|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos persos favorisMer 03 Aoû 2011, 19:57 | |
| Pour moi, c'est Yoshi, Captain Falcon, Wolf et Toon Link mais je me débrouille avec à peu près tout le monde. |
|
| |
Pirranah Très Gros Smash
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos persos favorisMer 03 Aoû 2011, 20:29 | |
| Moi mes favoris: Link , Toon Link , samus , fox ,
mes best: Ike , marth , falco
mes nouveaux: Zelda , meta knight , C.falcon |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Vos persos favorisVen 05 Aoû 2011, 13:15 | |
| Voila j'ai fait un truc , pour vraiment savoir mes mains : J'ai pris même le Perso , j'ai mit 5 vie , et Niveau 5 , Destination finale ! Pour l'ordi j'ai mit le même perso ! Je l'ai est classé en 6 catégorie : 5 Vie , 4 Vie , 3 Vie , 2 Vie , 1 Vie , en fonction des me vie qui rester j'ai fait cette liste : 5 Vie : :ssbtoonlink: 4 Vie : :ssbmarth: :ssbpit: :ssbyoshi: :ssbbowser: :ssbrob: :ssbolimar: 3 Vie : :ssbkirby: :ssbfox: :ssbluigi: :ssbdiddy: :ssbfalco: :ssbike: :ssbganondorf: :ssblucas: 2 Vie : :ssbmario: :ssbgamewatch: :ssbpeach: :ssbsonic: 1 Vie : :ssblink: :ssbsamus: :ssbpikachu: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbmetaknight: :ssbiceclimbers :ssblucario: :ssbness: :ssbjigglypuff: Perdu : :ssbdedede: :ssbwario: Voila ! |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 21 Aoû 2011, 02:53 | |
| Moi j'aime Link parce que ben J'ai toujour été une grande fan de legend of zelda Fox parce que je le trouve hot XD Falco parce que je le trouve aussi hot Wolf parce que j'aime les loups Ike parce que j'aime bien son épée :P |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 22 Aoû 2011, 17:29 | |
| - Angelgirl a écrit:
- Wolf parce que j'aime les loups
Je pense que tu tes fait un copain Hein ? Cyber Wolf ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 22 Aoû 2011, 18:45 | |
| J'ai pas un préféré en particulier pour ma part, mais j'en aime une bonne partie (que sait jouer plus ou moins bien on va dire ) : - Yoshi - Link Cartoon (en tant que fan de Zelda et plus particulièrement TWW, je me le dois ) - Peach (J'adore ses légumes tueur ) - Pit - Luigi - Ganondorf - Bowser - Zelda - Sheik - Pikachu - Rondoudou |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Pirranah Très Gros Smash
| |
| |
Keshiin Petit Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 28 Aoû 2011, 15:24 | |
| J'aime tout les personnage du jeux (sauf exeption comme : Olimar, Ice climber ou encore Roi dadidou) Seulment, étant un grand fan de Fire emblême je joue souvent avec Ike et marth Car personne n'a la puissance de Ike malgré sa lenteur il suffit d'apprendre a jouer avec Et car personne n'égale la vitesse D'ESCRIME (je tien a le préciser par ce que sinon on va me dire " Si si y'a fox, capt Falcon etc etc..) de Marth Et Roy de Super Smash Bros Mêlée me manque beaucoup pitiiiier remtter le dans le prochain smash bros ! ! ! |
|
| |
Hawke Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 10 Sep 2011, 16:38 | |
| Me concernant je préfère Ganondorf, Mario et Bowser. Seulement voilà ce sont des lows. Je play énormément Ganon mais concernant les 2 autres ca dépends. Autrement bah mes meilleurs persos sont ROB et G&W, et je m'entraîne pas mal avec Snake et Marth. J'allais oublier Wegee, il est trop cool |
|
| |
Choco-bogoss Mini Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 30 Aoû 2012, 10:11 | |
| - Choco-bogoss a écrit:
- Moi, je joue Pit, Meta-Knight et docteur Mario.
Pit : Correct MK : Cheat Mais chacun son truc Doc Mario : C'pas possible Il n'existe que dans Melee |
|
| |
| |
| |
Hawke Smash Moyen
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
WolfDreamer Gros Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 30 Aoû 2012, 16:28 | |
| - RyXyu a écrit:
- Oui, j'ai hack et je joue Scourge, Mephiles, Shadow, Shadic, Neo Metal Sonic etc ...
Bien sûr... :hapnoel: Si seulement c'était possible |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 30 Aoû 2012, 16:33 | |
| Shadow est jouable en hack et à un moveset personnalisé Idem pour Silver... Sinon y'as pas Scourge et compagnie.... Sinon je joue Luigi et Kirby souvent |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
WolfDreamer Gros Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Vos persos favorisJeu 30 Aoû 2012, 22:44 | |
| Mephiles On peut choisir les attaques en plus On peut choisir les stats? Faudrait ouvrir un topic "Hack SSBB" si le reglement du forum et du support l'accepte. RX: c'est qui le herrisson de la 2nd img? Putain il est trop class ton Wolf Et le premier stad Je veux hacker |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos favorisVen 31 Aoû 2012, 02:39 | |
| Il est plus rare de trouver des perso hack avec un moveset bien à eux. Donc faut pas s'attendre à avoir directement des moveset personnalisé pour chaque persos de Sonic, d'autant plus que c'est une chose à difficile à faire. Mais effectivement Shadow en a un bien à lui, Silver aussi. Sinon je joue plus Link Cartoon, Pit et Samus sans Armure. Et hacké (pour le moveset ) j'aime bien joué Sephiroth et Cloud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|