|
|
Auteur | Message |
---|
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| Sujet: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 10:28 | |
| On le sentait tous venir, maintenant c'est confirmé. Le forum vit son parricide, Vilain a disparu de l'organigramme du forum comme en témoigne ce lien : http://www.ssb4.com/g2-admin . Il a confié sa fonction au triumvirat Exalive-Ajimi-Phitouppe, chapeauté par le premier. Arriveront-ils à relancer le forum ? Ou bien Vilain s'est-il déchargé de sa tâche de conduire en douceur le forum vers sa mort certaine ? Nous le saurons, j'en suis sûr, très bientôt.
Dernière édition par Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا le Jeu 16 Juil 2015, 12:39, édité 2 fois |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 11:22 | |
| du coup la modération va changer aussi je suppose... enfin dommage tu vas nous manqué Vilain...
sinon on a du coup deux membres de la DAP'Ft en Admin plus deux graphiste... ils vont prendre le contrôle du forum
|
|
| |
judadoten Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 11:23 | |
| J'ai hate d'en savoir plus moi qui venais justement ici pour annoncer mon absence, a mon retour il y aura peut être personne |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 13:26 | |
| Mince, elle arrive la mort du forum N'empêche j'aimerais savoir ce qu'il se passe très clairement, sinon je suis très content de voir Exa admin et le retour de Phit à son post. Quel période sombre |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 13:40 | |
| J'avoue que j'ai moi aussi l'impression que le forum se meurt, ces derniers temps quand je veux aller sur la chatbox il y a plus personne et pas mal de membres s'en vont ... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 13:42 | |
| Rassurez-vous. En vérité, la première page sur laquelle je vais lorsque j'allume internet, c'est ce forum. Je l'aime, et je ne peux pas abandonner cette communauté, je ferai ce qu'il faudra pour relancer une activité intéressante avec ceux qui le voudront. J'ai juste besoin de prendre une pause, je passe mon temps à faire des travaux et à cavaler, je n'ai pas beaucoup de temps pour internet en ce moment. Voyez ma pause comme un instant de réflexion pour préparer le renouveau. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, mais quelque-chose pour cette communauté est déjà en cours de préparation, et normalement ça devrait vous plaire. Exalive, Ajimi et Phitouppe ont toute ma confiance pour gérer le forum au mieux durant ce laps. En attendant, bonne vacances, je vous aime. |
|
| |
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 13:47 | |
| RENDS L'ARGENT ENCULE En vrai bonne pause. J'espère que tu nous prépares du lourd. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 20:55 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ah ben voilà, la DAPF'T au pouvoir.
On va se calmer tout de suite là. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 23:25 | |
| Même si on ne s'entend pas forcément bien, je te souhaite tout de même une bonne pause et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares À t'entendre, ça va être énorme |
|
| |
Pikafan Smash Moyen +
| Sujet: Re: Vilain est mortJeu 16 Juil 2015, 23:33 | |
| J'ai eu peur en voyant le titre U.U
Même si je suis loin d'être le plus actif, sachez que vous avez tout mon soutien è_é |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Vilain est mortVen 17 Juil 2015, 00:19 | |
| On assite aux derniers instants de ce forum oú à sa renaissance du coup ? En tout cas j'ai beau avoir autant de présence qu'un pot de fleur, je suis avec toi Vil' Pis je suis vraiment curieux de connaître l'avenir de ce forum. 8) |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| Sujet: Re: Vilain est mortDim 26 Juil 2015, 17:50 | |
| - Akety a écrit:
- On assite aux derniers instants de ce forum oú à sa renaissance du coup ?
En tout cas j'ai beau avoir autant de présence qu'un pot de fleur, je suis avec toi Vil' Pis je suis vraiment curieux de connaître l'avenir de ce forum. 8) Les deux je suppose |
|
| |
Drayano Très Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |