|
|
Auteur | Message |
---|
Falco et Katt Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Vos persos favorisSam 07 Sep 2013, 11:41 | |
| 1er Falco 2ème Yoshi 3ème Fox ex-aequo avec Wolf 4ème Lucario 5ème Kirby 6ème Pikachu Après je les aime moins Captain Falcon , Dresseur de Pokémon , Sonic sont pas mal non plus |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 07 Sep 2013, 19:49 | |
| 1- Fox, bitch. :ssbfox: 2- WEEGEE 3- Mario 4- Sheik "moar Ken combo plz n00b" 5- Show me ya moves ! :ssbfalcon: Pour le reste : un peu Meta quand j'ai envie, niveau perso troll, bah... J'en ai pas. Et je suis la preuve vivante que c'est pas parce qu'on joue Fox qu'on aime Falco. |
|
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 08 Sep 2013, 14:05 | |
| Je joue presque tout le monde, donc v'là un classement de avec qui je sais jouer, du plus fort au moins fort :V
1 - Diddy 2 - Sheik, Luigi 3 - Marth, Ice Climbers 3 - Le reste 4 - Sonic, Link, Lucario, Rondoudou, Pokémon Trainer |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Marth Ice Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 30 Sep 2013, 17:13 | |
| Moi c'est ...
1er :ssbmarth:
2eme :ssbike:
3eme :ssblink:
Perso avec qui je ne peut pas perdre :ssbdedede:
Dernière édition par Marth Ice le Mer 27 Nov 2013, 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Saido Petit Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 02 Nov 2013, 22:01 | |
| Mes perso favoris dans brawl sont... 1) Tlink 2)Marth 3)Falco 4)Kirby 5)Snake Je joue presque tout les persos, donc mon top 5 peut toujours changer, à part pour Tlink et Marth qui resterons toujours mes mains. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 02 Nov 2013, 22:10 | |
| Saido, mon pote. Des 5 que tu as cités, y'a que Kirby que j'aime bien jouer, enfin, pour troller. |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 03 Nov 2013, 17:21 | |
| Main - :ssbpeach: Second - :ssbluigi: Third - :ssbfalcon: Last - :ssbdiddy: Par "Last" je veux pas dire quatrième hein, je veux vraiment dire le dernier des derniers |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 03 Nov 2013, 17:29 | |
| 1- :ssbfox: 2- :ssbfalco: 3- Après les autres je change tout le temps, je n'ai jamais de Top 5 stable, mais je joue :ssbfalcon::ssbganondorf::ssbjigglypuff: :ssblucario: |
|
| |
Kine Gros Smash +
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 03 Nov 2013, 18:35 | |
| Main :ssblucas: Second :ssbfalco: / Third /:ssbfalco: Après j'aime bien jouer : :ssbjigglypuff: :ssbmario: puis peut-être :ssbmetaknight: depuis peu. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 09 Nov 2013, 09:55 | |
| Main - :ssbpikachu: Second - :ssbmarth: Third - Fourth - :ssbike: Fifth - :ssbfalcon: Autres : :ssbluigi: :ssbdiddy: :ssbwario: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbtoonlink: :ssbzerosuit: :ssbpit: :ssbfox: :ssbfalco: Voila. |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 09 Nov 2013, 18:14 | |
| Moi c'est : Main > Rondoudou Second > Peach Third > Ice Climbers Fourth > Falco Fifth > Ike Mais j'adore jouer Luigi, Pikachu, le Dresseur pour Carapuce, et Sheik, Olimar, Captain Falcon, Wario, Zelda... Et je déteste jouer DDD, DK, Snake ou Yoshi. J'aime bien Fox aussi mais je le joue par car bizarrement il me porte la poisse (je sais surtout as jouer avec ) |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 10 Nov 2013, 10:19 | |
| Personne ne main ou second Pit, c'est dommage du coup je peux pas m'entraîner avec un pit mainer Par contre Luffy go ditto pikachu |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 10 Nov 2013, 13:27 | |
| Moi, c'est : Main (ex aequo) : :ssbkirby: :ssbsonic: Second : :ssbzelda: Third : :ssbpeach: Fourth : :ssbmetaknight: Firth (ex aequo ) : :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbtoonlink: :ssbike: J'aime jouer aussi avec : :ssbdedede: :ssblink: :ssbpit: :ssbpikachu: :ssbolimar: :ssbsheik: :ssbfalco: :ssbluigi: :ssbyoshi: :ssbdiddy: :ssbtrainer: :ssblucario: :ssbyoshi: :ssbfox: Je maîtrise aussi : :ssbmario: :ssbbowser: :ssbzerosuit: :ssbganondorf: :ssbfalcon: Je joue très peu voire pas du tout avec : :ssbwario: :ssbsamus: :ssbrob: :ssbgamewatch: :ssbness: :ssblucas: |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 10 Nov 2013, 14:24 | |
