Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Fire Emblem Awakening - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:24

Je l'ai jamais fait. C'est pas avec un objet (qui s'achète) ? C'est probablement illimité tant que t'as l'argent, mais je ne suis pas sûr.

Sinon pour les duels, je vais attendre d'avoir avancé un peu plus dans le jeu, Gold Ike. Hésite pas à créer un topic ici : http://www.ssb4.com/f20-online ; pour mieux organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:37

C'est comme le magister oui, tu l'achètes ou tu le trouves sur les maps.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 15:22

Oui c'est tout à fait possible (certain à 90%)
Cirno
Smash Moyen
Smash Moyen
Cirno

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 21:04

Autre chose !

Pour ceux ayant dépassés le chapitre 14:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 23:26

J'ai fais

Spoiler:

J'ai fais le tour, d'ailleurs j'ai remarqué que le gosse est fonction de la mère mais que sa couleur de cheveux est celle du père.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:31

Alors moi, pour l'instant j'ai:

Spoiler:
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:41

Bon, moi j'ai tout les enfants:

Spoiler:

http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 01:00

Je sais toujours pas avec qui marier mon avatar en fin de compte. Fire Emblem Awakening - Page 5 3271916155
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:25

Putain y a moyen de rendre les enfants complètement monstrueux OO

Avec les capa des adultes et en procédant correctement avec les changement de classe et promotions ils deviennent complètement abusay !

Je vais essayé de trouver le moyen optimal d'augmenter les niveaux de nos persos en alternant promotions et changement de classe et je vous posterai ça.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:38

Vilain ---> Mari-le avec Tharja Fire Emblem Awakening - Page 5 456023687

Deiv' ---> Ça prendrais vraiment trop de temps Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618 Surtout que l'objet pour changer de classe de base en une autre est très rare et puis, ce n'est que des techniques, de toute façon, l'enfant pourrait les apprendre par lui-même.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:03

Bah tu peux l'acheter en magasin pour pas trop chère.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:18

Oui Deiv', mais c'est assez tard dans le jeu.

Sinon, je vous conseil d'aller dans le menu "Sans-Fil" de faire Mise à jour et de voir les donnés que vous avez reçu, vous risquer d'être assez content, puisque on obtient gratuitement des persos d'ancien FE, des objets et des maps ( un truc par jour je crois ) Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618

Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 25 Avr 2013, 11:22, édité 1 fois
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:20

Je n'ai eu que des objets pour l'instant moi.
Et Marth
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:23

J'ai eu 11 persos et un objet Deiv' Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 11:23

oO Mais t'es allé ou ? Je pensais avoir tout checké...
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:43

J'ai fait:

Menu Carte > Sans Fil > Données reçues > (Là j'ai fait la mise à jour) et après c'est dans "Groupes bonus" pour les personnages, y'as aussi "Objets Bonus" et "Cartes bonus"
"Adversaire bonus", ça c'est pour le mode Aliance...

Du coup j'ai eu:
Fire Emblem (GBA) :
Florina: Ch. Pégase
Nino: Mage
Serra: Soeur
Matthew: Voleur
Karel: Bretteur
Jaffar: Assassin
Lyn: Bretteur
Hector: Général
Nergal: Sorcier
Eliwood: Paladin

Fire Emblem: The Sacred Stone:
Marisa: Bretteur

Et en objet:
Epée: Tyrfing

En fait, pour les persos, ça fait apparaître un groupe sur la carte, tu leurs parlent, un menu s'affiche et là, Tu peut voir les caractéristique des persos de l'équipe ennemie, tu peut recruter le chef en payant, soit tu peut le recruter en le battant en combat, ou alors tu peux faire des achats d'objets.

Voilà, voilà Fire Emblem Awakening - Page 5 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 14:56

Ah okay moi je croyais qu'on pouvait les faire apparaitre et juste se battre contre eux, après quand j'ai vu Eliwood T2 niveau 20 je me suis dis, oula non pas tout de suite.

Merci SquaLL05 =)

Sinon voici de quoi vous aider pour le pexage et la course aux capas!

Pour chaque classe il existe deux compétences. En T1 (sous classe) elles se débloquent aux niveaux 1 et 10. En T2 elle se débloquent aux niveaux 5 et 15.
Vous aurez remarquez qu'une unité bien forte gagnera moins d’expérience quand elle affronte un quelconque péon. Et bien une unité niveau 20 qui est convertit en niveau 1 gardera en mémoire ses anciens niveaux, ce qui fait qu'elle contunuera à gagner moins d’expérience.
En normal, le jeu arrête de compter l'évolution des niveaux à 20. C'est à dire qu'une unité ayant atteint le niveau 20 gagnera ensuite tout le temps de l’expérience comme un niveau 20.
La ou ça se corse c'est dans les niveaux de difficulté supérieurs. En difficile, ce niveau seuil interne s'arrête à 30 ! Ce qui veut dire que votre unité continuera à gagner de moins en moins d’expérience jusqu'à une limite ou on en gagne plus beaucoup.
Quand aux modes lunatic et lunatic+ la c'est le bordel, le seuil monte à 50, ce qui veut dire qu'au bout d'un moment vos unités ne gagnerons que 2 ou 3 xp à chaque combat, dur...

Mais sachez que vous pourrez TOUJOURS faire monter vos perso et donc de débloquer une chiée de compétences !
Le système idéal est de promouvoir les T1 au niveau 10 (contrairement aux autres FE) et changer les T2 de classe au niveau 15.
Les unités les plus fortes serons donc notre avatar et ses enfants puisqu'ils pourront passer par toutes les classes et donc débloquer presque toutes les compétences.

Si vous avez des commentaires ou d'autres infos n'hésitez pas.
M'enfin moi déjà faudrait peut être que je finisse le jeu...
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:00

C'est quoi un T1 ? (question bête)
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:02

C'est bon j'ai le jeu.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:03

C'est pas une question bête, ce que j'ai mis entre parenthèse n'était pas assez explicite.

Un personnage est en T1 quand il est en classe non promu.
T2 pour les classes promus.

Genre voleur est T1 et assassin est T2.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 17:08

Ah d'accord, tout s'éclaire. Merci pour ces explications.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:05

Deiv' --> Ca va, Eliwood c'est une daube Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618 Par contre Nergal, lui, tous les membres de son équipe ont une arme "héros" Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618 (Sauf lui, un sage et un assassin ) Du coup c'est plutôt hardcore Fire Emblem Awakening - Page 5 466613618 En tous cas je les ai tous fait moi.

Par contre, c'est cool qu'ils donnent des persos gratos mais bon, quand des fois tu vois leurs gueule ( Jaffar.... Il avait tellement la classe dans The Sacred Stone ) ou encore leur classe ( Hector qui perd toute son style en étant classe géneral ) c'est un peu décevant....
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:09

J'aimerais nuancer une chose sur ce que dit Deiv.

Ayant plusieurs fois diminué puis remonté mon avatar, quand je la repasse en classe de T1, elle gagne plus d'xp que quand je la déclasse de T2 à T2.
Je dis ça parce que je l'ai d'abord fait passer en maître stratège, puis en paladin noire, puis en chevalier pégase, puis monté en faucon noire et lorsqu'elle était en pégase, elle gagnait plus qu'en paladin noir où elle gagnait moins qu'en maître stratège. Fin truc comme ça.

Pareil pour Tharja, que j'ai d'abord passé en sorcier, puis en paladin noire, puis en archère, archère d'élite et retour en sorcière... et en archère elle gagnait aussi plus qu'en paladin noire avant.

Par contre ils gagnent quand même beaucoup moins que les unités "normales" (qui n'ont pas eu de "retrogradage") mais quand même plus en T1 qu'en T2.

(Pour l'exemple, en paladin noire, mon avatar gagnait 10 xp par ennemi tué et ensuite en pégase gagnait 30 xp sur des ennemis moins forts).
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:19

Ah d'accord, j'avoue avoir récupéré des informations, je n'ai pas tester aussi loin le système.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 19:54

Bon, j'ai survolé vos précédents messages, histoire de pas me spoiler.
Je viens de me procurer le jeu, et je suis novice en Fire Emblem. J'aurai volontiers besoin de conseil avant de commencer du genre en quelle difficulté commencer, sans ou avec les persos qui meurent, les petits tuyaux pour les DLC et les contenus bonus... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Emblem AwakeningFire Emblem Awakening - Page 5 Icon_minitime

Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut