Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Membres du forum... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 22:30

C'est fait alby Membres du forum... - Page 17 3176931354

Je suis content les couleurs s'harmonise bien Membres du forum... - Page 17 1929873797. J'avais des doutes sur le moment Membres du forum... - Page 17 2435014989

Merci bien Membres du forum... - Page 17 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:01

Nom: Red Sanvich

Dessins D'ang: Membres du forum... - Page 17 13513610

Apparence (image):Un jeune homme qui porte une guitare dans le dos. Il est grand et maigre, pas l'air musclé aux premiers abord, il a aussi de longs cheveux et un visage assez gamin...Il est habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon bleu, de son pantalon sort une queue de cheval Arc-en-ciel, et de son tee-shirt de petites aîles, il a aussi un chapeau avec une crinière et des oreilles de cheval...et ces pieds, on dirait des sabots.

Histoire:Un brony légendaire, qui décida d'arrèter de matter MLP et quitté ça "petite" terre natale pour traversé le monde et se débarrassé de tout le mal la peuplant à l'aide de sa plus fidèle compagne: Sa guitare!

Caractéristique : Plutôt léger, Sa guitarre (qu'on surnomme parfois hache je crois (je précise car je risque de l'utilisé)) lui permet de frappé fort, mais globallement lentement (sauf certaine technique) il est globalement assez rapide en déplacement, et bon en saut...

Gameplay:De puissante attaque au corps à corps gràce à sa hache, ainsi que des attaques sonore de moyenne portée, de zone et assez rapide (mais moins forte, voir sans dégats) et l'utilisation de poney de diverse manière fait de lui un combattant varié et efficace en offensif, sot défaut est probablement son manque de résistance et coup défensif. Certains de ses coups ont des effets particulier sur les ennemis...

Posture :Bien droit, il porte toujours sa guitare dans le dos, il marche de manière nonchalente, et court en bougeant des bras à toute vitesse.

Quand on le sélectionne : O hai!

Entrée : Arrive sur le terrain sur le dos d'un poney.

Attaque normal :

A, A, A, A… : coup de poing droit, puis gauche, puis coup de hache droite à gauche... combo efficace qui envoie correctement...

Course + A : Coup de hache de haut en bas en chargeant, envoie pas bien, mais puissant, utilisé au bord du terrain, peut être météore, mais difficile a placé.

Puissante :

Côté : Coup de bas en haut: puissant et envoie bien verticalement.

Haut : coup de boule en sautant.

Bas : croche-pattes, peu puissant, envoie pas, s'enchaine assez bien...

Smash :

Côté : Charge en prenant de l'inspiration et levant le bras, puis joue de sa gratt': crée des Ondes sonore sur une portée moyenne, le nombre d'ondes, et la distance de chacune...beaucoup de dégats en tout, mais seule une des ondes envoies, et seulement d'une manière particulière, les autres bloque plus ou moins.

Haut : Coup de hache de l'arrière à l'avant (au dessus de lui) puissant et envoie verticalement, chargé change la puissance

Bas : coup de Sabot (!) contre le sol, crée une onde de choc, coup puissant mais n'envoie pas, onde faible mais envoie.

Aérienne :

Neutre : un peu de gratt': crée une onde qui repousse sans dégats

Avant : coup de guitare en retombant. puissant et emporte puis envoie à l'impact avec le sol.

Arrière : coup de pieds retourné. Faible et envoie pas très bien.

Haut : coup de guitare en tourniquet: beaucoup de dégats en plusieur coup, peut s'enchainer rapidement, faible envoie en enchainement, mais envoie efficace seul en fin d'enchainement.

Bas : coup de guitare d'arrière en avant, par le bas, envoie en oblique quasi horizontale vers le bas.

Grabs : grabs normal avec la main.

Attaque : coup de genou. faible.

Avant : prends des deux mains et le projette, mais où est passé sa force phénoménale, projection faible, dans les deux sens du terme....

Arrière : Coup de guitare en tournant et emporte l'ennemi, puis l'envoie quand s'arrète... faible en dégat, efficace en projection.

Haut : l'envoie au dessus puis coup de tête. Faible, dans les deux sens du terme.

Bas : envoie l'ennemi au sol, le bloque avec le pied et commence un concert qui lui fait beaucoup de dégat, ainsi qu'aux petit curieux qui s'approcherait trop, ne projette pas.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève rapidement sur ses deux pattes en un bond, les deux pattes font des coup de pieds puissant, surtout en projection horizontale.
Fort pourcentage : Coup de hache en se relevant. puissant (dégats et envoie), mais peut précis.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : balleyette en se relevat, pas efficace en envoie, mais correct en dégat.
Fort pourcentage : Coup de hache en se relevant... pareil que l'autre

Attaque spécial :

B: Solo: Joue de la guitare et crée des ondes sonores en ligne droite avec une portée moyenne... peut être en rafale (bloque et fais des dégats) seul, envoie bien masi pas de dégat, ou chargé (plus d'amplitude verticale, plus grande distance et surtout se déplace plus vite, mais même principe que la vague simple. Mieux, on peut le faire en rythme (par contre je sais pas par rapport à quoi encore, faudrait que je lui demande) et là, en plus de beaucoup de dégats et une capacité d'envoie remarquable il pourra faire des changement de stat (fleur paralisie, bouclier détruit)

B côté: un poney miniaturisé accroché à son pantalon et traverse le stage, la vitesse, la trajectoire et les dégats dépend du poney (je les connait mal, si quelqu'un pouvait me conseillé.

B haut: Remonte sur le dos de Rainbow Dash. Peu de dégât et peu d'envoie, mais trajectoire modulable et bonne remontée.

B bas: Concerto: joue de la guitare et crée des ondes autour de lui. pas de rafale, pas de charge, pas de rythme, mais Touche continue, qui fait beaucoup de dégat et crée quelques ondes d'envoie ou de changement de stat aléatoirement... par contre au bout d'un certain temps de maintenue, c'est lui qui reçoit des dégats, et de plus en plus vite.

Final smash : MLP: Les poney viens l'aidé dans un concert sauvage, Il joue de la guitare (créant des ondes de la même manière que concerto, mais sans dégats pour lui) et les poneys se balade en faisant des dégats, mais si tappé en rythme, les poney attaqueront e rythme en ciblant les adversaire, et Red fera ses ondes dans un ordre précis...(par contre pas d'idée pour la musique). Sans la technique du rythme,faible probabilité d'envoie.

Esquive :

Bas : pas de côté.

Arrière : bond arrière.

Avant : bond sur le côté en avant.

Aérienne : tourne sur lui même.

Moqueries :

Haut : Ses oreilles bouge et il héni!

Milieu : poing en avant, sa queue bouge au vent

Bas : S'assis et joue de la gratt'

Encouragement : Red! Red! REED!

Pose de victoire :

-il joue de la guitare pendant que les poney font des claquette (Kryza...)
-il fait la course avec les poney... et arrivent deant nous, juste derière Rainbow dash.
-il se prend en photo en train de faire Membres du forum... - Page 17 147651143

Défaite : aplaudi et ses poneys pleurent.

Chapeau de Kirby : le chapeau de red, plus queue arc en ciel et u youkoulélé pour l'attaque des ondes

Conversation avec Snake : -Colonel, un jeune guitariste en costume de cheval se trouve devant moi.
-Snake, tu dois l'empécher d'agir a tout prix.
-Pourquoi? il a pas l'air bien méchant.
-Faut pas croire, c'est un Brony terrifiant qui veut détruire toutes les armes et forcé le monde entier a regarder MLP.
-NOOOOOOOON!

Costumes :
un par poney, mais les connait pas assez pour passer à l'acte.

Musique:ses propres créations (ou de son grouspe quoi)

Dernière édition par 4G Master le Lun 29 Oct 2012, 14:58, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:51

Ah oui je vois le genre de costumes !
Un costume bleu avec Rainbow Dash, un rose avec Pinkie Pie, un mauve avec Twilight Sparkle, un blanc avec Rarity, un jaune avec Fluttershy, un rouge avec Applejack, et puisque la couleur verte est obligatoire pour le mode équipe, ce sera peut-être avec Apple Fritter ? (poney de fond) Ou alors choisir la couleur et le poney séparément, ce serait pas mal.
Bonne fiche, j'aime Membres du forum... - Page 17 2698908354
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 07:57

Membres du forum... - Page 17 529054234 ... Je viens de remarquer ce topic ...
Mais j'ai un peu fait le tour et j'ai regarder quelques fiches... Moi j'aime bien. Faire des personnages pour les autres membres... Et d’ailleurs j'aime la fiche de 4g... Et les autres aussi.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:02

Avant-propos: ce personnages est inspiré de moi, sur la chatbox avec mes 4g Master flingue tout le monde, ou mes 4G Master se flingue, entre autre, mais je trouve pas qu'il me ressemble..je pense pas que ça vous plaira...

Nom:GreG The GGuner

Dessin D'ang:Membres du forum... - Page 17 13513611

Apparence (image):Grand et musclé, cheveux noir relativement longs et frizés, il a un long manteaux beige à moitié en fourure, un pantalon noir et des bottes en fourures, gilet blanc sous le manteau et des munitions en nombre autour. Il porte deux gun au ceinturon d'où le GGun.

Histoire: Un vagabond arrivé ici par hasard...il est resté car sa connerie allé bien avec l'ensemble, et maintenant il sort ses guns pour se battre au nom...au nom...au nom de quoi déjà? Ah, oui juste comme ça...

Caractéristique : rapide en déplacement et attaque, pas très fort, pas vraiment lourd. Saut corect.

Gameplay: Sa vitesse de tir et la longue portée de ses tirs font qu'il est excellent pour faire rapidement monter les dégats à distance, par contre il est pas vraiment bon pour encaisser, ni envoyé.

Posture : Debout main dans les poches, si il est inactif a tendeance a faire très vite "hum" en croisant les bras...En marche, il est lent et a une main sur un gun, et l'autre dans la poche... course avec le corps en avant et les deux mains sur un gun.

Quand on le sélectionne : Lut!

Entrée : "Connexion"...il se téléporte lentement puis fait un "Hum"

Attaque normal :

A, A, A, A… : Tir avec ses flingues droit devant en continue...1% chaque coup pas de ralentissement ni d'envoie, cadence rapide, bonne portée.

Course + A : Pose le flingue sur la tête de l'ennemi (à condition d'avoir bien visé) et tire. plus puissant, que ce soit en dégât et en envoie, mais l'envoie reste pourrie.

Puissante :

Côté : tir avec les deux flingues une balle exactement en même temps. Plus puissant que Course + A, mais l'envoie reste encore pourrie.

Haut : tir vers deux directions oblique vers le haut. pas d'envoie, dégat normaux.

Bas : Tir dans la jambe adverse, le bloque.

Smash :

Côté : Balle explosive: tir une balle qui explose au contact, puissante, elle envoie assez bien... chargé augmente la puissance et la taille de l'explosion.

Haut : balle foudroyante: tir une balle en verticale vers le haut, si pas chargé même effet que le rayon de ZSS et pas d'envoie, mais dégât plus important, chargé à max, crée un éclair verticale au contact avec le premier ennemi, celui-ci équivaut a peu prêt au Fatal foudre de pikachu, mais viens du bas et fait toute la hauteur du terrain, sauf ci une plateforme bloque le chemin.

Bas : balle givrante: tir une balle des deux côtés qui glace l'ennemi si le touche directement ou le sol en créant des Stalagmites qui propulse l'ennemi (l'ennemi gelé n'est pas propulser très loin). Chargé augmente légèrement la puissance, mais permet surtout de rapproché loblique vers l'horizontale, augmentant la portée (mais bien sur il est plus difficile de visé juste).

Aérienne :

Neutre :balance plein de munition autour de lui qui crée plein de petites explosions. pas mal de dégats, mais marche plus comme pour repousser l'ennemi.

Avant : tir devant en horizontale, peu tiré plusieur fois de suite. pas d'envoie, mais bloque, dégats faible, mais cadence relativement rapide.

Arrière : tir derrière en horizontale imparfait, à par ça pareil que le précédent.

Haut : tir vers le haut avec une balle qui s'enflame au contact, beaucoup de dégats, mais propulse pas. Greg est légèrement poussé vers le bas à chaque tir.

Bas : tir trois balles en trois oblique plus ou moins prononcé de chaque côté. dégâts correct, mais bloque, pas de propulsion.

Grabs : tir un grappin avec le pistolet, va vraiment loin, surement la prise la plus longue.

Attaque : tir avec un gun posé sur la tête de l'ennemi: beaucoup de dégats.

Avant : tir avec les deux flingues posé sur la poitrine de l'ennemi. Puissant, mais envoie pas super bien.

Arrière : le balance par dessus lui et tire sur l'ennemi qui redescend: dégats corect, mais envoie assez faible.

Haut : le balance au dessus de lui, puis tior plein de fois sur l'ennemi, le faisant légèrement monté, beaucoup de dégats, mais a part la légère remonté, envoie de merde.

Bas : calle l'ennemi contre le sol avant de lui tirer dessus plein de fois. plein de dégats, mais pas d'envoie.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : il se lève d'un bond et tire devant.
Fort pourcentage : Il tire puis se lève lentement.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : il se lève en une roulade et tir.
Fort pourcentage : Tir puis se lève. Dans les quatre cas le tir est faible en dégats et envoie.

Attaque spécial :

B, GGun mitraillette (/me flingue tout le monde): Tir avec ses deux flingues en rafale devant lui. les balles sont faible, mes cadences très rapide et longue portée, ne bloque pas n'envoie pas...quel est la différence avec le combo A, on peut changer la direction des deux flingues indépendamment sur 180° au sol, et sur 360° en l'air, avec en plus un effet de recul en l'air qui le fait partir dans la direction opposer au tir (tu tir en bas, tu ralentit ta chute), de plus la cadence ralentit tout de même légèrement l'adversaire.

B côté, Dash mortel: tir derrière lui avec une munition spéciale qui le fait accélérez d'un coup (il donne un kick au sol en même temps), puis, si appuie sur B au bon moment, peu faire Dash attack, plus (avec un autre appuie au bon moment) un autre tir dans la tête avec l'autre flingue, mais par dessus le coup, puis avec encore un b, un coup de pieds, histoire de l'envoyé, beaucoup de dégâts et envoie, contrairement a beaucoup de coup.

B haut, saut divin: principe de base proche mais saut verticale et pas de combot, deplus les munitions tirées peuvent être chargé pour sauter plus haut, trop chargé, elle explose en le propulsant très haut (et fait des dégâts). cette explosion envoie très bien les adversaire, sinon pas de dégats.

B bas, balle de soin (/me se flingue): pose son flingue contre sa tempe et tir une munition spécial qui le soigne de 20%. il n'y a qu'une munition par vie et/ou groupe de 3 K.O. ennemi. si il y a plus cette munition il perd 50%

Final smash : Modo temporaire : devient modo, il est ainsi invincible, et toutes ses balles sont plus

puissante en dégats et projection (beaucoup plus dans ce domaine). ou
Saleté de wii: L'écran freeze, puis s'éteint et se rallume, à ce moment tout les persos ont perdu une vie (avec ou sans le lanceur).

Esquive :

Arrière : tourne autour de l'ennemi.

Avant : pareil dans l'autre sens.

Aérienne : tourne sur lui-même.

Moqueries :

Haut : "Bouffons!" et il mange un sandwich.

Milieu : croise les bras et fait "Hum" alors que le vent soulève son manteau.

Bas : se fache et frappe le mur ou le sol (selon possibilité) puis secoue la main, "Aïe".

Encouragement : GG

Pose de victoire :

-si fini avec le smash de wii, s'instale devant la téloche et la wii (dans le sens qu'on peut la voir) puis elle bug, il la débranche alors et la jette au sol...et la piétine.
-si combat vilain: le force à devenir Modo, on voit son grade sur le vètement.
-il reste immobile et fait des "Hum, hum hum...."
-il nettoie ses guns.
-il fait un 666 sur l'écran et "smash de la bête".
-il s'auto-kick et sort de l'écran.

Défaite : se retourne.

Chapeau de Kirby : il a un manteau en fourrure beige.

Conversation avec Snake :

S:-Colonel, je suis devant un homme en fourure avec deux flingues, je sais pas comment il fait, il fait ultra chaud...
c:-c'est tout ce qui t'inquiète?
S:-qu'est-ce qui devrait m'inquièter?
C:-Je sais pas, ses flingues peut être?
S:-Bah en terme d'armement, d'engin et de calibre c'est moi qui gagne...
C:-Fait attention tout de même ce mec est dangereux..
G(à coté de Snake):-Lut!
C:-AH! Oh, c'est lui? je rectifie, il est con...

Costumes :
Rouge:-manteau rouge, fourure grise clair.
Bleue:-manteau bleu (très foncé) fourure blanche.
Vert:-manteau vert, fourure noir.
civil: costare cravate.
Cowboy: besoin d'expliqué?
une idée sinon?

Musique:pas d'idée.

Dernière édition par 4G Master le Lun 29 Oct 2012, 15:02, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:36

L'entrée en combat Membres du forum... - Page 17 1491891232
Bonne fiche dans l'ensemble Membres du forum... - Page 17 2293482636 Ce serait bien de savoir les pourcentages de tes attaques Membres du forum... - Page 17 1929873797
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 13:57

Avant-propos: c'est une fiche qu'on a déjà faite et en bien mieux, mais que je voulais tenter de faire, voir comment je la verrai.

Nom: Alice

Dessin D'ang:Membres du forum... - Page 17 13515310

Apparence (image): une très belle jeune fille, elle est habillé d'un chemisier blanc et d'une mini-jupe noire, Sexy, elle a aussi un très beau visage, et des cheveux noir. Mais faut pas se fier aux apparence, c'est connu, La plus belle des roses garde des épines dangereuses, et ce ne peut être plus vrai qu'avec elle...

Histoire: Une jeune fille comme une autre dans ce monde, c'est une reine réputée et crainte dans un autre monde...Elle décida d'abandonné son titre de reine quand elle rencontra 2 personne, Crocadok, Alias Croquis ou Senpai, et Kryzalide, alias Meido-chan.Elle vit maintenant avec ces deux personnes, ce qui attira la jalousie de plusieurs personne, dont JMS pour n'en cité qu'un...Elle se bat maintenant avec toute sa colère pour venger croca, tué par JMS...

Caractéristique : Rapide légère et bonne (Membres du forum... - Page 17 2176505670) en saut... elle n'est pas très rapide en attaque, ni particulièrement forte, quoique....

Gameplay: gameplay assez diversifié, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour se défendre ou attaquer...son problème majeur reste néannmoins sa défense, c'est connue, les jolies fleurs sont fragiles.

Posture : Souvent en mouvement, on voit souvent sa culotte lors de ses sauts et course, mais elle le cache, la plupart du temps... elle marche avec déhanché et trotinne (course plus lente, ou marche plus rapide) comme une petite fille...Quand elle tombe, elle essuit ses fesses en se relevant... Elle tombe d'ailleurs de manière kawaii, et fait plein de truc kawai quand elle s'ennuie...Comme la tête Membres du forum... - Page 17 456023687 par éxemple, et j'en passe et des meilleurs

Quand on le sélectionne : Alice Membres du forum... - Page 17 456023687!

Entrée : Arrive d'un portail noir mal habillé,( en mode décompléxé à mort) et se rhabille correctement.

Attaque normal :

A, A, A, A… : Giffle, puis suite de torgnoles, ni forte, ni bonne en projection...

Course + A : Elle tombe sur l'ennemi, et lui fout un gros coup de poings (car il l'a réceptionne pas au bon endroit Membres du forum... - Page 17 147651143)

Puissante :

Côté : Un coup de pieds là où ça fait mal, dégats important et envoie bien, a condition que l'adversaire est un Humanoïde mâle, sinon, dégats faible et pas d'envoie.

Haut : un coup de pieds vers le haut...oups on voit sa culotte. Dégats faible mais envoit relativement bien, l'ennemi masculin en face d'elle (si a une distance ni trop prêt ni trop loin) est paralisé un moment.

Bas : croche pattes rapide. faible en dégats et envoie.

Smash :

Côté : un fil apparait de sa manche et se déroule petit à petit pendant la charge et elle donne un coup avec , se fil est tranchant et tiens tendu miraculeusement, ce coup fait des dégats assez important et envoie relativement bien. La charge n'augmente que la portée.

Haut : Des ronces sort de ses manches et elle donne plusieurs coups au-dessus d'elle. En chargeant, la taille, ainsi que l'épaisseur et la grandeurs des épines augmentent. Donc ça augmente la portée, les dégatsmais pas la projection, le nombre de coups augmente aussi. pas mal de dégats, mais pas super en projection...

Bas : Une espèce d'ombre grandit sous ses pieds faisant de multiple dégâts aux persos la touchant.Elle reste au sol et n'envoie pas. Chargé augmente la zone touché au sol, ainsi que les dégâts reçus...

Aérienne :

Neutre : bas des mains, comme pour voler, ni puissante, ni bonne en envoie, elle flotte légèrement cependant...

Avant : claque vers le bas qui peut faire météore, pas forte en dégats...

Arrière : coup de pieds vers l'arrière, assez bon en envoie et dégâts...

Haut : des ailes apparaissent et frappe l'ennemi au dessus de lui...

Bas : coup de pieds sur le vilain mateur de culottes, Smash météore avec dégats.

Grabs : grab avec une ronce, une fois prise, la victime ressemble a un perso de hentai tentacule...

Attaque : sert les ronces

Avant : Un bisous de la part de Aice, la tête de l'ennemi gonfle, puis se dégonfle, projettant l'adversaire loin sans dégats

Arrière : l'envoie d'un coup de cul... projection et dégâts dépendant de la chance...

Haut : envoie l'enne mi au dessus d'elle lentement, pui saute dessus en retombant de toute ses forces, peut faire météore au bord du terrain, sinon dégâts correct, mais peu de dégats.

Bas : le colle au sol, celui-ci ce retrouve avec une vue imprenable sur la culotte, mais Alice lui colle un coup de pieds qui le marquera a vies, plus pouvoir se reproduire, quel dommage, comme la puissante côté les dégât dépende du genre... mais plus puissante et moins bon en envoie...

Attaque au sol :

Faible pourcentage : Donne un coup de pieds en se relevant, pas très puissant, dans les deux sens du terme.
Fort pourcentage : donne une claque en se relevant, pas efficace du tout.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : donne un coup de pieds, toujours pas puissant.
Fort pourcentage : donne une claque aussi peu efficace...

Attaque spécial :

B, Mero mero beam (comment ça, c'est copié?): envoie un coeur sur un ennemi, si c'est une fille elle reçoit des dégâts, si c'est un mec il est figée en plus (le temps dépend des dégats) plusieur ennemis peuvent être prit dedans.

B côté, épines empoisonnées: elle danse en s'entourant de ronces, si l'ennemi est touché il est empoisonné... mais pas envoyé. Les dégâts reçus sont correct. Comme quoi les jolies fleurs sont dangereuse...

B haut,Ailes d'ange: des ailes faite en pétale de cerisier apparaissent et lui permettent de voler, elle peut ainsi au début et à la fin bloqué les projectiles et endormir les ennemis au contact.

B bas, Bon coeur: créé un coeur autour d'elle pendant un certain moment, annule toutes les attaques prise dedans.

Final smash : La reine des ombres: le fond devient noir et Alice se transforme en un squellettes, liés par des ronces et dont les cheveux sont des ronces, sont coeur un rubis, ses ailes , des aîles de démons... elle tiens une faux (pour le cliché) à la main, dont la lame est en glace. un drap noir en morceaux pour seul vètements et le tout ensanglanté, en réalité c'est ça vrai apparence de son vrai monde. on peut la diriger et faire divers coups: avec A, coup de faux, bien qu'il y en ai plusieurs différents, on peut choisir lequel, ils sont très puissant, en dégats comme en projection...Avec B, une magie étrange qui immobilise, gèle ou je ne sais quels autres états attribuer, le tout avec dégats mais sans projections...

Esquive :

Bas : pas sur le côté

Arrière : drole de pas de danse

Avant : same here

Aérienne : tourne sur elle même

Moqueries :

Haut : sort un couteau de cuisine ensanglanté et le lèche.

Milieu : Fait un baisé volant en direction de l'écran.

Bas : elle se retourne et fait semblant de se déshabillé puis se retourne d'un coup criant: Pervert!

Encouragement : A-L-I-C-E, Alice! tu es trop cuuute (que des voix de filles)

Pose de victoire :
-Elle sort ses pompom et fait : A-L-I-C-E, Alice! puis continue une dance de pompom girls..
-Elle commence de se déshabillé et fini hors de l'écran (rien de nue de visible dans l'écran).
-Elle sort la tête d'un des perdant ensanglanté , mal de préférence et on le vois pas, ensuite elle boit le sang de ce perso (qui sort de la carotide)
-Elle joue avec des ficelle et montre le travaille fini avec un regard cute (les ficelles en question sont ses fils d'acier tranchant tout de même)
-elle court partout et tombe de manière trop kawai puis se relève et s'essuie les fesses avec un regard légèrement larmoyant...
-Elle se met à cuisinner quelque chose, mais on ne voit pas quoi, bizarrement on ne voit aucun autre perso, mais beaucoup de sang..
-Elle court derrière un papillon, puis elle sort du terrain..
-Elle renifle une très belle rose...
- Après final smash: Sous sa forme réelle, elle fait un combot, puis lèche la lame de sa faux...

Défaite : sort son couteau et semble planifier un Assassinat en rian (seul défaite ou le perso rit, autant que je le sache...)

Chapeau de Kirby : Kirby devient tout maquillé avec une coiffure de canon de beauté...

Snake, parlant à Alice:-tu veux sortir avec moi, mon coeur?
Mei ling, très énervée:-Snake!
Snake:-Je te parle pas Laidrons, je parle à cette beautée sans nom..
Mei Ling:-Mais Snake, c'est ton ennemie...
Snake:-Pas pour longtemps...
Mei ling:-Attention elle est très dangereuse, mortelle même, c'est la reine des Enfers!
Snake:-Arrète de faire ta jalouse!
Mei ling, au bord des larmes: Pauv'con! Snaaaake!

Costumes :
Rouge: Chemisier avec du sang en quantité dessus, de même pour la jupe.
Bleue: Chemisier bleue clair, et jupe bleue marine...
Vert: chemisier vert avec jupe verte sombre.
Cuisinière:- Elle porte (qu')un tablier blanc, bon elle a tout de même des vêtement noir en dessous.
Pom pom girl: Habillé en Pompom girl.
écolière: elle change totallement d'apparence, c'est maintenant une petite fille en uniforme scolaire avec un cartable sur le dos...

Musique:https://www.youtube.com/watch?v=IF3Q_2J8uw4 (proposé par croc)

Dernière édition par 4G Master le Lun 29 Oct 2012, 20:10, édité 1 fois
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 15:31

Très bonne fiche, j' adore. Et puis j' ai du rire plusieurs fois.
Alice is so cute. Membres du forum... - Page 17 456023687
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:07

La musique. Membres du forum... - Page 17 4205929361

J'aime beaucoup la fiche, je m'aime trop. Membres du forum... - Page 17 4205929361

Je veux me jouer !!! Je veux me jouer !! Membres du forum... - Page 17 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:54

Go hack :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:11

Aaah 3 belles fiches servies par notre 4G... Membres du forum... - Page 17 456023687
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:53

Nom: Vieu-Monsieur

Apparence (image): Un vieu monsieur croulant avec la peau sur les os et plus un seul cheveu, mais une barbe très longue par contre...Il porte une peau de panthère car il pense que les vétement de jeune c'est n'importe quoi. il possède aussi une canne, un tromblon et une épée dans le dos.

Histoire:Ce vieil homme est né à la deuxième génération d'homo Sapiens, il a tout vu tout vécu et a survécu a tout. Du coup sa connaissance est inégalé...Comme il a vécu toute les guerres, et compte bien participer à celle-ci, et prouvé à tout les "jeunes" que c'est 1000 ans trop tôt pour le battre.

Caractéristique : vitesse de déplacement nul, saut nul, léger (plus que la peau sur les os), puissance, bah vous verez.

Gameplay: C'est son intelligence qui fait tout, ainsi que sa connaissance (des art martiaux) qui fait tout, il a fondé la plupart des art martiaux et a créé la plupart des armes, il a survécu a toute les guerres, aucune maladie a réussi à l'abattre. Alors croyé pas que c'est les quelques défaut de la vielleisse qui le génera pour Vous battre.

Posture : se tient tout courber sur sa canne, marche très lentement et court très lentement en agitant sa canne.

Quand on le sélectionne :Le Vioc, ha ha...Paf... bim... bam... Le très respêctable Vieu-Monsieur

Entrée : Il arrive sur son fauteil roulant ultra-tuné, puis se met debout à l'aide de son baton.

Attaque normal :

A, A, A, A… : Une suite de coup de baton inspiré par l'escrime, mais comme c'est un baton, il fait pas très mal et n'envoie pas bien.

Course + A : il se fait mal a la jambe, le perso tout prêt va donc l'aider, mais c'était une feinte, Vieu monsieur en profite pour lui donner un coup de couteau: à la guerre comme à la guerre. (puissant, mais pas d'envoie)

Puissante :

Côté : Vioc donne un coup de canne *crac* il se casse le dos...mais faut jamais sous-estimé l'adversaire. il a un tromblon dans la main (dafuck?!) et tire sur l'ennemi. (puissant petit envoie)

Haut : il met un chapeau et donne un coup de boule en sautant, le haut du chapeau est une lame. Puissant envoie bien.

Bas : il utilise tous les arts matiaux qu'il connait et fait un croche patte avec sa canne, les plus vieux coups sont les plus efficace. Fait chutter l'ennemis avec dégâts.

Smash :

Côté :il lache sa canne et respire en chargeant, pour gonfler ses muscle. pas charger il donne un coup de poings et se casse le poignet.Mais quand ces muscles sont gonflé, il Donne un coup de poings résultant de toutes sa connaissance en Art martiaux, puis en réappuyant sur A il enchaine avec divers coups d'art martiaux. Chargé permet d'augmenter la puissance de chaque coups, ainsi que leur nombre. Puissant et envoie bien.

Haut : Dégoupille une grenade et attends en chargeant, puis la lance vers le haut. Le chargement fait juste explosé la grenade plus tôt, donc plus bas. Si il attends trop c'est lui qui explose. beaucoup de dégâts, envoie bien.

Bas : Charge en soulevant une grosse épée, puis tombe d'un côté, essaye de se relevé et tombe de l'autre côté, épée en avant à chaque fois. pas chargé l'épée ne sort même pas.sinon, dégâts et portée augmente et envoie en chargeant. Bon dégâts et bonne portée.

Aérienne :

Neutre : tourne sa canne autour de lui.faible dégat, repousse

Avant : tombe en avant, cane en avant. faible dégat, entraine l'ennemi dans sa chute (dégats suplémentaire a l'impact.

Arrière : essaye de se retourner mais y arrive pas... il pête à la place et une fleur pousse sur l'ennemi.

Haut : allume une torche et brule l'ennemi au dessus... dégâts, pas d'envoie mais l'ennemi saute une fois de plus (peut être utilisé sur les alliés)

Bas : s'apprètais a utilisé sa grossse épée, mais elle tombe etemporte l'ennemi dessous avec elle. cette épée deviens inutilisable un moment... beaucoup de dégats, et emporte l'ennemi, dégats supplémentaire à l'impact avec le sol.

Grabs : il prend l'ennemi à l'aide de sa longue barbe.

Attaque : lui fait reniflé son halène, une fleur pousse sur l'ennemi)

Avant : coup de tromblon sur le torse, envoie correctement pour beaucoup de dégâts.

Arrière : essaye de soulever l'ennemi mais se casse la gueule, l'ennemi d'abord.

Haut : brûle l'entre jambe de l'ennemi, le faisant décollé très haut avec d'assez faible dégâts

Bas : colle l'ennemi au sol et oulève son épée, mais tombe en avant.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève lentement avec un coup de canne. faible dans tous les sens du terme.
Fort pourcentage : Fait tomber l'ennemi avec sa barbe.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : se relève lentement avec un coup de canne. faible dans tous les sens du terme.
Fort pourcentage : Fait tomber l'ennemi dans le vide avec sa barbe.

Attaque spécial :

B, tromblon: tir au tromblon, envoi mal, mais fait des dégats de zone, peut être tiré plusieur fois de suite.

B côté, Fauteuil roulant: s'assit dans son fauteuil roulant qui fonce a toute viteese, percutant les adversaires. des balles sont aussi tirée du trou d'échappement (un pot d'échappement dans un fauteuil roulant Membres du forum... - Page 17 7530229) beaucoup de dégâts et projection.

B haut, barbe grapin: utilise sa barbe pour se rattraper.

B bas, chiasse: c'est le problème de la vieillese, on se sent plus...mais bon son excrément est une mine super dangereuse. Empoisonne, pluis dégats, plus glissade.

Final smash : Potion de jouvence: Il bois une potion qui le rajeunit et commande une cargaison d'arme qui arrive par avions. pendant un certain temps il devient invincible, ultra rapide (plus rapide que sonic) ultra fort, ultra bon en saut ultra tout quoi, et dispose d'un énorme éventail de coup, qu'on a malheureusement pas le plaisir de controllé...

Esquive :

Bas : se casse le dos.

Arrière : se retrouve sur le dos.

Avant : trébuche sur sa barbe.

Aérienne : euh...rien?

Moqueries :

Haut : "La jeunesse de nos jours, c'est fragile" en se frottant la barbe.

Milieu : "Respectez vos ancien" en tapant le sol de sa canne.

Bas :"Nondeudiou" en secouant la canne

Encouragement : Le vioc! Pif paf boum...Euh... le vénérable Vieu monsieur! montrez leur qui est le plus fort!.... et autre barathin

Pose de victoire :

-Après Fs: En jeune homme combo dans le vide puis "sa fait du bien de retrouvé son corps de 20 ans.
-"Les jeunes de nos jours", avec un combo à la canne.
-"tu es venu 1000 ans trop tôt pour te battre avec moi". acoudé à son épée.
-"Inculte!" avec son tromblon prêt à faire feu.

Défaite : il en a pas, il perd jamais... allez il va faire semblant en applaudissant.

Chapeau de Kirby : il obtient sa barbe, et tire au tromblon.

-Snake: Oh un pauvre viel homme...

Snake va l'aider, mais revient couvert de bleu.

-Colonel: Snake ce vioc est dans le camps ennemi! tu dois le tuer.
-Snake: Colonel, on a perdu alors...
-Colonel: Qu'est ce que tu dis?
-Snake: La jeunesse ne pourra jamais battre les vénérables anciens.
-Colonel: Snake...Snake...
Plus de bruit
-Colonel: que c'est il passé?

Costumes :
-un militaire (vert)
-un smoking (bleue)
-un tortue géniale
-un proffesseur(rouge)

Musique: Non pas de musique c'est pour les jeunes cons abrutis.

Ang: 4* belles fiches
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:24

J'ai du mal à cerner si c'est du caricatural ou du sérieux cette fiche Membres du forum... - Page 17 466613618

j'ai assez ri mais un peu... euh dans le wtf enfaite Membres du forum... - Page 17 466613618

Elle est bonne en tout cas Membres du forum... - Page 17 3176931354 les autres aussi d'ailleurs Membres du forum... - Page 17 3176931354

Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:33

Dejan a écrit:
J'ai du mal à cerner si c'est du caricatural ou du sérieux cette fiche Membres du forum... - Page 17 466613618

j'ai envie de dire OSEF ! Membres du forum... - Page 17 1173714633 et puis une fiche peut être faite sérieusement tout en étant caricatural, l'un n'empêche pas l'autre.

j'aime bien le fiche du Vieillou, bien que j'ai du mal à imaginer en train d'utiliser sa barbe comme grappin Membres du forum... - Page 17 1491891232
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:40

Bonne fiche, j'ai bien rit à la description et l'utilisation de la barbe. Membres du forum... - Page 17 466613618
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:20

Nom: Wolfdreamer.

Apparence (image): Un jeune homme qui porte une peau de loup en coiffe, il dispose aussi d'une armure, de gantelet, de jambière et de bottes en peau de loup. en gos c'est un homme-loup style traqueur indien... sinon, bah rien de notable, disons on voit ni ses cheveux, ni ses mucle, ni ses yeux...

Histoire: Un jeune homme qui a longtemps vécu dans les forêts, il est un peu sauvage et viens d'arriver récemment, alors il a tendeance à se fight facilement avec les gens...Il s'est dit qu'ici, au moins ça lui rapporterait quelque chose.

Caractéristique : rapide, bon en saut et efficace en attaque, il est léger et plutôt lent en attaque.

Gameplay: Gameplay majoritairement offensif, quelque coups défensif tout de même. il attaque rapidement en faisant des dégâts, et évite au possible les attaques, au risque de voler.

Posture : s'allonge qu'en s'ennuit. si non il se tiens légèrement comme un loup, accroupi par exemple.. il court debout, mais les pates de sa peau semble courir a quatre pattes, et comme il a le torse devant ses jambes, on a l'impression qu'il court par bond.

Quand on le sélectionne : Wolf...Dreams!

Entrée : Un loup fantôme apparait sur le terrain et deviens lui.

Attaque normal :

A, A, A, A… : coup de poings, pieds et ruées de griffes (oui il a aussi des griffes, sur son gantelets). Dégâts sans gos envoie)

Course + A : Donne un coup de croc de sa coiffe. ni bon dégats ni bon envoie.

Puissante :

Côté : coups des deux poing e même temps qui fait comme une morsue (l'un en dessous l'autre au dessus) puissant et envoie bien.

Haut : coups de boule-coup de croc. pas de gros dégâts, mais envoie correct.

Bas : s'accroupi et donne un coup de pattes, fait tomber l'ennemi avec quelque dégats.

Smash :

Côté : charge un coup de poings, puis le donne, une tête de loup fantomatique apparait au bout. plus c'est chargée, plus elle est grosse et fait des dégâts.seul le coup de poings envoie (mais peu de dégats) la tête fait de bon dégats par contre.

Haut : uppercut éxécuter de manière semblable, avec effet semblable.

Bas : charge en position quattre pattes et fait, une brume blanche le couvre. Puiscelle -ci mort devant elle (ou lui). beaucoup de dégats et envoie, mais nécessite d'être chagée. plus il est chargé, plus il fait de dégât, envoie et a de portée.

Aérienne :

Neutre : une brume l'entoure, faisant des dégâts a toutes personne la touchant.

Avant : coup de poing vers le bas, météore avec des dégats plutôt faible.

Arrière : coups de pieds retourné, plutôt faible en dégâts et envoie.

Haut : une fumée monte en faisant des dégâts, sans envoie.

Bas : un coup des deux mains jointe, smash météore avec bo dommage.

Grabs : grabs normal.

Attaque : coup de poings

Avant : coups des deux poings en simultanée avec une tête de loup fantomatique... très puissante en dégâts et projections.

Arrière : envoie l'ennemie derrière avec deux coups de pieds, puissant en envoie, moins en dégat.

Haut : envoie l'ennemi en l'air avec ses jambes et en se tenat avec ses bras...envoie bien sans gros dommage.

Bas : s'assit sur l'ennmi et prit en créant la brume qui fait des dégats.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : se relève en kapoeira... bon dégats, projection faible.
Fort pourcentage : brume qui fait des dégâts pendant qu'il se relève.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage : un coup de poings en se relevant, envoie horizontalement, avec quelque dégats
Fort pourcentage : brume qui fait des dégâts pendant qu'il se relève.

Attaque spécial :

B, calumet du sommeil: en maintenant, fume un calumet, la fumée qui s'en échappe endors, et fait quelque dégâts...on peut controllé le fillet de fumée avec le joystick. par contre Wolfdreamers est vulnérable...

B côté, Loups fantomatique: Envoie un loup fait de brume qui attaques les ennemis en ligne droite. disparait si on le frappe.

B haut, Rêve de voyage: une brume apparait sous Wolfdream et l'en mène ou il veut pendat un certain temps, anulé sans pouvoir le refaire si on le frappe, mais dure plus longtemps que celui de pit en étant aussi maniable.

B bas, clones fantomatique: crée deux clones fantomatique et deviens lui même fantomatique, les clones disparraissent si on les frappes, mais ils ont des actions similaire sà ce que pourrait faire le joueur qui fait ce qu'il veut.

Final smash : rêve de loup la brume soporifique couvre tout le sol et endort les ennemis pendant que des loups fantomatiques les attaques ou protège Wolfdreamers, en effet celui-ci est vulnérable, Sachez que la fumée ne couvre pas que le sol, et que d'autres brume ne faisant que des dégâts sont présentes...Wolfdreamers fument un calumet assis en attendant (ou dumoins pour invoquer le rèves)

Esquive :

Arrière : bond arrière

Avant : pareil en avant.

Aérienne : un clone de fumée et créé quelques instant.

Moqueries :

Haut : se met à hurlé comme un loup.

Milieu : crée un petit loup de brume dans sa main.

Bas : de la brume apparait à ses pieds.

Encouragement : Wolf...Dreams!

Pose de victoire :
-hurle accompagné de loup de brumes.
-une brume prends tout l'écran.
-dort.

Défaite : applaudit

Chapeau de Kirby : une tête de loup sur kirby, ainsi qu'une brume qui fait des dégâts sans endormir.

Snake: Il y a un gamin loup ici!
Mei ling: le pauvre, il a du être rejeté..
Snake: Euh, c'est un ennemi.
Mei ling: Snake! tu vas pas lui faire du mal?
Snake: mais...
Mei ling: y a pas de mais! on l'adopte!

Costumes :
rouge: peau de renard
bleue: peau de loup
vert: feuilles à la place des peaux.
Marron: peau d'ours
Blanc: peau d'ours polaire.
Noir: peau de panthère noir
Jaune: peau de léopard.

Musique:https://www.youtube.com/watch?v=ZBk3xnf6Et0 idée de croc comme d'hab.

Dernière édition par 4G Master le Mar 30 Oct 2012, 07:47, édité 1 fois
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 06:58

Citation :
Un jeune homme qui a longtemps vécu dans les forêts, il est un peu sauvage et viens d'arriver récemment, alors il a tendeance à se fight facilement avec les gens...Il s'est dit qu'ici, au moins ça lui rapporterait quelque chose.

Moi je me fight avec les autres ? Membres du forum... - Page 17 1491891232 Bon si tu le dis Membres du forum... - Page 17 3828426745
Assez étrange comme fiche mais bon j'aime plutôt bien ^^
Même si ça me paraît bizarre de fumer un calumet Membres du forum... - Page 17 1280623809
Citation :
Mei ling: y a pas de mais! on l'adote!
Tu voulais pas dire on l'adopte plutôt Membres du forum... - Page 17 7530229
Sinon j'adore la musique !
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 07:49

Content qu'elle te plaise, et oui c'est adopte (et corrigé) pour la musique, une idée de croc, je trouve qu'elle allait bien avec le reste... merci bien
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:57

J'aime ma fiche. Membres du forum... - Page 17 3176931354
J'ai bien ris en tout cas, surtout le coup de "inculte". Membres du forum... - Page 17 1491891232
Continu comme ça jeune 4G Master. Membres du forum... - Page 17 464751818
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:57

Nom: G.ike.7

Apparence (image): Un jeune homme qui est fan de ike, il se balade d'ailleurs souvent en cosplay d'ike doré. mais il a les cheveux brun, les yeux verts et soncostume est fait d'or plaqué (faux). il a aussi des 7 rouge collé sur son costume, et des carapace (une sur le dos et des miniatures à la ceinture).

Histoire:Fan de ike, il a toujours voulu l'imité, d'ailleurs il rejoint le brawl pour le copier. C'est un plagieur...Malheureusement, ce n'est qu'un gamin comme un autre, son histoire est trop classique pour en parler Caractéristique : Comme son costume est qu'une pale réplique, il est léger et relativement rapideet relativement bon en saut. Son épée est fausse aussi donc, faible attaque mais rapide...

Gameplay: un gameplay assez étrange, car bien qu'il essaye de faire comme Ike, il est fan de Carapaces et s'en sert pour sauter de manière presque infini (vous verrez plus tard) et son set intriguant en déroutera plus d'un.

Posture : imite celle d'ike.

Quand on le sélectionne : G. Ike! 7

Entrée : un cercle apparait et fait comme la poudre sombre, et on voit Ike courir a fond et se mettre en place, a fin d'imiter ike.

Attaque normal :

A, A, A, A… : voudrais faire comme Ike, mais va bien plus vite, donc fini par faire des coups suplémentaire, c'est a dire relevé l'épée a toute vitesse jusqu'à une horizontale haute, plus estoc. Faible, envoie mal.

Course + A : cours vite puis fait comme le dash de ike, mais frappe une deuxième fois avec une estoc. Faible en envoie, plus correct en dégâts.

Puissante :

Côté : comme Ike, mais fait un deuxième coup en ses inverse...dégât un peu faible, envoie plus crorrect.

Haut : Comme ike, mais en appuyant plusieur fois sur A il donne un coup décendant et un coup remontant. Dégâts très moyen, envoie correct.

Bas : Comme ike toujours... coup plus rapide, mais pas de différence physiqueDégâts et envoie médiocre.

Smash :

Côté : Il attache une carapace verte a son épée et donne un coup comme ike, la carapace par a toute vitesse en ligne droite, le coup d'épée est très moyen, et n'envoi pas bien, mais la carapace est rapide, bonne portée, inratrapable et très efficace en dégât, mais moins envoie.

Haut : Fusion entre le smash haut de ike et Link, mais assez bon dégâts pour projection de merde.

Bas : Copie du smash bas de Ike, sauf que chargé augmentent le nombre de coup (7 max). dégâts convenable pour projection en carton.

Aérienne :

Neutre : fait tourner son épée , ce qui fait de faibles dégâts et repousse l'ennemi.

Avant : Donne un coup d'épée en avant de haut en bas. faible et envoie mal.

Arrière : Comme ike, sauf qu'une mini carapace est lancé. le coup est faible et envoie mal, la mini carapace est légèrement plus forte et envoie bien mieux, en plus de portée supplémentaire.

Haut : Fait tourner l'épée au dessus de lui comme une hélice faisant beaucoup de dégâts sans envoie.

Bas : donne un coup d'épée vers le bas puis accélère sa chute l'épée vers le bas: coup faible mais météore, chute plus forte (sutout à l'atterrisage) mais avec un faible envoie.

Grabs :

Attaque : coup de boule, faible.

Avant : projette l'ennemi d'un coup de pieds pui lui envoie une mini carapace. Assez bon en dégâts et projection.

Arrière : envoie l'ennemi en arrière et se retourne en donnant un coup dépée en lançant une mini-carapace. bon dégâts et bon envoie.

Haut : lance l'ennemi au dessus de lui. faible en tout.

Bas : Lance l'ennemi au dessus de lui puis execute un ether, suivie de 3 coups au sol (un pour se relevé, un au milieu et un en se retournant). Beaucoup de dégâts, peu d'envoie.

Attaque au sol :

Faible pourcentage : remonte en un coup d'épée, faible en dégâts, correct en envoie.
Fort pourcentage : balaie le sol et remonte, faible en tout.

Attaque en remontant :

Faible pourcentage :remonte en un coup d'épée, faible en dégâts, correct en envoie.
Fort pourcentage : balaie le sol et remonte, faible en tout.

Attaque spécial :

B, Seven green Shell: lance sept petite carapce verte qui ont les même effets que la carpace verte, sauf que personne peut le prendre et ne font pas de dégâts à G ike.

B côté, glissade carapce: Surf sur la carapace dans le dos (qu'il lance avant). peut attaqueret utilisé son B neutre dessus.va vite et chute + lente que la normal en l'air (mais chute tout de même)

B haut, carapace verte volante: peut sauter sur sept Carapace en choisissant la direction de chacune (donc Sept saut) un double saut supplémentaire. de plus il a une carapace qu'il peut uilisé comme bon lui semble à la fin (et il peut faire le saut infinie à la carapace, si le joueur est suffisamment bon).

B bas, contre vert: se protège avec son épée et une carapace verte... le contre de début et le même que ike, mais peut le maintenir, protège alors de toutes attaques venant d'en face...peut pas bougé...

Final smash : le voeux des septs les sept mini-carapaces tourne autour de lui, puis son armure et son épée deviennent vrai, le rendant invincible et augmentant grandement sa puissance (dégâts et projection).

Esquive :

Arrière : bond arrière.

Avant : bond avant et seretourne.

Aérienne : esquive comme il peut.

Moqueries :

Haut : Son armure ce met a brillé et dit "l'or c'est beaux"

Milieu : Brandit son épée et dit "Ike est le plus fort!"

Bas : il sort une carace bleue, et la range (quel con....)

Encouragement : G. Ike! 7

Pose de victoire :

Après FS, admire sa vrai épée, mais se coupe le doigt.
-il joue au bowling avec une carapace.
-il jongle avec les mini-carapace
-il se fait poursuivre par une carapace bleue.

Défaite : applaudit.

Chapeau de Kirby : kirby gagne son ceinturon (sinon il plagierait un plagieur et ressemblerait a quand il plagie le vrai) et peut lancé une vrai carapace.

Snake:-c'est qui ce gamin, pourquoi il porte un cosplay?
colonel:-Inconnu au bataillon, tu en penses quoi mei ling?
Mei ling:-Je sais pas mais il est plutôt beau gosse.
Colonel: et toi Otacon?
Otacon:-Je le connais pas mais son cosplay est celui de ike, en doré.
Snake: ET? Qu'est-ce que je fais?
Colonel: comme tu veux.
Snake: alors je le massacre, il m'a fait perdre du temps...

Costumes :
Doré doré et doré...
Rouge: doré, avec des carapaces rouges
Bleues: doré, avec des carapace bleueS
Vert: normal
Noir: doré avec carapace noir (inventé)
Blanc: doré carapace blanche.

Musique: cherche une musique épic qui devient ridicule, tant pis si la tranche est brutale.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 22:47

Un ike plus rapide Membres du forum... - Page 17 1929873797

La fiche est bien... mais il est un peu mauvais dans ces coups non.

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:50

Dans ses coups normaux oui, mais pouvoir utiliser des carapaces qui ne lui font pas de dégâts et que les ennemis ne peuvent pas prendre, plus 7 saut excellent (sans compté le fait qu'il obtient une carapace après) et une capacité de contre fait de lui un perso finalement assez défensif qui possède de bonnes attaques a distance et un rattrapage excellent, de plus ses prises (sauf haut) sont bonne.

Ensuite il ressemble à ike dans la physique, mais pas dans les caractéristique, ses coups sont tous plus faible, mais tous plus rapide, et il est lui même plus rapide léger et meilleur en saut....le contraire en fait...

mais c'est vrai que ses coups (normaux) sont en cartons (puisque l'épée est en carton...)
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 09:25

Sept carapaces, sept saut ?! C'est cracker non ? Membres du forum... - Page 17 466613618
J'avais pas encore lu tes fiches ( flemme Membres du forum... - Page 17 1280623809 ) Mais elles sont bien sympa Membres du forum... - Page 17 3371923627

Par contre, Meta Knight = personnage rapide = cette fiche = Personnage cracker ? Membres du forum... - Page 17 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:21

On dit busay, jeune frère Membres du forum... - Page 17 1929873797
Et j'aime bien c'te fiche Membres du forum... - Page 17 3176931354
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:26

Newcomer
Tanooki

Spoiler:

Tanooki, amical, aimable, jovial et..... incroyablement bête et maladroit ! Niveau "gourdassité" il peut battre certaine gourdasse qui ont fait leurs preuves, comme Peach ou plus encore Colette (qui est quand même une sacrée gourdasse Membres du forum... - Page 17 1892650967 perso je l'adore Membres du forum... - Page 17 147651143 BREF ! ) "Mais l'envoyer sur un champ de bataille, c'est de la folie?" vous allez me dire, et bien.... OUI ! Membres du forum... - Page 17 1929873797 mais en même temps s'il peut apporter quelque rire entre 2 coup de poing dans laggle. Fan de Cookies et de Nyan Cat (si si, ça existe des gens comme ça) il utilise des technique quelque peu.... original.

Gameplay: Rien à dire, admirer sa maladresse Membres du forum... - Page 17 1929873797

attaque normal A: Il donne des petit coup de poing et pied voir des coup de tête, toujours avec ce style gourdassistique, digne d'un cartoon Membres du forum... - Page 17 147651143

Spécial:

B neutre: Il met un gant de Boxe sur sa queue de tanooki et donne un grand coup avec pour envoyer le gant droit devant. Il crie "Kya~" en donnant le coup, so cute Membres du forum... - Page 17 456023687
B coté: Il trébuche par-terre... rien de spécial à part que ça envoi valser l'ennemis... Ha oui ! c'est rigolo Membres du forum... - Page 17 407732437
B haut: Sort un ballon de sa poche et le gonfle, ce qui lui permet se prendre de l'altitude. Si quelqu'un crève le ballon il se dégonfle en allant dans tout les sens, Tanooki avec Membres du forum... - Page 17 147651143
B bas:Il pose une petit feuille sur sa tête, s'il est attaqué à ce moment l'ennemis est immobilisé et Tanooki lui fracasse un gros cookie sur la tête, ça fait bobo et le méchant et repoussé.

Final Smash ! A t'il vraiment besoin d'un final smash ? Membres du forum... - Page 17 407732437 BIEN SUR ! Membres du forum... - Page 17 1173714633
il fait apparaître un instrument de musique, il est super, distingué, classe, fashion, EPIC ! Mais non qu'est-ce que vous croyez ?! c'est un triangle ! Tanooki joue du triangle tel une rock star Membres du forum... - Page 17 2066279693 des ondes sonore se propagent sur le terrain pouvant, repousser l'ennemis, lui infliger des dégâts ou l'endormir. A la fin, triangle et tout cabossé et se casse.

Moqueries:
-Jette une pomme sur sa tête, la fait tenir en équilibre puis la mange
-Il éternue, on entend un petit "Ha-tchoum" Membres du forum... - Page 17 456023687
-Il demande un cookie (comme sur l'image)

Dernière édition par Kryzalide le Jeu 08 Nov 2012, 13:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Membres du forum...Membres du forum... - Page 17 Icon_minitime

Membres du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut