Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Gameplay vivant sur un forum qui meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 11:23

La venue de Corrin sentait le caca à 20km, l'intérêt du perso pue aussi. Le charisme du perso en mec est aussi à chier.

Par contre le gameplay est sympa je dois l'avouer, certains coups font très mal c'est abusé, comme le B neutre qui électrifie et mord (ça peut tuer à 40% ce truc, même moins omg), en plus en relâchant et en reprenant le bouton assez vite, on peut tirer la petite boule qui électrifie et continuer à charger. Le B côté pour le mindgame ça va être la fête aussi Gameplay vivant sur un forum qui meurt 3828426745

Le B Bas (un contre, étonnant, non ?) qui vire à bas pourcentage si il est bien placé c'chaud.

La version fille a été censurée sinon dans Smash Bros Gameplay vivant sur un forum qui meurt 1491891232 (on voit plus ses jambes)

Enfin bref c'est tout ce que j'ai à dire sur le perso. Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:54

Je l'ai pas acheté et je risque de pas le faire Gameplay vivant sur un forum qui meurt T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 17:01

Je n'ai acheté ni Roy, ni Corrin. Et ça risque pas Gameplay vivant sur un forum qui meurt 51620706 .
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 20:42

J'ai acheté Vlad Gameplay vivant sur un forum qui meurt 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 23:40

Vous avez raison, moi non plus je ne veux pas l'acheter sur ma version 3DS.

Mais sur Wii U j'ai un frère Gameplay vivant sur un forum qui meurt 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 09:35

2 DLC FE sur 7 je trouve ça indécent donc je boycott Gameplay vivant sur un forum qui meurt 679392702
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:50

Moi je l'ai acheté et je l'aime bien Gameplay vivant sur un forum qui meurt 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay vivant sur un forum qui meurt Empty
MessageSujet: Re: Gameplay vivant sur un forum qui meurtGameplay vivant sur un forum qui meurt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay vivant sur un forum qui meurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Morteflamme, le mort-vivant élu
» [Résolu de manière tellement random que j'en meurt] La carte SD est protégée en écriture... Ouais ouais c'est ça.
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Fox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Corrin-