Tiens un sujet intéressant qui a plus d'1 an ^^. Mon préféré c'est Link mais c'est pas mon main et vous savez pourquoi ? Parce qu'il est NUL A CHIER ! Et perdre c'est pas marrant. Sinon je joue Ike en main parce qu'il a trop la classe, du potentiel et surtout parce qu'il a une GROSSE... épée bien sur. Et j'aime bien jouer Link Toon parce qu'il est trop kawaiiiiiiiiiiii <3 et surtout parce que son gameplay fait chier tout le monde mouhahahaha. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 02 Sep 2012, 21:41 | |
| "Et j'aime bien jouer Link Toon parce qu'il est trop kawaiiiiiiiiiiii <3 et surtout parce que son gameplay fait chier tout le monde mouhahahaha." Haha, nous sommes 2. Sauf que j'ai aussi une autre raison de l'aimer, paske je l'adore dans Zelda TWW. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 09:35 | |
| Prendre un perso parce-qu'on aime un jeu, c'est ce qui m'a pousser a jouer Falcon :jai: Perso je main vraiment comme un taré Fox depuis l'épisode 64 |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 11:59 | |
| Bon voilà, je vais mettre la liste de mes persos favoris, même si 3/4 des brawleurs du forum le savent 1) Luigi (Mon main ) Pourquoi je l'utilise ?: Parce que c'est le roi du combo et j'aime les combos, en plus il est drôle (C'est mon persos préféré Nintendo ) 2)Kirby Parce qu'il est rose, il est classe et il vole. 3)MarioParce qu'il est cool, que c'est le héros de mon enfance (et encore d'aujourd'hui d'ailleurs ) et il fait des combo. 4)Bowser Parce que c'est un gros Nan, il est cool et j'aime bien ses techniques 5)PitParce qu'il est très cool et j'aime bien jouer avec les flèches 6)Ike Parce qu'il en à une grosse 7)Roi Dadidou (Alias le semi-remorque ) J'aime beaucoup jouer ce perso (Mais je suis nul avec ) parce qu'il est gros, il paye pas de mine et il à un gros marteau :hapnoel: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 12:23 | |
| Bah alors moi aussi je vais mettre mes raisons :jai: 1)Fox :ssbfox: (Main Principal)Petit, je le jouais vraiment bien sur SSB64. Je faisais des combos de fous, je jouais le Shine etc... Maintenant, je joue vraiment tout les coups, fait d'excellents combos (sauf en Online car je lag ), et joue toujours autant le Shine. Le Smash+Haut et un peu mon finish . j'adore jouer aérien avec lui 2)Wolf J'aime les persos rapides et bourrins à la fois :jai: Donc je le joue, et j'adore ses coups aériens 3)C.Falcon :ssbfalcon: Rien à redire dessus. Un perso que je joue depuis Melee et que j'apprécie pour son côté tactique et combo C'est mon second. Un perso que je joue majoritairement aériens :jai: 4)Marth :ssbmarth:Ce perso, j'l'ai pris parce-que je voulais absolument un personnage avec une épée :jai: Donc je l'ai testé, adoré et adopté . J'adore faire des combos avec lui, mais je préfère me la jouer aériens avec lui (Pour changer ). 5)Ike :ssbike:Il me fallait un tank, j'ai opté pour lui car comme sa je main tout les persos de Fire Emblem ( :jai: ), et aussi car il a une lenteur facilement contournable. Un perso a ne pas sous estimer en tout cas . 6)Falco :ssbfalco:Un perso que j'apprécie. Il a de bons coups aériens et un Smash vraiment puissant 7)Ganondorf :ssbganondorf:Un autre tank dans mes mains Un perso que je joue car il est bourrin, et car c'est le seul que j'apprécie de Zelda Puis j'aime jouer les persos méchant et machiavélique, lui me convient parfaitement 8)Snake Lui je le joue car il a des coups simples a placer en aériens. Aussi car j'aime jouer le C4, les grenades etc... :jai: 9)Sonic :ssbsonic: Lui ce que j'adore c'est ces combos de vitesse affolante On a pas le temps de réfléchir qu'on a déjà manger 40 % en un rien de temps 10)Ness :ssbness:Un perso tactique, sans hésiter Puis j'aime Earthbound et toute la série Mother alors bon :jai: 11) Dresseur de Pokémon :ssbtrainer: Avec qui je joue principalement Carapuce. Cara' est un perso rapide, avec des aerials vraiment cheatés et avec des bons smashs malheureusement difficiles a placer J'aime aussi Dracaufeu pour son Eclate-Roc bourrin, ses smashs puissants et le fait qu'il vole Herbizarre est en fait celui que j'apprécie pas trop. je suis puissant avec certes, mais j'aime pas trop ses coups, dommage Oui les gens, je main 11 perso correctement |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 12:48 | |
| Bonne idée un ptit classement. Jvais faire le mien tien. - Spoiler:
1) Toon Link J'adore la série Zelda, j'adore TWW, j'adore ce personnage, il sait imiter le chat, il y a pleins de projectiles pour le malheur de l'adversaire, on peut faire des combos sympa etc... J'adore le jouer et c'est mon main. 2) Pit J'aime beaucoup ses flèches qu'on peut diriger, son moveset en général... Et je l'adore dans KIU. Ce jeu a fait de lui l'un des persos de Nintendo que je préfère, et donc j'aime le jouer. 3) Samus sans Armure On peut faire des combos et elle a des smashs météores classes et plutôt simple à faire, à enchaîner. J'adore immobiliser les adversaires pour leur faire des coups sadiques aussi, et elle a de puissants aerials malgré qu'elle soit toute fine. 4) Ganondorf Il est classe, bourrin, bien que trèèèès lent. J'ai toujours voulu bien joué avec lui malgré qu'il soit considérer comme le plus mauvais du jeu. Son attaque suicide. 5) Rondoudou La petite boule rose trop souvent sous estimé à cause de son poids qui pourtant cache plus d'un tour dans son sac. Avec ses attaques aériennes et ses attaques spéciales puissantes si bien placées. 6) Zelda Rien que pour ses coups de pied tueur si bien placé. 7) Olimar Ce truc est un vrai cauchemar avec ses pikmins. C'est ça qui est cool. 8) Peach Pour le fait que ça soit notre gourdasse avec ses légumes tueurs et sa petite dance sur un "La lala lala la. ♫ :ssbpeach: ". 9) Pikachu Il peut-être terrible avec ses éclairs, j'aime l'électricité et donc... Voilà. Et puis il est tout mimi. 10) Yoshi Avec lui on peut manger des oeufs au plat, des omelettes et autres.
|
|
| |
Madao Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Madao Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 14:34 | |
| D'accord, no problem, mais le problème étant que tu n'aime pas tellement l'offline, on est pas près de jouer Et j'peux pas me déplacer Juste que je sais les jouer, je les mains pas non plus, comment t'expliquer.... Je les joue bien, mais je n'en ferais pas mes persos principaux, c'est donc pourquoi j'ai une liste de 11 persos que je joue le mieux Sinon oui, je joue bien avec la plupart des persos, sauf Peach :jai: |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 15:21 | |
| Le online tu veux dire, bah c'est surtout que c'est injouable tellement ça lag... après je te cache pas que je préfère largement un combat offline, j'habite à côté de Paris donc si y'a pas moyen tant pis on fera du online. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 16:32 | |
| Je préfère également le Offline (normal :jai:). Je joue Online surtout pour le délire avec les potes du forum. On ferra 1 combat ou 2 si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 16:39 | |
| "Ces descriptions" En même temps si tout le monde faisait des descriptions "oui je place le smash haut après le combo A et le B neutre...", ce serait monotone, faut faire un minimum original. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 16:41 | |
| Je n'ai pas demander de dévoiler ton Gameplay, juste de faire comme moi, dire ta façon de jouer sans dévoiler tes petits secrets etc.. :jai: Mais oui tu as fait preuve d'originalité |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 03 Sep 2012, 16:58 | |
| Si tout le monde se met à faire un classement de "main" assez élargie alors c'est à mon tour: 1/ Link Cartoon :ssbtoonlink: 2/ Captain Falcon :ssbfalcon: 3/ Wolf 4/ Yoshi :ssbyoshi: 5/ Samus Sans Armure :ssbzerosuit: 6/ Lucas :ssblucas: 7/ Ness :ssbness: 8/ Snake 9/ Peach :ssbpeach: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|