|
|
| |
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 03 Nov 2012, 11:00 | |
| J'ai BEAUCOUP changé de persos... Et En un top 11, Sa fait sa : 1) Marth : J'avais arrêter de le prendre pendant un long moment et sa a été ma plus grosse faute. Je le main pas mais je me débrouille, il a réussi a doubler Pikachu dans mes préférés et faut dire qu'ils s'en sort bien. 2) Falco : Alors... Je m'attendait pas a être aussi fort avec lui, et pourtant c'est grâce a un glitch bien connu que j'ai compris sa puissance dans mes mains. Je l'utilise surtout pour sa rapidité et ces attaques rapides. 3) Pikachu : Ma petite mascotte a bien descendu... Ce qui m'a dégouter c'est que des petits débiles en combats anonymes, dès que je le prennait, ils le prenaient ensuite et spammaient sur les B+Down ou des B. 4) Snake : Pas changé lui, dès que je m'énerve ( rarement, mais vraiment rarement ) je le prends et je Spam les A Spécial Côté. Mais il faut dire que personne m'a battu avec lui ( en combat anonyme, sinon je morfle . ) 5) Link C. : Comment pourrai-je l'oublié lui ? Il sera toujours le dernier recours ( oopas ). 6) Captain Falcon : Je l'utilise depuis 1 semaine, et je me débrouille plutôt pas mal. Il est super rapide et as de bonnes attaques. 7) Ike : Je le prend depuis 2 semaines environs, et dès que j'en ai l'occasion, j'essaye de m'améliorer, des mes début sur SSBB, c'était le 2ème personnage que j'ai pris, mais j'étais naïf, j’utilisai ces attaques puissantes, mais le temps me manquait. 8) Luigi : Un petit Vert, que je prenait avant, j'étais quand même un peu puissant ( j'ai réussi a battre RyX' avec Luigi, mais j'ai dit OMFG quoi !! ). Maintenant je le prend plus beaucoup. 9) Wolf : Le loup, j'étais tellement rapide avec lui. 10) Zero suit Samus / Sheik : On peut dire qu'elles sont a égalité. C'est les seuls filles que je prend. 11) Ness / Lucas : Leurs attaques, spécialement. leurs B+Up et difficiles surtout entre deux murs ( trolleurs de malheurs ). |
| | | SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 03 Nov 2012, 11:33 | |
| Enfin quelqu'un qui Up ce topic :hapnoel: Bref, moi aussi ma liste à changée 1) Falco :ssbfalco: Bon voilà, c'est mon main, il est rapide, il a un blaster, je le trouve roxxor, en gros, j'adore ce personnage Je l'utilise parce que je l'aime bien et on peux faire plein de combo avec lui. 2) Link :ssblink: Link, Link, Link... J'adore vraiment ce personnage, de nombreuses techniques qui le rendent difficile à mindgamer (mais je les maîtrisent pas toutes hein ) Des coups puissants, des projectiles, le rêve quoi Bon, j'aime pas vraiment son recovery, mais sinon il n'y a rien de très dérangeant chez lui, même si il est lourds dans les airs et qu'il tombe très vite ce qui fait que je peux me bouffer plein de combo 3) Mario :ssbmario: Ahhhh Mario, le nabot vêtu d'une salopette rouge ( ) est là pour vous faire souffrir avec ses aérials chiants et son jeu au sol qui n'est quand même pas nul, je regrette cependant le fait qu'il se fasse dérouiller pas Marth, qui enchaîne ses aérials sans que Mario ne puissent riposter.... 