|
|
Auteur | Message |
---|
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 30 Mai 2011, 20:53 | |
| J'ai joué contre de bons joueurs en ligne qui l'utilisait, c'est une vraie plaie. Mais je l'aime pas non plus. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Totole38Best Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 00:19 | |
| La liste est longue ! -Marth -Fox -Falco -Samus Sans Armure / Samus ( un peu moins bien ) -Mario -Ness -Lucas -Captain Falcon -Wolf -DK ( oui, il parait nul mais pas du tout enfaîte ! ) -Un peu Luigi -Ike ( qui a été mon favoris quand j'été débutant ) -Link -Link Cartoon -Un peu Ganondorf -Et j'essaye Snake Enfaîte je test toujours des nouveaux pour en trouver des bons et comme j'ai un assez bon niveau je m'adapte assez facilement a un perso ! J'ai essayé quelques perso mais j'ai pas trop accroché : (Pit, Sonic, Diddy Kong, Zelda, Yoshi,G&W) Sinon tant qu'a faire les persos que j'aime pas du tout : -Bowser -Yoshi ( trop chiant ) -ROB ( je le hait, a jouer ou a combattre contre lui je le déteste ) -Wario -Olimar ( nan finalement ça va...) Bref les listes sont pas dans l'ordre Enfaîte j'aime bien varié le style de jeu ! Mais mon Top 5 ( du moment ) ce serait : 1. Marth 2. Fox 3. Captain Falcon 4. Falco 5. Samus sans Armure ( ou Lucas, très serré ) Les classement se joue a peu de chose prés Mon style est plus aérien ! Merci a ceux qui on tout lu ! |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 02:13 | |
| En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté? (je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)
Lorsque vous faites l’enchaînement B+ côté de Marth ou Roy, vous portez 4 coups. Mais saviez vous qu'à la fin du 3ème coup, si vous modifiez la direction du stick, la fin de l’enchaînement est différente?
Ainsi, si vous faites B + bas à la fin, le personnage va enchaîner 3-4 fentes très rapides qui ont pour but de faire des dégâts. Si vous faites B + haut, l’enchaînement se finit sur un gros coup d'épée vers le haut qui renvoie les attaquants aériens chez eux.
Allez, dites moi que vous connaissiez pas... |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 03:13 | |
| Je savais le truc, mais je connais pas les enchainements differents Je sais qu'il y en a d'autre, comme quelque chose du genre : B avant, b arrière b avant, ou quelque chose du genre |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 10:23 | |
| - Dustbowl a écrit:
- En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté?
(je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)
Lorsque vous faites l’enchaînement B+ côté de Marth ou Roy, vous portez 4 coups. Mais saviez vous qu'à la fin du 3ème coup, si vous modifiez la direction du stick, la fin de l’enchaînement est différente?
Ainsi, si vous faites B + bas à la fin, le personnage va enchaîner 3-4 fentes très rapides qui ont pour but de faire des dégâts. Si vous faites B + haut, l’enchaînement se finit sur un gros coup d'épée vers le haut qui renvoie les attaquants aériens chez eux.
Allez, dites moi que vous connaissiez pas... Je connaissez, je faisais surtout le b + bas à la fin. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 11:00 | |
| J'étais un peu dans le même état que toi quand je l'ai découvert, assez tard, mais sur Melee.
J'aime bien ce coup, ça donne l'impression qu'ils ont incorporé un tout petit élément de jeu de baston classique dans le jeu, et spécialement pour un personnage.
A part ça je continue à le dire, mais Marth est toujours très bon. |
|
| |
Moonlight Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 12:05 | |
| en general je sort, Link, Zero suit samus ( samus sans armure), Snake.
j'entraine mon Marth en se moment.
sinon c'est random |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 05 Juin 2011, 12:25 | |
| Random? Bowser Ganondorf Yoshi (désolé Gimmic) Peach
Beurk... Ne jamais s'entrainer au Random, jouer chaque perso jusqu'à arriver à un score honnête sur le multiman! C'est la bonne parole! |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 11 Juin 2011, 15:37 | |
| - Dustbowl a écrit:
- En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté?
(je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)
Allez, dites moi que vous connaissiez pas... Quand l'as-tu découvert ? |
|
| |
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 11 Juin 2011, 17:55 | |
| à moi :D
Les persos que j'aime jouer : En vrac : - R.O.B (mWahaha Totole38Best !) - Yoshi (Remawahaha) - Olimar (NIAAAAAAAAAAARK) - Mario - Sheik - Ice Climbers - Lucas (ti peu) - Rondoudou
Les persos avec lesquels je me débrouille le mieux : 1. Olimar (grosse surprise, je viens de découvrir hier que je mettais la patée à des CPU beaucoup plus facilement avec Olimar qu'avec ROB). 2. R.O.B 3. Yoshi 5. Roudoudou 6. Toon Link |
|
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 11 Juin 2011, 20:54 | |
| Je jouais avec Yoshi 95% du temps, mais quand je voulais changer un peu, je prenais généralement Meta-Knight car je le trouvais classe, maniable et assez efficace (je ne savais pas qu'il était le perso le plus puissant à l'époque ) Je sais un peu jouer avec tous les persos mais il reste que je me débrouille 10 fois mieux avec Yoshi, et je n'ai jamais eu véritablement de "second main". Ca changera peut-être avec les prochaines épisodes... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 11 Juin 2011, 21:59 | |
| Ca te rends pas le jeu un peu monotone? Ce qui est sympa aussi, c'est de changer de style parfois... |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 11 Juin 2011, 23:49 | |
| Non je ne me suis jamais lassé de mon perso fétiche. Même si le temps d'une partie je peux vouloir me changer les idées avec un autre perso, je reviens vite à mes habitudes. Et je m'en fiche que Yoshi soit un low tier Cela dit tu as raison, je devrais jouer davantage avec d'autres persos pour explorer la richesse des jeux et des combattants. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 12 Juin 2011, 09:23 | |
| Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit un "low tier", moi je peux pas jouer deux match de suite avec le même perso, en général, je joue à chaque match un perso différent. |
|
| |
Meta Smash Redoutable
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
BaDoW Petit Smash
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Vos persos favorisMar 28 Juin 2011, 18:41 | |
| Voila pour mes personnage preférer:
Fox car il est rapide et a de Bonne attaque Sonic:Le plus rapide du jeu est son final Smash est puissant mais chiant a controler!! Link ou Link Cartoon: Pas tres rapide mes puissant et a diverse attasue a porté!! |
|
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 02 Juil 2011, 19:36 | |
| Depuis que j'ai appris que Wolf était dans Brawl. Je n'ai pas réfléchi , je l'ai pris en tant que main. Aujourd'hui encore , Wolf et mon main et je dois surement avoir 300 heures de jeu rien qu'avec ce perso. 2ans après j'ai commencer Pikachu (non je ne suis pas un full fatal foudre ). Vers le mois de Septembre dernier , je me suis mis à Dadidou , un perso bien plus fort qu'il en a l'air. Il y a de cela 3mois , je me suis mis à Bowser. Au début c'était pour le fun , mais peu à peu j'ai commencer à aimer ce personnage. Et pour finir , Meta Knight il y a de cela 3semaines |
|
| |
Jink-Saw Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|