|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Salut à tous !Jeu 26 Mai 2011, 20:29 | |
| Après Lydia, je suis le deuxième à me présenter. Je me nomme Vilain, fondateur de ce forum. J'ai 18 ans et j'aime la musique, je joue de la guitare, mais bien sur, mais plus grande passion, c'est le jeu vidéo. Fan de Nintendo depuis l'ère 64 bits et grand fan de Super Smash Bros, je suis tout excité à la moindre rumeur qui circule à propos d'un nouvel opus, ci-bien que j'ai créé ce forum (je suis un grand fou). Voilà, et j'aime les écureuils.
Dernière édition par Vilain le Jeu 18 Déc 2014, 02:56, édité 2 fois |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Je m'absente pour un week-end et plus...Ven 10 Juin 2011, 16:54 | |
| Salut à tous. Ce week-end je n'aurai pas trop accès à l'ordinateur donc je vais devoir vous laisser. De plus, les examens arrivent dans la semaine qui suit et je ne pourrai pas être aussi présent que je l'ai été jusqu'ici. Je pourrai passer de temps en temps bien sur, mais pas après ce week-end en tout cas. Je reviendrai "complètement" dans une semaine et demi environ (après mes examens donc). Voilà, souhaitez-moi bonne chance. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 10 Juin 2011, 17:25 | |
| En espérant que des floodeurs ne trouvent pas ce forum d'ici là, sinon on va être propre Bon courage pour tes exams |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 10 Juin 2011, 18:06 | |
| Au diable les examens ! Reste avec nous. Qu'est-ce qu'on va faire sans toi ? Toutes ces jeunes filles sans protection sous le regard pervers de Dustboule. Vilain, tu es la clé de voute de ce forum, nous ne sommes rien sans toi ; je t'en prie, reste. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
Dustbowl Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 10 Juin 2011, 19:46 | |
| - Proutovski a écrit:
- Toutes ces jeunes filles sans protection sous le regard pervers de Dustboule. Vilain, tu es la clé de voute de ce forum, nous ne sommes rien sans toi ; je t'en prie, reste.
Pervers spotted? Remarque, ça tombe bien, je comptais changer de pseudo un de ces quatre... Vilain, t'es rien qu'un lacheur, moi aussi j'ai des exams la smaine prochaine, n'empêche que je viens! |
|
| |
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Salut à tous !Dim 12 Juin 2011, 19:34 | |
| Bon ben le week-end est terminé, je suis donc en partie de retour. Je passerai de temps en temps mais je suis toujours en période d'examens (scolaires, je le précise pour Proutovski).
Voilà. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Je suis de retourDim 26 Juin 2011, 21:28 | |
| Me revoilà après quelques semaines d'examens/révisions et un week-end d'absence. Souhaitez-moi un bon retour. |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Salut à tous !Dim 26 Juin 2011, 21:59 | |
| Tu n'as pas loupé grand chose heureusement Il faut croire que c'est toi qui donne le plus d'activité au forum ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Salut à tous !Dim 26 Juin 2011, 22:04 | |
| Eh bien, je remplit mon rôle d'administrateur et donc d'"animateur", mais heureusement la discussion peut avoir lieu sans moi, comme ça a été le cas sur de nombreux topics, et ce grâce à vous tous.
En tout cas je suis bel et bien retour. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Petit retour avant les vacancesMer 06 Juil 2011, 12:06 | |
| Je n'étais pas trop présent hier et avant-hier en partie à cause des examens et compagnie... Me revoilà donc tout frais jusqu'au moment où je partirai en vacances (je vous dirai). Coucou à tous. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Vacances d'une semaine, retour, puis re-vacancesDim 10 Juil 2011, 16:14 | |
| Le titre en dit déjà pas mal. Hélas je vais devoir vous quitter une semaine (à partir de demain). Je pars en vacances. Bon, c'est pas non plus la mort de partir en vacances. Normalement ça devrait être génial. Mais comme je n'aurais très probablement aucun accès internet, je vous dis au-revoir et à dans une semaine ; d'ici là, continuez à vous occuper du forum sans moi et amusez-vous bien ! |
|
| |
Harbak Mega-Smash +
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Rena Smash Violent
| |
| |
Gramegrame Smash Immense
| |
| |
| |
| |
Choji Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !Ven 15 Juil 2011, 16:30 | |
| J'espère qu'à ton retour, tu vas t'occuper de tous ces newbies (Ramore, Grey-K, Dialgaufeau, etc.) qui plombent l'ambiance. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |