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 La Morteflamme, le mort-vivant élu

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Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 32

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MessageSujet: La Morteflamme, le mort-vivant éluLa Morteflamme, le mort-vivant élu Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018, 11:18

Morteflamme


La Morteflamme, le mort-vivant élu Mortef12

                                                     
     Rappeler d’outre-tombe afin d’occire les seigneurs des cendres et raviver le pouvoir du Feu, le mort-vivant élu se met en chemin pour parcourir les terres de Lotran et se parfaire lui-même au combat en vue de défaire les plus grandes légendes du pays. Disposant de la Marque Sombre, la mort ne sera pas un problème pour lui ce qui lui permettra de prendre le dessus sur ses adversaires.  

Arguments pour SSB

Edité par Namco Bandai, développé par From Software, la série des Dark Souls a prit une place majeure dans la culture populaire du Jeu Vidéo. Au gameplay exigeant, la série a réussi à influencer plusieurs jeux dont un certain Breath of the Wild.


Statistiques

Attaque : 8/10
Défense/Poids : 7/10
Portée : 5/10
Hitbox : 7/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d'attaque : 3/10
Saut : 3/10

Moveset

Armes: Claymore et flamme de pyromancie

A : Coup d’espadon diagonal de la droite vers la gauche et du haut vers le bas (Coup moyen)
A+combo : Coup d’espadon en sens inverse puis à nouveau dans l’autre sens
A+haut : Coup d’espadon à deux mains autour de la Morteflamme
A+bas : Nuage toxique / Crée un nuage autour du joueur repoussant brièvement les adversaires restant ensuite quelques instants pour intoxiquer les adversaires.
A+côté : Embrasement / Crée une zone d’embrasement au bout de la paume de la Morteflamme

Smash avant : Grand coup d’espadon du haut vers le bas (Coup fort)
Smash haut : Tournoiement enflammé / Coup rapide vers le haut
Smash bas : Orage de feu / Des colonnes de feu jaillissent de terre pour protéger la Morteflamme.

Aérial neutre : Transpiration abondante / La Morteflamme se recouvre d’eau bouillonnante brûlant tout adversaire rentrant en contact avec elle.
Aérial avant : Coup d’espadon à deux mains circulaire vers l’avant.
Aérial arrière : Coup d’espadon horizontal à deux mains vers l’arrière.
Aérial haut : Coup d’espadon à deux mains vers le haut.
Aérial bas : Chair d’acier / La Morteflamme prend énormément de poids écrasant les adversaires sous lui.

Chope : Fouet de feu
A : Coup d’espadon
Avant : Backstab vers l’avant
Arrière : Backstab vers l’arrière
Haut : Dégagement avec coup d’espadon vers le haut.
Bas : Dégagement avec coup d’espadon vers le bas.

B neutre : Estus / Régénèrent 15% de la barre de dégâts. 5 Utilisations possibles.

B côté : Orbe de feu / La Morteflamme lance une boule de feu vers l’avant créant une zone enflammée au contact du sol ou d’un adversaire.

B haut : Plongeon / La Morteflamme saute dans les airs pour fondre vers l’avant.

B bas : Weapon art: Braise / Une trainée de flamme jaillit vers l’avant brûlant les adversaires traversant cette trainée.

Final Smash : Embrasement / La Morteflamme se lie au feu, créant une déflagration tout autour de lui.


Taunts
Taunt haut : Emote Prie le soleil La Morteflamme, le mort-vivant élu 7007
Taunt côté : Emote Montre du doigt La Morteflamme, le mort-vivant élu 7001
Taunt bas : Emote Joie La Morteflamme, le mort-vivant élu 7004

Poses de victoire :
1 : Plante son épée qui créée un feu de camp et s’assoit La Morteflamme, le mort-vivant élu Latest?cb=20130127213731
2 : Emote Hourra ! La Morteflamme, le mort-vivant élu 7002
3 : Emote Révérence La Morteflamme, le mort-vivant élu 7013

Intro de combat : Se lève de son feu de camp
Position de base : Espadon posé sur épaule
Marche : Marche simple, espadon posé sur l’épaule
Course : Sprint du jeu, espadon posé sur l’épaule
Baissé : Position de prière
Saut : Saut lourd
Double saut : Double saut « marchepied »
A terre : Posture au sol des jeux
Bouclier : Bouclier classique / Flamme de pyromancie invoquant le bouclier (prend le rôle de la main sombre)
Roulade : La fameuse / La même que dans le jeu
Esquive : Esquive simple
Esquive aérienne : Esquive simple

Chute: Chute normale avec le bruit du « Vous êtes mort » caractéristique du jeu

Etourdi : Etourdi, la main sur le casque
Chapeau Kirby : Casque de la Morteflamme
Icone :

La Morteflamme, le mort-vivant élu Icon_d12

Couleurs :
1 : Classique
2 : Rouge (Couleur de l’armure cramoisie)
3 : Vert / Blanc (Couleurs du Chevalier Solaire)
4 : Or (Couleur de l’armure de laiton)
5 : Marron (Couleur de l’armure de bandit)
6 : Noir (Couleur de l’armure de fer noir)
7 : Blanc (Couleur de l’armure du Soleil Noir)
8 : Bleu (Couleur de la lame du Seigneur)

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Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

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MessageSujet: Re: La Morteflamme, le mort-vivant éluLa Morteflamme, le mort-vivant élu Icon_minitimeSam 22 Déc 2018, 19:29

Je viens de voir le topic que maintenant, et j'aurais bien aimé le voir avant. C'est une très bonne fiche, j'aime beaucoup Dark Souls, notamment le 3ème.


Cependant, je trouve ça dommage de se limiter qu'à la Greatsword car beaucoup d'armes ont des capa intéressantes et je pense pas qu'avoir la fiole d'estus dans le moveset soit nécessaire (mais en objet ça serait très marrant). Et s'il fallait choisir vraiment une arme parmi toute, la Moonlight Greatsword serait le meilleur choix (même si cette arme appartient plus à un build intel que pyro mais c'est du détail).

Aah, You Were At My Side, All Along...:

Ma vision pour le moveset:

Déjà, je verrai plusieurs armes en fonction des tilts/ smash et jab avec des propriétés bien distinctes. Pour le moveset je vais prendre en compte les armes les plus emblématiques des 3 séries.

Jab :enchaînement de deux coups latéraux avec l'épée longue pour finir sur un coup d'estoc, référence au combo light light + heavy avec les épées droites dans dark souls. Les épées droite sont considérés comme les armes les plus forte en PvP notamment avec ce combo, nommé R1 spam. L'épée longue était l'une des meilleurs épées droites et la classe chevalier commence avec celle-ci.
https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Ep%C3%A9e+longue

A+haut : Deux coups de hache horizontaux, représentant les deux coups light d'une hache portée à deux mains. La hache de guerre serait la meilleure ref: https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Hache+de+guerre

A+bas : Coup de dague en étant crouch, dans Dark Souls il n'y a pas de crouch, mais dans Dark Souls 3, le Weapon Art des dagues permettent de crouch, avancer en faisant des petits bonds et faire une attaque. Et du coup, je pensais reprendre ce délire, et qu'en crouch, la morteflamme se déplacerait pareille.
https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Dague c'est la dague de base pour tous les jeux

A+côté : Coup de pied, comme dans dark souls.



Smash avant : Coup latéral avec une grande hache, possède une armor au début du coup (comme dans Dark Souls), si le coup est chargé assez longtemps, ça ferait deux coups latéraux. Cela correspond aux coups heavy de la Grade hache du Chevalier Noir: https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Grande+hache+de+Chevalier+noir

Smash haut : Coup horizontal avec un ultra espadon comme Ganondorf et Ike, mais avec plus de porté. Armor quand l'attaque est lancé, comme dans Dark Souls. L'arme de référence est l'espadon (oui ça s'appelle comme ça): https://darksouls3-fr.wiki.fextralife.com/Espadon

Smash bas : Coup circulaire avec une faux, Weapon art ou coup Heavy de pas mal de Faux, https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Scythe cette arme là en modèle.


Dash Attack: fonce avec une lance en courant sur quelques mètres, armor durant l'attaque, référence: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Spear



Aérial neutre : Salto avec l'espadon, comme Artorias, son espadon comme ref: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Wolf+Knight's+Greatsword
Aérial avant : Coup de grande épée courbé vers l'avant: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Murakumo
Aérial arrière : Coup de marteau en arrière: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Mace
Aérial haut : Coup vers le haut avec une hallebarde: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Halberds
Aérial bas : Coup plongeant avec une grosse massue: https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Dragon+Tooth


Flemme de faire les grab La Morteflamme, le mort-vivant élu 335831597

Pour les coups spéciaux, j'ai prévu un truc qui rendrait le perso "unique". Tous les spéciaux sont liées à la magie, avec le B bas on choisit un catalyseur: la main de feux pour utiliser de la pyro, une cloche pour utiliser des miracles, un bâton pour utiliser de la sorcellerie. Ensuite, le B côté permettra de choisir respectivement trois sorts parmi les trois types de magie. Les sorts sont limités, comme dans Dark Souls 1 et 2 par un nombre précis. Il suffit d'appuyer sur B pour utiliser le sort.

Pyro:

- boule de feu, le coup peut être chargé pour passe de boule de feu à orbe de feu (grosse boule de feu) puis orbe du chaos (grosse boule de feu qui explose)
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Fireball
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Fire+Orb
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Chaos+Fire+Orb

8 utilisation par vie, un chargement consomme une utilisation en plus.

- Tempête de feu, des piliers de feu sortent du sol, l'attaque peut être chargé en tempête du chaos, qui est la même chose mais en plus puissant
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Firestorm
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Chaos+Storm

3 utilisations

- Puissance intérieur, attaque temporairement amélioré au prix d'une augmentation du pourcentage
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Power+Within

1 utilisation seulement


Miracle:


- Soin, restitution de PV, peut être chargé en "grand soin":

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Heal+Aid
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Med+Heal
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Heal

Utilisable 3 fois

- Force, une explosion qui propulse légèrement les adversaires, armor durant le lancement de l'attaque. Peut se charger en "Colère des dieux" qui est une version plus

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Force
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Wrath+of+the+Gods

utilisable 5 fois

- Lance de Foudre, projette un projectile rapide de foudre, peut se charger en grande lance de foudre et lance du soleil:

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Lightning+Spear
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Lightning+Spear
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Sunlight+Spear

Utilisable 8 fois

Sorcellerie:


- Flèche de l'âme, qui peut se charger en grande flèche de l'âme. Sort qui peut varier sa trajectoire:

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Soul+Arrow
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Soul+Arrow
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Heavy+Soul+Arrow
https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Great+Heavy+Soul+Arrow

8 utilisations

- Masse d'âme chercheuse, lance 5 flèche autour du joueur et se lance sur les ennemies à tête chercheuse

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Homing+Soulmass

3 utilisations

- Faisceaux d'âme, un laser assez véner

https://darksouls3.wiki.fextralife.com/Soul+Stream

1 utilisation

Pour finir, le B haut : Os du retour, dans le jeu ça permet de se tp au dernier feu. Ici ça permettra de se tp où on veut, à la manière de Mewtwo.





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