| ça me fait rire les "fourth", puisque déjà à partir de third ça devient des persos que l'on maîtrise à peine |
|
| |
Akumajokà Gros Smash +
| Sujet: Re: Vos persos favorisDim 10 Nov 2013, 21:53 | |
| Ben non, à la base je jouais que Ice Climbers/RDD/Falco (+ Ike mais moins), et je me suis mis à Peach après, du coup il faut bien un top 4 Mais c'est vrai que dans mon cas, ça devrait plus être : Main RDD Second Peach Third Ice Climbers + Falco Fourth Ike Et après le reste |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 11 Nov 2013, 11:34 | |
| (J'avais déjà posté sur ce topic, mais j'ai pas faire le classement.) Main - Second - :ssbluigi: Third - :ssbtoonlink: Fourth - :ssbkirby: Fifth - :ssblucas: Je les joue aussi souvent : :ssbmarth: :ssbwario: :ssbfalco: :ssbike: :ssbfalcon: :ssbness: :ssbfox: :ssblucario: Je les joue même pas ou presque : :ssbjigglypuff: :ssbmario: :ssbsonic: |
|
| |
StarFox_9 Gros Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 11 Nov 2013, 18:06 | |
| TOP 10 : :ssbfox: :ssbpit: :ssbpeach: :ssbzelda:/:ssbsheik: :ssbsonic: :ssbfalcon: :ssbbowser: :ssbmario: :ssbfalco: :ssbluigi: Moins TOP 5 :o)) : :ssblink: :ssblucas: :ssbrob: :ssbtrainer: :ssbolimar: Et les autres Au Top, Quoi |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos persos favorisSam 16 Nov 2013, 23:06 | |
| Main - :ssbkirby: Second - :ssbrob: :ssbgamewatch: Third - :ssbolimar: :ssbpikachu: :ssblucas:
Plus loin que ça, c'est de la préférence et de la maîtrise globale du jeu, pas des personnages en eux-mêmes. :) |
|
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Vos persos favorisMar 24 Déc 2013, 13:09 | |
| TOP 5 : 1 - :ssbgamewatch: 2 - :ssbsheik: 3 - :ssbrob: 4 - :ssbjigglypuff: 5 - :ssbtoonlink: Sinon, je maîtrise pas mal :ssbganondorf: , :ssbsamus: , et :ssbmarth: Et NON, mon top 4 n'est pas le top des personnages qui n'ont rien a faire dans SSB, c'est bien mon top de maîtrise |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Vos persos favorisMer 25 Déc 2013, 00:39 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
3 - :ssbrob: C'est pas courant, je soutiens ! C'était mon main avant Kirby. |
|
| |
OldSchoolLink Smash Moyen
| Sujet: Re: Vos persos favorisLun 17 Fév 2014, 23:09 | |
| Moi j'adore jouer Mr Game and Watch, Toon Link, Luigi ( En Rose !!! ), Ganondorf et Donkey Kong !!!! |
|
| |
Tsukye Mega-Smash +
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Vos persos favorisVen 25 Avr 2014, 07:33 | |
| Personnellement, je suis passé par 4 personnages dans Brawl :
1) Sheik : C'était mon main dans Melee qui me l'a fait découvrir puisque je ne jouais pas à TLoZ avant et ca a été le coup de coeur pour moi. Rapide, agile, classe ! Je l'ai repris dans Brawl mais étrangement, je n'ai plus retrouvé le plaisir de le jouer à cause de la faible vitesse du jeu. Je me suis donc rabattu sur quelqu'un d'autre.
2) Zero Suit Samus : Étant dans un gameplay style Sheik avec des mouvements agiles et des attaques à distance, je me suis entraîné peu à peu avec et je suis devenu assez bon mais après avoir laisser tomber Brawl pendant un moment, je ne sais plus du tout la jouer aujourd'hui. Je suis donc parti à la recherche d'un nouveau main.
3) Méta-Knight : Période très courte où j'ai essayé de le jouer mais j'ai vu abandonné à cause de son jeu vraiment trop rapide et instable.
4) Lucas : Aaaaah ! Je ne connaissais pas Mother, je ne me suis jamais interessé à Ness dans Melee et c'est dans la recherche d'un main léger mais puissant que, après Meta-Knight, je me suis tourné vers cette petite tête blonde si innocente. Et depuis, je ne le lâche plus ! Après avoir passé des heures d'entraînement pour le maîtriser à la perfection, j'ai enchaîner les matchs offline et online et je me suis avéré assez bon face à de vrais joueurs. Alors du fond de mon coeur, j'éspère qu'il sera présent dans ce SSB pour pouvoir récupérer mon main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|