4) C.Falcon : :ssbfalcon: Full of epicness, le personnage le plus épique de SSBB, Voici Falcon ! Enchainer les aérials avec Falcon ne m'est pas impossible, c'es même très simple, ces aérials sont très utiles et puissants ( hum.... AUA ) sont Falcon Punch épique, un bon perso dans l’ensemble que j'aime bien jouer (Je regrette cependant les compétences qu'il à perdu entre Melee et Brawl ) 5) Ganondorf :ssbganondorf: Un bon bourrin comme j'aime Puissant mais lent, voilà qui résume entièrement Ganon. Des gros coups lents et puissants, j'aime bien jouer ce perso, on peux faire de grande choses avec. 6) Samus :ssbsamus: Oui j'aime bien ce personnage, je ne campe pas avec, je déteste ça ( hein G.Ike ) Elle est assez bonne au Corps à corps, avec de bonnes techniques d'approche, des attaques longues distances, Une bonne personnage que j'aime bien jouer. Bon voilà je m'arrête là, je maîtrise bien sûr d'autre personnage, mais je ne les ais pas mis dans la liste, parce que je ne les utilisent pas assez, mais je suis bon avec (genre Pit, Ike, Marth...) |
| | | Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Vos persos favorisMer 15 Mai 2013, 10:08 | |
| Je suis comme Alice quand il s'agit des personnages jouable préférées je changent presque tous les mois des fois c'est wario apres link apres zelda/sheik apres luigi apres wolf ect .... |
| | | Steven Énorme Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 11 Juil 2013, 04:20 | |
| Alors pour ma part, mes personnages préférés sont : :ssbike: Ike : Étant un grand fan de la série de Fire Emblem, quand j'ai appris qu'Ike serait dans Super Smash Bros. Brawl, je venais de jouer à Path of Radiance et Radiant Dawn et j'étais un peu, comment dire, subjugué par Ike, de par sa force dans le jeu et tout... Enfin bref, j'étais content et je me suis dis que je le jouerais absolument et que je ferais tout pour le maîtriser rapidement. Et une fois le jeu en main, c'est effectivement ce que j'ai fais ! J'ai sauté sur l'occasion et j'ai commencé à jouer avec Ike, et je l'ai pas lâché depuis :ssbmarth: Marth : Dans la série Mélée, j'alternais souvent Marth et Roy mais j'avais une nette préférence pour Marth, que je maîtrisais quand même beaucoup mieux. Ses coups rapides ont fait qu'il est vite devenu un personnage que j'ai adoré manier. J'enchaînais match sur match avec lui pour me "perfectionner" avec son style. Depuis Brawl, j'ai un peu perdu de mon jeu avec lui et je l'utilise beaucoup moins souvent qu'avant, avec la présence d'Ike >.< . Mais ça reste un personnage que j'aime beaucoup manier, et vous savez pourquoi ? Car c'est un épéiste ! :ssbsonic: Sonic : J'ai été agréablement surpris d'apprendre que Sonic était dans Brawl et je voulais absolument jouer avec lui ! . Donc quand je l'ai débloqué, je me suis pressé de le tester ! : J'ai beaucoup aimé son gameplay bien que ses coups soient pour la plupart bien faibles . Bien sûr, je le contrôlais pas aussi bien qu'un Ike, Marth ou Link, mais j'aime jouer avec lui : sa rapidité tout simplement :headbang: Wolf : Je ne connaissais pas Wolf avant de jouer à Brawl. Et maintenant j'aime beaucoup le jouer ! Non seulement le personnage en lui-même est classe, mais le gameplay l'ait tout autant ! . J'ai passé un moment en m'entraînant à le maîtriser sans constamment faire des fautes abrutis (Oui oui, c'est bien du side B dirigé dans le sens du vide dont je parle ). Un personnage agréable à jouer, avec lequel j'aime bien inventer des combos sympas :ssblink: Link : Épéiste, Bouclier, Bombe, Flèches, Boomerang,Grappin, une telle versatilité et ce qui m'a plu dans le personnage de Link(tout comme Link Enfant et Toon Link) Je m'amuse beaucoup à l'utiliser et je m'en lasse pas le moins du monde !! Vous pouvez également dans ma liste : Link Enfant, Toon Link et Roy car, eh bien, c'est des épéistes et que j'adore ça ! |
| | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 14 Juil 2013, 19:43 | |
| J'aime bien jouer : Ike :ssbike: Lucario :ssblucario: Ness :ssbness: Wolf Kirby MN :ssbmetaknight: Dracaufeu :ssbtrainer: Sonic :ssbsonic: Pikachu :ssbpikachu: Zelda/Sheik :ssbzelda: :ssbsheik: Zero Suit Smaus :ssbzerosuit: Olimar et Les Pikmins :ssbolimar: Pit :ssbpit: Ice Clembers Mr Game & Watch :ssbgamewatch: Captain Flacon :ssbfalcon: R.O.B. :ssbrob: Pichu DR.Mario :ssbdrmario: Ganon :ssbganondorf: Mewtwo :ssbmewtwo: Roy :ssbroy: |
| | | Luffy Smash Dévastateur
| | | | Steven Énorme Smash
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 18 Juil 2013, 10:54 | |
| Pour ma part, je ne joue pas un très grand nombre de persos, et ca veut pas dire que je suis bon avec :ssbzelda: Zelda : J'ai commencé à la jouer un peu dans Melee (ou elle était assez mauvaise quand même...) et je l'ai vraiment adoré dans Brawl. Ses attaques aériennes et ses smashs rapides sont vraiment excellents, et c'est toujours jouissif de poutrer des types avec un personnage considéré comme étant super low :ssbike: Ike : Le grand fan de Fire Emblem que je suis ne pouvait pas passer à côté de ce perso, surtout après les excellents PoR et RD . J'ai donc totalement délaissé Marth que je jouais beaucoup dans Melee, au profit du mercenaire aux attaques bourrines . En plus il est très simple à manier, donc un bon perso pour jouer quand ta pas envie de trop réfléchir :ssblink: Link : J'ai jamais été réellement bon avec lui, mais j'aime vraiment le jouer. Avec tout son arsenal et son jeu aérien pas dégueu, il est vraiment sympa à jouer (même si je le manie vraiment n'importe comment ) :ssbfox: Fox : Je l'ai découvert très récemment, et j'adore la rapidité de ce perso. On peut bien enchaîner l'adversaire avec ses coups rapides, et même si il manque de puissance, c'est pas trop grave, c'est jouissif de harceler avec ses enchainements au CaC et son blaster à distance. Sinon j'aime bien jouer aussi : :ssbfalco: :ssbtrainer: :ssbmario: :ssbpeach: :ssbfalcon: :ssbganondorf: mais je les joue moins que les 4 premiers |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | Timber Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 18 Juil 2013, 19:09 | |
| 1. Falco, très rapide très fort, en fait, il est un peu pété, donc j'le prend pas souvent, je préfère m'entraîner avec les perso' que je joue comme un pied. 2. Luigi, il a quelque lacunes mais il est assez plaisant à jouer car y'a une certaines facilité à faire des combos. 3. Donkey Kong, je pense que de tout les perso' très lourds, c'est le plus rapide, en plus il est relativement puissant, je pense au poing chargé par exemple, même si en 1v1, c'est impossible d'avoir le temps de le charger au maximum. Et puis en tant que fan de tout ce qui est Donkey Kong je me devais d'en faire un de mes mains. 4. Mr Game And Watch, il me fait rire et j'aime bien jouer avec mes potes et avoir la chance de leur sortir le 9 avec le spécial côté. 5. R.O.B, je ne me souviens plus de ce que c'est exactement, mais un de ses coups où il utilise son réacteur est franchement trop puissant. Le personnage est fun je trouve. 6. Roi Dadidou, il est relativement puissant, dur à éjecter, revient aisément sur le stage, je le trouve bien sympathique à jouer. 7. Yoshi, je savais bien le jouer sur Melee, mais je ne sais pas pourquoi, sur Brawl, j'ai voulu tester d'autres personnages. 8. Wario, comment ne pas aimer ce personnage sérieux ? 9. Olimar, perso' cheaté. 10. Meta Knight, over cheaté. |
| | | Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Vos persos favorisMer 07 Aoû 2013, 18:41 | |
| Personnages préférés : :ssbike: :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbpit: :ssbsheik: Personnages avec qui je suis fort : :ssbsheik: :ssbrob: :ssbpit: :ssbmarth: Personnages que je joue mal : :ssbness: :ssblucas: :ssbolimar: :ssbwario: :ssbkirby: Personnages que je n'aime pas : :ssbwario: :ssbdiddy: :ssbolimar: :ssblucas: :ssbfalcon: 4 catégories, c'est déjà pas mal |
| | | darnage Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisVen 23 Aoû 2013, 22:06 | |
| mon perso preferer sera toujours pikachu! j'etait si jeune quand j'ai decouvert melee, et j'ai vus pikachu depuis s'est le seul avec lequel je joue pas comme un pied
j'aime bien ike aussi |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Vos persos favorisVen 23 Aoû 2013, 23:26 | |
| Je jouais aussi très souvent Pikachu sur Melee au tout début, c'était la seule licence Nintendo que je connaissais avec Mario Je fais partie de ces gens qui ont découvert toutes les licences cultes de Big N grâce à Melee |
| | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 24 Aoû 2013, 00:00 | |
| Mon perso favori sur Brawl est Ice Climbers. Sinon, je joue bien avec Luigi, Link Cartoon, Kirby et Lucas et j'utilise aussi Marth, Falco, Lucario, Pikachu et Wario. Pour les persos que j'utilise le moins, c'est Sonic, Mario et Rondoudou. |
| | | KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 25 Aoû 2013, 21:04 | |
| je joue quasiment que :ssbtoonlink: , jamais je n'ai sorti d'autres persos en matchs serieux ! son camp est trop bien mon second est :ssbmarth: mais je le sors quasi jamais j'aprecis jouer :ssbpit: :ssbrob: :ssbmetaknight: :ssblucario: :ssbdiddy: :ssbzerosuit: mais ce sera TL a vie |
| | | Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 26 Aoû 2013, 08:20 | |
| Mes Personnages Main : :ssbzelda: :ssbpeach: :ssbtoonlink: Mes Personnages que j'aime bien : :ssbike: :ssbmarth: :ssbpit: Personnages que j'utilises parfois ::ssbzerosuit: :ssbganondorf: :ssbluigi: :ssbmario: :ssbgamewatch: :ssbkirby: Personnages que j'arrive a rien faire : :ssbbowser: :ssbwario: :ssbrob: :ssbdedede: Voila tout ... |
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 26 Aoû 2013, 09:55 | |
| Main Zelda est de toute façon amplement suffisant étant donné que c'est un perso exceptionnel |
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 26 Aoû 2013, 13:49 | |
| J'suis déjà passé par là y'a un moment non ? Main : :ssbfox: Second : :ssbfalco: Third : Fourth : :ssbzerosuit: Firth : :ssbfalcon: / :ssbmetaknight: Les persos que j'aime jouer : :ssbbowser: :ssbdiddy: :ssbwario: :ssbsamus: :ssbgamewatch: :ssbdedede: :ssbpikachu: :ssbjigglypuff: :ssbike: :ssbmarth: :ssblucas: Les persos que je maitrise : Tous. |
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 26 Aoû 2013, 13:57 | |
| Nouveau top après avoir rejoué à SSBB pendant les vacs Main : :ssbzelda: Second : :ssbike: Third : :ssblink: Fourth : :ssbzerosuit: Fifth : :ssbfox: Sixth : :ssbyoshi: Ceux que j'aime jouer : :ssbbowser: :ssbpeach: :ssbmario: :ssbluigi: :ssbganondorf: :ssbfalco: :ssbfalcon: :ssbtrainer: Le trio de tête change pas, mais le reste oui |
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | |